Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cel813Od

merci à jordan68 d'avoir fait le ménage :jap:

 

mardi pendant ma pause de midi je suis allé récupéré des affaires dans ma voiture et gros coup de bol la 407 partait, juste quand je suis arrivé !

j'ai donc pu discuter 30 secondes avec le gars qui avait baissé sa vitre pour passer sa carte, et bien je confirme qu'il s'agit bien d'un gros con !!

 

vous pensiez qu'il se garait sur 2 places pour proteger sa voiture ?

 

et bien pas du tout, c'est une voiture de fonction il m'a dit qu'il en avait rien a foutre de son état vu qu'il en changeait regulierement, non, monsieur se gare sur 2 places parceque comme ça il peut ouvrir sa porte en grand, c'est plus facile pour descendre et monter dans sa voiture !!!! :pfff::pfff::pfff:

 

je précise que le gars à 35-40 ans, pas de surcharge pondérale, qu'il n'est pas handicapé (je lui ai posé la question, tellement sa reponse me paraissait hallucinante) :pfff:

 

 

bref un gros con égoiste dans toute sa splendeur :non:

 

 

il a un badge lié à sa voiture de fonction, pourquoi tu lui fais pas bloquer son accès :??:

Je peux te dire que dans mon ancienne boîte, il aurait pas fait long feu ce connard :non: On lui aurait supprimé son accès au parking.

C'est un simple paramétrage :sol: rien de compliqué :non:

Même le PDG prenait qu'une seule place avec son ML.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Quelqu'un en doutait-il encore :??:

 

Avec des individus comme lui, je ne sais pas si le contact direct est le plus adapté...axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

 

imagine le pied que ce doit être le contact direct avec une batte de baseball :love::love::love: évidemment, ce n'est qu'un rêve ;) le jeu n'en vaut pas la chandelle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

J'évite toujours de me garer près d'une voiture avec un siège enfant parce que je me doute bien que la porte va être ouverte en grand pour "charger" le bambin.

Idem avec les coupés et 3 portes ou lorsque les places de stationnement sont perpendiculaires à la pente.

Avec l'élan, la portière s'ouvre et boum !

J'essaye toujours de trouver la meilleure place, celle qui me fera le moins de bosses possible, quitte à marcher 2 minutes de plus.

Pour antant, je ne me gare jamais à cheval sur 2 places ou sur un emplacement handicapé. En plus j'ai peur que ça me porte la poisse et que je me retrouve un jour en fauteuil !

 

 

vive les voitures de fonction !!! on les choisit pas, elles sont tartes et on en change tous les deux ans mais au moins on peut vivre normalement :)

parce que se prendre autant la tête à "chercher la meilleure place" pour un tas de tôle qui finira un jour ou l'autre à la casse ben ça donne pas vraiment envie :non:

Personnellement, je fais très attention quand j'ouvre ma portière mais j'en ai rien à faire si le type/nana/môme d'à côté me ruine ma caisse.

 

D'ailleurs, une fois en sortant du supermarché, j'avais un bébé dans son siège posé sur MON toit de voiture :sol: j'aurais pu monter discrètement dans ma voiture et démarrer en trombe (ce qui aurait été marrant :ange: ) mais j'ai préféré discuter avec le papa :D Un champion du monde des gros cons :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des voitures de fonctions depuis 6 ans et même si il s'agit de modèles modestes, j'en prends soin. Ça s'appelle le respect.

Quand ton patron te reprends ta voiture au bout de 2 ans, il la redonne à un garage qui compte des frais de remise en état. Si tu rends une voiture pourrie ,tu fais perdre de l'argent à ta boite mais toi tu t'en moques. T'étonnes pas si tu n'as pas d'augmentation ou pas à la hauteur de ce que tu attends.

Quand à la recherche de la "meilleure place", il ne s'agit pas de faire un détour de 3 km mais si je dois marcher 200 m ça ne dérange vraiment pas. Mais chacun fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

sans déconner,y en a ,faut vous mettre sous cloche,vous etes des perles de savoir,générosité,bienfaisance pour l'humanité.

faites don de votre corps à la recherche,on aura peut être d'ici 200 ans un monde parfait.

et vas-y que j'ai pas de place,et l'autre c'est un gros con,et moi je me fout qu'on massacre ma caisse,et moi je suis parfait sur la route,au lit,au boulot.

tssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

sans déconner,y en a ,faut vous mettre sous cloche,vous etes des perles de savoir,générosité,bienfaisance pour l'humanité.

faites don de votre corps à la recherche,on aura peut être d'ici 200 ans un monde parfait.

et vas-y que j'ai pas de place,et l'autre c'est un gros con,et moi je me fout qu'on massacre ma caisse,et moi je suis parfait sur la route,au lit,au boulot.tssss

 

 

 

ah bon ? :??::ange:

 

je sens que je vais me faire lapider là ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

imagine le pied que ce doit être le contact direct avec une batte de baseball :love::love::love: évidemment, ce n'est qu'un rêve ;) le jeu n'en vaut pas la chandelle :non:

 

 

Ce n'est pas un contact direct, mais un Impact direct :D

 

 

sans déconner,y en a ,faut vous mettre sous cloche,vous etes des perles de savoir,générosité,bienfaisance pour l'humanité.

faites don de votre corps à la recherche,on aura peut être d'ici 200 ans un monde parfait.

et vas-y que j'ai pas de place,et l'autre c'est un gros con,et moi je me fout qu'on massacre ma caisse,et moi je suis parfait sur la route,au lit,au boulot.

