Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Recensement Clio Williams numérotée !


Invité §vol170kM

Messages recommandés

Invité §vol170kM

bonjour a tout les propriétaire de clio williams !!

 

voila je vous propose un recensement de toutes les clio williams qui sont sortie avec la plaque numérotée,

 

d'après les sites internet, les 3800 premiers modele avait une plaque, les autres wiwi qui en ont sont des demandes special d'apres eux,

 

c'est pour cela que j'aimerai que chaque proprio de wiwi me laisse sur ce topic une photo de sa wiwi en precisant juste:

 

son numéro,

sa date,

et + si il le veut

 

voila je trouverai sa cool de reunr une grosse partit de la production numérotée des willy!!

 

Pour ma part si cela fonctionne bien je pourrai crée un topic avec toutes les williams avec leur odres de plaque mais ce n'est qu'un projet!!

 

voila, merci deja a tout les proprio qui laisseront des photos de leurs bombe a jante dorée sur ce topic,

 

williamsement

 

Franck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun155ex

j'avais la numerotée 1266 ... en 1996 :D (modele 1994)

on m'a cassé la vitre passager pour me piquer la plaque au tournevis sur un parking de boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

j'avais la numerotée 1266 ... en 1996 :D (modele 1994)

on m'a cassé la vitre passager pour me piquer la plaque au tournevis sur un parking de boite ...

 

Puté les boulets !

et tout ca pour finir sur une energy tuninguée bleue :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol170kM

oui c'est vrai j'avait oublié, caché vos plaques, on ne sait jamais!!!!

 

oh sa doit foutre les boules de se faire voler la plaques, pauvres mec tout pourri, a mort les jacky !!!

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

j'avais la numerotée 1266 ... en 1996 :D (modele 1994)

on m'a cassé la vitre passager pour me piquer la plaque au tournevis sur un parking de boite ...

 

C'est moi ! ta plaque est dans ma Clio Tiouning http://www.auto-tuning.cz/cg/242g.jpg autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif:ptdr: :ptdr:

 

 

Sinon c'est une excellente idée que tu as VOLCANE77 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

A mon avis il ne doit pas en rester enormément des wily...

 

Sinon il y en a eu combien en tout ? Et juste en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

A mon avis il ne doit pas en rester enormément des wily...

 

Sinon il y en a eu combien en tout ? Et juste en france ?

 

 

J'aimerais aussi savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Puté les boulets !

et tout ca pour finir sur une energy tuninguée bleue :ddr:

 

 

Ou pire: une 1.9D arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

La mère d'un pote en a eu une, mais je ne me souviens plus du numéro... Je vais me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

12100 dans le monde dont 3628 en france... Elle n'est pas si rare que ça...

 

Même ma Volvo a été vendu a 5000 exemplaires dans le monde et seulement 82 en france... (berline et break compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

C'est vrai je croyais qu'elle était plus rare que ça ! merci marian63 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun155ex

attends ....

toutes les W n'etaient pas numerotées ...

seules les 1eres , apres elle est restée au catalogue mais en modele normal, d'ailleurs a l'epoque, les derniere, je me rappelee que renault avait du mal a les vendre ( effet de demode) et elles sont parties bradées a 115.000frs neuves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit308Un

je vien d acquerir une clio williams numéroté 3872 elle est de novembre 1993 elle provien de suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...