Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Pourquoi Porsche nous fourre tout le temps ou presque des Turbo, sont pas capable de faire un moteur puissant sans turbo ???

 

:??::o:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia664AR

Les turbos d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier. :o

Moi j'aimerais bien que Ferrari nous ressortent des turbos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pas besoin , ils sont capable de faire des moteur puissant sans besoin de mettre un Turbo

 

Enzo,599GTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Il y a celle la qui est pas mal, toujours sur youtube... ;)

 

 

 

Vaudrais mieux pas que l'un des rouleaux part en couille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Pourquoi Porsche nous fourre tout le temps ou presque des Turbo, sont pas capable de faire un moteur puissant sans turbo ???

 

:??::o:??:

 

 

Pourquoi Ferrari nous fourre tout le temps ou presque des moteurs atmo n'ayant de la puissance que dans les tours, sont pas capable de faire des moteurs puissant sans régimes élevés ?

:??::o:??:

 

Ou tu tournes vite ou tu met du turbo ou tu utilise une cylindrée de camion pour avoir la sacro sainte puissance. Ces éléments ne sont pas exclusifs (cf Veyron par exemple)

 

Après chaque techno à ses avantages et inconvéniants. Le tout c'est que ce soit fiable ... Il me semble qu'en général les Ferrari sont moins fiables et reviennent beaucoup plus cher à l'entretien que les Porsche; peut être un début de réponse à ta question ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j''y crois

t'es gogol ou quoi ? qu'est-ce qui fait qu'une marque est plus glorieuse qu'une autre ? c'est son histoire,son passé et son palmarès

 

Ferrari ne serait pas ce qu'elle si elle vendait 800 000 voiture/an et s'ils avaient un palmarès quasi nul :o

 

Edite , scuze j'avais pas vu que t'avais 16 ans , autant pour moi :pfff:

 

:veedub:.

Un Ziriako bis :pfff:.

En plus, tu es une bille en calcul car j'ai 17 ans

Je suis aussi fan de Ferrari, sûrement autant que toi mais c'est pas par ce qu'on a que 16 ans qu'on ne peut pas avoir un avis valable... :pfff:

 

:jap:

ben déjà qu'en on voit le mec qui marque porsche on des V6 moi ça me laisse des doute quant à sa connaissance global sur le monde de l'auto :o

 

L'erreur est humaine. Bien sur que je sais que les 6 cylindres de Porsche ne sont pas des V6 :bah:.

Arrête un peu de chercher le fight de façon aussi pathétique :roll:

 

:jap:

Ben déjà quand on saura écrire on reviendra :)

 

Je plussoie. A quand une phrase d'Enzo sans faute :ptdr:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Oui mais c'est pas assez, il manque encore le bandeau derriere :D mais c'est un bon debut pour l'avant :oui:

 

Copaing ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Porsche nous fourre tout le temps ou presque des Turbo, sont pas capable de faire un moteur puissant sans turbo ???

 

:??::o:??:

 

 

Le Boxter, la Cayman, la Carrera GT ne sont pas à turbo :bah:

 

Même la 911 Carrera n'a pas de turbo (sauf version turbo [:rico 54500:1] ), de même que pour la Cayenne S :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py
Invité §yeh676Eu

Le Boxter, la Cayman, la Carrera GT ne sont pas à turbo :bah:

 

Même la 911 Carrera n'a pas de turbo (sauf version turbo [:rico 54500:1] ), de même que pour la Cayenne S :bah:

 

 

 

 

+1 :sol:

 

Porsche a pensé à tout le monde en faisant ces moteurs : atmo et turbo!!! :o:)

Pourquoi limiter sa gamme moteur et donc favoriser qu'un groupe de personnes??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu
Invité §enz437ZO

Heu honnetement la boxter est hors concours

 

Mon cousin en avait une pendant 2semaines une boxter , je vous jure que c'est vrai , il s'ets fait bouffer part une Golf VR6 :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Mais sans doute qu'il existe des ferrari de + 100 000 km fiables mais je ne pense pas qu'elles aient roulées sur circuit!! ;):)

 

 

 

Mme irma bonjours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu honnetement la boxter est hors concours

 

Mon cousin en avait une pendant 2semaines une boxter , je vous jure que c'est vrai , il s'ets fait bouffer part une Golf VR6 :lol:

