Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Automobiliste apparemment en panne sur le bord de la route...


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §zub138be

Non mais je les comprends, ils doivent parfois tomber sur des discussions bizarres de bon matin abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Non mais je les comprends

 

Tu pactises avec l'ennemi :mad: Tu files un très mauvais coton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincerement, je croise rarement de véhicule en panne hormis sur autoroute ou parfois en ville.

 

Et dans 90 % des cas, soit les gens ne sont plus dans la voiture, soit la dépanneuse est déja, la là soit ils semblent se débrouiller seuls.

 

PAr ailleurs, il faut bien reconnaitre, qu'un véhicule moderne devient difficle à dépanner au bord de la route. Même une crevaison devient difficilement gérable (plus de roue de secours sur certains véhicules...)

 

De plus, avec les portables, les gens ne sont plus abandonnés au bord de la route.

 

 

 

C'est vrai que Renault vend de moins en moins de voitures donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter un vieux topic! ;)

 

Dans ma région, on voit souvent garé sur les aires de stationnement au bord des routes des gens (en général des pays de l'est, genre roumains) qui font des grands signes avec les bras pour que les gens s'arrêtent. Perso je ne me suis jamais arrêté car leur tête ne m'inspirait pas confiance, mais en discutant avec des collègues j'ai appris que ces personnes, quand les automobilistes s'arrêtaient, demandaient soit du fric en prétextant une panne d'essence et évidement pas de sous pour faire le plein, chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif soit éssayaient de vendre des objets divers. J'ai même entendu qu'il y'avait eu des automobilistes qui s'étaient fait voler leur voiture par ces gens quand ils s'étaient arrêtés! :/ ca craint! :/

 

Dans votre région aussi il y'a ce phénomène? :??:

 

 

Avant qu'on ne me traite de raciste pour ma précision sur l'origine des personnes qui font ça, j'affirme que bien évidement ce n'est pas le cas: c'était juste une constatation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis arrêté 2 fois dans les mêmes circonstances: véhicule immatriculé en Roumanie, grands gestes de la part du conducteur ou d'un passager, parfois positionnés sur la bande de roulement... Je précise que j'ai ressenti le danger d'accident lorsque une des scènes s'est passée dans une bretelle d'échangeur avec peu de visibilité. Le scénario a toujours été le même (en croisant mes témoignages avec des amis qui ont vécu la même expérience): les personnes ne parlent pas français, sauf quelques mots (volontairement?) bien compréhensibles tels que "euro", "carte bleue"... Lorsque j'ai proposé d'emmener une des personnes à la borne d'appel d'urgence la plus proche, ils ne se sont plus intéressés à moi...

Je n'ai évidemment rien contre nos amis roumains ou d'autre contrées, mais ce comportement stupide peut se révéler extrêmement "pervers". Comme dans l'histoire de "Pierre et le Loup", il y a risque d'ignorer les appels à l'aide, c'est dommage dans les cas où ils sont légitimes.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience personnelle. Je suis sur le bord de la route à minuit, voiture sur le toit mais avec les warnings qui marchent encore, en train de faire des grands gestes avec mon gilet réfléchissant sur le bord d'une 4 voies pour appeler au secours ayant perdu mon téléphone pendant les tonneaux.

 

Sur 3-4 voitures par minute dont la moitié s'écartait sur la voie de gauche en me voyant, presque 10 minutes se sont écoulées avant qu'enfin un gars sympa passe et s'arrête pour appeler les pompiers. :rs:

 

Bref, j'ai compris ce jour là qu'il ne valait mieux pas compter sur ses concitoyens même en cas d'accident. Donc j'imagine même pas en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je m'arrête toujours.

 

C'est quoi cette mentalité de merde sur ce topic/section :/

 

Et après, on me traitera d'assassin de la route pour un 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête toujours.

 

C'est quoi cette mentalité de merde sur ce topic/section :/

 

Et après, on me traitera d'assassin de la route pour un 150...

 

Si j'avais été coincé dans ma voiture, j'aurais probablement dû attendre des heures avant que quelqu'un réagisse. Largement le temps de crever comme une merde en cas de blessure... :rs:

 

Ce genre de comportement laisse probablement mourir des gens régulièrement, mais le bon citoyen est droit dans ses bottes car il est à 105 au lieu de 110 sur son régulateur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Moi ça dépend. Si c'est un accident bas je suis obligé si les prompt secours sont pas là, si il le sont je me casse ils font leur taf.

 

Pour une panne sa dépend. Quand c'est louche je trace, de toute façon ils sont assuré.

