Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Délire ce topic ! :lol:

 

Je pense que la meilleure solution est de réussir ç le chopper et de discuter avec lui, éssayer de voir avec le gardien s'il est possible de refuser l'accès au véhicule ou carrément balancer à l'entreprise qu'il se gare sur 2 places et que donc il doit payer de sa poche un abonnement pour la place supplémentaire... ca le fera peut etre changer d'avis? Quoique, peut etre que payer de sa poche une place supplémentaire revient moins chèr que de faire une peinture de sa poche chaque semestre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

bref, pour revenir au sujet, hier à midi pendant ma pause je suis passer scotcher un petit mot sur son parebrise "merci de vous garer convenablement et de ne pas prendre 2 places" :jap:

 

et ce matin, sa 407 etait à nouveau garée sur 2 places un peu plus loin, et le petit mot que j'avais mis scotché sur le mur à coté de sa place d'hier, déchiré en dessous de "merci" :??:

 

faut que j'essaye de le coincer pour discuter un peu, avant d'envisager d'autres solutions plus "drôles" :pfff:

 

 

Un sacré con autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Essaye de le prendre entre 4 yeux, pas forcément agressif, mais juste histoire de savoir si c'est uniquement pour se protéger des coups, ou alors qu'il en a rien a carrer des autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

:cyp:

 

Je suis l'exemple même du gros connard par excellence :fier:

 

:cyp:

 

Photo173.jpg1..jpg.fbd766fa7c9d3e86460880b645e1aea1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Non mais plus sincèrement, je me gare comme une mayrde car le magasin ( fouinefolie ) à coté de mon entreprise a déposé le bilan, du coup y'a un parking d'au moins 250 véhicules totalement désert de l'autre coté + la partie ou je suis moi même garé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'à ratonsagesse tu te gares correctement :D

 

 

ah mais...c'est horrrrrrible : je viens de réaliser que je me gare comme toi sur les aires d'autoroute quand c'est désert autour alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Tu remarqueras tout comme moi que ceux qui disent tout de suite " oh c'est pas bien " sont les premiers à agir de la sorte :p

 

Moi ça m'empêche pas pour autant de raler tjrs autant contre ces cons qui se garent comme des brelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras tout comme moi que ceux qui disent tout de suite " oh c'est pas bien " sont les premiers à agir de la sorte :p

 

Moi ça m'empêche pas pour autant de raler tjrs autant contre ces cons qui se garent comme des brelles !

 

 

tu as raison, je m'en vais de ce pas ressortir mon diamant de vitrier et mon démonte pneus alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

en plus du haut de tes 20 balais,tout juste,tu sélectionnes que les femmes.

gaffe aux coups de sac à main.........

 

 

et aux voitures de fonction :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Moi je n'ai jamais mis de mot ni bloqué une voiture garée sur 2 places mais à chaque fois, je peste intérieurement en me disant qu'il y a vraiment de pauvres types sur terre...

 

Et en fait ce topic m'incite plutôt à mettre fin à ma "tolérance"...

 

 

 

 

 

ha ouais, toi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

on a eu le même problème dans notre bloc, avec un seul nouveau locataire, se garant systèmatiquement le soir derrière les autres véhicules et les empêchant d'aller au travail.

 

Pétitions, obserVations une dizaine de fois, lettre du conseil syndical, convocation à l'agence immobilière qui loue, convocation au commissariat, il recommencait régulièrement.

 

Seule possibilité, lorsque le conseil syndical a voté la possibilité d'intervention des forçes de l'ordre, demander au commissariat d'enlever ce véhicule

et de le mettre en fourrière.

 

 

tu es obligée de pouvoir sortir de chez toi (pas d'y rentrer par contre).

 

Dans ce cas là, appelle aux flics et fourrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

tu es obligée de pouvoir sortir de chez toi (pas d'y rentrer par contre).

Dans ce cas là, appelle aux flics et fourrière.

 

Pas sur propriété privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

hé bien je ne pensais pas que ce topic déclencherait de telles passions, entre les mythos, les agressifs (qui sont parfois les memes) et les gens de bons conseils on a de tout !

 

bref, pour revenir au sujet, hier à midi pendant ma pause je suis passer scotcher un petit mot sur son parebrise "merci de vous garer convenablement et de ne pas prendre 2 places" :jap:

 

et ce matin, sa 407 etait à nouveau garée sur 2 places un peu plus loin, et le petit mot que j'avais mis scotché sur le mur à coté de sa place d'hier, déchiré en dessous de "merci" :??:

 

faut que j'essaye de le coincer pour discuter un peu, avant d'envisager d'autres solutions plus "drôles" :pfff:

 

 

surprenant comme réaction vu que pour beaucoup c'était forcément un p'tit gars bien :sol:

 

La confrontation directe va être intéressante :ange: quel suspens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Comme personne n'est parfait, il m'arrive aussi de me garer sur deux places dans les parkings de supermarché.

