Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo reportage et essai] Mercedes Classe B200 [ADSL Only]


lonneki

Messages recommandés

Invité §pie047Ew

Superbe voiture :love::love:.

Mon voisin vient de recevoir la sienne : une B 200T noir avec intérieur cuir beige (qui est pour moi la meilleure configuration) :jap:.

 

 

Ou interieur gris comme la notre, il n'y a pas trop de différences...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar562cG

sur un magasine allemand :

 

comparatif : A3 SB, Mercedes classe B , GOLF PLUS !

 

devinez qui finit 1 ERE ???

 

la GOLF PLUS carat ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

sur un magasine allemand :

 

comparatif : A3 SB, Mercedes classe B , GOLF PLUS !

 

devinez qui finit 1 ERE ???

 

la GOLF PLUS carat ...

 

 

Elle arrive en combien la classe B ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Ou interieur gris comme la notre, il n'y a pas trop de différences...

 

 

Pour illustrer:

 

1017529935_MercedesclasseB15.JPG.71ef0411192925b1f6f482b399099f47.JPG

42037013_Plar3.JPG.b12c00c7b295138f132e997fc6c9576a.JPG

1350435906_interieurav3.JPG.2cad7623016a53eb3a0e1864d06c0dca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

il est superbe en effet cet interieur cuir gris... tu aurais d'autres photos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

j'ai une question pour lonneki :

 

d'abord bravo pour cet achat elle est vraiment tres belle !

 

ensuite j'aimerai avoir tes impressions sur la boite auto ? en particulier en mode sport et en mode manuel. Elle est intelligente pour ne pas passer les rapports trop rapidement ?

 

encore bravo et si tu avais d'autres photos ou d'autres commentaires ce serait super sympa. Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

merci ! c'est superbe en effet ! ce sont les sieges de serie ou les sieges sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

merci ! c'est superbe en effet ! ce sont les sieges de serie ou les sieges sport ?

 

 

Merci. Normalement, les sièges sont des sièges sport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b20063ty

Bonjour,

 

je me pose une question le phare au xenon sont en serie ou pas ou alors avec le pack phare au xenon rajoute juste les phare directionnel et le lave phare ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Non, les xénons sont en option. Ce sont des bi-xénons, avec lave-phares, correcteur de portée et eclairage adaptatif. L'option coute 1500€.

Tu compte t'acheter une B 200Turbo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b20063ty

Nan je compte pas mon pere en a acheter une qu'on recois dans 8 semaines. Mais je n'est pas encore vue de classe b avec des phare halogene est comme il a pas pris l'option phare au xenon j'aimerai bien savoir a quoi ressemble la voiture sans cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Voila une sans les phares au xénons (la notre)

264302555_MercedesclasseB4.JPG.9c2cab49df1dcb032e9fce0768262af6.JPG

Et une avec (celle de lonneki)

http://www.veiry.net/bweb/b2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b20063ty

Merci beaucoup!

 

Mais au niveau de celle qui n'est pas bi xenon on voix un lentille comme celle sur celle avec le bi xenon ? a quoi est elle distiné ? peux tu m'eclairsir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim315Hq

Pour éviter les grosses frayeurs dans mon garage avec les portes du Classe B je viens de poser ça sur le mur :

 

http://www.veiry.net/bweb/b24.jpg

 

 

Superbe ta classe B .. une question, où trouves-tu ce genre de plaques que tu as mis sur ton mur de garage ? c'est exactement ce que je cherche mais j'arrive pas à en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Merci beaucoup!

 

Mais au niveau de celle qui n'est pas bi xenon on voix un lentille comme celle sur celle avec le bi xenon ? a quoi est elle distiné ? peux tu m'eclairsir ?

 

 

Je ne sais pas, je pense que ce sont les nouveau phares à halogène, mais je suis vraiment pas sur...

Sinon, quelles options ton père a pris dans sa voiture, la couleur... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b20063ty

Classe B 200 TURBO, Noir cosmo, command aps (gps couleur), boite CVT, Pack sport

 

Sinon pour les feux cela reste une enigme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta classe B .. une question, où trouves-tu ce genre de plaques que tu as mis sur ton mur de garage ? c'est exactement ce que je cherche mais j'arrive pas à en trouver.

 

 

Chez Décathlon et on fixe au mur avec une colle forte qu'on trouve dans des magasins de brico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Tien ca faisait longtemps que tu n'etais pas revenu. Alors, toujours content de ta B? Tu as des nouvelles photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ca faisait longtemps que tu n'etais pas revenu. Alors, toujours content de ta B? Tu as des nouvelles photos?

 

 

Vivi tjrs aux anges, sauf que j'ai gardé mon vieux Scenic pour:

Les poubelles, les enfants, les quartiers chauds, les supermarchés, etc...

Faudrait que je me décide un jour à le revendre, mais exposer le B à tout ce que j'ai cité me fait un peu peur.

 

Voila, du coup, il n'a que 5000km.. et aucun soucis technique évidemment.

