Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

SUPERTOPIC: Forum PGO Automobiles


Invité §Kab503Pq

Messages recommandés

Invité §spe740dQ

voila en avant première le premier jet de mon site, soyez indulgent je l'ai fait tout seul, et ça fait 10 ans que j'ai pas fait du HTML.

Remontez moi les bugs, les améliorations, si j'y arrive je les corrigerais.

 

http://s186851021.onlinehome.fr/pages/winter_indexpag.html

 

 

 

c'est optimisé IE, avec firefox ca coince parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §peg750zr

Pas mal!!!!!

En revanche, "Les folles passions font les hommes hors du comMun". Commun prend 2 'm' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe740dQ

Merci, je ne sais pas encore si je dois ajouter un forum, un chat ou d'autres rubriques......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste436wB

Idem pour moi dans le 92. Peut être qu'un jour on se verra dans un grand rassemblement national ou européen !!!

 

et bien si un jour tu veux faire une rencontre entre PGO c'est trés volontier !!! a mi chemin chacun ??

au mois du mai il y a eu un rassemblement de PGO en haut de la France , mais quand j'ai demandé le prix pour le week-end a 4 jours ... hors de prix alors j'ai dit non ,car beaucoup trop chere !!! cabriolet_05_big.jpg.631d2326c58f8e0e440d0a0173f92058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste436wB

voila en avant première le premier jet de mon site, soyez indulgent je l'ai fait tout seul, et ça fait 10 ans que j'ai pas fait du HTML.

Remontez les bugs, les améliorations, si j'y arrive je les corrigerais.

 

http://s186851021.onlinehome.fr/pages/winter_indexpag.html

 

félicitation trés joli site !!! vivement que ca démarre !!!

un truc que je trouve un peu bizarre c'est la taille de la 1ere page ou ca vient de mon écran en 15 ??

 

si l'envie de découvrir cette voiture et que vous êtes sur le coin ce sera volontier que je vous fairez faire un tour ... hummmmmm :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Il faut trouver un point central, pour l'instant j'ai reçu 2 coordonnées, c'est un début, je vais démarcher les TVs (M6.F3,F2) pour un reportage , ce genre de contact se prépare 6 mois avant.....etc

comme je disais je finalise mon site, je suis à 80 %, il me reste à faire des vidéos avec mon véhicule, le montage, les liens (vers ce topic d'ailleurs entre autres...)

Je suis bientôt en congés pendant 2 sem , donc tout va s'accélerer très vite, et je compte démarrer le "démarchage" des proprio vers décembre/janvier.

Je vais essayer de contacter le club belge car ils ont déjà fait une sortie sur Reims cette année ou 2005 je ne sais plus.

J'espère pouvoir faire un truc sympa, je connais bien un club de Opel Speedster, il arrive à faire des sorties régulières ou une réunion annuelle avec des personnes de toute France, alors pourquoi on y arriverait pas, d'autant plus que c'est un moment d'échange avec des passionnés, des futurs acheteurs , c'est une belle vitrine, noublions pas que même si la plupart des pièces sont issues de chez Peugeot, on dépend de la pérénité de la marque.

Et je trouve que ça fait partie de l'esprit du véhicule, de pouvoir se réunir et pourquoi pas avec d'autres véhicules, rien n'est fermé, je suis ouvert à toutes idées et propositions.

 

 

 

Ca c'est super! vivement que tout se mette en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe740dQ

salut

 

Ca vient de ton 15 pouces, le site est optimisé en 1024*768.

 

d'ailleurs je viens de faire des modifs suite à vos réflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Je viens de passer sur ton site ! Chapeau bas... j'aimerais pouvoir me "débrouiller" comme toi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe740dQ

Je viens de passer sur ton site ! Chapeau bas... j'aimerais pouvoir me "débrouiller" comme toi :good:

 

 

Merci mais je te garantie que tu peux en faire autant, un peu de créatif , un bon logiciel de création, un logiciel de phot, un peu de flash .....

 

 

Ce soir vers 22h00 je metterai en ligne dans les galeries , les photos de ma PGO Speedster

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg750zr

et bien si un jour tu veux faire une rencontre entre PGO c'est trés volontier !!! a mi chemin chacun ??

au mois du mai il y a eu un rassemblement de PGO en haut de la France , mais quand j'ai demandé le prix pour le week-end a 4 jours ... hors de prix alors j'ai dit non ,car beaucoup trop chere !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308125/cabriolet_05_big.jpg

 

 

 

C'est amusant car j'ai également refusé le week-end en question: 700 euros si je m'en souviens bien et cela ne durait que 2 jours/1 nuit... Hummm je préfère l'organiser moi-même à ce prix

 

Quant à moi, le mi-chemin peut se trouver soit dans le Nord, Jura, ou bien sûr région Paris ouest.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste436wB

Merci mais je te garantie que tu peux en faire autant, un peu de créatif , un bon logiciel de création, un logiciel de phot, un peu de flash .....

