Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quid fiabilité de la 206 rc et de la clio rs 182??


Invité §pil052uz

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col043sL

L'intérieur RS, c'est pas ce qu'ils ont réussi de mieux, à Renault :cyp:

 

 

+1

je prefere carrément l'interieur de la RC !

Mais pour la ligne et le moteur je prefere la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'intérieur RS, c'est pas ce qu'ils ont réussi de mieux, à Renault :cyp:

 

 

Je le trouve pas mal.

Et quand t'es dedans, c'est un régal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

Je suis actuellement en yaris TS et dans 2 mois je change pour une RS 182

 

J'aimerais trouver des videos mais j'en trouve pas, de compteurs qui montrent les acceleration et reprise, bon eviter de me dire cherche tu trouveras il y en a plein car les liens ne sont plus valide pour la plupart.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Je suis actuellement en yaris TS et dans 2 mois je change pour une RS 182

 

J'aimerais trouver des videos mais j'en trouve pas, de compteurs qui montrent les acceleration et reprise, bon eviter de me dire cherche tu trouveras il y en a plein car les liens ne sont plus valide pour la plupart.

 

Merci

 

 

T'a regardé sur le forum renault sport? je crois qu'il existe aussi un site dedié a la clio rs il me semble ca doit etre un truc du genre clio rs team ou quelque chose comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

oui ben il y a des video sur rsteam mais c'est surtout des sortie circuit les autres les liens ne sont plus bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

oui ben il y a des video sur rsteam mais c'est surtout des sortie circuit les autres les liens ne sont plus bons

 

 

Sur les sorties circuit y'a pas des cam embarquées?

 

EDIT : va chez renault pour l'essayer c'est ecore le mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru333rw

voici un intérieur d une clio dci :

DSC08238.jpg.785fed1375c8f7ffe4002b4032ba1ac4.jpg

et un intérieur de clio rs 182 :

PICT38.jpg.297ebbfc2eca7e3cfc2a7a8a8a016b14.jpg

 

A part le cuir alcantara sur la rs c' est exactement le même, il se sont pas foulé pour l' intérieur renault

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

si mais c'est pas pareil sinon je l'ai dejà essauyer plein de fois mais en passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

voici un intérieur d une clio dci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203850/DSC08238.jpg

et un intérieur de clio rs 182 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203850/PICT38.jpg

 

A part le cuir alcantara sur la rs c' est exactement le même, il se sont pas foulé pour l' intérieur renault

 

 

Precise que c'est un interieur de clio "privilege" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru333rw

il est à fond avec la clio, on voit bien sur le coté l aiguille qui va sur le 7000 tours, une clio rs c' est pas un avion de chasse non plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à fond avec la clio, on voit bien sur le coté l aiguille qui va sur le 7000 tours, une clio rs c' est pas un avion de chasse non plu

 

 

 

Tu rigoles???

 

La 2nde tu la monte à plus de 110 et la 3eme à plus de 150 !!

 

J'en ai une qui a pourtant bien moins de km (12000, donc moins libérée...) et elle est plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru333rw

(coletrickle : Precise que c'est un interieur de clio "privilege" ;) )

 

Je ne savait pas, merci pour la précision, je veu pas faire un fight entre ses 2 autos, chacune a ses qualitées et ses défaults, on peut dire que une se démarque a l' intérieur et l' autre de l' extérieur, aprés les gout et les couleurs, chacun a ses gout.

Niveau moteur, pour avoir essayer les 2, la clio a un moteur plus explosif que la 206 qui est linéaire, niveau performance c' est a peu prés les mêmes, la clio met peut etre son capot devant la rc, mais a la rigueur on s en fou un peut.

C' est 2 belles sportive, moi je préférerais la civic type r pour avoir de bonne sensation!!lol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Je le trouve pas mal.

Et quand t'es dedans, c'est un régal :rs:

 

 

Oui, autant Renault a réussi l'extérieur et pas peugeot, autant peugeot a réussi l'intérieur, et pas renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

(coletrickle : Precise que c'est un interieur de clio "privilege" ;) )

 

Je ne savait pas, merci pour la précision, je veu pas faire un fight entre ses 2 autos, chacune a ses qualitées et ses défaults, on peut dire que une se démarque a l' intérieur et l' autre de l' extérieur, aprés les gout et les couleurs, chacun a ses gout.

Niveau moteur, pour avoir essayer les 2, la clio a un moteur plus explosif que la 206 qui est linéaire, niveau performance c' est a peu prés les mêmes, la clio met peut etre son capot devant la rc, mais a la rigueur on s en fou un peut.

