Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

c'est h"las assez juste . meme moi qui avais toujours la regle d'etre courtois avec les fdo, j'avoue que si toutes ces mesures passent et que je me fais arreter pour exces de vitesse, je ne compte pas etre trop agréable avec eux...juste lrru faire comprendre que je ne suis pas dupe des raisons de la "prune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. et en plus je remets la CB. Pour le moment pas d'interdiction. :lol:

 

J'espére pour toi que tu n'a pas perdue la licence d'utilisation / détention + facture de l'époque.

:lol: Lointain souvenirs la Cb

 

Les 120cx multimodes sont par contre interdits. Reste les 40cx Fm (0.5w de souvenir) avec licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf470Sb

Ba pas grave

tous en meuse !!!

 

http://www.fpip-police.com/crbst_0.html

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Pour la license CB, elle n'existe plus, il faut juste avoir la facture dont le prix comprend la taxe qu'il y avait pour la licence.

Par contre la mienne est débridée. J'ai 240 cx plus en sorti 8watts en FM et tonton de 150W. On va m'entendre à des Kms à la ronde. Je sais tonton interdit. Pourtant on m'a jamais enbetté (FO), il faut juste l'utiliser dans des zones dégagé. Pour ceux qui réinstalle leur CB pensé à calibrer votre antenne avec un TOS mètre. Permet d'augmenter la porté et évite de cramer l'appareil du au retour d'ondes.

 

Sinon, n'oublier pas manif le 2 juin 2011. J'ai signé la pétition envoyé au 1er Ministre.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel187ru

avec l'affaire dsk, combien de temps médiatique croyez vous qu'une manifestation de trois pelés et un tondu pour je ne sais quel bidule electronique made in china, va pouvoir faire sa place dans les médias?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel187ru

pas de bol un gamin de quatre ans vient de se faire écrabouiller, et le conducteur n'avait pas de permis (info en boucle bfm).

je vois mal comment le gouvernement pourrait changer d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

pas de bol un gamin de quatre ans vient de se faire écrabouiller, et le conducteur n'avait pas de permis (info en boucle bfm).

je vois mal comment le gouvernement pourrait changer d'avis.

 

Je ne vois pas pourquoi [pour un accident grave, la faute devrait etre rejeté sur l'ensemble? Péché originel?/b] Il est évident que le gouvernement se sert de ces faits isoler en les faisant monter en épingle dans les médias "bien pensant" pour faire passer la pilule. Puéril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl082gh

pas de bol un gamin de quatre ans vient de se faire écrabouiller, et le conducteur n'avait pas de permis (info en boucle bfm).

je vois mal comment le gouvernement pourrait changer d'avis.

 

 

Quel rapport avec l'enlevement des panneaux et l'interdiction des avertisseurs, aucune, encore une fois une preuve que ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conducteur est sous le coup d'une annulation de permis.

Il a respecté, selon ses dires, la signalisation (feu vert). La vitesse à laquelle il roulait n'est pas encore déterminée. L'enfant de 4 ans aurait échappé à la vigilance de ses parents.

 

Possesseur ou pas d'un avertisseur et respectueux des limitations de vitesse, sobre et 12 points sur le permis, 50 % de bonus, n'importe quel conducteur peut se retrouver confronté à ce genre de situation.

 

 

http://www.securikids.fr/parents/images/stories/minifp/articles/documents/dossier-de-presse-permis-pieton.pdf

 

A quel âge l’enfant peut-il aller seul dans la rue ? En tout cas pas avant 8 ans, et certainement pas

avant que les parents ne soient sûrs qu’il en connaît les dangers. Un des moyens de s’en assurer est de

l’accompagner régulièrement (par exemple, pour aller à l’école) quand il est encore petit et de passer en

revue avec lui les dangers de la rue.

 

Il existe les bracelets électroniques pour la surveillance des détenus. Pour quand la mise en place d'un système pouvant empêcher un individu de conduire alors qu'il est sous le coup d'une annulation de permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

 

Quel rapport avec l'enlevement des panneaux et l'interdiction des avertisseurs, aucune, encore une fois une preuve que ca n'a rien à voir.

 

Ah... les amalgames :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... les amalgames :pfff:

 

C'est même pire car + de répression = + de permis annulés = + de conducteurs roulant sans permis (voire ne le passant même plus tellement c'est dur et cher de l'avoir, pour en plus se le faire prendre très vite et le repasser)... bref le cercle vicieux !