 

Seulement, je le fais quand le parking est loin d'être rempli et je le fais au fond du parking. J'en ai aussi marre des gens (le plus souvent ce sont les passagers) qui ouvrent leurs portières en grand sans faire gaffe aux voitures d'à côté et comme en plus les voitures sont de plus en plus larges et les places se sont rétrécies, ça n'arrange pas les choses.

Sinon dans l'hyper que je fréquente souvent, il existe des places "pour familles nombreuses" que j'utilise avec mon coupé car elles sont bien plus larges.

 

Dans tous les autres cas, évidement je me gare normalement. :)

 

 

:lol::lol::lol: y a des perles dans ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Pas sur propriété privée.

 

 

bien sûr que si. Tu dois toujours pouvoir sortir de chez toi, ne serait ce que pour pouvoir te rendre aux urgences par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

bien sûr que si. Tu dois toujours pouvoir sortir de chez toi, ne serait ce que pour pouvoir te rendre aux urgences par exemple.

 

Non, non :non:

 

La police ne peut intervenir sur une propriété privée qu'à l'invitation du propriétaire, ou dans le cas de colocations, du syndic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI871QE

à MAX-K

et si lors de l'Assemblée générale, l'ensemble des co propriétaires

a autorisé l'entrée de la police dans la propriété privée.

Nous l'avons fait, et pouvons sur demande faire enlever un véhicule.

 

Evidemment, il y a une différence entre s'installer sur 2 places de parking supermarché et se garer 24H derrière des véhicules, la nuit, empêchant les automobilistes de se rendre à leur travail le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

à MAX-K

et si lors de l'Assemblée générale, l'ensemble des co propriétaires a autorisé l'entrée de la police dans la propriété privée.

Nous l'avons fait, et pouvons sur demande faire enlever un véhicule.

 

Evidemment, il y a une différence entre s'installer sur 2 places de parking supermarché et se garer 24H derrière des véhicules, la nuit, empêchant les automobilistes de se rendre à leur travail le lendemain.

 

Me semble pourtant l'avoir bel et bien indiqué, pourtant...

qu'à l'invitation du propriétaire, ou dans le cas de colocations, du syndic.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Salut Bhowie

 

Il y a du lourd ici :love:

 

:jap:

En effet, avec ce genre de débats, j'ai l'impression de progresser dans ma compréhension du monde... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Tu avais encore des doutes :??: Moi plus, malheureusement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Oh que non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Pourtant tu dois être à un niveau très élevé de la compréhension du monde grâce à ton métier :D

Tu as du en voir des cas :peur:

 

Dont un cette nuit mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI871QE

à Max - k

bien sûr, mais je fais partie d'un conseil syndical, et je voulais

apporter la précision du vote lors de l'Assemblée. Si les co propriétaires

ne sont pas d'accord pour la venue de la police ET N'ONT PAS VOTE, la police ne peut intervenir, sauf évidemment en cas de cas grave (meurtre, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejf534vs

moi quand je le peux (parking avec beaucoup de places et eloigné de tous) je me gare sur deux places. dites merci aux cons qui font pas gaffe aux portières.

 

si le parking est petit style aldi je me gare evidemment sur une seule place mais le plus eloigné possible.

 

dur les mecs qui peuvent pas comprendre cette facon de faire.

enfin ce sont toujours les memes qu'on retrouve dans les embrouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

moi quand je le peux (parking avec beaucoup de places et eloigné de tous) je me gare sur deux places. dites merci aux cons qui font pas gaffe aux portières.

 

si le parking est petit style aldi je me gare evidemment sur une seule place mais le plus eloigné possible.

 

dur les mecs qui peuvent pas comprendre cette facon de faire.

enfin ce sont toujours les memes qu'on retrouve dans les embrouilles...

 

 

+1 ceux qui comprennent pas sont ceux qui ont des voitures de m....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

+1 ceux qui comprennent pas sont ceux qui ont des voitures de m....

 

Fait pas la même chose avec moi. Le dernier je l'ai coller à 5cm.

C'est impressionnant comme les gens dénués d'éducation et du respect d'autrui sortent des arguments pour se justifier :

Quand ils sont tout neufs

Qu'ils sortent de l'œuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont d'venus

Des têtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux âges

J'leur adresse à tous un message

 

Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

 

Vous, les cons naissants

Les cons innocents

Les jeun's cons

Qui n'le niez pas

Prenez les papas

Pour des cons

Vous, les cons âgés

Les cons usagés

Les vieux cons

Qui, confessez-le

Prenez les p'tits bleus

Pour des cons

Méditez l'impartial message

D'un type qui balance entre deux âges

 

Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER528Mq

Il y aurait une solution : appeler l'année 2010 l'année du tas de tôle, déclarer l'amour des tas de tôle grande cause nationale, et reconnaître cette névrose comme maladie gravement handicapante pour la vie de tous les jours.

On délivre à tous ces gens un macaron GIM (M pour Mental), et on autorise les titulaires de ce macaron à utiliser les places jusque là dédiées aux GIG et GIC : elles sont plus larges, c'est parfait pour eux.

 

Le seul risque que je vois, c'est de les voir ensuite se garer sur deux places GIG-GIC-GIM, pour éviter les coups de fauteuil roulant ou de cannes anglaises :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...