C' est 2 belles sportive, moi je préférerais la civic type r pour avoir de bonne sensation!!lol :sol:

 

 

Je plussoie !!!

Ceci dit la RC comme la RS sont des supers petites bagnoles....

 

Edit : par contre j'vous pourri tous RC ou RS avec mon DCi 65 avec kit admission dynamique, ligne complete groupe N, reprog du boitier et un kit Nos !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

(coletrickle : Precise que c'est un interieur de clio "privilege" ;) )

 

Je ne savait pas, merci pour la précision, je veu pas faire un fight entre ses 2 autos, chacune a ses qualitées et ses défaults, on peut dire que une se démarque a l' intérieur et l' autre de l' extérieur, aprés les gout et les couleurs, chacun a ses gout.

Niveau moteur, pour avoir essayer les 2, la clio a un moteur plus explosif que la 206 qui est linéaire, niveau performance c' est a peu prés les mêmes, la clio met peut etre son capot devant la rc, mais a la rigueur on s en fou un peut.

C' est 2 belles sportive, moi je préférerais la civic type r pour avoir de bonne sensation!!lol :sol:

 

 

Au debut je voulais une type R, je l'ai essayer et tellement deçu que je vais prendre une RS

 

Déçu par les sensations et l'équipement et je parle meme pas de la banquette arrière qui ressemble à une banquette de 104, sans forme sans appuie tete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Au debut je voulais une type R, je l'ai essayer et tellement deçu que je vais prendre une RS

 

Déçu par les sensations et l'équipement et je parle meme pas de la banquette arrière qui ressemble à une banquette de 104, sans forme sans appuie tete

 

 

Heu, déç par l'équipement, je veux bien, surtout la clim en option, mais alors les sensations :voyons: avec la RS tu vas te flinguer alors :bah:

 

Et la banquette arrière, si t'es le conducteur, t'as pas à y foutre le cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru333rw

Je cite (La 2nde tu la monte à plus de 110 et la 3eme à plus de 150 !! )

une clio rs ça rupte a combien? je veux bien te croire mais la je voudrai bien voir une photo, car en seconde avec une rs a plus de 110 franchement j' y crois pas trop, un pote qui en avait une ça ruptai vers 105 compteur, pareil pour la 3 a plus de 150, je me trompte peut etre, mais la j' ai du mal a croire ça.

Déja la seconde de la rc on dit quelle est longue, sa rupte a 7300 tours a 110 km/h.

Je met pas votre parole en doute mais celle que j' ai essayé n allait pas aussi haut en seconde et en troisiéme, des preuves s' imposent!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

Heu, déç par l'équipement, je veux bien, surtout la clim en option, mais alors les sensations :voyons: avec la RS tu vas te flinguer alors :bah:

 

Et la banquette arrière, si t'es le conducteur, t'as pas à y foutre le cul ;)

 

 

Ben disons que je sortais 10 minutes avant de l'astra OPC de 240cv donc çà à pas aider à me faire une bonne idée non plus. Sinon la RS en passager je trouve que çà donne méchamment surtout que mon pote n'as jamais dépasser le 5000tr avec moi donc j'imagine pas en montant à 7000tr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Ben disons que je sortais 10 minutes avant de l'astra OPC de 240cv donc çà à pas aider à me faire une bonne idée non plus. Sinon la RS en passager je trouve que çà donne méchamment surtout que mon pote n'as jamais dépasser le 5000tr avec moi donc j'imagine pas en montant à 7000tr

 

 

Ca envoie moins qu'une CTR, parce que le Vtec :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru333rw

RSchris : Ca envoie moins qu'une CTR, parce que le Vtec :lover

 

Je suis monté une fois en tant que passager dans une civic type r, une fois dans le vtec c' est un truc de fou, ça envoie terrible, ça fait un bruit de moto, enfin presque!!!!!!! :D c' est quand même autre chose qu' une 206 rc ou clio rs, pour moi c' est plus violent, le vtec est un régal, j' adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

RSchris : Ca envoie moins qu'une CTR, parce que le Vtec :lover

 

Je suis monté une fois en tant que passager dans une civic type r, une fois dans le vtec c' est un truc de fou, ça envoie terrible, ça fait un bruit de moto, enfin presque!!!!!!! :D c' est quand même autre chose qu' une 206 rc ou clio rs, pour moi c' est plus violent, le vtec est un régal, j' adore :love:

 

 

Oui, c'est quand même d'autres sensations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

Ca envoie moins qu'une CTR, parce que le Vtec :lover:

 

 

oui l'astra est quand même au dessus niveau perfs, après chassis c'est peut etre en dessous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi070xR

Je trouve que la 206 RC est faite pour les amateurs de tuning :oui:

 

Becquet, pot, bref,Peugeot a pensé aux kékés (voire aux jackys :ange: )

 

C'est pour cela que j'ai choisi la Clio RS (phase 2 pour ma part) et maintenant, au plus je vois de 206 RC (qui sont très très rares, allez savoir pourquoi :W ), au plus j'adore la Clio, bien plus classe (exceptée la phase 1 qui est très banale).