 

En synthèse : suppression panneaux et avertisseurs = + de dangers publics et de vrais accidents de vie pour chauffards et victimes...cqfd :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire car + de répression = + de permis annulés = + de conducteurs roulant sans permis (voire ne le passant même plus tellement c'est dur et cher de l'avoir, pour en plus se le faire prendre très vite et le repasser)... bref le cercle vicieux !

 

En synthèse : suppression panneaux et avertisseurs = + de dangers publics et de vrais accidents de vie pour chauffards et victimes...cqfd :q

 

 

Vive la République, vive la... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C.I. : firmware 1.7 disponible depuis environ 15H30

 

nouveau logiciel Ci

 

Une nouvelle version du logiciel Ci (1.7) est disponible dès maintenant.

 

Rappel: La mise à jour de votre Ci s'effectue de la façon suivante :

 

* Connectez-vous à votre compte client sur www.inforadci.com,

* Téléchargez et exécutez la dernière version de l'INFORAD Ci Manager, puis suivez les indications à l'écran.

 

Comme nous en avons pris l'habitude, la plupart des évolutions apportées répondent aux demandes d'un grand nombre d'entre vous :

 

Evolutions de la version 1.7

 

* Mise en route sur votre Ci du service EGNOS (European Geostationary Navigation Overlay Service). Ce service qui augmente drastiquement la précision du GPS a été intégré par nos ingénieurs lors de la conception du Ci.

 

EGNOS est disponible depuis avril dernier et vous pouvez profiter de cette importante amélioration et innovation technologique dès maintenant. (En savoir plus sur EGNOS),

* Augmentation de la sensibilité GSM/GPRS (pour les zones à faible réception) par l'ajout d'un multiplexeur de dernière génération,

* Intégration d'une gestion avancée de la batterie faible avec des avertissements sonores et vocaux,

* Police de caractères plus grande pour la zone d'informations,

* Pour une meilleure lisibilité et une interprétation plus facile des informations de la barre de statuts, certaines icones s'affichent en couleur :

 

o GPS passe en vert dès l'acquisition des satellites,

o GSM/GPRS passe en bleu dès la connexion au réseau et au serveur,

o Mode de fonctionnement et configuration en jaune,

o Niveau de batterie en vert,

* Différentiation plus marquée pour les radars de feux,

* L'appui sur le bouton menu vous permet maintenant de décrocher le téléphone et de faire disparaitre les messages pop-ups,

* Ajout d'un mode moto (voir rubrique nouveau produit).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul826TI

Bon et bien premier essai du CI ce matin Rambouillet > Chartres par la N10 puis Chartres> Sainte Geneviève des Bois par la A11 A10 puis N104 et enfin Ste Geneviève des Bois> Rambouillet par N104 puis A10 jusqu'à Saint arnoult.

 

Résultat PAS UN SEUL VIKI durant tout ces trajets, un mobile non signalé mais vu que je n'avais personne devant j'ai envie de dire que jusque là rien d'anormal et un fixe signalé (dont je connaissais la position) mais au moment ou je passe devant je m'aperçois que le Ci l'annonce à encore 500m de ma position ...

 

J'avoue être un peu perplexe tout de même ... sur la N104 il m'a bien signalé les fixes à 30 ou 50 m près rien de méchant.

 

 

Je verrais quand j'irais sur des axes ... euh comment dire ... plus fréquentés :)

 

Sinon sympa leur MAJ un peu de couleur ça fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ci-Moto est un kit de transformation à 50€!!!

 

Je me lève et applaudit des deux mains!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

 

Et puis, avec le kit oreillette, on pourra le planquer sous le blouson, et conduire en ayant les informations sonores, c'est carrément jouable et diablement discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien premier essai du CI ce matin Rambouillet > Chartres par la N10 puis Chartres> Sainte Geneviève des Bois par la A11 A10 puis N104 et enfin Ste Geneviève des Bois> Rambouillet par N104 puis A10 jusqu'à Saint arnoult.

 

Résultat PAS UN SEUL VIKI durant tout ces trajets, un mobile non signalé mais vu que je n'avais personne devant j'ai envie de dire que jusque là rien d'anormal et un fixe signalé (dont je connaissais la position) mais au moment ou je passe devant je m'aperçois que le Ci l'annonce à encore 500m de ma position ...

