Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Policier en civil et abus : méfiance !


Invité §Pie707eV

Messages recommandés

Invité §lea188nu

Ca me saoule les flics qui se prennent pour des JEDI :o

 

 

 

dit-il sortant de sa sieste journalière ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre147tT

ne cherchez pas, je doute fortement que l'individu decris soit des fdo. un membre des fdo aurait agit differement, puisqu'il en a les moyens. (pv a la volee par exemple, alors que dans le cas present on nous propose un petit tour deriere la bute...) bref ca aurait ete moi, ce guignol de pseudo fdo n'aurait pas eu le temp de placer 3 mots que je serais deja reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre147tT

un flic qui se prend pour un jedi, je pense quil le fera avec son uniforme. (et surtout accompagné d'au moins un collegue.......) ca a bien plus de poid que d'etre en civil et se reclamer des fdo sans pouvoir le demontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

ne cherchez pas, je doute fortement que l'individu decris soit des fdo. un membre des fdo aurait agit differement, puisqu'il en a les moyens. (pv a la volee par exemple, alors que dans le cas present on nous propose un petit tour deriere la bute...) bref ca aurait ete moi, ce guignol de pseudo fdo n'aurait pas eu le temp de placer 3 mots que je serais deja reparti

 

 

En plus, il a pas mis de giro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Bah v'la autchoz :buzz: des flics anonymes maintenant fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif et sur le PV il y a une croix en signature.

 

Si vous demandez a un flic de s'IDENTIFIER parceque vous voulez porter plainte contre lui par exemple, il est tenu d'obtemperer tant que vous le lui ordonez poliment et calmement, les escadrons de la mort ça n'existe pas en France :nanana:

 

Apres qu'il vous ponde une floppée de prunes et une plainte pour outrage c'est une certitude ;) c'est devenu automatique, la hiérarchie et les syndicats les y encouragent, donc faut avoir de quoi prouver ses dires, car pour la police et la justice la parole d'un simple citoyen-contribuable n'as aucune valeur face a celle d'un flic assermenté.

 

Dans ce cas precis fallait sans rien dire, prendre le plaque minéralogique de la voiture et aller porter plainte a la premiere gendarmerie :jap: a eux ensuite d'identifier le voyou qu'il soit flic ou non.

 

 

Tu me montreras la loi qui impose ça.

Les véhicules de police sont identifiables mais en aucun ca les fonctionnaires.

Et quand un contrevenant signe le volet ad hoc sur un timbre-amende, le policier n'y appose son nom ou matricule qu'ensuite.

Bref, un policier ne te donnera jamais son nom et heureusement.

Mais continue de faire du Arkhan, doit bien rester un ou deux noob qui te prennent encore au sérieux ! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ca me saoule les flics qui se prennent pour des JEDI :o

 

 

Mais nan c'est un faux justement :o

 

un jedi aurait empêché ton break de faire de la luge :cyp:

 

 

AH, des déclarations à faire à ce sujet?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Tu me montreras la loi qui impose ça.

Les véhicules de police sont identifiables mais en aucun ca les fonctionnaires.

Et quand un contrevenant signe le volet ad hoc sur un timbre-amende, le policier n'y appose son nom ou matricule qu'ensuite.

Bref, un policier ne te donnera jamais son nom et heureusement.

Mais continue de faire du Arkhan, doit bien rester un ou deux noob qui te prennent encore au sérieux ! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

Y a encore peu , les gendarmes apposaient en clair leurs noms ...

 

Maintenant , certainement le changement de ministère, ils mettent que ce qu'ils appellent le NIGEND ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

 

Y a encore peu , les gendarmes apposaient en clair leurs noms ...

 

Maintenant , certainement le changement de ministère, ils mettent que ce qu'ils appellent le NIGEND ...

 

Dans la police, il y a belle lurette qu'on évite de montrer nos noms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Tu me montreras la loi qui impose ça.

...Bref, un policier ne te donnera jamais son nom et heureusement.

...

 

 

Cause toujours :W tu me montrera la loi qui interdit a un citoyen de demander a un flic de s'identifier :buzz:

juste aprés tu me montrera la loi qui autorise un flic a agir d'une maniere anonyme qu'on rigole.

 

Bref continue a tenter maladroitement de te faire passer pour un flic alors que t'es qu'un petit troll de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Cause toujours :W tu me montrera la loi qui interdit a un citoyen de demander a un flic de s'identifier :buzz:

juste aprés tu me montrera la loi qui autorise un flic a agir d'une maniere anonyme qu'on rigole.

 

Bref continue a tenter maladroitement de te faire passer pour un flic alors que t'es qu'un petit troll de FA ;)

 

 

Si par "identifier" tu entends la déclinaison de ses nom et prénom, il est bien évident que ce n'est pas le cas et que rien ne peux obliger un agent à répondre favorablement à une telle demande de la part d'un automobiliste alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Si par "identifier" tu entends...

