Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Image de marque d'une automobile


worldcars

Messages recommandés

Invité §gg3447ea

:) PORSCHE !!!

Ich bin einen Porschiste und stolz dafür. Das ist immer der besten Wagen um zu fahren.

 

Bin vous l'aurez compris moi je roule pour Porsche. Mais d'autres marques font aussi des choses intéressantes.

 

M'enfin! Faut quand même avoir les moyens de consommer autant d'essence, quand je vois le prix de l'essence au 01/12/2007 je me dit que le moteur de Toy D4D à 3,9l de gas oil au 100km à de l'avenir devant lui, surtout si on veut traverser la france à moindre coût et cela revient même moins chère que le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Leo206XY

Alfa Romeo: pas fiable

Audi: voiture de jeune cadre dynamique

BMW: la classe mais hors de prix

Citroën:voiture des campagnards

Chrysler: familliale a l'américaine

Dodge:4X4 du coy boy

Fiat:ca vaut pas cher

Ford:cherche a séduir

Jaguar:moins bien qu'avant

Honda:monte en puissance

Lada:bas de game de l'est

Lancia:a l'ouest

Mercedes Benz:voiture de patron a la retraite

Mitsubishi:sportive

Nissan:c'était mieux quand renault n'avait pas mit encore le nez dedans

Opel:sportive

Peugeot:valeur sur

Renault: quincaille

Saab:fiabilité nordique

Seat:lol

Skoda:mdr

Toyota:a prendre tres au sérieux

Volkswagen:la meilleur, j'en est une :lol:

Volvo:costeau increvable

Zastava "y le vende ca ?" (coluche)

 

j'ai pas une grande connaissance des autos, mais j'ai répondu comme je le recent.j'ai voté 7,mais pas pour les presidentiel. :lol:

 

 

 

dodge 4x4 du coyboy ? et une viper ? c'est un 4x4 ? en tout cas pour quand je pense à dodge je pense desuite à la viper et non au 4x4 ... bref ...

 

Opel sportives ? a part le Speedster je ne connais pas d'Opel sportive ...

 

Renault quicaille ? tout les weekend je monte dans la R26 d'un pote, et je n'ai pas l'impression que ça fasse quicaille, et puis sportive de l'année ...

 

Skoda mdr ? je trouve qu'elles sont trés bien placées en tarif, et non rien à envier aux audi, VW et les autres ...

 

VW la meilleur ? là je suis mort de lol :D

 

c'est bien ce que tu disais, tu n'as pas de grandes connaissances en automobile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est en ça qu'il est assez représentatif de la plupart des acheteurs qui n'ont sur les marques et modèles que des préjugés pas forcément fondés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Alfa Romeo: pas fiable

Audi: voiture de jeune cadre dynamique

BMW: la classe mais hors de prix

Citroën:voiture des campagnards

Chrysler: familliale a l'américaine

Dodge:4X4 du coy boy

Fiat:ca vaut pas cher

Ford:cherche a séduir

Jaguar:moins bien qu'avant

Honda:monte en puissance

Lada:bas de game de l'est

Lancia:a l'ouest

Mercedes Benz:voiture de patron a la retraite

Mitsubishi:sportive

Nissan:c'était mieux quand renault n'avait pas mit encore le nez dedans

Opel:sportive

Peugeot:valeur sur

Renault: quincaille

Saab:fiabilité nordique

Seat:lol

Skoda:mdr

Toyota:a prendre tres au sérieux

Volkswagen:la meilleur, j'en est une :lol:

Volvo:costeau increvable

Zastava "y le vende ca ?" (coluche)

 

j'ai pas une grande connaissance des autos, mais j'ai répondu comme je le recent.j'ai voté 7,mais pas pour les presidentiel. :lol:

 

 

 

:pfff: le parfait ignorant de base :pfff:

con-centré sur ses clichés , un poil cutéreux et énormement naif :lol:

reste comme tu est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

:pfff: le parfait ignorant de base :pfff:

con-centré sur ses clichés , un poil cutéreux et énormement naif :lol:

reste comme tu est :D

 

Tu prend ca comme tu veux, mais c'est la pensé dominante, meme si apres chaqu'un peu avoir la sienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour ma part :

 

Alfa Romeo : en gros progrès niveau fiabilité et finition, en passe de devenir une premium à part entière, tout en ayant perdu son âme en matière de motorisations.

Audi : LA voiture du nouveau riche par excellence :ddr: Cependant, après s'être attardé sur l'apparence et l'image, Audi se met à niveau sur les motorisations et sous-bassements, ça en devient enthousiasmant.

BMW : Marque premium de longue date, mais abandonne l'élégance sobre qui était la sienne pour un style de plus en plus grossier et ostentatoire.

Citroën : Citroën a disparu lors de son rachat par Peugeot et essaye de rennaitre de ses cendres en misant sur de la technologie gadget tout en abandonnant le côté réellement novateur qui était le sien

Chrysler : American way of life, tend à s'européaniser grâce à la compétence de Mercedes, mais toujours aussi ostentatoire et plastique.

