Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Problème dos d'âne.


Invité §Mik185wO

Messages recommandés

Invité §Non854sI

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un blog où je m'insurge contre ces ralentisseurs.

Comme certains d'entre vous ont aussi l'air de ne pas les apprécier, je vous transmet l'adresse http://blog.francetv.fr/nonauxdosdane/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thu550qP

sympa le pseudo :buzz:

 

 

En fait vous voulez dire que non 452368.gif.ec70d34d81d385562cc1cb0ddf558aef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un blog où je m'insurge contre ces ralentisseurs.

Comme certains d'entre vous ont aussi l'air de ne pas les apprécier, je vous transmet l'adresse http://blog.francetv.fr/nonauxdosdane/

 

++

 

 

bonjour, j'ai du c4 à vendre... avec tu pourras démolir ces obstacles mortels. mp :jap:

 

ps : sinon je te vends une minipelle avec une lame à l'avant, ca devrait suffire à arracher lesdits objets du délit aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'interviens ici car ce genre de merdes (j'ose) qu'on pose par ci par là ne sont pas des ralentisseurs !!!

 

C'est des stoppeurs ! Il faut s'arrêter net devant, repasser la première et y aller au ralenti ! Sinon, on esquinte tout :bah:

 

Et c'est bien de la daube en barre !!!!

 

A l'entrée d'un certain hôpital en RP, il y en a mais en plus court et plus haut et alternées pour les roues droites et gauches : Le meilleur moyen de déglinguer une caisse en quelques mois :pfff:

 

Et par chez moi, sur route ouverte, ils ont osé en mettre pour encadrer une sortie de chantier et cela dans une descente :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Suis d'accord.

 

Et limite quand on les prend doucement, limite les gens te klaxonneraient au cul parce que tu veux pas défoncer ta caisse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord.

 

Et limite quand on les prend doucement, limite les gens te klaxonneraient au cul parce que tu veux pas défoncer ta caisse :buzz:

 

 

 

Je te raconte pas mon calvaire tous les matins sur mon trajet quotidien ou je dois me taper 3 ralentisseurs et les gus derrière qui comprennent pas pourquoi soit je ralentis (quand je peux les prendre en seconde) soit je m'arrête car il faut les prendre en 1 ère et au ralenti :bah:

 

Une fois, sur un stoppeur, y'a un kéké en bmw rabaissé qui n'a pas supporté que je ralentisse devant le stoppeur. Il m'a donc dépassé fougueusement et y a laissé tout son bas de caisse :pfff:

 

Les gens pensent toujours que si tu ralentis c'est que tu es une tapette qui sait pas conduire alors qu'il y a obstacle ! Un ralentisseur est un obstacle et un stoppeur comme ceux du topic, c'est des obstacles sans discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Je te raconte pas mon calvaire tous les matins sur mon trajet quotidien ou je dois me taper 3 ralentisseurs et les gus derrière qui comprennent pas pourquoi soit je ralentis (quand je peux les prendre en seconde) soit je m'arrête car il faut les prendre en 1 ère et au ralenti :bah:

 

Une fois, sur un stoppeur, y'a un kéké en bmw rabaissé qui n'a pas supporté que je ralentisse devant le stoppeur. Il m'a donc dépassé fougueusement et y a laissé tout son bas de caisse :pfff:

 

Les gens pensent toujours que si tu ralentis c'est que tu es une tapette qui sait pas conduire alors qu'il y a obstacle ! Un ralentisseur est un obstacle et un stoppeur comme ceux du topic, c'est des obstacles sans discussion.

 

Bien fait pour saggle :bah:

 

Ouais clairement les gens te font comprendre en te collant au cul que t'es nul a ralentir ainsi alors que y'a pas lieu d'être pour eux > :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

 

Je te raconte pas mon calvaire tous les matins sur mon trajet quotidien ou je dois me taper 3 ralentisseurs et les gus derrière qui comprennent pas pourquoi soit je ralentis (quand je peux les prendre en seconde) soit je m'arrête car il faut les prendre en 1 ère et au ralenti :bah:

 

Une fois, sur un stoppeur, y'a un kéké en bmw rabaissé qui n'a pas supporté que je ralentisse devant le stoppeur. Il m'a donc dépassé fougueusement et y a laissé tout son bas de caisse :pfff:

 

Les gens pensent toujours que si tu ralentis c'est que tu es une tapette qui sait pas conduire alors qu'il y a obstacle ! Un ralentisseur est un obstacle et un stoppeur comme ceux du topic, c'est des obstacles sans discussion.

