Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Fait quelques Kms ce matin avec V1.7

J'ai eu aussi le message de batterie faible (est ce le bug)

 

Par contre je ne suis pas du tout convaincu avec l'affichage couleur du GPRS, on voit moins bien les segments en bleu ou vert (mal défini) que lorsqu'ils étaient blancs

la police de caractère des vikis et Mn est un mieux

Bonne journée à tous

 

Je confirme: Les affichages en couleur sont beaucoup moins visibles

Pas de problème niveau batterie, apparemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonjour,

 

Je trouve plus visible la couleur pour le mode, pour la batterie. Par contre, pour le gps et la réception GSM, je trouve que c'est moins visible. Il faudrait des couleurs plus parlantes. Rouge si mauvaise réception (jusqu'à deux barres par exemple) puis verts fluo foncé si bon.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Je confirme: Les affichages en couleur sont beaucoup moins visibles

Pas de problème niveau batterie, apparemment

Je trouve plus visible la couleur pour le mode, pour la batterie. Par contre, pour le gps et la réception GSM, je trouve que c'est moins visible. Il faudrait des couleurs plus parlantes. Rouge si mauvaise réception (jusqu'à deux barres par exemple) puis verts fluo foncé si bon.

Bon hé bien moi, je vais encore patienter un peu, je te le dis "omelie", je suis un "VIP INFORAD"!!! batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien moi, je vais encore patienter un peu, je te le dis "omelie", je suis un "VIP INFORAD"!!! batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Les cordonniers sont les plus mal chaussés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas507Xc

Mise à jour faite. Merci pour le lien, Toshizo

C'est nickel : je ne rencontre pas le souci pour la gestion de la batterie. J'ai roulé un peu avec et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus précis : à peine je passe un panneau de limitation que ça se met à jour :bien: (ou alors c'était aussi le cas avant mais je n'avais pas fait gaffe :D)

Pour les couleurs, c'est vrai que le bleu pour la réception GSM n'est pas très visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cg74, depuis la 1.7, impossible de charger la batterie par le port USB. Au contraire elle se décharge (en fait le CI doit charger le PC :lol: ), ou du moins j'ai tout de suite la jauge à zéro et le message "batterie faible" dès que je débranche le cable USB.

Par contre chargement par port AC de la voiture OK (jauge full en vert). Pas encore testé si elle ne se déchargeait pas trop vite ensuite.

 

Sinon rien de neuf à part les couleurs et les polices de caractères plus lisibles. Plus de satellites et acquis plus rapidement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Les cordonniers sont les plus mal chaussés :lol:

Je me sens tout à fait à l'aise dans mes pompes, et je ne suis pas devenu daltonien moi avec les nouvelles couleurs du CI batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

J'ai roulé un peu avec et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus précis : à peine je passe un panneau de limitation que ça se met à jour :bien: (ou alors c'était aussi le cas avant mais je n'avais pas fait gaffe :D)

Hé l'ami "gasy", tu parles bien des limitations de vitesse là?

Je ne voudrais pas m'avancer, mais celles-ci sont délivrées par la carte et avec le lien de "Toshizo", pas de carte mise à jour, que le firmware apparemment, donc.... Tu as répondu toi même à ton interrogation babou17.gif.8e1933d9394080006fb2c4a57715ef90.gif

Pour les couleurs, c'est vrai que le bleu pour la réception GSM n'est pas très visible

C'est bien ce que je disais un peu plus haut, je vais encore attendre moi... :lol:

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Si bug il ya je le verrais bien du côté de la gestion de charge batterie.

 

Juste après la maj il m'a dit "batterie déchargée" et idem ce matin après avoir roulé en le chargeant :??:

 

Confirmation ( ou pas ) ce soir ;)

 

Bon ben infirmation.

Après l'avoir connecté 1h30 au PC ce midi je n'avais plus d'alerte mais une batterie assez basse.

J'ai roulé un peu cet aprem et je suis au 3/4.

A priori elle était réellement déchargée.

