Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

147 GTA vs Leon Cupra R vs Audi S3


Invité §rol520yR

Messages recommandés

Invité §f-8086jE

Tout dépend évidemment de la conduite, mais en roulant normalement en faisant quelques pointes c'est 11.7 - 12l / 100 ce qui me parait déjà vraiment pas mal, car ce qui plombe la consommation de toutes ces voitures c'est la ville, ou on va largement atteindre voir dépasser les 15l / 100, mais sinon il faut arréter les idées reçues ces voitures ne sont pas si gloutonne que cela...

 

Mais c'est sur qu'en roulant comme un cochon sur tout les types de parcours tu vas atteindre 20l / 100 mais je ne vais pas prendre ça comme base de mesure, puisque meme avec une Twingo si tu roules à fond partout tu vas faire du 10l / 100, alors selon ton raisonnement je devrais dire qu'une Twingo consomme 10l / 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dwa212zr

Ben tu m'en trouveras beaucoup des A3 V6 qui sur un gros kilométrage (la vie de la voiture par exemple) font du 11L de moyenne ...

 

Vaut mieux tabler sur un bon 13-14 sur du mixte, et sans tapper dedans comme un sourd (et sans rouler sur des oeufs), juste en conduite normale, sans trop d'escès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

Les 3 voitures sont sympas, c'est pourquoi le choix est difficile...

Je pense que tu ne te tromperas pas en choisissant l'une d'entre elle, et je pense qu'il faut y allé au coup de coeur.

As-tu vu les 3 en vraies? Idéalement il faudrait les essayer mais ce n'est peut-être pas possible. Et au final, ton coeur balancera pour l'une d'entre elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Pour info, je suis à 12,2L de moyenne depuis que j'ai la ///M, et je roule pas en mode papy hein (+ une sortie sur circuit). Donc je vois mal le Z3 ///M à 14L :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Avec une LCR non plus, Jante en 18", pare choc "bouffe bitume", couleurs chatoyantes (le jaune et le rouge, en particulier).

 

 

Excuse moi mais je ne voit pas ce que c'est une LCR t'aurais pas une image ou un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ

J'ai un ami qui à une GTA et à 60000km il a déja fait une boite et un cardan !!!!!

 

Je te conseil la LCR (Leon Cupra R) en 225cv Même chose que la S3 moins chère !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je ne voit pas ce que c'est une LCR t'aurais pas une image ou un lien ?

 

 

 

 

Excuse moi, c'est les termes (Abréviation) des membres du Leon-Concept (dont je fais parti) !

 

 

LCR : Léon Cupra R

 

LTS : Léon Top Sport

 

LFR : Léon Formula Racing

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Pour info, je suis à 12,2L de moyenne depuis que j'ai la ///M, et je roule pas en mode papy hein (+ une sortie sur circuit). Donc je vois mal le Z3 ///M à 14L :voyons:

 

 

Moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Elle est trop belle la LCR!!!

 

Par contre, le GTA qui a fait un cardan et une boîte, soit il fait trop de DA soit il respecte pas la boîte à froid!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'ai un ami qui à une GTA et à 60000km il a déja fait une boite et un cardan !!!!!

 

Je te conseil la LCR (Leon Cupra R) en 225cv Même chose que la S3 moins chère !

 

A+

 

 

S'il bourrine comme un malade, c'est normal qu'un boite dur pas longtemps :D

Ca peut arriver à toutes les voitures cela, c'est pas parce que c'est une Alfa que ca doit péter :bah: Les préjugés ont la vie dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

S'il bourrine comme un malade, c'est normal qu'un boite dur pas longtemps :D

Ca peut arriver à toutes les voitures cela, c'est pas parce que c'est une Alfa que ca doit péter :bah: Les préjugés ont la vie dur :/

 

 

Pour la boite, je pense quand même qu'il y a une faiblesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Peut être mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas généralissé ;)

 

 

Ah sa oui, c'est sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Déterrage powaaaa moi j'dis :W

 

 

 

 

EDIT : 1 mois, pile poil :W

 

 

 

 

et 12m22s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

re déterrage pour se marrer car finalement on a toujours pas de réponse, et maintenant le topic pourrait etre interessant quelques mois plus tard, etant donné qu'il y a de nouvelles opportunités dans cette gamme de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

ouai et il doit y en avoir des gta maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Oui et elles sont plutot bon marché sur l'occasion, en revanche, pour la conso etc, c'est loin d'etre l'extase lol...

Maintenant on pourrait aussi se diriger vers une golf IV GTI 180 (la 25 eme anniversaire je la love :p )ou V6 qui offrent des performances proches, et qui permettraient d'avoir un assez faible kilométrage (voir quelques options) tout en gardant une motorisation performante et plaisante... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...