Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

PV avec erreur de date et heures, contestation possible ?


Invité §gla086lu

Messages recommandés

Invité §gla086lu

oki sa à l'air d'étre clair, je ne comprend pas pourquoi mon amis policier sur paris me dit que la j'ai 100% chance car sa lui est deja arrivé de faire cette erreur...

 

en plus j'ai regarder l'adresse de la contestation c'est à 1min de chez moi au pelonton d'autoroute c'est bizzar il me semblé avoir entendu parler de rennes ... aprés j'ai pas interet à les croisés dans le coin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla086lu

je me suis permi d'appelé la personne en question qui m'avais donc donné le PV et ma dit que j'ai tout à fait le droit de contester ce PV mais que par contre il va faire exprés de me covoqué au parquet pour mon attitude de conduite

 

qu'en pensez vous ? a t'il le droit, je risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

je me suis permi d'appelé la personne en question qui m'avais donc donné le PV et ma dit que j'ai tout à fait le droit de contester ce PV mais que par contre il va faire exprés de me covoqué au parquet pour mon attitude de conduite

 

qu'en pensez vous ? a t'il le droit, je risque ?

 

 

Imprimer la jurisprudence que je vous ai donné et allez lui mettre sous le nez. :lol:

Pour le reste, plus je vous lis, moins je crois à ce que vous racontez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla086lu

a non non c'est sur et certain par contre effectivement j'ai regarder il a le droit de mon convoqué devant le parquet

 

je pense finalement payer l'amende et ensuite écrire une lettre à son service pour expliqué les menaces qu'il ma fait ce matin si jamais j'arrivé à faire annulé le PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Tu veux pas payer ?

C'est quelque chose que tu a réellement commis, alors pourquoi reprendre des risques supplémentaires ?!!!

 

Je comprend vraiment pas parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

a non non c'est sur et certain par contre effectivement j'ai regarder il a le droit de mon convoqué devant le parquet

 

je pense finalement payer l'amende et ensuite écrire une lettre à son service pour expliqué les menaces qu'il ma fait ce matin si jamais j'arrivé à faire annulé le PV

 

 

J'aimerai bien que tu me montres où tu as trouvé qu'il avait le droit de te convoquer je ne sais où.. :sol: ("convoqué devant le Parquet, première nouvelle :lol: )

Tout le monde te le dis depuis le début: rien dans ce que tu avances ne te permet de contester. Alors paye ton amende, et si j'ose dire, arrête un peu de nous casser les glaouis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permi d'appelé la personne en question qui m'avais donc donné le PV et ma dit que j'ai tout à fait le droit de contester ce PV mais que par contre il va faire exprés de me covoqué au parquet pour mon attitude de conduite

 

qu'en pensez vous ? a t'il le droit, je risque ?

 

 

Tu as toujours le droit de contester, et dans ce cas il y a 2 possibilités légales :

- l'OMP admet le bien-fondé de ta contestation, et classe le PV sans suite.

- l'OMP n'admet pas le bien-fondé de ta contestation, et te renvoie devant la justice.

 

Mais ce n'est pas parce que tu as le droit de contester que la raison pour laquelle tu contestes sera reconnue valable par l'OMP ou la justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...