 

 

PS: attention, je tiens à préciser que je n'insulte pas les possesseurs de 206 RC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr585Rr

Je trouve que la 206 RC est faite pour les amateurs de tuning :oui:

 

Becquet, pot, bref,Peugeot a pensé aux kékés (voire aux jackys :ange: )

 

C'est pour cela que j'ai choisi la Clio RS (phase 2 pour ma part) et maintenant, au plus je vois de 206 RC (qui sont très très rares, allez savoir pourquoi :W ), au plus j'adore la Clio, bien plus classe (exceptée la phase 1 qui est très banale).

 

 

PS: attention, je tiens à préciser que je n'insulte pas les possesseurs de 206 RC :jap:

 

 

J'ai le meme opinion que toit sur la RC mais je pense que c'est juste les jantes qui vont pas, çà fait jantes recuperées sur la 307 que l'on a posé sur la 206 et çà fait trop gros, les ouragan en 16 aurait fait plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

J'ai le meme opinion que toit sur la RC mais je pense que c'est juste les jantes qui vont pas, çà fait jantes recuperées sur la 307 que l'on a posé sur la 206 et çà fait trop gros, les ouragan en 16 aurait fait plus classe.

 

 

+1 tout a fait d'accord avecton avis sur les jantes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Je trouve que la 206 RC est faite pour les amateurs de tuning :oui:

 

Becquet, pot, bref,Peugeot a pensé aux kékés (voire aux jackys :ange: )

 

C'est pour cela que j'ai choisi la Clio RS (phase 2 pour ma part) et maintenant, au plus je vois de 206 RC (qui sont très très rares, allez savoir pourquoi :W ), au plus j'adore la Clio, bien plus classe (exceptée la phase 1 qui est très banale).

 

 

PS: attention, je tiens à préciser que je n'insulte pas les possesseurs de 206 RC :jap:

 

 

Heu, un peu hypocrite là, parce que seule la RS a reçu un kit carrosserie spécifique ; donc elle seule peut être qualifiée de jacky si on est un minimum honnête.

 

C'est d'ailleurs ce qu'on reproche à la RC, sa sobriété, sa carrosserie si commune, on dirait une Hdi :(

 

Alors tuning et jacky, tu connais l'histoire de la paille, la poutre, touSSa quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Heu, un peu hypocrite là, parce que seule la RS a reçu un kit carrosserie spécifique ; donc elle seule peut être qualifiée de jacky si on est un minimum honnête.

 

C'est d'ailleurs ce qu'on reproche à la RC, sa sobriété, sa carrosserie si commune, on dirait une Hdi :(

 

Alors tuning et jacky, tu connais l'histoire de la paille, la poutre, touSSa quoi :buzz:

 

 

Tu sais kit carroserie = pas forcement jacky... sinon la clio V6 est une jacky :p

La 206 est a mon gout une voiture prete a tuner, d'ailleur on voit enormement de 206 Jackysées, je pense que c'est pour ca qu'il a dit ca...

Dans le Jacky, la 206 WRC (je crois que c'est ca) elle le fait plus avec ses pare chocs rallongés pour l'homologation FIA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Talibanisme primaire ... :lol::lol:

 

 

Surtout très stupide, en ce qui concerne les sportives françaises, elles ont rien à envier aux étrangères, et certainement pas la fiabilité :roll:

 

Mais quand on a des oeillères, tu sais, forcément, on peut pas s'ouvrir l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Surtout très stupide, en ce qui concerne les sportives françaises, elles ont rien à envier aux étrangères, et certainement pas la fiabilité :roll:

 

Mais quand on a des oeillères, tu sais, forcément, on peut pas s'ouvrir l'esprit...

 

 

C'est ca que veux tu...... on entend et on prend tel qu'el !

Et je rajouterai que les sportives française sont meme un modele pour certaines etrangeres..... J'ai l'impression qu'on retrouve un esprit avec les sportives francaises que l'on a plus avec les autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...