 

 

Cool supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Il n'empeche qu'il y a peu de Porsche à Turbo dans la gamme hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

HS: ET bien sur, tu étais avec ton cousin pour confirmer ses dires ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Cool supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Il n'empeche qu'il y a peu de Porsche à Turbo dans la gamme hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

HS: ET bien sur, tu étais avec ton cousin pour confirmer ses dires ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

Non , mais mon cousin est conseillé commercial chez BMW , donc bon aucun interet à mentir

on est pas tous comme toi :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Heu honnetement la boxter est hors concours

 

Mon cousin en avait une pendant 2semaines une boxter , je vous jure que c'est vrai , il s'ets fait bouffer part une Golf VR6 :lol:

 

Si c'est en perf's pures genre accélération sur autoroute, ça m'étonne, si c'est sur départentale, je rigole. :D

 

http://www.zeperfs.com/duel723-384.htm

 

J'veux bien en définitif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Si c'est en perf's pures genre accélération sur autoroute, ça m'étonne, si c'est sur départentale, je rigole. :D

 

http://www.zeperfs.com/duel723-384.htm

 

J'veux bien en définitif. :D

 

 

C'est sur que la diffèrence entre ces 2 modèles est IMMENSE

quand même la classe de rouler en porsche et de ce faire tenir tete voir bouffer pas une minalble Golf de kéké Vr6 et pour peux qu'elle est un pot norauto elle dépoussière la porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

C'est sur que la diffèrence entre ces 2 modèles est IMMENSE

quand même la classe de rouler en porsche et de ce faire tenir tete voir bouffer pas une minalble Golf de kéké Vr6 et pour peux qu'elle est un pot norauto elle dépoussière la porsche :lol:

 

 

 

ben le pire quand vous êtes sur autoroute allemande vous roulez avec un CL 65 AMG (hors topic)et vous vous faites fumer par une porsche GT2 en vitesse de pointe tout ça à cause d'un P.... de limiteur électronic (250 km/h)!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

C'est sur que la diffèrence entre ces 2 modèles est IMMENSE

quand même la classe de rouler en porsche et de ce faire tenir tete voir bouffer pas une minalble Golf de kéké Vr6 et pour peux qu'elle est un pot norauto elle dépoussière la porsche :lol:

 

J'avais oublié qu'ils avaient sorti une version aussi "peu" puissante. Enfin bon, c'est vrai cette Boxster là c'est pas forcément une réussite en perf's, mais c'est pas représentatif de Porsche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais mon cousin est conseillé commercial chez BMW , donc bon aucun interet à mentir

on est pas tous comme toi :o

 

 

Conseiller commercial qui ne ment jamais, chez BM en plus 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

 

Evidemment qu'il n'a rien à y gagner en mentant :o

 

Et je suis désolé mais moi je ne mens jamais elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'ils avaient sorti une version aussi "peu" puissante. Enfin bon, c'est vrai cette Boxster là c'est pas forcément une réussite en perf's, mais c'est pas représentatif de Porsche. :D

 

 

La porsche d'entrée de gamme quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Si c'est en perf's pures genre accélération sur autoroute, ça m'étonne, si c'est sur départentale, je rigole. :D

 

http://www.zeperfs.com/duel723-384.htm

 

J'veux bien en définitif. :D

 

 

Vu ces chiffres, moi je vois la Porsche devant en accèl' et derrière en reprises..mais pas de quoi faire que l'une "bouffe" l'autre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ben le pire quand vous êtes sur autoroute allemande vous roulez avec un CL 65 AMG (hors topic)et vous vous faites fumer par une porsche GT2 en vitesse de pointe tout ça à cause d'un P.... de limiteur électronic (250 km/h)!! :sol:

 

 

Le limiteur est relevable en option chez AMG jusqu'à 305 je crois (pneus oblige)..

ça fait même partie d'un pack performance sur la SL55 avec différentiel à glissement limité, radiateur d'huile additionnel, jantes 19" etc... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Oui faut avouer que le boxter pour moi n'a rien d'une porsche tout moteur 2.5 a 3.2 .

Bien dommage de sortir ce genre de véhicul pour une marque aussi grande en notoriéter...Pour moi porsche ne devrais pas sortir des model inférieure au gt3 et turbo!!!!