Dodge : ex-american muscle au rabais.

Fiat : emballe ses qualités réelles sous un emballage de plus en plus flatteur mais attention au risque de s'enfermer dans le néo-rétro.

Ford : Ford europe ou US ? Ford europe : probablement les meilleurs rapports prix/prestation des marques généralistes, en particulier des chassis exceptionnels.

Jaguar : British touch démocratisée.

Honda : Honda, le motoriste japonais ! une aura sportive assez exceptionnelle, malheureusement en baisse.

Lada : un rapport qualité prix assez médiocre. heureusement que ça n'est pas cher.

Lancia : Plus rien d'interessant depuis 20 ans, échec de positionnement.

Mercedes Benz : passe de la marque de vieux bourgeois à une image plus BMWisante

Mitsubishi : Aurait du se contenter de commercialiser des turbos, leurs voitures ne valent pas tripette (à part la mythique Evo, évidemment).

Nissan : le constructeur japonais le plus fade dans son ensemble mais des modèles mythiques et une histoire riche.

Opel : Bonne tentative de redressement grâce à la gamme OPC, mais a du mal à trouver une image.

Peugeot : Pour adeptes de la caricature.

Renault : se cherche.

Saab : une alternative de plus en plus crédible aux allemandes, malgré les bases Opel.

Seat : VW en survêt, avec ce que ça peut comporter de péjoratif.

Skoda : Les champions du rapport qualité/prix avant l'arrivée de Dacia.

Toyota : japonais sage et sans esbrouffe. Du sobre, de l'efficace.

Volkswagen : généraliste qui se veut premium, grossier.

Volvo : et plus dure sera la chute

Zastava : :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Tu prend ca comme tu veux, mais c'est la pensé dominante, meme si apres chaqu'un peu avoir la sienne.

 

 

effectivement j'ai la mienne

c'est sur que la majorité des clients benz sont des papys retraités...

citroën voiture de vieux campagnard bien sur sauf que c'était il y a 15 ans...

je crois qu'il est temps d'ouvrir les yeux c'est trop facile de qualifier une marque ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Alfa Romeo : Plastique plus que sympa, interieurs bof, bref beau mais pas pratique, la voiture passion

Audi : Specialiste du tableau de bord moussé, qui redresse la barre niveau chassis et motorisation (encore un effort les 1.9 et 2.0Tdi sont malheurement encore la)

BMW : Modeles jusqueboutistes bien sympa, bonnes innovations, mais design discutable

Citroën : Apres quelques année de vaches maigres, marque qui reprend fort, il ne leur reste plus qu'a negocier pour ne pas avoir droit qu'aux vieilles motorisations du groupe psa.

Chrysler : C'est gros, c'est pas cher, mais il y a bien des raisons

Dodge : Le neo retro n'a jamais suffit a faire vivre une marque

Fiat : Reviens de loin, voitures attrayantes, le seul probleme (actuel) la revente.

Ford : Moyen, look sympa, fiabilité aleatoire, et gamme sportive en declin

Jaguar : En chute constante, malgré quelques copies du design aston martin

Honda : Tres bon motoristes, un jour on les autorisera a mettre un turbo sur une essence et la...

Lada : un rapport qualité prix assez médiocre. heureusement que ça n'est pas cher.

Lancia : Quelques tentatives de survivre (musa), mais il ne reste pas grand chose de la marque

Mercedes Benz : voiture statutaire, cher et qui vie beaucoup sur une image vieiliisante

Mitsubishi : Pour le sport tres allechant, les 4x4, de pire en pire

Nissan : Une super histoire, entrain de mourrir a petit feu, modeles actuels tres quelconques (merci ghosn)

Opel : Bonne gamme opc, mais inspire peu confiance

Peugeot : Bonne synthese du plaisir de conduite sur certain modeles, mais politique trop mazoutiste.

Renault : trop de calcul, plas assez de passion, sauf chez RS, mais sans chercher la sportive ultime, ca manque de diversité

Saab : tout allai bien jusqu'au virage vers le tuning de certains modeles, la personnalité forte de la marque se perd, dommage

Seat : que serraient t'il sans ce vieux TDI, nouveau modeles pas tres attirant au niveau look

Skoda : meilleur rapport qualité/prix chez vag

Toyota : ennui, plus de sport, que de la rentabilité, exactement l'inverse d'une Voiture

Volkswagen : ne sait plus trop ou se placer entre seat et audi

Volvo : placement a mi chemin entre generaliste et premium, ce qui est tres loin d'etre un tort.

Zastava : ca existe encore ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Pour ma part :

 

Alfa Romeo : en gros progrès niveau fiabilité et finition, en passe de devenir une premium à part entière, tout en ayant perdu son âme en matière de motorisations.

