Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Invité §ph7808es

merci à jordan68 d'avoir fait le ménage :jap:

 

mardi pendant ma pause de midi je suis allé récupéré des affaires dans ma voiture et gros coup de bol la 407 partait, juste quand je suis arrivé !

j'ai donc pu discuter 30 secondes avec le gars qui avait baissé sa vitre pour passer sa carte, et bien je confirme qu'il s'agit bien d'un gros con !!

 

vous pensiez qu'il se garait sur 2 places pour proteger sa voiture ?

 

et bien pas du tout, c'est une voiture de fonction il m'a dit qu'il en avait rien a foutre de son état vu qu'il en changeait regulierement, non, monsieur se gare sur 2 places parceque comme ça il peut ouvrir sa porte en grand, c'est plus facile pour descendre et monter dans sa voiture !!!! :pfff::pfff::pfff:

 

je précise que le gars à 35-40 ans, pas de surcharge pondérale, qu'il n'est pas handicapé (je lui ai posé la question, tellement sa reponse me paraissait hallucinante) :pfff:

 

 

bref un gros con égoiste dans toute sa splendeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Isa353uI

(...)mardi pendant ma pause de midi je suis allé récupéré des affaires dans ma voiture et gros coup de bol la 407 partait, juste quand je suis arrivé !

j'ai donc pu discuter 30 secondes avec le gars qui avait baissé sa vitre pour passer sa carte, et bien je confirme qu'il s'agit bien d'un gros con !!

(...)

 

 

Quelqu'un en doutait-il encore :??:

 

Avec des individus comme lui, je ne sais pas si le contact direct est le plus adapté...axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

merci à jordan68 d'avoir fait le ménage :jap:

 

mardi pendant ma pause de midi je suis allé récupéré des affaires dans ma voiture et gros coup de bol la 407 partait, juste quand je suis arrivé !

j'ai donc pu discuter 30 secondes avec le gars qui avait baissé sa vitre pour passer sa carte, et bien je confirme qu'il s'agit bien d'un gros con !!

 

vous pensiez qu'il se garait sur 2 places pour proteger sa voiture ?

 

et bien pas du tout, c'est une voiture de fonction il m'a dit qu'il en avait rien a foutre de son état vu qu'il en changeait regulierement, non, monsieur se gare sur 2 places parceque comme ça il peut ouvrir sa porte en grand, c'est plus facile pour descendre et monter dans sa voiture !!!! :pfff::pfff::pfff:

 

je précise que le gars à 35-40 ans, pas de surcharge pondérale, qu'il n'est pas handicapé (je lui ai posé la question, tellement sa reponse me paraissait hallucinante) :pfff:

 

 

bref un gros con égoiste dans toute sa splendeur :non:

 

 

A ce niveau de connerie, le crevage des 4 pneus me semble la solution adaptée :bah:

 

Il en a peut être rien à foutre de sa voiture, mais devoir attendre la dépaneuse devrait le calmer :bah:

 

Jamais vu de con pareil :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

A ce niveau de connerie, le crevage des 4 pneus me semble la solution adaptée :bah:

 

Il en a peut être rien à foutre de sa voiture, mais devoir attendre la dépaneuse devrait le calmer :bah:

 

Jamais vu de con pareil :bah:

 

 

 

Tout à fait!

 

Même deux tu me diras devrait suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait!

 

Même deux tu me diras devrait suffire...

 

 

4 vis derriere chaque pneu j'ai dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

4 vis derriere chaque pneu j'ai dit :jap:

 

 

C'est vrai, c'est un peu plus mesquin mais bon un coup de surin dans chaque pneu, histoire qu'il ne puisse même pas sortir du parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, c'est un peu plus mesquin mais bon un coup de surin dans chaque pneu, histoire qu'il ne puisse même pas sortir du parking...

 

 

Justement il faut qu'il sorte du parking pour plus encombrer 2 places :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

j'avoue que devant tant de betise je me sens impuissant :non:

 

je toucherais jamais aux pneus ni n'abimerait la carrosserie, j'ai meme plus envie de lui foutre du nutella sur la poignée :non:

 

en tout cas merci à ceux qui ont participé intelligemment, merci pour les conseils et les idées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

ben voila j'avais donc encore une fois raison dès le début :o

 

Toujours modeste...

Bon anniversaire, bigboul !

(C'est le modo qui a vendu la mêche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours modeste...

Bon anniversaire, bigboul !

(C'est le modo qui a vendu la mêche...)