 

Comme cg74, depuis la 1.7, impossible de charger la batterie par le port USB. Au contraire elle se décharge (en fait le CI doit charger le PC :lol: ), ou du moins j'ai tout de suite la jauge à zéro et le message "batterie faible" dès que je débranche le cable USB.

Par contre chargement par port AC de la voiture OK (jauge full en vert). Pas encore testé si elle ne se déchargeait pas trop vite ensuite.

 

Sinon rien de neuf à part les couleurs et les polices de caractères plus lisibles. Plus de satellites et acquis plus rapidement aussi.

 

J'avais eu la même impression au sujet de la charge car je n'avais eu aucun pb depuis que l'arrêt automatique existe et mes trajets récents étaient vraiment habituels.

 

C'est bon mais je vais garder un oeuil de ce côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Comme cg74, depuis la 1.7, impossible de charger la batterie par le port USB., ou du moins j'ai tout de suite la jauge à zéro et le message "batterie faible" dès que je débranche le cable USB.

Hello "lolo78000"

C'est ennuyeux cette affaire là, je ne le charge que par le port USB du PC moi, pas assez de puissance? Ou alors l'alimentation n'est pas gérée de la même manière avec le PC? Les autres avez-vous testé ce point précis? C'est intéressant de connaitre vos expériences ou tests :jap:

Par contre chargement par port AC de la voiture OK (jauge full en vert)

Cela confirme mes inquiétudes du point précédent :q . Donc alimentation obligatoire pour la recharge de l'appareil soit "allume-cigare" ou "Alimentation type téléphone", pas terrible ça :non:

Pas encore testé si elle ne se déchargeait pas trop vite ensuite.

Tu pourras nous faire un retour sur ce point précis stp? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

Sinon rien de neuf à part les couleurs et les polices de caractères plus lisibles. Plus de satellites et acquis plus rapidement aussi.

 

- Police de caractère? Les Vikis? Super si c'est le cas. :jap:

- Pour les satellites, je ne rencontrais pas spécialement de soucis, mais c'est un point positif. :jap:

- En revanche tu ne parles pas des soucis de couleurs (vus plusieurs fois), toi ça te convient alors? :??:

@+ Et merci pour ces informations

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Bon ben infirmation.

Après l'avoir connecté 1h30 au PC ce midi je n'avais plus d'alerte mais une batterie assez basse.

J'ai roulé un peu cet aprem et je suis au 3/4.

Propos plutôt rassurants "cg74" et je t'en remercie. Donc apparemment pas de souci de ce côté là alors. Ouf :p

Si vous ne constatez pas d'autres bugs, alors pourquoi n'avoir pas continué à proposer la mise à jour sur le site? Maintenance des serveurs peut-être? :D

Tenez nous informés alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello "lolo78000"

C'est ennuyeux cette affaire là, je ne le charge que par le port USB du PC moi, pas assez de puissance? Ou alors l'alimentation n'est pas gérée de la même manière avec le PC? Les autres avez-vous testé ce point précis? C'est intéressant de connaitre vos expériences ou tests :jap:

 

 

 

Je ne le charge que sur le 220 v (via un convertisseur ) et je n'ai aucun problème . Je n'ai pas fait attention mais il doit être chargé en , peut-être , 3 heures .

Petite remarque: (Ci/Coyote)

Mercredi soir dans le sens province-Paris sur l'A6 : 59 Vikis / 45 éclaireurs . Evidemment, le mode de comptage n'est pas le même mais quand même c'est intéressant ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Je ne le charge que sur le 220 v (via un convertisseur ) et je n'ai aucun problème . Je n'ai pas fait attention mais il doit être chargé en , peut-être , 3 heures .