 

Audi : LA voiture du nouveau riche par excellence :ddr: Cependant, après s'être attardé sur l'apparence et l'image, Audi se met à niveau sur les motorisations et sous-bassements, ça en devient enthousiasmant.

BMW : Marque premium de longue date, mais abandonne l'élégance sobre qui était la sienne pour un style de plus en plus grossier et ostentatoire.

Citroën : Citroën a disparu lors de son rachat par Peugeot et essaye de rennaitre de ses cendres en misant sur de la technologie gadget tout en abandonnant le côté réellement novateur qui était le sien

Chrysler : American way of life, tend à s'européaniser grâce à la compétence de Mercedes, mais toujours aussi ostentatoire et plastique.

Dodge : ex-american muscle au rabais.

Fiat : emballe ses qualités réelles sous un emballage de plus en plus flatteur mais attention au risque de s'enfermer dans le néo-rétro.

Ford : Ford europe ou US ? Ford europe : probablement les meilleurs rapports prix/prestation des marques généralistes, en particulier des chassis exceptionnels.

Jaguar : British touch démocratisée.

Honda : Honda, le motoriste japonais ! une aura sportive assez exceptionnelle, malheureusement en baisse.

Lada : un rapport qualité prix assez médiocre. heureusement que ça n'est pas cher.

Lancia : Plus rien d'interessant depuis 20 ans, échec de positionnement.

Mercedes Benz : passe de la marque de vieux bourgeois à une image plus BMWisante

Mitsubishi : Aurait du se contenter de commercialiser des turbos, leurs voitures ne valent pas tripette (à part la mythique Evo, évidemment).

Nissan : le constructeur japonais le plus fade dans son ensemble mais des modèles mythiques et une histoire riche.

Opel : Bonne tentative de redressement grâce à la gamme OPC, mais a du mal à trouver une image.

Peugeot : Pour adeptes de la caricature.

Renault : se cherche.

Saab : une alternative de plus en plus crédible aux allemandes, malgré les bases Opel.

Seat : VW en survêt, avec ce que ça peut comporter de péjoratif.

Skoda : Les champions du rapport qualité/prix avant l'arrivée de Dacia.

Toyota : japonais sage et sans esbrouffe. Du sobre, de l'efficace.

Volkswagen : généraliste qui se veut premium, grossier.

Volvo : et plus dure sera la chute

Zastava : :W

 

 

Je suis d'accord avec toi sur tout les points, sauf pour :

 

Renault : très gros effort au niveau de la fiabilité et du design (Clio III, Laguna III, Kangoo 2 ou 3 qui n'est pas trop mal réussie) Très bon moteur diesel (2.0 DCI 130, 150 et 175 ch)

 

Nissan : j'aime beaucoup leur dernier modèle (Note, Qashqai, 350Z) voiture à la qualité en hausse, qui tire de bon profit avec l'alliance de Renault. Très bon moteur essence (3.5 v6 300 ch)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

pour ma part :

 

alfa romeo : classe, sportivité, tout pour le plaisir mais ont tendance à en vouloir toujours plus attention cela conduira a leur perte

 

audi : rigueur et sérieux cherchent l'excellence -à la course à l'armement...

 

bmw: sportivité et réputation de mooriste qui n'est plus à prouver aussi à la course à l'armement

 

citroËn : précurseurs du high tech francais

 

chrysler : le bon américain des beaux monstres à faire rêver les européens en mal de sensations

 

dodge : je le vois un peu pareil que chrysler mais en plus bestial

 

fiat : marque populaire qui fait tout pour le rester et victime d'une mauvaise image déja depassée

 

ford : un américain à paris :o

 

jaguar : so britsh jusqu'a la nouvelle xk

 

honda : le japonais par excellence : fiable original et motoriste renommé

 

 

lada : ba i faut e tout pour faire un monde :lol: mais niva a sauvé l'image

 

lancia : mythique élégance dolce vita mais souffre d'une mauvaise image à tort

 

mercedes benz : historique sans faille mais devient de moins en moins élitiste dommage ainsi va la vie

 

nissan : je n'ai pas d'image de ette firme tant elle est banale trop axée sur le commercial

 

opel : la bmw du pauvre, sans intérêt

 

peugeot : image obsolette trop axée sur son image

 

renault :du design en veux tu en voilà mais ne tient pas en place la preuve avec nissan

 

saab : l'espion qui venait du froid : de bonnes voitures surtout esthetiquement et assez novatrice techniquement

 

seat : la future voiture du jacky sans intérêt onne devrait même pas parler d'image

 

skoda :un peu comme seat des accessoires...

 

toyota : sagesse, fiabilité et réalisme, se confronte aux problèmes de tous la preuve en chiffres...

 

volkswagen : autrefois voiture du peuple aujourd'hui c'est la grenouille qui vet se faire aussi grosse que le boeuf...jusqu'a sa perte

 

volvo : sécurité e féminisme , pensez bio tout ça quoi ;bien être et zenitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...