Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Présentation de mon GTV 2.O Turbo V6 (photos)


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf353WN

en même temps, même si on lui demande, comment tu veux qu'on le sache?

 

on sait même pas qui le vend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

bah comment tu veux, au cas où, qu'on demande le prix de la moquette noire si on ne sait pas qui la vend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Non, mais ça doit se trouver, j'en avais vu une sur leboncoin il y a de ça 1 mois environ :jap:

 

 

La grise avec moteur HS sur leboncoin à vendre en pièces ?

 

Le gars à gardé le cuir rouge pour mettre dans une autre et son aileron est déjà vendu!! :(

 

Mais c'est lui qui m'a vendu tout le nécessaire pour remplacer les clefs d'origine et la clef master!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

il m'avait déjà contacté ya un bon moment pour me fourguer sa moquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec842dz

De bien belles voitures suivi de prés , félicitation

pour cette belle passion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec842dz

état irréprochable pour le gtv 3

lgtv rouge à l'air bien suivi aussi , j'en suis tombé amoureux quand j'aétais adolescent ..........enfin je suis tombé si souvent amoureux!!!!

que serait roméo sans sa giulletta !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Superbe t'es GTV enzo!!! On dirait que ton moteur est neuf!!!!

 

La moquette noir je crois qu'elle est vendu... Faudrait redemander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

De bien belles voitures suivi de prés , félicitation

pour cette belle passion

 

 

état irréprochable pour le gtv 3

lgtv rouge à l'air bien suivi aussi , j'en suis tombé amoureux quand j'aétais adolescent ..........enfin je suis tombé si souvent amoureux!!!!

que serait roméo sans sa giulletta !!!!!

 

 

Superbe t'es GTV enzo!!! On dirait que ton moteur est neuf!!!!

 

La moquette noir je crois qu'elle est vendu... Faudrait redemander.

 

 

:jap::jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je compte faire expertiser le GTV. Peut-être au printemps ou en été ou l'an prochain, je ne suis absolument pas pressé, mais je commence à me renseigner tout doucement. Combien ça coûte une expertise auto ? Dans les 100/150€ nan ?

Parce Que j'ai peur que si un jour (ne parlons pas de malheur) j'ai un accident ou qu'on me l'a vole ou autre... l'assurance ne va pas me rembourser grand chose quoi. Une auto de 1997, ça ne vaut plus grand chose pour eux. Et comme la mienne est un état proche du neuf, je n'ai pas envie qu'on me donne que 3000€ :D

 

Donc je pense grâce à l'expertise je toucherai beaucoup plus au cas où !! (puis même en cas de vente c'est toujours un plus aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Et le 116 Enzo, tu comptes le faire expertiser? :ange:

 

 

nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Malheureusement ? Il n'y a rien de malheureux dans le fait de faire faire une expertise à sa voiture, si ? :p

 

 

Oups, j'ai mal comris le sens de ta pharse, j'ai lu trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas, si c'est pour qu'il "pourrisse" dans un box... Pourquoi est-ce que tu ne le revends pas?

 

Parce qu'en suivant ton principe du 916, si on te le choure, te le dégrade ou te le brûle, tu ne vas pas être remboursé de beaucoup...

 

 

Aller... 3000€ je viens le chercher samedi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Mais je comprends pas, si c'est pour qu'il "pourrisse" dans un box... Pourquoi est-ce que tu ne le revends pas?

 

Parce qu'en suivant ton principe du 916, si on te le choure, te le dégrade ou te le brûle, tu ne vas pas être remboursé de beaucoup...

 

 

Aller... 3000€ je viens le chercher samedi! :ange:

 

 

Nannnn tu es fou, le 116 je le garde. Je préfère vendre mes autres autos que le 116.

Le 116 est très bien dans son box, elle ne pourrie pas. Je vais la refaire de toute façon un jour, quand je ne sais pas encore. Il me faut surtout un endroit pour la démonter et la refaire. j'ai déjà pas mal de pièces que j'ai acheté. Il m'en reste encore quelques unes. Mais le plus gros des travaux c'est la carrosserie en fait. Nouvelle peinture etc. Puis changer tout ce qui est durite moteur. et deux trois autres bricoles. Et la peinture ce ne serait pas un problème, je connais carrossier peintre (celui qui a peint ma 166)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ouais ben prend ton mal en patience alors car ce n'est pas demain la veille que je vais la faire :D

Oui le moteur est extra sur le 116. :love:

 

Quoi que, la 116 je l'a démarre et je peux rouler avec sans problème, elle est pleinement roulante. Rien qui m'empêche de la rouler, niveau mécanique ou carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la dernière fois que tu avais essayé, il y avait une durit de bouchée ou quelque chose dans ce genre?

 

en tout cas, c'est cool si il est roulant!

 

Par contre j'avoue que j'ai du mal à te comprendre! :ange:

Si j'avais le choix entre un 116 V6 et un 916 V6TB, j'hésiterai pas, je prendrai le 116! En plus avec la prépa que t'as! Raaa une propulsion!! :love:

 

'fin j'vous rassure hein, j'adore le V6TB aussi!! :lol:

 

 

Bon après je dis peut être des conneries... J'ai jamais testé de 116!! :ange:

 

 

Elle est où la porte?? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je croyais que la dernière fois que tu avais essayé, il y avait une durit de bouchée ou quelque chose dans ce genre?

 

en tout cas, c'est cool si il est roulant!

 

Par contre j'avoue que j'ai du mal à te comprendre! :ange:

Si j'avais le choix entre un 116 V6 et un 916 V6TB, j'hésiterai pas, je prendrai le 116! En plus avec la prépa que t'as! Raaa une propulsion!! :love:

 

'fin j'vous rassure hein, j'adore le V6TB aussi!! :lol:

 

 

Bon après je dis peut être des conneries... J'ai jamais testé de 116!! :ange:

 

 

Elle est où la porte?? :ange::lol:

 

 

Oui, il y a le tuyaux qui se trouve à l'entrer de la pompe à essence qui est bouchée, enfin elle n'est pas bouchée, elle est pincée, ce qui a pour conséquence de plus faire passer l'essence. J'avais déjà ce problème, en quelques minutes ça se fait, ce n'est pas ça le problème. Encore que, si ça se trouve c'est la pompe à essence qui est désamorcée, dans ce cas faut que je l'a démonte etc... déjà fait aussi, mais un peu plus long à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...