 

Petite photo :

 

http://www.veiry.net/bweb/b31.jpg

 

C'est la route direction Eze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim315Hq

Chez Décathlon et on fixe au mur avec une colle forte qu'on trouve dans des magasins de brico.

 

ahhh merci pour ta réponse !! j'irai voir ce week end .. je suppose que c'est un genre de tapis mousse .. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Vivi tjrs aux anges, sauf que j'ai gardé mon vieux Scenic pour:

Les poubelles, les enfants, les quartiers chauds, les supermarchés, etc...

Faudrait que je me décide un jour à le revendre, mais exposer le B à tout ce que j'ai cité me fait un peu peur.

 

Voila, du coup, il n'a que 5000km.. et aucun soucis technique évidemment.

 

Petite photo :

 

http://www.veiry.net/bweb/b31.jpg

 

C'est la route direction Eze.

 

 

:lol:

 

Je te comprend, ca fait bien chier de retrouver sa belle voiture défoncée ... Bonne route (Avec la B bien sur :ange: ).

Belle photo avec les montagnes derrières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Il ne faut quand même pas être parano à ce point la avec les voitures, notre E a 2 ans et 110k km, on la laissait partout et aucune coup ou griffe :bah:. Par contre l'autre (ancienne) elle a eu un coup devant la maison... comme quoi...

 

La tenue de route est comment? On se sent comme dans un salon?

Sinon y'a rien a redire, belle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Petite ballade hier dans les gorges du Verdon

 

http://www.veiry.net/bweb/b32.jpg

 

 

:love: En plus ta de la chance, tu as tes belle jantes... Nous la elle a les jantes en toles :cry: .

Elle est belle avec ce paysage. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Jolie voiture meme si je ne comprend pas trop son positionnement et encore moin les clients ... 40.000€ la dedans faut oser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture meme si je ne comprend pas trop son positionnement et encore moin les clients ... 40.000€ la dedans faut oser!

 

 

C'est vrai que si on se focalise uniquement sur l'aspect pratique, il est difficile de justifier une telle voiture. :oui:

 

Mais n'oublie pas que certaines personnes ont aussi a coeur d'avoir une voiture qui soit belle a l'exterieur comme a l'interieur, agreable au toucher, agreable a conduire, agreable a l'utilisation, etc... et sont pret a payer plus pour ca.

 

D'autres prefereront un scenic :bah:

 

Au final, deux bonnes voitures, mais qui ne proposent pas les memes choses, d'ou l'ecart de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man586EO

Des nouvelles de mes soucis : toussotements moteur à 40-50° toujours pas résolu après 3 passages. Nouveau rdv pris car ils me disent ne pas le repérer ! :non:

Toujours des vibrations au freinage alors qu'ils ont déjà changé sous garantie les disques et plaquettes de freins ! Ca m'inquiète pour la suite !

 

Sinon, une question : j'ai un MP3 mais pas Ipod et mon concessionnaire Mercedes me dit que le fait de brancher maintenant une prise RCA/jack peut poser un souci à l'électronique du véhicule. QQn a entendu parler de ce type de pb ? merci

 

M. toujours mitigé même si globalement content, mais c'est aussi parce que c'est la garantie qui paie les passages chez le concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man586EO

Bon ça y est, pb repéré par les mécaniciens de la concession ! Mais gros souci = jamais vu ça chez eux, dossier usine à faire. :pfff:

 

Disques de freins une nouvelle fois changés à l'avant. :non: j'espère que ceux ci seront conformes

 

Voilà, la suite dans qq jours après dossier usine constitué ! M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dites les mecs, j'ai besoin de votre avis.

Je vais revendre ma Classe B200 pour des raisons perso de vie privée (la B ne me sert plus)

En vous basant sur la première page du Topic.

Achat à 40000€ livrée le 12/09/06, quasiment Full option, 6500 bornes, extension de garantie 4a/60000km et Traitement Teflon. Comme neuve, 0 rayures/usure

Combien pourrais-je la revendre ????

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mobile.de, la majeure partie des B200 comparables a la tienne sont vendue entre 27.000 et 30.000 euros en Allemagne. Je pense donc que tu dois pouvoir te positionner pas loins des 30.000 euros en France.

 

Pour info, j'ai fait la recherche avec les criteres suivants:

- Mercedes B200

- de 0 a 5000 kms (les prix chutent trop de 5000 a 10.000, et les kilometrages varient trop egalement)

- mise en circulation 2006

 

Le meilleur moyen est que tu passes un peu de temps sur les sites d'annonces pour voir un peu ce que l'on y trouve de comparable a ta voiture, afin que tu puisses te faire une idee d'un prix realiste. La j'ai juste essaye avec mobile.de, parce que y'a toujours beaucoup de propositions, c'est facile de trouver un modele, par contre il n'a rien trouve en France. Tu devrais essayer avec les principaux sites d'annonces francais... j'les connais pas mais quelqu'un te conseillera mieux que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...