 

 

Au mcdo j'avais vu une scène dans le même genre. J'étais en train de bouffer dehors. A un moment donné il y a un wech-wech qui passe avec une E36 rabaissée en beauté. Il s'arrête quelques cm avant un ralentisseur. Il redémarre doucement, puis il ouvre sa fenêtre: "Vas-y niq*e sa mè*e, zebi ça passe pas." Puis il interpelle des gens qui mangeaient en terrasse: "Oh stp! Oh, tu peux me dire si ça passe ou pas?" 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif Elle est passée, en touchant :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au mcdo j'avais vu une scène dans le même genre. J'étais en train de bouffer dehors. A un moment donné il y a un wech-wech qui passe avec une E36 rabaissée en beauté. Il s'arrête quelques cm avant un ralentisseur. Il redémarre doucement, puis il ouvre sa fenêtre: "Vas-y niq*e sa mè*e, zebi ça passe pas." Puis il interpelle des gens qui mangeaient en terrasse: "Oh stp! Oh, tu peux me dire si ça passe ou pas?" 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif Elle est passée, en touchant :W

 

 

 

Le ralentisseur au Mcdo pres de chez moi est maousse costaud ! Il est même limite :cyp:

 

Je suis quasi sur que toute voiture un peu rabaissée frotte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Le ralentisseur au Mcdo pres de chez moi est maousse costaud ! Il est même limite :cyp:

 

Je suis quasi sur que toute voiture un peu rabaissée frotte :bah:

 

 

En même temps je m'en fous, je ne bouffe pas au Mac Beurk .... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

 

Je te raconte pas mon calvaire tous les matins sur mon trajet quotidien ou je dois me taper 3 ralentisseurs et les gus derrière qui comprennent pas pourquoi soit je ralentis (quand je peux les prendre en seconde) soit je m'arrête car il faut les prendre en 1 ère et au ralenti :bah:

 

Une fois, sur un stoppeur, y'a un kéké en bmw rabaissé qui n'a pas supporté que je ralentisse devant le stoppeur. Il m'a donc dépassé fougueusement et y a laissé tout son bas de caisse :pfff: Les gens pensent toujours que si tu ralentis c'est que tu es une tapette qui sait pas conduire alors qu'il y a obstacle ! Un ralentisseur est un obstacle et un stoppeur comme ceux du topic, c'est des obstacles sans discussion.

 

 

:lol: BFPSG quoi. Il a bien fait de te doubler le gus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: BFPSG quoi. Il a bien fait de te doubler le gus :lol:

 

 

 

Et ce matin, pareil, je m'arrête devant un ralentisseur de folaille pour le prendre en 1ère, le mec de derrière klaxonne et celui qui est derrière lui déboite virilement pour nous doubler virilement et abimer sa voiture virilement aussi :o

 

Les gens nous prennent pour des tafiolles devant les ralentisseurs :bah: Eux virils, les prennent virilement ... Pauvre caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5l de diesel, 5l de SP95, laisser imbiber 2/3 jours, les dos d'anes se désagrègent et ils ne pourront plus en faire au même endroit, pour ceux en plastique, y mettre le feu, problême règlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

5l de diesel, 5l de SP95, laisser imbiber 2/3 jours, les dos d'anes se désagrègent et ils ne pourront plus en faire au même endroit, pour ceux en plastique, y mettre le feu, problême règlé

 

 

Mais c'est qui qui paye aprés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est qui qui paye aprés????

 

 

Et ? Moi perso je dois faire 10km a cause d'un dos d'ane sinon je racle, pourquoi je devrai payer pour les anes ? :ange: (surtout qu'il n'est pas aux normes de hauteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? Moi perso je dois faire 10km a cause d'un dos d'ane sinon je racle, pourquoi je devrai payer pour les anes ? :ange: (surtout qu'il n'est pas aux normes de hauteur)

 

Achète un 4x4 a suspensions rehaussé et renforcé (vrai 4x4) et plus tu passera vite moins tu sentira les bosses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

Achète un 4x4 a suspensions rehaussé et renforcé (vrai 4x4) et plus tu passera vite moins tu sentira les bosses.

 

 

meme avec le terrano 1, je les prends tout doux ces merdes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meme avec le terrano 1, je les prends tout doux ces merdes :o

 

Terrano ? Avec barre de torsion a l'avant en guise de ressorts. Souvenir de cette merde en Afrique centrale. Tour du lac Victoria

Quoique ca ce recrante si, les silent bloc sont ras.

 

:lol: Sait pas, C'étais un Gr ressorts STRS + 10 et bilstein piste dans mon cas.

 

 

:cry: Avec la panda sport actuelle non rabaissé c'est en 1° et 10 max (Sinon ca tape en buté av et ar a la descente)

Et même ainsi, j'ai des marques sous le bouclier de protection du moteur. (Due je pense aux trucs en plastic centraux et passé au début moteur au centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un 4x4 a suspensions rehaussé et renforcé (vrai 4x4) et plus tu passera vite moins tu sentira les bosses.

 

 

Ah c'est pour ca qu'il y a autant de 4x4 en ville :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'interviens ici car ce genre de merdes (j'ose) qu'on pose par ci par là ne sont pas des ralentisseurs !!!

 

C'est des stoppeurs ! Il faut s'arrêter net devant, repasser la première et y aller au ralenti ! Sinon, on esquinte tout :bah:

 

Et c'est bien de la daube en barre !!!!

