Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

amende sur un lieu privé


Invité §sti643LH

Messages recommandés

Invité §noc702Ab

Les motos peut-être pas (quoique, celles sans gyro ça se discute :cyp: , mais pas assez pour garder la plaque hors de vue :bah: )

 

Par contre je connais des membres de la BAC qui n'ont pas du rigoler quand ils ont essayé de rattraper une Cooper S dans les ruelles à l'époque :ange:

 

 

 

:lol::lol::lol:

Et t'es fier de toi ? T'es vraiment au bout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam051Hk

 

 

:lol::lol::lol:

Et t'es fier de toi ? T'es vraiment au bout là.

 

 

Bah faut bien qu'il soit fier de quelque chose en même temps. ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol::lol:

Et t'es fier de toi ? T'es vraiment au bout là.

 

Connaissant les emmerdeurs qu'on a dans notre ville, oui.

 

Je me suis un jour pris un PV pour "vitesse excessive" à 2h du mat, pour un 40 (d'après eux) en zone 30, totalement injustifié, histoire de se défouler.

 

Attention je ne prétends pas être un modèle de respect du code de la route, au contraire. J'ai aussi eu des controles où j'ai vraiment fait le con, où j'aurais largement mérité une prune, et où parfois on m'a laissé partir. Mais pour cette prune injustifiée, j'ai regretté de ne pas avoir accéléré à l'époque, quand ils étaient encore loin.

 

Et c'est ce que j'ai fait cette fois-ci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Connaissant les emmerdeurs qu'on a dans notre ville, oui.

 

Je me suis un jour pris un PV pour "vitesse excessive" à 2h du mat, pour un 40 (d'après eux) en zone 30, totalement injustifié, histoire de se défouler.

 

Attention je ne prétends pas être un modèle de respect du code de la route, au contraire. J'ai aussi eu des controles où j'ai vraiment fait le con, où j'aurais largement mérité une prune, et où parfois on m'a laissé partir. Mais pour cette prune injustifiée, j'ai regretté de ne pas avoir accéléré à l'époque, quand ils étaient encore loin.

 

Et c'est ce que j'ai fait cette fois-ci :oui:

 

tu arais même été à 20 que la vitesse excessive est incontestable.

De la a essayer de justifier de rouler comme un porc en ville la-dessus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Effectivement c'est pas faux :jap:

 

Mais là encore rien n'empeche d'expliquer que tu es bien le proprio de la moto, mais que tu l'avais pretée...

 

 

Bien qu'il m'arrive parfois d'être assez obstiné et tenace sur cette section je dois bien avouer que je suis un "enfant de choeur" par rapport à toi qui répète la même chose vingt fois sans jamais écouter les réponses. Et dans la vraie vie, tu as déja essayé ta méthode avec les FdO, ça les a fait rigoler ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ne parle pas sans me connaitre :buzz:

 

 

 

Rien que ta ligne de défense me suffit ! :lol:

 

Encore un païlote en herbe qui croit semer les motos !

T'es désopilant.

 

 

Encore plus que les motos qui croient semer la patrouille avec jojo et robert à bord ! :D

 

Comme le disait un grand homme, chevaux, âne au volant, toussa... lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

J'ai pas bien compris Stik, tu l'as eu ce PV ou pas ? je sais que tu n'as rien signé mais t'ont-ils dressé un PV ? Pas évident en tout cas quand on sait que l'on est en tort... après faut savoir argumenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

C'est pas encore ancré dans les mentalités ça ?

 

Infraction commise sur un lieu ouvert à la circulation au publique (même un parking de supermarché ouvert en journée donc)=> on peut être verbalisé.

 

Une route/passage/allée peut être privée, à partir du moment où tout le monde y a accès (pas de barrière...), le code de la route s'applique.

La question éternelle à se poser est: est-ce un lieu ouvert, oui ou non, à la circulation ?

 

Le lieu de rédaction de l'amende n'a rien à voir. Le FDO peut rédiger ça dans la cour, sur le toit de sa maison, aux toilettes :p

 

On ne joue pas à chat perché dans la cour de récré là. "Pouce tu peux pas me verbaliser je suis dans la cour du centre de formation"

 

Stik23, tu commets une infraction à la vitesse, et tu demandes s'ils ont le droit de venir quérir ta personne dans le centre, en demandant au directeur de surcroit ?

