Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

Je crois que tu as oublié le NOS? :ange:

 

 

Of course :lover:

 

Et pis les autocollants Brembo et ApexI sur le coté et sur le pare-brise, le caisson de basse de 50kg dans le coffre de devant, l'autoradio Tokai, le coude sur la portière et la dernière compil techno tuning house dance club volume 59

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luu684qs

Non, j'ai vu faire sur Need for speed, c'est trop classe :sol:

 

:lol: Avec un autocolant "Jacky touch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

toutafé boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

 

trop tard la flèche est partie :lol::lol:

 

pour ceux qui connaissent le sketch de boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif!!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, ca me fait doucement rigoler les mecs qui se pignolent sur le fait qu'une Ferrari fait plus de bruit qu'une Porsche

 

Montez dans une Saxo 1.4D décatalysée avec pot william saurin et kit admission Norauto et vous verrez ce que c'est qu'un bruit "Racingue" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar531yh

pour quoi pas porsche on formul 1 ; elle sont pas capable a la concurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Nier la vérité n'est pas une solution, tu es un talibant porsche, point final et il suffit d'écouter la pertinance de tes propos pour s'en rendre compte...

 

De plus, la moindre de tes interventions est discriminatoire, et tu te permet de juger de haut les gens...bref tu es pathétique et fanatique donc sans objectivité :jap:

 

Sans rancune mon amis tu veras avec l'âge tout ira mieu pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

pour quoi pas porsche on formul 1 ; elle sont pas capable a la concurence ?

 

 

 

Je rêve de porsche en F1!!!!! Trés beau duel je pense, entre ferrari et porsche, surtout que ,je pense que porsche a les capacités a venir en F1, mais peut être pas l'expèrience....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de porsche en F1!!!!! Trés beau duel je pense, entre ferrari et porsche, surtout que ,je pense que porsche a les capacités a venir en F1, mais peut être pas l'expèrience....?

 

Porsche a déjà fait de la Formule 1, et ils ont eu une bonne expérience...

"... En 1983, Porsche fait son retour en Formule 1, mais cette fois en tant que motoriste pour l'écurie McLaren. Durant les 3 saisons qui vont suivre, les McLaren-TAG-Porsche vont dominer la Formule 1, avec le titre pilote de Niki Lauda en 1984, où les voitures remportent 12 des 16 épreuves de la saison, suivi par deux autres titres mondiaux d'Alain Prost, avant de se retirer à la fin de la saison 1987, sur un total de 25 victoires..."

 

Souce : http://www.statsf1.com/default.asp?From=/cars/fiche.asp?idConstructeur=78%26LG=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Ca me fais toujours rire de parler de fiabilité et de comparer des moteurs qui n'ont rien à voir... :lol:

 

Je rappelle qu'une Ferrari V8, c'est plus de 110ch/l, une 911 Carrera, c'est 90ch/l, c'est pas comparable niveau fiabilité, mais ce n'est pas non plus comparable niveau sensation et agrement...

 

Et pour l'embrayage, c'est pareil, une boite robotisée est beaucoup plus exigeante qu'une boite manuelle ou automatique, la encore, c'est normal que l'embrayage des Ferrari soit moins fiable, mais si on prend des boites equivalentes chez des constructurs reputés comme BMW (SMG), on se rend compte que la durée de vie est equivalente voir inferieure à Ferrari...

 

C'est un choix de la part de Ferrari, privilegier les sensations de conduite par rapport à la fiabilité.

 

Alors arretez un peu avec la soit disant superiorité de Porsche par rpport a Ferrari niveau fiabilité, d'accord, c'est plus fiable, mais ca s'explique par la volontée de Ferrari de faire des voitures plus sensationnelles...

Une Ferrari V12 moins poussée est tres fiable par exemple.

 

Mais bon, un certain nombre ne connaissent pas grand chose pour oser certainent comparaisons... ;)

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Nier la vérité n'est pas une solution, tu es un talibant porsche, point final et il suffit d'écouter la pertinance de tes propos pour s'en rendre compte...

 

De plus, la moindre de tes interventions est discriminatoire, et tu te permet de juger de haut les gens...bref tu es pathétique et fanatique donc sans objectivité :jap:

 

Sans rancune mon amis tu veras avec l'âge tout ira mieu pour toi :lol:

 

Mais oui, bien sûr :buzz:

 

Je sais mieux que toi, et je t'affrime que je ne suis pas un taliban Porsche yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Mais bon, vu comment tu te ridiculises (le coup de la Mégane RS :ptdr:), vas y, continue, tes posts sont des fous rire en perspectives greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

PS: Y'a encore quelques fautes dans tes posts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

http://www.sfondideldesktop.com/Images-Cars/Ferrari/F430/F430-0005/F430-0005.jpg

 

C'est pas un moteur mais une sculpture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Disons qu'en terme de prestige, Ferrari, Lamborghini et Aston sont un cran au dessus de Porsche et Maserati... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Disons qu'en terme de prestige, Ferrari, Lamborghini et Aston sont un cran au dessus de Porsche et Maserati... ;)

 

 

Humm honnêtement en terme de prestige je ne sais pas si je mettrais Lambo devant Porsche

Lambo n'a pas à passé et un palmarès aussi prestigieux que Porsche par exemple

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Et bien oui, Farrari, Lambo et Aston ne sont pas comparables pour moi à Porsche ou Maserati... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Farrari, Lambo et Aston ne sont pas comparables pour moi à Porsche ou Maserati... ;)

 

On ne peut pourtant pas dire qu'il y est tant de différence entre une Ferrari et une Maserati...