 

A l'entrée d'un certain hôpital en RP, il y en a mais en plus court et plus haut et alternées pour les roues droites et gauches : Le meilleur moyen de déglinguer une caisse en quelques mois :pfff:

 

Et par chez moi, sur route ouverte, ils ont osé en mettre pour encadrer une sortie de chantier et cela dans une descente :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

J'y suis repassé ce week end et ils n'étaient plus là :ange: Trop de plaintes peut être :ange: Ou alors le directeur en avait marre de faire changer ses rotules tous les 15 jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Un sujet de 4 pages sur ça, où va-t-on si ce n'est de dire que les Français sont de + en + râleurs, et pas qu'à cause de $arkozy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet de 4 pages sur ça, où va-t-on si ce n'est de dire que les Français sont de + en + râleurs, et pas qu'à cause de $arkozy :D

 

 

 

C'est pas toi qui doit te taper des ralentisseurs de 15 cm de haut chaque matin (et pas qu'occasionnellement) pour aller au taf :bah:

 

:pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Un sujet de 4 pages sur ça, où va-t-on si ce n'est de dire que les Français sont de + en + râleurs, et pas qu'à cause de $arkozy :D

 

$arkozy = quelle orthographe amusante ? C'est pas celui qui vient de récupérer Jupp€ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

$arkozy = quelle orthographe amusante ? C'est pas celui qui vient de récupérer Jupp€ ? :D

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$arkozy = quelle orthographe amusante ? C'est pas celui qui vient de récupérer Jupp€ ? :D

 

 

Ce qui fait râler Christine £agarde, qui espérait la place... Mais François Fi££on n'était pas d'accord !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

C'est pas toi qui doit te taper des ralentisseurs de 15 cm de haut chaque matin (et pas qu'occasionnellement) pour aller au taf :bah:

 

:pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

RAB des ralentisseurs, ma caisse à savon est + rabaissée que la tienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

$arkozy = quelle orthographe amusante ? C'est pas celui qui vient de récupérer Jupp€ ? :D

 

 

Les d€ux font la paire avec ce facho de Longaÿ [:aleph_lct]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RAB des ralentisseurs, ma caisse à savon est + rabaissée que la tienne :bah:

 

 

 

Je te dis que ça dépend des ralentisseurs :o

 

Si par chez toi, tu peux les prendre sans sourcilier, c'est qu'ils sont bien faits.

 

AILLEURS, ça peut être différent, tu peux tomber sur des trottoirs en plein milieu de la route :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

Je te dis que ça dépend des ralentisseurs :o

 

Si par chez toi, tu peux les prendre sans sourcilier, c'est qu'ils sont bien faits.

 

AILLEURS, ça peut être différent, tu peux tomber sur des trottoirs en plein milieu de la route :blague:

 

 

Le monsieur nous a montré les photos :o

 

C'est pas un ralentisseur son truc, c'est une latte de plancher 2030918363_sensinterdit.gif.9eb5e379e41c3e94e6f71b0c841152d8.gif

 

En plus en se tassant, ils ont tendance à perdre de la hauteur, notamment ceux en béton :hihi: Je parle pas des blocs en plastique renforcé qui coûtent plusieurs milliers d'euros si j'ai bien compris.

 

Utile devant les écoles, peut-être moins en rase-campagne mais c'est comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

En même temps j'ai rarement vu de ralentisseurs sur l'autoroute... Donc si ils y sont, c'est qu'ils sont justifiés... Si il n'arrive pas à ralentir suffisamment pour ne pas que ça racle, il a un problème, soit sa voiture est trop rabaissées, soit les suspensions étaient en option et il les a pas pris... Soit, mais ça m'étonnerait, vu que môsieur est un païlote, il ne sait pas freiner (donc pas conduire :ange: )...

Et dégrader un revêtement aux mépris de ce que cela va couter aux autres, juste pour son petit plaisir, parce qu'on ne sait pas freiner ou éviter un malheureux dos d’âne en passant par ailleurs :o ...

 

Je suis sûr qu'il va nous expliquer que son dos d'âne est spécial, que même les camions raclent sur les dos d'âne par chez lui.... Obligés de mettre la voiture sur le cric et de glisser le dos d’âne dessous pour ne rien abimer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

En même temps j'ai rarement vu de ralentisseurs sur l'autoroute... Donc si ils y sont, c'est qu'ils sont justifiés... Si il n'arrive pas à ralentir suffisamment pour ne pas que ça racle, il a un problème, soit sa voiture est trop rabaissées, soit les suspensions étaient en option et il les a pas pris... Soit, mais ça m'étonnerait, vu que môsieur est un païlote, il ne sait pas freiner (donc pas conduire :ange: )...

Et dégrader un revêtement aux mépris de ce que cela va couter aux autres, juste pour son petit plaisir, parce qu'on ne sait pas freiner ou éviter un malheureux dos d’âne en passant par ailleurs :o ...

 

Je suis sûr qu'il va nous expliquer que son dos d'âne est spécial, que même les camions raclent sur les dos d'âne par chez lui.... Obligés de mettre la voiture sur le cric et de glisser le dos d’âne dessous pour ne rien abimer :o

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...