 

J'avoue être un peu perplexe tout de même ... sur la N104 il m'a bien signalé les fixes à 30 ou 50 m près rien de méchant.

 

 

Je verrais quand j'irais sur des axes ... euh comment dire ... plus fréquentés :)

 

Sinon sympa leur MAJ un peu de couleur ça fait pas de mal

 

 

Pas un seul viki sur des axes comme ceux là ? :??: Tu avais la connexion GSM ? Essaie un Reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul826TI

Oui lolo78000 j'ai bien vérifié la connexion GSM était bien active.

 

j'ai fais un RESET j'ai tout remis à jour je verrais demain je retourne à Chartres je prendrais la A11 pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

bonjour,

 

je viens de mettre à jour sans pb mais je ne sais ce qu'apporte cette nouvelle version

j'ai remarqué que des couleurs ont changé:

-vert pour les satellites et charge de la batterie, bleu pour le GSM

 

après cette mise à jour je reçois à l'ntérieur 4 satellites

réception très rapide avec indication de ma rue , limitation de vitesse

pour l'instant en allumant le CI à l'intérieur que du bonus: avant je n'avais aucune indication

je pense que d'autres vikis confirmeront et apporteront des infos complémentaires

je n'utilise pas trop le CI ces jours car je roule à moto et je viens d'acheter un inforad moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonjour,

 

Très bonne nouvelle cette MAJ. J'ai testé, elle apporte en effet une meilleure réception GSM et les couleurs sont sympa.

 

Le boitier Moto va faire du CI un très bon outil pour les motards. ;)

 

 

Voici la newsletter pour ceux qui veulent voir ce que contient cette MAJ : http://www.inforad.net/events/inforad_ci_update1.7.htm

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

merci Toshizo pour ces précisions

je crois que tu es de Lyon

espérons que nous pourrons continuer à utiliser le CI en assistance à la conduite

bon je me suis un peu précipiter pour l'inforad moto car le ci me séduit de plus en plus

Thiernois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf470Sb

:lol: Bonsoir à tous et bon week-end

 

Je téléchargerais seulement la MAJ dimanche soir. Car, j'ai prété mon CI pour le Week-end (aller-retour à St Malo).

J'attend de voir les résultats et de faire un point avec.

 

sinon, je suis le mouvement. CI légal ou pas. Je continurais à l'utiliser. :D

 

Penser à signer la pétition et voir même avec les amis et envoyé la au 1er Ministre :q

 

VIVE LE CI et Battons nous pour continuer l'aventure. :gun:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

il ne faut pas non plus que ce forum dérive sur la politique ; des liens existent pour cela

ce forum doit être un outil pour l'utilisation et l'amélioration de ce produit

oui j'ai signé la pétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou164VT

Bah moi ca marche pô.... il me dit que mon CI est à jour avec la version 1.6.... bizarre.... une idée peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

avez vous telechargé le manager inforad ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

avez vous telechargé le manager inforad ci

Salut "thiernois"

Oui, je pense car "inextenza" parle du build 44 qui est le dernier apparemment, je viens de le télécharger moi-même pour vérifier la version a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

@++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Bah moi ca marche pô.... il me dit que mon CI est à jour avec la version 1.6.... bizarre.... une idée peut être?

 

As-tu la dernière version d'inforad Ci manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

il ne faut pas non plus que ce forum dérive sur la politique ; des liens existent pour cela

ce forum doit être un outil pour l'utilisation et l'amélioration de ce produit

oui j'ai signé la pétition

Je suis tout à fait de ton avis, c'est pour cela que je ne revenais plus sur le forum ces derniers jours

De quelle pétition parles-tu là? Il y en a tellement batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Je vais m'occuper de la lettre à faire parvenir au 1er ministre ce Week, et la faire parvenir à l'AFFTAC par mail a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

ce gouvernement a perdu son pari sur l'insécurité et la ils se la jouent

facile en tapant sur l'automobiliste pour se refaire la cerise c'est tout

Tout le monde le sait, aller on continue de parler du CI?

Merci alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

As-tu la dernière version d'inforad Ci manager ?

Lui peut-être pas batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Aller sur ton compte et télécharger la dernière version du "CIManager", tu devrais être en build 44 de la version1.03 :sol:

++

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...