Ça me semble assez long, sur le PC, moi, il ne me faut pas plus de 2H00 ou alors, je dis des bêtises? a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif Je vérifierai prochainement en le déchargeant "à fond" et je te dirai :lol:

Mercredi soir dans le sens province-Paris sur l'A6 : 59 Vikis / 45 éclaireurs . Evidemment, le mode de comptage n'est pas le même mais quand même c'est intéressant ... :love:

Oui en effet, c'est très intéressant, cela veut dire que la communauté du CI progresse en tout cas a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

pour l'affichage gsm il est pas obligatoire qu'il soit sur le réseau bouygue

il manque l'information a modifier

As-tu fait la mise à jour 1.7? Pourrais-tu développer ce que tu écris, je t'avoue ne rien comprendre. :??:

Juste une observation néanmoins, concernant le réseau, c'est sûr que c'est du "Bouygues"! A moins que quelqu'un ne me contredise... :??:

@ Te lire

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

As-tu fait la mise à jour 1.7? Pourrais-tu développer ce que tu écris, je t'avoue ne rien comprendre. :??:

Juste une observation néanmoins, concernant le réseau, c'est sûr que c'est du "Bouygues"! A moins que quelqu'un ne me contredise... :??:

@ Te lire

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Si tu vas sur l'écran diagnostics tu verras une ligne avec BYTEL

 

Je ne me souviens plus qui nous avait mis des photos sur le forum de nico :

DSC0023a.jpg.dedd155a61ca8cd9074a05ae5df831a6.jpg DSC0029a.jpg.cefa9dcdf1afd014907ebed4c3d2d729.jpg

 

En Suisse on se trouve sur le réseau sunrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que l'inforad marche avec bouygues mais quand tu est hors

couverture bouygues ca arrive tu a une ou plusieurs barres mais tu est peut être sur sfr ou orange donc la tu n'a plus informations valables d'ou

l'interet comme sur les portables qui affichent leur réseau d'origine sans aller voir dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Si tu vas sur l'écran diagnostics tu verras une ligne avec BYTEL

Je ne me souviens plus qui nous avait mis des photos sur le forum de nico :

Tu me confortes dans mes certitudes, mais qui est nico? :lol:

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

J'avais fait des photos montrant le CI connecté sur SFR et Orange.

Salut "Chrisyvau" Où ça, où ça, tu as un lien stp? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

Au fait, as-tu basculé sur la 1.7? Qu'en penses-tu si c'est le cas? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Chrisyvau" Où ça, où ça, tu as un lien stp? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

Au fait, as-tu basculé sur la 1.7? Qu'en penses-tu si c'est le cas? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

CIORANGERECTIFIE.jpg.1c45c8c98ef0ab88a000dca3f3a1a2de.jpg

 

CISFRRECTIFIE.jpg.5e749f55f043faa6ab96295d3d22510a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Chrisyvau" Où ça, où ça, tu as un lien stp? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

Au fait, as-tu basculé sur la 1.7? Qu'en penses-tu si c'est le cas? alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

 

Mes 2 Ci ont été mis à jour avec la 1.7 sans problème. J'ai l'impression que la vitesse de rafraîchissement des infos est plus rapide. A mon avis, la couleur des icônes satellites et GSM devrait être plus marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Mes 2 Ci ont été mis à jour avec la 1.7 sans problème. J'ai l'impression que la vitesse de rafraîchissement des infos est plus rapide. A mon avis, la couleur des icônes satellites et GSM devrait être plus marquée.

Merci pour ces infos, il n'y aurait apparemment pas de bugs, hormis ce que tu relates sur les couleurs des icônes

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, il n'y aurait apparemment pas de bugs, hormis ce que tu relates sur les couleurs des icônes

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

 

Je n'ai pas connu de bug concernant la charge des batteries, que ce soit en usb (PC), secteur ou allume-cigare. RAS donc de mon côté, je dois être très chanceux depuis le 15 décembre : pas de bug, et un nombre de vikis cohérent depuis la 2ème MAj (de mémoire 23 décembre). Mes supports adhèrent très bien au pare-brise quelque soit la température, et mes batteries tiennent la charge même quand les appareils sont éteints plusieurs jours. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à le charger sur le port USB. Je vais le laisser cette nuit pour voir. Je ne m'en sers pas trop, je recharge en voiture habituellement et là pas de pb. La batterie a duré 5 heures comme d'hab.