 

Par contre, une fois je me suis arrêter pour un mec en pannes d'essence, ils voulais me vendre une bague en or pour 10€ ! Je me suis cassé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête toujours.

 

C'est quoi cette mentalité de merde sur ce topic/section :/

 

Et après, on me traitera d'assassin de la route pour un 150...

 

 

Non mais y'a une grosse différence entre ne pas s'arrêter quand des mecs louches sont garés sur le bas côté en faisant des grands signes car on a pas envie de se faire emmerder par des mecs qui vont tenter de te soutirer du fric ou pire te voler ta bagnole, et s'arrêter pour un accident (ce que je ferais sans problèmes) hein! :pfff: Faut pas tout mélanger et bien avoir conscience qu'on vit pas dans un monde de bisounours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Forcément, si la bagnole est complètement éclaté là je m'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Attends, là, c'est pas la même chose. Mais même un gars arrêté sur le bas côté avec un pneu éclaté, on peut lui demander si il a besoin d'aide.

 

J'en reviens pas comme les gens ont peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Attends, là, c'est pas la même chose. Mais même un gars arrêté sur le bas côté avec un pneu éclaté, on peut lui demander si il a besoin d'aide.

 

J'en reviens pas comme les gens ont peur...

 

 

 

Psychose toussa, merci TF1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Attends, là, c'est pas la même chose. Mais même un gars arrêté sur le bas côté avec un pneu éclaté, on peut lui demander si il a besoin d'aide.

 

J'en reviens pas comme les gens ont peur...

 

 

Tout dépend ou t'habite.

En routier il y a bien quelqu'un qui a pointé une arme sur un collègue à moi.

 

Alors, même que je fais du sport de combat, si je pouvais éviter n'importe quel problème, c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, là, c'est pas la même chose. Mais même un gars arrêté sur le bas côté avec un pneu éclaté, on peut lui demander si il a besoin d'aide.

 

J'en reviens pas comme les gens ont peur...

 

 

Oui mais toi tu est en belgique donc tu peux pas comprendre notre réaction vu que là-bas ça se passe différement d'ici en france!

 

 

Psychose toussa, merci TF1 :lol:

 

 

Rien à voir avec TF1! chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif Mais quand les personnes en question ont l'air louches et que tu sais par bouche à oreille que des gens ont étés emmerdés quand ils se sont arrêtés bah tu t'arrête pas c'est normal! vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif C'est quand même incroyable la naiveté de certains à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif Et le pire c'est que les mecs qui font ça (s'arrêter sur le bord de route en faisant des grands signes pour que les gens s'arrêtent) profitent à mort du fait que certains naifs vont s'arrêter pour éssayer de leur soutirer du fric voir piquer leur bagnole, et les victimes marchent à fond dedans! :pfff:

 

Bien sûr que si il y'a un accident et que y'a personne sur les lieux je serais le premier à m'arrêter! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

C'est quand même incroyable la naiveté de certains à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!

 

 

Ou alors les mecs qui se dise : Moi je suis pas faible, il peut rien m'arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors les mecs qui se dise : Moi je suis pas faible, il peut rien m'arriver !!!

 

 

oui, aussi! :jap: Mais en général ce sont plutôt des gros naifs qui croient que tout le monde est rempli de bonnes intentions et qui refusent de voir la réalité en face... :pfff: Je dis pas qu'il faut être parano, mais il faut être prudent et ne pas aller se jeter soit-même dans la gueulle du loup, surtout quand une situation n'est pas claire et que les mecs ont l'air louches! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Ou alors les mecs qui se dise : Moi je suis pas faible, il peut rien m'arriver !!!

 

 

 

oui, aussi! :jap: Mais en général ce sont plutôt des gros naifs qui croient que tout le monde est rempli de bonnes intentions et qui refusent de voir la réalité en face... :pfff: Je dis pas qu'il faut être parano, mais il faut être prudent et ne pas aller se jeter soit-même dans la gueulle du loup, surtout quand une situation n'est pas claire et que les mecs ont l'air louches! :jap:

 

 

 

Oui mais toi tu est en belgique donc tu peux pas comprendre notre réaction vu que là-bas ça se passe différement d'ici en france!