Mode Humour ON : Je croyais que FIAT voulait dire Ferrailles Italienne Abandonnées en Tunisie... : Mode Humour OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

On ne peut pourtant pas dire qu'il y est tant de différence entre une Ferrari et une Maserati...

Mode Humour ON : Je croyais que FIAT voulait dire Ferrailles Italienne Abandonnées en Tunisie... : Mode Humour OFF

 

 

:D:lol:

 

FIAT veut dire Fabbrica Italiana Automobili Torino.

 

Ma, signature est le "slogan" de FIAT qui produit aussi des appareils electroniques numeriques, comme des lecteurs MP3 ou encore des telephones portables... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Mais oui, mais oui tu n'es pas un taliban porsche ....

 

Toi aussi ton fanatisme est une partie de fou rire je t'encourage a ne pas changer, en plus tu as de la chance le ridicule ne tue pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

On ne peut pourtant pas dire qu'il y est tant de différence entre une Ferrari et une Maserati...

 

 

La clientèle de Ferrari et Maserati ne sont pas du tout les mêmes

A contrario, il y a plus de gens qui passe de Maserati à Ferrari , mais de Ferrari à Maserati ils sont beaucoup plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais oui tu n'es pas un taliban porsche ....

 

Toi aussi ton fanatisme est une partie de fou rire je t'encourage a ne pas changer, en plus tu as de la chance le ridicule ne tue pas!!!

 

Je ne sais pas si c'est pour moi... Mais, oui, je suis Porschiste. Je ne serais absolument pas contre une Ferrari, mais c'est aussi en rapport avec mes moyens.

Bien sur je pourrais m'acheter une Mondial (on en trouve des pas trop cher), mais je ne pourrais pas l'entretenir comme il le faut, et donc je ne pourrais pas rouler avec... J'ai fait 50 000km avec ma Porsche en 5 ans, pour un budget entretien et assurance de 650€ par an, ça me permet de vivre ma passion autrement qu'en reve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je ne sais pas si c'est pour moi... Mais, oui, je suis Porschiste. Je ne serais absolument pas contre une Ferrari, mais c'est aussi en rapport avec mes moyens.

Bien sur je pourrais m'acheter une Mondial (on en trouve des pas trop cher), mais je ne pourrais pas l'entretenir comme il le faut, et donc je ne pourrais pas rouler avec... J'ai fait 50 000km avec ma Porsche en 5 ans, pour un budget entretien et assurance de 650€ par an, ça me permet de vivre ma passion autrement qu'en reve... :)

 

 

Si c'est pour acheter une mondial, autant garder ta porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je ne sais pas si c'est pour moi... Mais, oui, je suis Porschiste. Je ne serais absolument pas contre une Ferrari, mais c'est aussi en rapport avec mes moyens.

Bien sur je pourrais m'acheter une Mondial (on en trouve des pas trop cher), mais je ne pourrais pas l'entretenir comme il le faut, et donc je ne pourrais pas rouler avec... J'ai fait 50 000km avec ma Porsche en 5 ans, pour un budget entretien et assurance de 650€ par an, ça me permet de vivre ma passion autrement qu'en reve... :)

 

:peur: fait pas ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Si c'est pour acheter une mondial, autant garder ta porsche ;)

 

Enfin une bonne parole :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pour moi... Mais, oui, je suis Porschiste. Je ne serais absolument pas contre une Ferrari, mais c'est aussi en rapport avec mes moyens.

Bien sur je pourrais m'acheter une Mondial (on en trouve des pas trop cher), mais je ne pourrais pas l'entretenir comme il le faut, et donc je ne pourrais pas rouler avec... J'ai fait 50 000km avec ma Porsche en 5 ans, pour un budget entretien et assurance de 650€ par an, ça me permet de vivre ma passion autrement qu'en reve... :)

 

 

 

Et tu as bien raison! :oui:

650€ par an c'est tout a fait raisonnable!! :oui:

 

Et en plus, comme tu le dis si bien tu vis ton rêve! :p

 

J'espere pouvoir en faire autant plus tard! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison! :oui:

650€ par an c'est tout a fait raisonnable!! :oui:

 

Et en plus, comme tu le dis si bien tu vis ton rêve! :p

 

J'espere pouvoir en faire autant plus tard! :bien:

 

Hors budget essence bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...