Les couleurs me vont bien. On voit mal le bleu effectivement du signal GSM mais bof ce n'est pas grave et le rouge (pas de signal) se voit bien lui !

Police du nom des rues et des vikis plus grosse et plus lisible, c'est mieux.

Trouve les satellites plus rapidement (qqes secondes).

Rien noté d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cga702OT

Bonjour

 

Testé la 1.7 hier soir entre La ville du bois et Paris via N20/ A6 / Périphérique En Mode Malin :

Sympa l ajout des couleurs .Égaille l interface .C est vrai la couleur bleue pas très lisible .Bon défaut minime.

Témoin de charge Batterie (En vert) "Complet" après 2 heures de chargement via USB PC . Aucune alerte Batterie faible observée durant mon parcours (Durée du trajet aller 40 minutes idem retour)

.Toujours entre 8 et 10 satellites mais je n ais trouvé aucunes différences par rapport à la version précédente, concernant la précision . A l approche d un radar fixe la marque du radar et toujours parfaitement positionnée .Toujours quelques imprécisions entre l adéquation vitesse indiquée / Vitesse autorisée sur le secteur

Nombre de Vikis : Pas vue de différence avec la version précédente. "Entre 30 et 50 à l aller .2 à 3 au retour.

Bien , pour la modification des fonts (plus lisibles) .

Pas eu l occasion de signaler ou valider des Radars mobiles.

Je vais vérifier si mon CI se décharge toujours après "un long sommeil" dans son étui .Je ne l utilise qu'occasionnellement et cela est systématique , avec la précédente version.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int352pB

Je vous confirme que c'est bien du Bouygues telecom, j'ai démonté moi même mon ancien CI :D

 

La dernière mise à jour vaut le coup?

 

Qui compte demander à l'état de nous rembourser nos appareils? :D:??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

nouveau logiciel Ci

 

Une nouvelle version du logiciel Ci (1.7) est disponible dès maintenant.

 

Rappel: La mise à jour de votre Ci s'effectue de la façon suivante :

 

* Connectez-vous à votre compte client sur www.inforadci.com,

* Téléchargez et exécutez la dernière version de l'INFORAD Ci Manager, puis suivez les indications à l'écran.

 

Comme nous en avons pris l'habitude, la plupart des évolutions apportées répondent aux demandes d'un grand nombre d'entre vous :

 

Evolutions de la version 1.7

 

* Mise en route sur votre Ci du service EGNOS (European Geostationary Navigation Overlay Service). Ce service qui augmente drastiquement la précision du GPS a été intégré par nos ingénieurs lors de la conception du Ci.

 

EGNOS est disponible depuis avril dernier et vous pouvez profiter de cette importante amélioration et innovation technologique dès maintenant. (En savoir plus sur EGNOS),

* Augmentation de la sensibilité GSM/GPRS (pour les zones à faible réception) par l'ajout d'un multiplexeur de dernière génération,

* Intégration d'une gestion avancée de la batterie faible avec des avertissements sonores et vocaux,

* Police de caractères plus grande pour la zone d'informations,

* Pour une meilleure lisibilité et une interprétation plus facile des informations de la barre de statuts, certaines icones s'affichent en couleur :

 

o GPS passe en vert dès l'acquisition des satellites,

o GSM/GPRS passe en bleu dès la connexion au réseau et au serveur,

o Mode de fonctionnement et configuration en jaune,

o Niveau de batterie en vert,

* Différentiation plus marquée pour les radars de feux,

* L'appui sur le bouton menu vous permet maintenant de décrocher le téléphone et de faire disparaitre les messages pop-ups,

* Ajout d'un mode moto (voir rubrique nouveau produit).

 

 

Je n'ai pas réussi à le charger sur le port USB. Je vais le laisser cette nuit pour voir. Je ne m'en sers pas trop, je recharge en voiture habituellement et là pas de pb. La batterie a duré 5 heures comme d'hab.

Les couleurs me vont bien. On voit mal le bleu effectivement du signal GSM mais bof ce n'est pas grave et le rouge (pas de signal) se voit bien lui !

Police du nom des rues et des vikis plus grosse et plus lisible, c'est mieux.