 

 

je sais le rester quand j'ai raison dès le départ [:bigboul52:13]

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour crever un pneu il faut le faire dans l'angle comme ca ce n'est pas réparable :)

 

 

on en apprend des choses en sécu [:bigboul52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

je sais le rester quand j'ai raison dès le départ [:bigboul52:13]

merci :jap:

 

Bon anniversaire aussi.

Pour crever un pneu il faut le faire dans l'angle comme ca ce n'est pas réparable :)

 

 

Sur la tranche c'est pas réparable.

Il faut en crever un seul, comme ca ca passe pour un accident. un jour de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

merci à jordan68 d'avoir fait le ménage :jap:

 

mardi pendant ma pause de midi je suis allé récupéré des affaires dans ma voiture et gros coup de bol la 407 partait, juste quand je suis arrivé !

j'ai donc pu discuter 30 secondes avec le gars qui avait baissé sa vitre pour passer sa carte, et bien je confirme qu'il s'agit bien d'un gros con !!

 

vous pensiez qu'il se garait sur 2 places pour proteger sa voiture ?

 

et bien pas du tout, c'est une voiture de fonction il m'a dit qu'il en avait rien a foutre de son état vu qu'il en changeait regulierement, non, monsieur se gare sur 2 places parceque comme ça il peut ouvrir sa porte en grand, c'est plus facile pour descendre et monter dans sa voiture !!!! :pfff::pfff::pfff:

 

je précise que le gars à 35-40 ans, pas de surcharge pondérale, qu'il n'est pas handicapé (je lui ai posé la question, tellement sa reponse me paraissait hallucinante) :pfff:

 

 

bref un gros con égoiste dans toute sa splendeur :non:

 

 

Face à ce genre de personnes, tu ne peux rien faire :bah:

 

Ca me rappelle un des mes voisins. On habitait dans l'immeuble juste en face de chez lui, et forcément quand les places de parking étaient toutes prises, on se s'arrêtait deux minutes devant son garage le temps de vider le coffre remplis de courses.

 

Dès qu'il le pouvait il venait nous engueuler car soit disant on le gênait. Au début, on se poussait, car il ouvrait la porte de son garage, mais une fois qu'on était parti, il le refermait et rentrait chez lui :pfff:

 

On avait beau lui expliquer gentiment qu'on en avait pour moins de 2 min (ça va vite de prendre des sacs de course et de le déposer dans le hall), mais non c'était "sa" sortie de garage, et par conséquent "son" bout de route...

 

Maintes fois, on a eu envie de le taguer son garage, de foutres nos sacs poubelles remplies avec la litières de chat en l'éventrant un peu... On ne l'a jamais fait...

 

Ce genre de personnes seraient ravis de pouvoir venir se plaindre :W

 

 

Pour ton histoire, la courtoisie n'a pas fonctionné, je ne sais plus qui en avait parlé, mais lors de l'assemblée, fait demande à ce qu'exceptionnellement, la fourrière vienne embarquer la voiture. Comme ça, tout sera légal :)

 

Tu auras juste à attendre que MR vienne chercher son auto et tu pourras admirer sa détresse quand il remarquera que sa voiture n'est plus la :W

 

Lui restera plus qu'a prendre un taxi pour aller chercher sa voiture tout en offrant des sous à l'état... Si il recommence, rebelote et ainsi de suite...

 

C'est plus lui que la fourrière qui sera fatigué de ce "petit jeux" :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

 

:pfff:

S'il éclate sur l'autoroute par ta faute tu vas dégrader quelque chose.

 

 

Gueuler oui, le bloquer oui, les autocollants oui, le marqueur à la limite, mais les actions sur les pneus - crevaison ou dégonflage - c'est n'importe quoi, hyper dangereux.

 

 

Non mais quand je dis "dégonflé", je parle pas d'enlever 300g, mais bel et bien de mettre le pneu a plat.... donc le mec il s'en rend compte et ça le fait chier...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

La dernière proposition affichée (la fourrière) est de loin la meilleure dans ces cas; tout est légal.

 

Le tout est de motiver assez le gérant; si le gardien ne peut ou veut rien faire il faut taper plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Laissez dire...

 

Quand cette bande d'imbéciles auront crever les pneus par vengeance et qu'il portera plainte là on rigolera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote: il n'y a pas un règlement intérieur qui définit les règles de fonctionnement du parking ?

Genre il est interdit de faire sa vidange lorsque l'on est garé, de rentrer avec un véhicule GPL non muni de soupape de sécurité, de stationner plus de 24 heures etc.

