Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Vos petits mobiles du jour!


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb464lD

Eh bien pourtant, si.

 

D'ailleurs, à voir vos réactions, le piège doit très bien fonctionner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

vraiment n'importe quoi le truc.

 

autoroute limitée à 70 km/h + voiture radar garée au milieu de la chaussée... tout ça soi disant pour la sécurité :ptdr:

 

https://scontent-ams3-1.xx.fbc [...] e=5757C143

 

Attend , 400m avant il y a un radar automatique à 90 , et le 70 commence au niveau du break ,le break quasi invisible car il y a le séparateur vert , je l'ai vu dernier moment , et j'ai eu le temps de freiner , sinon je serais piéton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Et nous les conducteurs , à y remplir les caisses en roulant au dessus de la limitation yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

En pilant bien fort , j'ai été retenu à 91km/h pour 96km/h mesuré , si j'avais pas freiné , la vitesse retenu serait dans les 115/122 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ouais mais 70 km/h sur autoroute avec une tolérance zéro et un radar non signalé (sauf si vous avez coyote), c'est tout de même n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment n'importe quoi le truc.

 

autoroute limitée à 70 km/h + voiture radar garée au milieu de la chaussée... tout ça soi disant pour la sécurité :ptdr:

 

https://scontent-ams3-1.xx.fbc [...] e=5757C143

 

Ah la mauvaise foi !

1/ C'est une sortie d'autoroute

2/ Il y a un virage dangereux proche en adéquation avec cette LV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 70 km/h est justifié vu les deux virages qui suivent, par contre là où ils sont c'est vraiment pour prendre des mecs à 80 personne passe au dessus...

Si ils voulaient choper des vrais excès de vitesse ils se foutraient dans la descente 2-3km avant, le 150 est vite atteint quand c'est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et nous les conducteurs , à y remplir les caisses en roulant au dessus de la limitation yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

En pilant bien fort , j'ai été retenu à 91km/h pour 96km/h mesuré , si j'avais pas freiné , la vitesse retenu serait dans les 115/122 :cyp:

 

 

Bah ouais sur autoroute, c'est une vitesse plus adaptée. lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Sur autoroute, et en plus après un radar automatique. Le tout en flashant au milieu de la chaussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, et en plus après un radar automatique. Le tout en flashant au milieu de la chaussée...

Je suis pas d'accord avec le terme d'autoroute, je sais pas si tu connais l'endroit Alban, mais les deux virages qui suivent le radar peuvent surprendre quelqu'un qui passe trop vite (genre 110-120). Autoroute urbaine alors. On peut commencer à accélérer un peu avant les Ulis, là ça devient une belle piste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ah la mauvaise foi !

1/ C'est une sortie d'autoroute

2/ Il y a un virage dangereux proche en adéquation avec cette LV

 

C'est pas une sortie d'autoroute , c'est sur autoroute A10 , et à gauche le début de la N20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ils flashent le 70 de la bretelle ou la vitesse ( je la connais pas ) de la route / autoroute principale ? [:dxb phan's:3]

 

 

C'est un peu comme la 2*2 qui revient de la grande motte quand ca se sépare au niveau de lattes la grande ligne droite avec le radar à 90 aux trois quarts.

Une voie continue tout droit vers Orléans et 2 partent sur la droite vers l'a10 et entre le point de vue de la photo et l'a10 t'as deux virages assez serrés où ça commence à être sportif passé 100kmh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Très bien. Alors dans ce cas il serait honnête d'avertir de la présence de ce radar et de le régler sur 100 km/h. Là on pourrait parler de sécurité routière et non de pompe à fric grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Alors dans ce cas il serait honnête d'avertir de la présence de ce radar et de le régler sur 100 km/h. Là on pourrait parler de sécurité routière et non de pompe à fric grotesque.

 

Ah bon, il faut avertir les radars mobiles maintenant ? ... et le régler à 100 km/h juste avant un virage dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pour Michtroll :

 

Je me base sur un témoignage d'un conducteur empruntant cette route. Où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu comme la 2*2 qui revient de la grande motte quand ca se sépare au niveau de lattes la grande ligne droite avec le radar à 90 aux trois quarts.

Une voie continue tout droit vers Orléans et 2 partent sur la droite vers l'a10 et entre le point de vue de la photo et l'a10 t'as deux virages assez serrés où ça commence à être sportif passé 100kmh.

 

M'a couté 1 points celui là , j'étais en train de chercher ou il était planqué et j'ai pas fait gaffe a ma vitesse , me suis fais

aléser pour un +2 . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

Maintenant je sais . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a couté 1 points celui là , j'étais en train de chercher ou il était planqué et j'ai pas fait gaffe a ma vitesse , me suis fais

aléser pour un +2 . joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

Maintenant je sais . :lol:

 

 

La végétation le cache plutôt tres bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La végétation le cache plutôt tres bien :ange:

 

c'est le moins que l'on puisse , le jour où il m'a alésé , je l'avais pas trouvé , ce n'est qu'en prêtant vraiment attention la fois suivante que

je l'ai vu planqué au milieu des roseaux . :pfff:

 

mais comme c'est pour notre sécurité........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

c'est le moins que l'on puisse , le jour où il m'a alésé , je l'avais pas trouvé , ce n'est qu'en prêtant vraiment attention la fois suivante que

je l'ai vu planqué au milieu des roseaux . :pfff:

 

mais comme c'est pour notre sécurité........ :D

 

 

 

Question sécurité vaut mieux le mettre au milieu des roseaux qu'au milieu de la route.