Ah quand le retour de la gt2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ben pour le pékin moyen comme moi qui roule en C4, essayer un Boxster 3.2 et un CaymanS fut déjà une belle

expérience ! je trouve leur ligne divine (je préfère même à la 911...sacrilège ? :ange: )

 

Vivement un Cayman "RS" avec le 3.6 de la GT3....miam ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Oui faut avouer que le boxter pour moi n'a rien d'une porsche tout moteur 2.5 a 3.2 .

Bien dommage de sortir ce genre de véhicul pour une marque aussi grande en notoriéter...Pour moi porsche ne devrais pas sortir des model inférieure au gt3 et turbo!!!!

Ah quand le retour de la gt2!!!!

 

 

N'importe quoi.

 

Soit tu trolles, soit ton inculture en matière de Porsche est totale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut avouer que le boxter pour moi n'a rien d'une porsche tout moteur 2.5 a 3.2 .

Bien dommage de sortir ce genre de véhicul pour une marque aussi grande en notoriéter...Pour moi porsche ne devrais pas sortir des model inférieure au gt3 et turbo!!!!

Ah quand le retour de la gt2!!!!

 

 

Explique moi donc pourquoi la Boxster, à tes yeux, n'a rien d'une Porsche (sauf l'argument prix) :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le pékin moyen comme moi qui roule en C4, essayer un Boxster 3.2 et un CaymanS fut déjà une belle

expérience ! je trouve leur ligne divine (je préfère même à la 911...sacrilège ? :ange: )

 

Vivement un Cayman "RS" avec le 3.6 de la GT3....miam ! :love:

 

 

Toutafé :o.

On reconnait bien là ta sagesse. :jap:

Mais tu comprends, pour lui, le Boxster est une sous Porsche, la Porsche du pauvre pour les personnes en manque de reconnaissance :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Ah d'accord si tu veux...

 

pourtant la culture de porsche etait de fair des model en avance sur leur temps (cf:911) pas de décliner leur model en des gammes différentes.

Dsl de penser que une vrai porche est une porche capable de d'égaler et de dépasser ferrari, la une boxter concurence juste des VR6 et autre petite compact puissante...Pour moi c'est pas ca l'esprit porsche.Croiser un boxter ou un cayenne n'a rien de d'extraordinaire on en vois partout,parcontre une gt3 rs,turbo,gt2 la tu baves tellement c'est beau!!!!Tu m'excuse mais la boxter et le cayenne ne sont pas dans l'esprit porsche c'est toi qui doit revoir ta culture porschiste.Mais peut etre que tu es un taliban qui n'accepte pas la critique de certain model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Explique moi donc pourquoi la Boxster, à tes yeux, n'a rien d'une Porsche (sauf l'argument prix) :voyons:.

 

 

Simplement que la boxter n'a rien d'impressionant, surtout quand on voit les model antèrieure de porsche!!!

Est tu vraiment étonner de voir une porsche boxter dans la rue? JE NE PENSE pas, pour moi une voiture doit te décrocher la tête en te retournant pour la regarder!!!Je me souvient il ya une semaine j'ai croiser une gt3 rs (997) sur paris, j'ai passer 10 min a la regarder et a baver dessus tandis que boxter ....Enfin je vous comprend pas non plus, vous passez votre temps a défendre porsche en argumentant sur sont statut de contructeur de voitures exeptionnelles et vous défendez une boxter proposant un moteur de 225chv a 295chv qui en somme est assez bannal puisque n'importe quelle autre voiture comme une s2000, z4 3.0 ou autre la concurrence sans probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord si tu veux...

 

pourtant la culture de porsche etait de fair des model en avance sur leur temps (cf:911) pas de décliner leur model en des gammes différentes.

Dsl de penser que une vrai porche est une porche capable de d'égaler et de dépasser ferrari, la une boxter concurence juste des VR6 et autre petite compact puissante...Pour moi c'est pas ca l'esprit porsche.Croiser un boxter ou un cayenne n'a rien de d'extraordinaire on en vois partout,parcontre une gt3 rs,turbo,gt2 la tu baves tellement c'est beau!!!!Tu m'excuse mais la boxter et le cayenne ne sont pas dans l'esprit porsche c'est toi qui doit revoir ta culture porschiste.Mais peut etre que tu es un taliban qui n'accepte pas la critique de certain model.