Trouve les satellites plus rapidement (qqes secondes).

Rien noté d'autre.

 

 

Testé la 1.7 hier soir entre La ville du bois et Paris via N20/ A6 / Périphérique En Mode Malin :

Sympa l ajout des couleurs .Égaille l interface .C est vrai la couleur bleue pas très lisible .Bon défaut minime.

Témoin de charge Batterie (En vert) "Complet" après 2 heures de chargement via USB PC . Aucune alerte Batterie faible observée durant mon parcours (Durée du trajet aller 40 minutes idem retour)

.Toujours entre 8 et 10 satellites mais je n ais trouvé aucunes différences par rapport à la version précédente, concernant la précision . A l approche d un radar fixe la marque du radar et toujours parfaitement positionnée .Toujours quelques imprécisions entre l adéquation vitesse indiquée / Vitesse autorisée sur le secteur

Nombre de Vikis : Pas vue de différence avec la version précédente. "Entre 30 et 50 à l aller .2 à 3 au retour.

Bien , pour la modification des fonts (plus lisibles) .

Pas eu l occasion de signaler ou valider des Radars mobiles.

Je vais vérifier si mon CI se décharge toujours après "un long sommeil" dans son étui .Je ne l utilise qu'occasionnellement et cela est systématique , avec la précédente version.

Bonjour à "lolo78000" et "cgandalf" et merci pour vos retours d'expérience très intéressants.

Une petite interrogation tout de même, vous n'évoquez ni l'un ni l'autre la "différenciation plus marquée pour les feux", peut-être n'en avez-vous pas croisé? :??:

Pouvez-vous compléter votre CR si c'est le cas?

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif à vous

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int352pB

Je viens de tester aussi à l'instant, mon CI ne détecte pas la 1.7, faut il passer impératif par le lien donné par Toshizo ou bien faut il attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Je vous confirme que c'est bien du Bouygues telecom, j'ai démonté moi même mon ancien CI :D

:??::??: Salut à toi "introid", ton ancien CI :D

 

La dernière mise à jour vaut le coup?

Il n'y a qu'à lire les commentaires, ma foi, elle a l'air pas mal, si on exclut les couleurs, un peu pâles semble-t-il, notamment concernant la partie GSM. Pour ma part, je vais attendre un peu pour la réaliser, n'ayant pas reçu de mail d'INFORAD et la mise à jour n'étant pour le moment plus disponible sur leur serveur :lol:

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Je viens de tester aussi à l'instant, mon CI ne détecte pas la 1.7, faut il passer impératif par le lien donné par Toshizo ou bien faut il attendre?

Je viens de répondre sans le savoir à ton interrogation, à toi de voir, pour moi c'est l'attente :p

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int352pB

Salut Rothenberg,

 

oui, mon ancien CI que j'ai réussi à faire repartir après pas mal de boulot (merci au SAV Inforad :love:), d'ailleurs depuis je l'ai revendu et transféré le compte :jap:

 

Perso, j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait une mise à jour, j'ai tenté de la faire de manière naturelle, mais Inforad Manager me dit que mon CI est bien à jour.

 

Petit HS, mais j'espère que l'on pourra continuer à utiliser nos CI... :ange::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int352pB

Oui, je crois que je vais attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Perso, j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait une mise à jour, j'ai tenté de la faire de manière naturelle, mais Inforad Manager me dit que mon CI est bien à jour.

Oui ça c'est normal (enfin c'est ce qui se dit un peu partout sur le forum) et ICI aussi, mais cela est dû aux serveurs d'INFORAD ou bien à un bug détecté à la dernière minute, mais comme à l'accoutumé avec INFORAD, rien ne filtre, à moins que "Toshizo", s'il passe par ici ait des informations alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

 

Petit HS, mais j'espère que l'on pourra continuer à utiliser nos CI... :ange::non:

Ce n'est pas HS du tout, puisque c'est d'actualité, je l'espère aussi, en tout cas chacun doit tout faire avec ses moyens pour pouvoir continuer

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...