 

Non mais sérieusement , faut pas non plus exagérer , comment déceler des infractions en devant être soi-même être facilement repérable et au nom de quoi surtout ??

 

C'est un non sens

 

Ou alors y a un truc que je ne saisis pas et que tu vas m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question sécurité vaut mieux le mettre au milieu des roseaux qu'au milieu de la route.

 

Non mais sérieusement , faut pas non plus exagérer , comment déceler des infractions en devant être soi-même être facilement repérable et au nom de quoi surtout ??

 

C'est un non sens

 

Ou alors y a un truc que je ne saisis pas et que tu vas m'expliquer.

La question est : pourquoi le mettre ici caché dans les broussailles : https://www.google.fr/maps/@43 [...] 312!8i6656

 

il y a 4 voies, 1km de ligne droite.... ça doit être une des portions la moins dangereuse de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question sécurité vaut mieux le mettre au milieu des roseaux qu'au milieu de la route.

 

Non mais sérieusement , faut pas non plus exagérer , comment déceler des infractions en devant être soi-même être facilement repérable et au nom de quoi surtout ??

 

C'est un non sens

 

Ou alors y a un truc que je ne saisis pas et que tu vas m'expliquer.

 

Comme il est signalé par un panneau , y'avait pas de raison de le cacher même si tu vas me dire qu'il n'y avait pas de raison de le montrer pour la même raison . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Le seul pb que j'ai eu avec lui (et parce que nexon en parlait ) , est que j'étais passé plusieurs fois devant sans le voir et un jour , j'ai bien regardé pour savoir

ou était ce foutu radar , le pb est que comme je chouffais le bas coté , j'ai un peu relaché mon intention sur le compteur et j'ai pris un +2 .

Perso , ça ma fait plutôt rire après coup . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul pb que j'ai eu avec lui (et parce que nexon en parlait ) , est que j'étais passé plusieurs fois devant sans le voir et un jour , j'ai bien regardé pour savoir

ou était ce foutu radar , le pb est que comme je chouffais le bas coté , j'ai un peu relaché mon intention sur le compteur et j'ai pris un +2 .

Perso , ça ma fait plutôt rire après coup . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Parce qu'il faut qu'un radar mobile soir visible pour vous faire respecter les LV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Comme il est signalé par un panneau , y'avait pas de raison de le cacher même si tu vas me dire qu'il n'y avait pas de raison de le montrer pour la même raison . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Le seul pb que j'ai eu avec lui (et parce que nexon en parlait ) , est que j'étais passé plusieurs fois devant sans le voir et un jour , j'ai bien regardé pour savoir

ou était ce foutu radar , le pb est que comme je chouffais le bas coté , j'ai un peu relaché mon intention sur le compteur et j'ai pris un +2 .

Perso , ça ma fait plutôt rire après coup . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

 

En plus il est signalé par un panneau mais cela ne suffit pas encore.

 

Non mais là c'est un peu abuser quand même . (comme tu le dis toi même un peu à la fin de ta phrase)

 

Si t'as pris un plus 2 t'était bien plus que la limitation sur ton compteur ou je me trompe ? ( La marge tout ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus il est signalé par un panneau mais cela ne suffit pas encore.

 

Non mais là c'est un peu abuser quand même . (comme tu le dis toi même un peu à la fin de ta phrase)

 

Si t'as pris un plus 2 t'était bien plus que la limitation sur ton compteur ou je me trompe ? ( La marge tout ça ...)

 

Ou t'as pas lu tout mon post, ou il n'était pas assez clair , ou tu me trolles . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

je ne faisais que raconter une anecdote a propos de ce radar puisque nexon en parlait et je pensais pas que cela allait prendre de telles proportions . :pfff:

quand tu lis le genre de post que vient de pondre michtroll , faut pas s'étonner après qu'il y ait jamais de discussion sérieuses .

Bon , au lieu de raconter des anecdotes , je vais me remettre a troller puisqu'il n'y a que ça qui marche sur la section . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ou t'as pas lu tout mon post, ou il n'était pas assez clair , ou tu me trolles . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

je ne faisais que raconter une anecdote a propos de ce radar puisque nexon en parlait et je pensais pas que cela allait prendre de telles proportions . :pfff:

quand tu lis le genre de post que vient de pondre michtroll , faut pas s'étonner après qu'il y ait jamais de discussion sérieuses .

Bon , au lieu de raconter des anecdotes , je vais me remettre a troller puisqu'il n'y a que ça qui marche sur la section . :spamafote:

 

 

 

Non allez ne te laisse pas aller à la facilité.

 

Méa culpa loin de moi l'idée de vouloir te "troller" , j'ai pas bien lu et compris la dernière phrase. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est signalé par un panneau , y'avait pas de raison de le cacher même si tu vas me dire qu'il n'y avait pas de raison de le montrer pour la même raison . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Le seul pb que j'ai eu avec lui (et parce que nexon en parlait ) , est que j'étais passé plusieurs fois devant sans le voir et un jour , j'ai bien regardé pour savoir

ou était ce foutu radar , le pb est que comme je chouffais le bas coté , j'ai un peu relaché mon intention sur le compteur et j'ai pris un +2 .

Perso , ça ma fait plutôt rire après coup . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Je confirme, l'anecdote est fort amusante et mérite de figurer dans les ANnaLes de FA 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...