 

 

 

 

Rien à voir avec TF1! chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif Mais quand les personnes en question ont l'air louches et que tu sais par bouche à oreille que des gens ont étés emmerdés quand ils se sont arrêtés bah tu t'arrête pas c'est normal! vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif C'est quand même incroyable la naiveté de certains à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif Et le pire c'est que les mecs qui font ça (s'arrêter sur le bord de route en faisant des grands signes pour que les gens s'arrêtent) profitent à mort du fait que certains naifs vont s'arrêter pour éssayer de leur soutirer du fric voir piquer leur bagnole, et les victimes marchent à fond dedans! :pfff:

 

Bien sûr que si il y'a un accident et que y'a personne sur les lieux je serais le premier à m'arrêter! :jap:

 

Donc en gros, vous avez peur par du bouche à oreille... Super :bien:

 

Et le bouche oreille, qui vous dit qu'il n'a pas été alimenté par TF1 ?

 

Tu crois que la Belgique s'est fort différente de la France ?

On a aussi nos bandes arabes et des Balkans qui sévissent, hein :bah:

 

J'ai été confronté 3 fois à des agressions, mais je m'en suis toujours bien sorti et ce n'est pas pour ça que je vais flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Donc en gros, vous avez peur par du bouche à oreille... Super :bien:

 

Et le bouche oreille, qui vous dit qu'il n'a pas été alimenté par TF1 ?

 

Tu crois que la Belgique s'est fort différente de la France ?

On a aussi nos bandes arabes et des Balkans qui sévissent, hein :bah:

 

J'ai été confronté 3 fois à des agressions, mais je m'en suis toujours bien sorti et ce n'est pas pour ça que je vais flipper.

 

 

Oublis cette histoire de peur.

Pour avoir malheureusement eu l'occasion de me battre ou surtout séparé des bagarre, ça ne gène pas.

On s'en fiche d'être un caids ou quoi, il y aura toujours plus fort, ou plus nombreux, mieux armé etc. Mais c'est pas ça, tu vois bien les pièges, ça sert à rien d'aller dedans.

 

C'est comme si tu m'étais ton pied dans un attrape ours, juste pour dire : J'ai pas peur car c'est tf1 qui à dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Perso, je me suis déjà arrêté deux fois, pour aider dans le premier cas une jeune fille avec un pneu crevé, cela c'est passé rapidement et m'a gentillement remercié.

 

Le second cas, pareil, une crevaison, d'une femme mûre, en pente avec un cric non adapté... J'ai passé une heure pour l'aider... A peine la roue de secours en place elle s'était barrée sans un merci ! Donc maintenant, a part en cas d'accident ou de danger réel, je ne m'arrête plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Oublis cette histoire de peur.

Pour avoir malheureusement eu l'occasion de me battre ou surtout séparé des bagarre, ça ne gène pas.

On s'en fiche d'être un caids ou quoi, il y aura toujours plus fort, ou plus nombreux, mieux armé etc. Mais c'est pas ça, tu vois bien les pièges, ça sert à rien d'aller dedans.

 

C'est comme si tu m'étais ton pied dans un attrape ours, juste pour dire : J'ai pas peur car c'est tf1 qui à dis...

 

Attends, ce n'est pas ça.

 

Ici, les gens ne s'arrêtent pas. Pas parce que c'est 2 molosses de 200kg, mais parce que simplement, il se pourrait peut-être que... comme on l'a dit à TF1.

 

Et bien entendu, quand ça pue, ça pue. Pas la peine de se faire mordre pour le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oublis cette histoire de peur.

Pour avoir malheureusement eu l'occasion de me battre ou surtout séparé des bagarre, ça ne gène pas.

On s'en fiche d'être un caids ou quoi, il y aura toujours plus fort, ou plus nombreux, mieux armé etc. Mais c'est pas ça, tu vois bien les pièges, ça sert à rien d'aller dedans.

 

C'est comme si tu m'étais ton pied dans un attrape ours, juste pour dire : J'ai pas peur car c'est tf1 qui à dis...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Attends, ce n'est pas ça.

 

Ici, les gens ne s'arrêtent pas. Pas parce que c'est 2 molosses de 200kg, mais parce que simplement, il se pourrait peut-être que... comme on l'a dit à TF1.

 

Et bien entendu, quand ça pue, ça pue. Pas la peine de se faire mordre pour le plaisir...

 

 

J'avais compris que peu importe la situation tu voulais t'arrêter.

 

Dans ces cas là c'est autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été témoin d'un accrochage et d'un délit de fuite.. Je roulais à +30 quand j'ai été doublé par 2 voitures bien bien rapide (à l'aise +70 ou +80..)

 

L'une d'elle a essayé de doubler l'autre par la droite, et à percuté une autre voiture dont le pare choc avant est tombé..

 

J'ai été sidéré que tous les "bons conducteurs qui roulaient bien sagement à la limitation de vitesse" aient tous continués leur route.. Je suis la seule voiture à m'être arrêté pour filer mon numero de telephone (pour l'assurance du type..) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Tiens ? On a déterré ce topic ? Ca tombe bien car j'ai une question en rapport avec ce sujet.