tssss

 

 

Je pense que tu as droit à un peu de place sous la cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner,y en a ,faut vous mettre sous cloche,vous etes des perles de savoir,générosité,bienfaisance pour l'humanité.

faites don de votre corps à la recherche,on aura peut être d'ici 200 ans un monde parfait.

et vas-y que j'ai pas de place,et l'autre c'est un gros con,et moi je me fout qu'on massacre ma caisse,et moi je suis parfait sur la route,au lit,au boulot.tssss

 

Heureusement que tout le monde n'est pas con, ça serait la guerre civile :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner,y en a ,faut vous mettre sous cloche,vous etes des perles de savoir,générosité,bienfaisance pour l'humanité.

faites don de votre corps à la recherche,on aura peut être d'ici 200 ans un monde parfait.

et vas-y que j'ai pas de place,et l'autre c'est un gros con,et moi je me fout qu'on massacre ma caisse,et moi je suis parfait sur la route,au lit,au boulot.

tssss

 

 

merci pour tous ces compliments :jap:

ma modestie m'empeche de préciser les qualités que tu as oublié :o

 

[:bigboul52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde n'est pas con, ça serait la guerre civile :pfff:

 

 

Chacun est le con d'un autre, sauf que la connerie de certains est mal ressentie par ceux qui se croient intelligents berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

Toi qui as du vécu en matière militaire, je ne te voyais pas parler de "guerre civile"; c'est un sujet assez grave pour ne pas le galvauder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui as du vécu en matière militaire, je ne te voyais pas parler de "guerre civile"; c'est un sujet assez grave pour ne pas le galvauder :(

 

Je ne le galvaude pas; seuls les personnes ayant des oeillères ne voient pas ce qu'il se passe ...

Des scénes d'émeutes pour un évenement publicitaire font parties intégrantes de la vie normale d'une société, c'est bien connu ...

 

Je redis ce que j'ai écris plus haut ... heureusement qu'il reste des personnes respectueuses des autres, sinon, la guerre civile éclaterait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun est le con d'un autre, sauf que la connerie de certains est mal ressentie par ceux qui se croient intelligents berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

 

C'est vrai que je me crois plus intelligent en n'admettant pas qu'une personne se gare sur 2 emplacements, qu'une autre crache par terre dans la rue, qu'une autre fasse pisser et chier son chien dans une entrée d'immeuble, etc ....

 

Désolé, de tels comportements sont le fait des cons, il n'y a pas d'autres mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le galvaude pas; seuls les personnes ayant des oeillères ne voient pas ce qu'il se passe ...

Des scénes d'émeutes pour un évenement publicitaire font parties intégrantes de la vie normale d'une société, c'est bien connu ...

 

Je redis ce que j'ai écris plus haut ... heureusement qu'il reste des personnes respectueuses des autres, sinon, la guerre civile éclaterait :o

 

 

heureusement qu'il y a des lois surtout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a des lois surtout :o

 

Les lois pour être appliquées demanderaient un policier derrière chaque citoyen ...

Les lois sont nécessaires, mais l'éducation, l'apprentissage du respect des autres, du bien de la collectivité, etc ... l'est aussi, ce qui se perd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu là où j'ai grandi, et là où je vis actuellement, il faudrait être sacrèment malvoyant pour ne pas se rendre compte de la minceur du fil qui soutient encore la paix sociale.

2005 et 2007 auraient dû servir de leçons, mais non :bah:

 

Pour en revenir au sujet des places de parking, le coup du badge peut être appuyé par une série de photos de la bagnole en action, accolées sur les toutes les sorties et portes d'ascenseur. Petit slogan (gratuit) : "Egoïste, égoïste, égoïste... et en plus il donne des coups de portière", le tout anonyme, bien sûr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lois pour être appliquées demanderaient un policier derrière chaque citoyen ...

Les lois sont nécessaires, mais l'éducation, l'apprentissage du respect des autres, du bien de la collectivité, etc ... l'est aussi, ce qui se perd ....

 

 

 

c'est la lutte finale... [:bigboul52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais p't- être dire une connerie, mais si c'est un parking avec abonnement et qu'ils est garé souvent sur ces 2 mêmes places, n'a t'il pas payé pour 2 places.

C'est le cas à mon domicile, le loue un appartement avec 2 places des parking en s-sol, alors que je n'ai qu'une voiture. je me gare sur les deux car une fois j'ai eu la surprise de voir qu'un mec avait squatté une de mes places.

J'ai pensé à sous louer une des 2 mais j'ai qu'une télécommande et quand j'ai des invités, c'est plus pratique pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

sinon, la solution, se plaindre à vinci... si la place est réservée comme dans certains de leurs parkings, demander à être remboursé d'une partie de l'abonnement... Ils vont vite le calmer du moment où ça va commencer à leurs couter des sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Chacun est le con d'un autre, sauf que la connerie de certains est mal ressentie par ceux qui se croient intelligents berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

Toi qui as du vécu en matière militaire, je ne te voyais pas parler de "guerre civile"; c'est un sujet assez grave pour ne pas le galvauder :(

 

 

y a même pas besoin d'être intelligent pour se garer sur une seule place quand il n'y déjà pas assez de places pour tout le monde :non:

 

Faut juste ne pas être égoïste et avoir un peu d'éducation.

 

P'tain, si en plus fallait un minimum d'intelligence pour conduire une bagnole, on serait pas rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...