 

 

Ce soir vers 22h00 je metterai en ligne dans les galeries , les photos de ma PGO Speedster

 

a+

 

c'est la quelle la tienne ?? gris clair je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe740dQ

Dans Galerie il ya une section Ma PGO, je suis preneur de toutes photos et localisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sont les PGO du sud de la France ??????

 

J'en ai vue une à Ledenon, immatriculée dans le 31... C devait etre la tienne!!! Elle avait la même couleure.

 

Si je me rapelle bien, c'était pendant des rencontres Peugeot Sport en 2004 ou 2005, je sais plus.

 

 

Sinon, je sais qu'il y en a une à Monaco (bleue) et j'en ai vue une immatriculée 06 (noire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste436wB

J'en ai vue une à Ledenon, immatriculée dans le 31... C devait etre la tienne!!! Elle avait la même couleure.

 

Si je me rapelle bien, c'était pendant des rencontres Peugeot Sport en 2004 ou 2005, je sais plus.

 

 

Sinon, je sais qu'il y en a une à Monaco (bleue) et j'en ai vue une immatriculée 06 (noire).

 

non ce n'était pas la mienne elle est en 09 et je ne suis jamais aller à Ledenon ! mais par contre il y en a une au Pas de La Case ... mais jamais rencontré la personne !!! a Monaco je ne savais pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'était pas la mienne elle est en 09 et je ne suis jamais aller à Ledenon ! mais par contre il y en a une au Pas de La Case ... mais jamais rencontré la personne !!! a Monaco je ne savais pas ??[/quotemsg]

Cette voiture avait eu des problèmes de peinture qui cloque il me semble (des bulles d'air qui remonte à cause de la fibre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol701og

Salut à tous!

J'ai enfin franchi le seuil de la concession pres de chez moi cet apres midi!

A ma grande deception, il n'y avait que 2 modeles exposés qui servent de voitures d'essai et qui sont d'ailleurs à vendre (la noire a 500kms, la blanche 2000kms).

Je ne vais pas vous faire un descriptif des autos, je crois que vous les connaissez par coeur, alors je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles memes....

 

PB240001.JPG.64d58eaffd0bad8ab1e21f27adb30d4e.JPG

 

PB240002.JPG.b90f992f39caece77e70703deb26a566.JPG

 

PB240003.JPG.585ee4f095e2d0625341dcb3a37073cc.JPG

 

PB240007.JPG.240a3e379a0d1731235a9741c3dac58b.JPG

 

PB240004.JPG.c52b2d4697b8491867147ea1c92f2f47.JPG

 

PB240005.JPG.9ab82d33639f093ebf00eacf48f3e6c5.JPG

 

PB240006.JPG.4c6d459a5dd8efb92126934c80d34967.JPG

 

Pour info, la concession (enfin, plutot le distributeur très sympa d'ailleurs) se trouve à bethune dans le Pas de Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Superbes! mais j'espère que s'ils les vendent ils enlèvent la pub! et elle sont vendues pour combien? et tu n'as pas pu en essayer?

 

Euh... La photo avec la file à été prise dans le gard? car là je cours la rejoindre et la voiture aussi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Et faut voter en masse! il n'y a que 29 votes alors que le quashquai remporte 250 votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol701og
Superbes! mais j'espère que s'ils les vendent ils enlèvent la pub! et elle sont vendues pour combien? et tu n'as pas pu en essayer?

 

Je sais plus trop combien il les vend, mais c'etait quelque chose comme 3000 euros sous le prix du neuf (avec l'option double sortie d'echappement).

Non, je ne les ai pas essayé à mon grand regeret! :pfff:

Il pleuvait dehors, les routes etaient degueulasses, et je crois qu'il n'avait pas trop envie d'en sortir et d'en salir une...quoique en insistant... :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Si elles sont pas encore vendues et qu'il pleut pas insiste! :lol: la facon dont tu as prix la photo de la Cévennes à coté de l'ibiza, là elle me fait penser à une daihatsu copen.... enfin la PGO est plus belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

En noire elle est sympa !

Par contre j'aime pas le volant des PGO !

Il n'y a pas de boite à gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe740dQ

voila un nouvelle version de ma présentation de mon site ?

tjrs www.pgopassion.fr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste436wB

voila un nouvelle version de ma présentation de mon site ?

tjrs www.pgopassion.fr

a+

 

cette version est mieux je trouve !!! est tu as déjà une voiture en vente !!! bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe740dQ

et oui

 

A ce rythme je monte ma multinationale dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...