 

En cherchant rapidement sur le net, j'ai trouvé le règlement d'un parking à Nice (aéroport) :

Article 4 - STATIONNEMENT

4.1. Modalités de stationnement

Les véhicules doivent être garés correctement sur l’un des emplacements prévus à cet effet et tracés au sol. Ils

doivent être verrouillés. Tout véhicule en stationnement irrégulier ou ne respectant pas les dispositions de l’arrêté préfectoral du 24 juillet 2008, pourra faire l’objet d’un enlèvement par mesure de sécurité aux risques et périls des contrevenants, sans que la responsabilité de la Société Aéroports de la Côte d'Azur ou de ses agents ne

puisse être recherchée.

 

Je pense qu'un tel règlement existe chez Vinci. Il suffit de le demander à la direction générale (0810 26 3000 Vinci).

 

Ce qui est par contre affolant dans cette affaire, c'est le nombre de commentaires de gens violents, incivilisés et qui sont prêts à vraiment faire n'importe quoi dans ce genre de situation.

Ça fait peur !

 

Si quelqu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Question idiote: il n'y a pas un règlement intérieur qui définit les règles de fonctionnement du parking ?

Genre il est interdit de faire sa vidange lorsque l'on est garé, de rentrer avec un véhicule GPL non muni de soupape de sécurité, de stationner plus de 24 heures etc.

 

En cherchant rapidement sur le net, j'ai trouvé le règlement d'un parking à Nice (aéroport) :

Article 4 - STATIONNEMENT

4.1. Modalités de stationnement

Les véhicules doivent être garés correctement sur l’un des emplacements prévus à cet effet et tracés au sol. Ils

doivent être verrouillés. Tout véhicule en stationnement irrégulier ou ne respectant pas les dispositions de l’arrêté préfectoral du 24 juillet 2008, pourra faire l’objet d’un enlèvement par mesure de sécurité aux risques et périls des contrevenants, sans que la responsabilité de la Société Aéroports de la Côte d'Azur ou de ses agents ne

puisse être recherchée.

 

Je pense qu'un tel règlement existe chez Vinci. Il suffit de le demander à la direction générale.

 

Ce qui est par contre affolant dans cette affaire, c'est le nombre de commentaires de gens violents, incivilisés et qui sont prêts à vraiment faire n'importe quoi dans ce genre de situation.

Ça fait peur !

 

 

Entièrement d'accord avec toi, mais comme je disais auparavant, c'est bien ces derniers qui se retrouveront le bec dans l'eau une fois leurs "exploits" réalisés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

il a raison le mec de prendre 2 places, yen a marre des grosses qui sorte de leur scenic en te claquant un coup de portière .. et te refont la même 50cm derrière en sortant leur chiard hideux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Ben meme si ça se comprend, c'est quand meme pas une raison pour se croire tout seul et prendre 2 place pour toi...

 

C'est tout de même égoïste comme solution...

 

Dans ce cas on pourrait se permettre de garer sa voiture sur 4 places pour éviter les choc par l'avant et l'arrière aussi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite toujours de me garer près d'une voiture avec un siège enfant parce que je me doute bien que la porte va être ouverte en grand pour "charger" le bambin.

Idem avec les coupés et 3 portes ou lorsque les places de stationnement sont perpendiculaires à la pente.

Avec l'élan, la portière s'ouvre et boum !

J'essaye toujours de trouver la meilleure place, celle qui me fera le moins de bosses possible, quitte à marcher 2 minutes de plus.

Pour antant, je ne me gare jamais à cheval sur 2 places ou sur un emplacement handicapé. En plus j'ai peur que ça me porte la poisse et que je me retrouve un jour en fauteuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite toujours de me garer près d'une voiture avec un siège enfant parce que je me doute bien que la porte va être ouverte en grand pour "charger" le bambin.

Idem avec les coupés et 3 portes ou lorsque les places de stationnement sont perpendiculaires à la pente.

Avec l'élan, la portière s'ouvre en boum !

J'essaye toujours de trouver la meilleure place, celle qui me fera le moins de bosses possible, quitte à marcher 2 minutes de plus.

Pour antant, je ne me gare jamais à cheval sur 2 places ou sur un emplacement handicapé. En plus j'ai peur que ça me porte la poisse et que je me retrouve un jour en fauteuil !

 

 

 

c'est bien ça t'auras une place réservée au paradis des parkings :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Ben meme si ça se comprend, c'est quand meme pas une raison pour se croire tout seul et prendre 2 place pour toi...

 

C'est tout de même égoïste comme solution...

 

Dans ce cas on pourrait se permettre de garer sa voiture sur 4 places pour éviter les choc par l'avant et l'arrière aussi... :bah:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison le mec de prendre 2 places, yen a marre des grosses qui sorte de leur scenic en te claquant un coup de portière .. et te refont la même 50cm derrière en sortant leur chiard hideux ...