 

 

:blague:. Sans compter les énormes fautes de syntaxe :ange:.

 

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi vu que tu ne "quotes" jamais tes messages mais y'a un truc qui ne va pas dans ton explication.

Au début, tu parles de performances puis après tu en viens à une notion plus subjective, le design :voyons:.

 

 

EDIT: Si pour toi, la Boxster est une voiture commune et banale, je ne peux rien pour toi :bah:.

Et encore une fois, tu passes du coq à l'âne en parlant tout d'abord du design et après des perf's :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ah d'accord si tu veux...

 

pourtant la culture de porsche etait de fair des model en avance sur leur temps (cf:911) pas de décliner leur model en des gammes différentes.

Dsl de penser que une vrai porche est une porche capable de d'égaler et de dépasser ferrari, la une boxter concurence juste des VR6 et autre petite compact puissante...Pour moi c'est pas ca l'esprit porsche.Croiser un boxter ou un cayenne n'a rien de d'extraordinaire on en vois partout,parcontre une gt3 rs,turbo,gt2 la tu baves tellement c'est beau!!!!Tu m'excuse mais la boxter et le cayenne ne sont pas dans l'esprit porsche c'est toi qui doit revoir ta culture porschiste.Mais peut etre que tu es un taliban qui n'accepte pas la critique de certain model.

 

 

Tu trouves que la 911 était une voiture en avance sur son temps à sa sortie ? Moi pas. Mécanique tout à l'arrière, refroidissement par air sont des principes qui étaient valables dans les années 30 mais qui commencaient à être dépassés en 1963. D'ailleurs la tenue de route des premières 911 était assez folklorique à ce qu'il paraît.

 

Porsche, c'est avant tout des voitures sportives, solides et assez polyvalentes, pas seulement des supercars. Si on s'en tenait à tes critères de "vraie" Porsche, la 356 n'en serait pas une, ni la première 911, ni même une Carrera S actuelle.

 

En revanche, le Cayenne est bel et bien une fausse Porsche, on est d'accord là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Simplement que la boxter n'a rien d'impressionant, surtout quand on voit les model antèrieure de porsche!!!

Est tu vraiment étonner de voir une porsche boxter dans la rue? JE NE PENSE pas, pour moi une voiture doit te décrocher la tête en te retournant pour la regarder!!!Je me souvient il ya une semaine j'ai croiser une gt3 rs (997) sur paris, j'ai passer 10 min a la regarder et a baver dessus tandis que boxter ....Enfin je vous comprend pas non plus, vous passez votre temps a défendre porsche en argumentant sur sont statut de contructeur de voitures exeptionnelles et vous défendez une boxter proposant un moteur de 225chv a 295chv qui en somme est assez bannal puisque n'importe quelle autre voiture comme une s2000, z4 3.0 ou autre la concurrence sans probleme?

 

 

Sauf que sur le Nurburgring, un CaymanS est du niveau d'une BMW M5 E60 ou d'une 993 turbo..et qu'un Boxster S

au niveau d'une Audi RS4 375cv..ça s'appelle le package..il faut regarder un peu plus loin que le nombre de cv ;)

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073&bottom=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

:blague:. Sans compter les énormes fautes de syntaxe :ange:.

 

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi vu que tu ne "quotes" jamais tes messages mais y'a un truc qui ne va pas dans ton explication.

Au début, tu parles de performances puis après tu en viens à une notion plus subjective, le design :voyons:.

 

 

EDIT: Si pour toi, la Boxster est une voiture commune et banale, je ne peux rien pour toi :bah:.

Et encore une fois, tu passes du coq à l'âne en parlant tout d'abord du design et après des perf's :voyons:.

 

 

Excuse moi pour les fautes, c'est un peu emmerdant pour ceux qui lisent, mais comme je suis au travail je tape très rapidement ;)

 

Pour en revenir a la boxter le design et les performances sont en "déca" de ce que fesait porsche au paravant...La boxter pour moi n'a pas révolutionner le genre ni dans son design ni dans ses performances.

Je n'irais pas a classer la boxter comme voiture banal du parc automobile, mais je la trouve banal en comparaison des productions de porsche.La boxter te fais rêver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...