 

Je bosse pas loin du bois de Boulogne et j'ai constaté (quand je le traverse) que beaucoup d'automobilistes s'arrétent (la galanterie n'est pas morte) pour porter secours à des jeunes femmes en panne sur le bord de la route (ce n'est d'ailleurs pas étonnant car elles conduisent généralement de vieilles camionettes dont les vitres arrière sont rafistolées avec des panneaux opaques).

 

Les pauvres filles doivent avoir froid en plus car elles nont pas beaucoup de vétements sur elles. Il faudrait quand même que les FdO fassent appliquer le CR et les oblige à porter le gilet jaune de sécurité, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles portent déja le string jaune.. c'est encore plus visible que le gillet :lol:

 

Par contre, moi je trouve hallucinant (et c'est vrai) le nombre de groupes qui consomment du whisky, conducteur compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? On a déterré ce topic ? Ca tombe bien car j'ai une question en rapport avec ce sujet.

 

Je bosse pas loin du bois de Boulogne et j'ai constaté (quand je le traverse) que beaucoup d'automobilistes s'arrétent (la galanterie n'est pas morte) pour porter secours à des jeunes femmes en panne sur le bord de la route (ce n'est d'ailleurs pas étonnant car elles conduisent généralement de vieilles camionettes dont les vitres arrière sont rafistolées avec des panneaux opaques).

 

Les pauvres filles doivent avoir froid en plus car elles nont pas beaucoup de vétements sur elles. Il faudrait quand même que les FdO fassent appliquer le CR et les oblige à porter le gilet jaune de sécurité, non ? :ange:

 

 

 

Alors la c'est tout le bois de Boulogne qui est réfléchissant !

 

Bon, pour en revenir au fil, en général je m'arrête, par contre comme dit plus haut, si c'est des roumains et consort, je file. C'est méchant à dire mais déjà eu affaire avec eux, et c'est comme les sparadraps, une seconde pour coller, dix ans pour s'en séparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Tiens ? On a déterré ce topic ? Ca tombe bien car j'ai une question en rapport avec ce sujet.

 

Je bosse pas loin du bois de Boulogne et j'ai constaté (quand je le traverse) que beaucoup d'automobilistes s'arrétent (la galanterie n'est pas morte) pour porter secours à des jeunes femmes en panne sur le bord de la route (ce n'est d'ailleurs pas étonnant car elles conduisent généralement de vieilles camionettes dont les vitres arrière sont rafistolées avec des panneaux opaques).

 

Les pauvres filles doivent avoir froid en plus car elles nont pas beaucoup de vétements sur elles. Il faudrait quand même que les FdO fassent appliquer le CR et les oblige à porter le gilet jaune de sécurité, non ? :ange:

 

bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Tiens ? On a déterré ce topic ? Ca tombe bien car j'ai une question en rapport avec ce sujet.

 

Je bosse pas loin du bois de Boulogne et j'ai constaté (quand je le traverse) que beaucoup d'automobilistes s'arrétent (la galanterie n'est pas morte) pour porter secours à des jeunes femmes en panne sur le bord de la route (ce n'est d'ailleurs pas étonnant car elles conduisent généralement de vieilles camionettes dont les vitres arrière sont rafistolées avec des panneaux opaques).

 

Les pauvres filles doivent avoir froid en plus car elles nont pas beaucoup de vétements sur elles. Il faudrait quand même que les FdO fassent appliquer le CR et les oblige à porter le gilet jaune de sécurité, non ? :ange:

 

 

Il y a un risque de les confondre avec les préposés au ramassage des capotes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été témoin d'un accrochage et d'un délit de fuite.. Je roulais à +30 quand j'ai été doublé par 2 voitures bien bien rapide (à l'aise +70 ou +80..)

 

L'une d'elle a essayé de doubler l'autre par la droite, et à percuté une autre voiture dont le pare choc avant est tombé..

 

J'ai été sidéré que tous les "bons conducteurs qui roulaient bien sagement à la limitation de vitesse" aient tous continués leur route.. Je suis la seule voiture à m'être arrêté pour filer mon numero de telephone (pour l'assurance du type..) :(

 

 

 

Par contre, moi je trouve hallucinant (et c'est vrai) le nombre de groupes qui consomment du whisky, conducteur compris...