 

Tu as raison :jap:

Quoique j'ai vu de jeunes et fringueux célibataires ouvrir en grand leur portière sur le Scénic d'à côté, sans sourciller

 

Comme quoi, il y a des cons partout .... et le véhicule ne fait pas le con ducteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Ben meme si ça se comprend, c'est quand meme pas une raison pour se croire tout seul et prendre 2 place pour toi...

 

C'est tout de même égoïste comme solution...

 

Dans ce cas on pourrait se permettre de garer sa voiture sur 4 places pour éviter les choc par l'avant et l'arrière aussi... :bah:

 

l'egoisme, c'est de défoncer la voiture du voisin sans broncher un sourcil :jap: on ne pense qu'a son petit bonheur, et pas au bien des autres ..

si les gens faisaient attention au bien d'autrui, il n'y aurait pas ce genre de comportement :bah: mais c'est très loin d'être le cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Tu as raison :jap:

Quoique j'ai vu de jeunes et fringueux célibataires ouvrir en grand leur portière sur le Scénic d'à côté, sans sourciller

 

Comme quoi, il y a des cons partout .... et le véhicule ne fait pas le con ducteur :o

 

ya des exeptions partout je te l'accorde :jap:

mais admets que bien souvent, ceux qui ne font pas attention sont les premiers à avoir une poubelle :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

l'egoisme, c'est de défoncer la voiture du voisin sans broncher un sourcil :jap: on ne pense qu'a son petit bonheur, et pas au bien des autres ..

si les gens faisaient attention au bien d'autrui, il n'y aurait pas ce genre de comportement :bah: mais c'est très loin d'être le cas ..

 

Finalement ce discours est sans fin :( celui qui se gare sur 2 places le fait pour que celui qui serait sensé se garer à cote de lui ne le fasse pas et ce par crainte que s'il se garait normalement son voisin pourrait eventuellement abimer ses portieres dans la mesure où il ne ferait pas cas du bien de son voisin ... voisin qui lui meme en se comportant ainsi occulte totalement le principe de vie sociale et communautaire ... au fond ce comportement somme toute très banal de nos jours ne fait que mettre en valeur l'individualisme forcené dont nous faisons preuve ... le bilan est plutôt pathétique :(

solution ? le tonneau de Diogène ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce discours est sans fin :( celui qui se gare sur 2 places le fait pour que celui qui serait sensé se garer à cote de lui ne le fasse pas et ce par crainte que s'il se garait normalement son voisin pourrait eventuellement abimer ses portieres dans la mesure où il ne ferait pas cas du bien de son voisin ... voisin qui lui meme en se comportant ainsi occulte totalement le principe de vie sociale et communautaire ... au fond ce comportement somme toute très banal de nos jours ne fait que mettre en valeur l'individualisme forcené dont nous faisons preuve ... le bilan est plutôt pathétique :(

solution ? le tonneau de Diogène ? :)

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mal au crane d'un coup... :cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce discours est sans fin :( celui qui se gare sur 2 places le fait pour que celui qui serait sensé se garer à cote de lui ne le fasse pas et ce par crainte que s'il se garait normalement son voisin pourrait eventuellement abimer ses portieres dans la mesure où il ne ferait pas cas du bien de son voisin ... voisin qui lui meme en se comportant ainsi occulte totalement le principe de vie sociale et communautaire ... au fond ce comportement somme toute très banal de nos jours ne fait que mettre en valeur l'individualisme forcené dont nous faisons preuve ... le bilan est plutôt pathétique :(

solution ? le tonneau de Diogène ? :)

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif pauvre Diogène, que vient-il faire sur FA 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

l'egoisme, c'est de défoncer la voiture du voisin sans broncher un sourcil :jap: on ne pense qu'a son petit bonheur, et pas au bien des autres ..

si les gens faisaient attention au bien d'autrui, il n'y aurait pas ce genre de comportement :bah: mais c'est très loin d'être le cas ..

 

 

Completement d'accord avec toi... je fais toujours gaffe à jamais foutre un coup de portière sur la voiture du voisin. Quitte à mettre ma main entre ma portière et la voiture d'à coté pour éviter le contact, et prendre le temps de me hisser... :bah:

 

Comme tu dis certains s'en moque parceque pour une grande majorité, la voiture ne sert qu'a se déplacer, pas à faire joli... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

 

Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mal au crane d'un coup... :cyp

 

:D:D:D

j remplace chomel quand il est absent mais chut ...

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif pauvre Diogène, que vient-il faire sur FA 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

tiens je pensais que ce serait plutot le tonneau qui t'aurait interessé :o

 

 

kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gifdriver008.gif.9bc1fc1c1f305c0716de77fcf4eaa883.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...