 

 

Identifier :bah: c'est pourtant un mot français yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Bin ils sont identifiés déjà, c'est même réfléchissant :bah:

 

"POLICE" "GENDARMERIE" "DOUANE"

 

En plus sur les contrôles routiers, il y a le port obligatoire des tenues jaune canard, donc bon hein :o

 

 

:nanana: dans le cas qui nous interesse c'est un gus en CIVIL qui pretend etre un flic, laisse entrevoir une carte peut etre bidon et oblige une voiture a s'arreter ;)

 

A partir de la il doit etre IDENTIFIABLE, precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Alors tu as tort alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Si t'as que ça a repondre tu peux passer ton chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:nanana: dans le cas qui nous interesse c'est un gus en CIVIL qui pretend etre un flic, laisse entrevoir une carte peut etre bidon et oblige une voiture a s'arreter ;)

 

A partir de la il doit etre IDENTIFIABLE, precisement.

 

 

Une fausse carte, c'est rare que quelqu'un se promène avec, quelqu'un un jour a joué à çà, mais il est tombé sur d'autres flics :hihi:

 

Il va bientôt sortir de prison elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Une fausse carte, c'est rare que quelqu'un se promène avec...

 

 

Pas si rare ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

:nanana: dans le cas qui nous interesse c'est un gus en CIVIL qui pretend etre un flic, laisse entrevoir une carte peut etre bidon et oblige une voiture a s'arreter ;)

 

A partir de la il doit etre IDENTIFIABLE, precisement.

 

 

Pas identifiable. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Il doit faire connaître ses qualités d'agent dépositaire de l'autorité publique, en montrant en effet sa carte, mais sans avoir à justifier auprès de la personne contrôlée de son IDENTITE alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Si t'as que ça a repondre tu peux passer ton chemin ;)

 

 

Ah j'ai oublié TaGGLe. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Pas identifiable. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Il doit faire connaître ses qualités d'agent dépositaire de l'autorité publique, en montrant en effet sa carte, mais sans avoir à justifier auprès de la personne contrôlée de son IDENTITE

 

 

Si je lui ordonne de ma la donner il est tenu de le faire ;) et tout ce que tu peux inventer n'y changera rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Si je lui ordonne de ma la donner il est tenu de le faire ;) et tout ce que tu peux inventer n'y changera rien.

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif Texte réglementaire? merci alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifalex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

T'aime bien jouer avec les smileys cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Les flics ou gendarmes ne sont pas au dessu des lois, si je demande a quelqu'un habillé en civil de s'identifier il est obligé de le faire, sinon il prends sa grande gueule et disparais :W de plus s'il s'amuse a porter la main sur moi sans s'etre IDENTIFIE je suis en pleine legitime defense et lui en plein drame personnel :W

 

Nous vivions en republique en non dans un etat policier ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

T'aime bien jouer avec les smileys cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Les flics ou gendarmes ne sont pas au dessu des lois, si je demande a quelqu'un habillé en civil de s'identifier il est obligé de le faire, sinon il prends sa grande gueule et disparais :W de plus s'il s'amuse a porter la main sur moi sans s'etre IDENTIFIE je suis en pleine legitime defense et lui en plein drame personnel :W

 

Nous vivions en republique en non dans un etat policier ;)

 

 

 

Tu utilises des termes que tu ne maîtrises pas sans aucune connaissance des textes, mais venant de toi, troll reconnu de FA, rien n'est étonnant...

Un agent doit justifier de sa "qualité", non de son "identité" comme tu le dis faussement et stupidement depuis le début alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Je te laisse réfléchir et chercher un peu (Google est ton ami..) sur la différence entre ces deux notions. alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Pour ta culture, la qualité peut se justifier autrement que par la production de la carte professionnelle que l'agent, bien évidemment, n'a pas à te donner alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

De plus, quand tu utilises des termes comme, je te cite:

Si je lui ordonne de ma la donner il est tenu de le faire

tu es prié de citer les sources réglementaires qui obligent un agent à faire ce que tu prétends, sous peine de passer pour un abruti.. adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

. fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

 

Un peu moins de smileys cette fois ci cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Mais toujours autant d'aneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

Un peu moins de smileys cette fois ci cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Mais toujours autant d'aneries ;)

 

 

Tu prouves une fois de plus que même le nez dans la merde, tu continues à dire que sa sent bon afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Essaie de te concentrer un peu plus, je sais que ca va être dur vu le néant de tes connaissances en la matière, sur le fond, et non sur la forme. :ange:

En gros, réponds aux questions posées et aux évidences réglementaires qu'apportent tes contradicteurs au lui de fuir lâchement comme tu sais si bien le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

 

 

:buzz:

Ca c'est pour les flics en uniforme :buzz: ou pas...

 

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=78A2B094C40F8C281F949A1D65097326.tpdjo15v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006180167&cidTexte=LEGITEXT000006069583&dateTexte=20100512

 

Article R*226-1

Les procès-verbaux doivent indiquer de manière précise la nature de chaque infraction constatée.

Ils doivent mentionner :

a) Les noms et qualités des agents qui ont participé à la constatation des infractions ainsi que les nom et qualité du fonctionnaire chargé des poursuites ;

b) Le lieu, la date et l'heure auxquels ils ont été rédigés et achevés.

 

Disparais guignol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...