"Pourquoi être exigeant avec les autres quand on ne l'est pas avec soi même ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

:lol::lol::lol:

Et t'es fier de toi ? T'es vraiment au bout là.

 

 

alaxel.gif.8452c88d3caf11e448f4521aec5ce038.gif

 

 

C'est un " client " celui là .

 

Mister Eldrad a une expérience de la vie extraordinaire .. :lol:

 

..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

C'est pas encore ancré dans les mentalités ça ?

 

Infraction commise sur un lieu ouvert à la circulation au publique (même un parking de supermarché ouvert en journée donc)=> on peut être verbalisé.

 

Une route/passage/allée peut être privée, à partir du moment où tout le monde y a accès (pas de barrière...), le code de la route s'applique.

La question éternelle à se poser est: est-ce un lieu ouvert, oui ou non, à la circulation ?

 

Le lieu de rédaction de l'amende n'a rien à voir. Le FDO peut rédiger ça dans la cour, sur le toit de sa maison, aux toilettes :p

 

On ne joue pas à chat perché dans la cour de récré là. "Pouce tu peux pas me verbaliser je suis dans la cour du centre de formation"

 

Stik23, tu commets une infraction à la vitesse, et tu demandes s'ils ont le droit de venir quérir ta personne dans le centre, en demandant au directeur de surcroit ?

"Pourquoi être exigeant avec les autres quand on ne l'est pas avec soi même ?"

 

 

:jap: Sur le fond et sur la forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore ancré dans les mentalités ça ?

 

Infraction commise sur un lieu ouvert à la circulation au publique (même un parking de supermarché ouvert en journée donc)=> on peut être verbalisé.

 

Une route/passage/allée peut être privée, à partir du moment où tout le monde y a accès (pas de barrière...), le code de la route s'applique.

La question éternelle à se poser est: est-ce un lieu ouvert, oui ou non, à la circulation ?

 

Le lieu de rédaction de l'amende n'a rien à voir. Le FDO peut rédiger ça dans la cour, sur le toit de sa maison, aux toilettes :p

 

On ne joue pas à chat perché dans la cour de récré là. "Pouce tu peux pas me verbaliser je suis dans la cour du centre de formation"

 

Stik23, tu commets une infraction à la vitesse, et tu demandes s'ils ont le droit de venir quérir ta personne dans le centre, en demandant au directeur de surcroit ?

"Pourquoi être exigeant avec les autres quand on ne l'est pas avec soi même ?"

 

Donc en gros, si mon terrain n'est pas cloturé, le flic peut entrer chez moi pour me coller une prune parce qu'il suppose qu'il m'a vu passer à fond 10 minutes avant ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, si mon terrain n'est pas cloturé, le flic peut entrer chez moi pour me coller une prune parce qu'il suppose qu'il m'a vu passer à fond 10 minutes avant ? :ibizatdi:

 

 

Non, même s'il est clôturé il peut te poursuivre chez toi si tu commet une infraction.

S'il n'est pas clôturé, il peut te mettre une prune si tu conduis sans ceinture ou bourré dans ta propriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Donc en gros, si mon terrain n'est pas cloturé, le flic peut entrer chez moi pour me coller une prune parce qu'il suppose qu'il m'a vu passer à fond 10 minutes avant ? :ibizatdi:

 

 

 

 

Tu joues encore à chat perché dans la cour de l'école .... Perché sauvé tu peux pu me toucher..na na na na na .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Le niveau vole décidemment très bas... :non: Si c'est pas du trollage et ben y'a du souci à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons plus loin : le flic voit passer une bagnole en excès de vitesse, suppose que le type se gare dans une maison, va sonner à la maison mais on ne lui ouvre pas. Il défonce la porte ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Le niveau vole décidemment très bas... :non: Si c'est pas du trollage et ben y'a du souci à se faire...

 

 

 

Le pire c'est que visiblement il peut encore faire mieux ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Après trois pages de « c'est moi qu'est raison, non cé môa qu'ai réson ! » : laissez tomber les gars ! :lol: Personne ne convaincra l'autre, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois pages de « c'est moi qu'est raison, non cé môa qu'ai réson ! » : laissez tomber les gars ! :lol: Personne ne convaincra l'autre, alors...

 

 

Tu résumes très bien la situation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...