 

 

le rapport avec le sujet initial du topic? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif apparement tu n'as pas lu le topic avant d'intervenir, car là t'es complètement hors sujet! [:bigboul52:12] nous on parlait des roumains/manouches/... qui se garent au bord des routes et font des grands signes pour faire arrêter les gens et leur demander du fric ou autre. Rien à voir avec ce dont tu parles! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Bon, pour en revenir au fil, en général je m'arrête, par contre comme dit plus haut, si c'est des roumains et consort, je file. C'est méchant à dire mais déjà eu affaire avec eux, et c'est comme les sparadraps, une seconde pour coller, dix ans pour s'en séparer :D

 

 

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire! :jap: Contrairement à certains naifs comme Max-k qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il faut être réaliste et bien avoir à l'esprit qu'une certaine catégorie de gens profitent de la crédulité de certaines personnes pour les emmerder en étant super collant et insistant pour qu'ils leur donne du fric en ne les lâchant pas tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils veullent! Donc il faut comprendre qu'on puisse ne pas avoir envie de se faire emmerder en s'arrêtant quand les personnes qui font des grands signes sur le bord de la route paraissent louches! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le rapport avec le sujet initial du topic? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif apparement tu n'as pas lu le topic avant d'intervenir, car là t'es complètement hors sujet! [:bigboul52:12] nous on parlait des roumains/manouches/... qui se garent au bord des routes et font des grands signes pour faire arrêter les gens et leur demander du fric ou autre. Rien à voir avec ce dont tu parles! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

Il parlait au départ de la recrudescence des vols.. si pour toi Roumains = Vols tu t'es trompé t'es pas sur le site de Marine.. Et ça rejoint le sujet sur s'arrêter pour aider un automobiliste en difficulté, même si peu de chance de vol sur ce cas la..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parlait au départ de la recrudescence des vols.. si pour toi Roumains = Vols tu t'es trompé t'es pas sur le site de Marine.. Et ça rejoint le sujet sur s'arrêter pour aider un automobiliste en difficulté, même si peu de chance de vol sur ce cas la..

 

 

 

Désolé mais t'es complètement hors sujet avec ton affaire de délit de fuite! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Et c'est quand même hallucinant de se faire limite traiter de facho juste parce qu'on ose dire des vérités sur certaines personnes! [:bigboul52:12] J'ai jamais dit que roumains = vol! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif Tout ce que que j'ai dit c'est que les roumains au bord de la route et qui faisaient arrêter les gens qui passaient étaient très souvent super collant tant qu'on leur avait pas donné ce qu'il voulaient (souvent du fric) et qu'il était très difficile de s'en défaire. On ne peut pas nier ce fait, à moins d'être très naïfs et complètement déconnecté de la réalité en croyant vivre dans le monde des bisounours! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Et ça ne veut pas dire que tout les roumains sont comme ça, mais une partie l'est et c'est une réalité, quoi que tu puisse en dire! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif Et ce n'est pas être facho que de dire ça, ne t'en déplaise. :jap: Ce sont les gens comme toi qui font monter marine en refusant de voir certaines réalités en face et en étant tout le temps en train de traiter les autres de fachos quand ils disent certaines vérités qui sortent de la bien-pensance actuelle... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Mais on s'éloigne du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais t'es complètement hors sujet avec ton affaire de délit de fuite! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Et c'est quand même hallucinant de se faire limite traiter de facho juste parce qu'on ose dire des vérités sur certaines personnes! [:bigboul52:12] J'ai jamais dit que roumains = vol! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif Tout ce que que j'ai dit c'est que les roumains au bord de la route et qui faisaient arrêter les gens qui passaient étaient très souvent super collant tant qu'on leur avait pas donné ce qu'il voulaient (souvent du fric) et qu'il était très difficile de s'en défaire. On ne peut pas nier ce fait, à moins d'être très naïfs et complètement déconnecté de la réalité en croyant vivre dans le monde des bisounours! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Et ça ne veut pas dire que tout les roumains sont comme ça, mais une partie l'est et c'est une réalité, quoi que tu puisse en dire! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif Et ce n'est pas être facho que de dire ça, ne t'en déplaise. :jap: Ce sont les gens comme toi qui font monter marine en refusant de voir certaines réalités en face et en étant tout le temps en train de traiter les autres de fachos quand ils disent certaines vérités qui sortent de la bien-pensance actuelle... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Mais on s'éloigne du débat.

 

 

j'en ai RAF de la pensée politiquement correcte, je te dit juste cela parce que mon meilleur pote est roumain..

 

Et pour commenter ton monde des bisounours, je te n'ai aucune difficulté pour m'en débarrasser des gens collants, quelques cadavres de 70cl de Jack Daniels à l'arrière de la voiture et en général on me laisse bien tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...