Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Vos petits mobiles du jour!


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam051Hk

eu je vais pas me rapeler

 

j'ai pas exel sur l'ordi en plus ca commence mal ^^

 

 

j'ai pas word ^^

 

 

Le noob! boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

hey! on se moque pas !

 

ca me fait pense taleur y avait un mec a un arret de bus avec une tete de ... lol sac eastpak avec des rajouts de groupes metaleux... les cheveux long des lunette et un teeshirt de la mort avec ecrit...

 

 

<geek>

 

 

 

ok bah c'est cool il assume ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Merci Alban pour ton aide.. en effet ce sont les radars dont la voiture est garée en retrait.. ce sont les plus traitres car extrêmement durs à repérer, et bien souvent il est déja trop tard ;)

 

Greg je te met le lien vers celui que j'avais déclaré en installation.. si j'étais passé 5 minutes plus tard et qu'il n'étais pas déclaré je finissais dans la boite..

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securite/sujet391339-105.htm#t15414812

 

 

:jap:

 

 

Je pense que c'est un comme ca qui m'a choppé en juin dernier. L'ai pas vu meme en rebroussant chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

hey! on se moque pas !

 

ca me fait pense taleur y avait un mec a un arret de bus avec une tete de ... lol sac eastpak avec des rajouts de groupes metaleux... les cheveux long des lunette et un teeshirt de la mort avec ecrit...

 

 

<geek>

 

 

 

ok bah c'est cool il assume ^^

 

 

Faut juste trouver le juste milieu entre noob et geek. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ha je l'ai vu le fameux mobile avec le radar sur le toit avec flash !

 

une 207 en effet, approximativement là, parallèle au périph. je l'ai vu ce dimanche vers 17h30.

 

très bon emplacement de pompe à fric car périph embouteillé et cette rue est en revanche bien fluide, donc idéale pour gens pressés, limitée à 50.

 

ça flashait non stop ! impressionnant :o

 

environ là où il y a le cercle, véhicule garé en sens inverse, flash arrière sur le toit. sorte de hibou monté sur le toit du véhicule.

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9804332408706_radar_mobile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Merci de faire tourner mon topic les gars j'évite de rouler en ce moment :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pas trop tôt :o

 

A6, 12h20.. alerte mobile, 6min et 0 confirm (et zut j'étais pas le 1er !!!!!!! :q )

 

Megane RS par temps de brouillard.. ça roulait bien mais pas au dessus.. je pense qu'elle démarrait pour pas haut aujourd'hui la mégane !

 

No soucy, j'étais à 131 avec la camionette :cyp:

 

radarA6.jpg.5ed323962f9fbe39eef69f655d7c65fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande pourquoi tu as un adr ^^

 

 

Ben pour quand je roule avec ma voiture pardis :D

 

Mais avec la camionette 2.0 hdi 90 de 187 000km avec un plateau en bois de 25kg à l'horizontal et à hauteur de nuque.. je préfère éviter de faire le zigoto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

la rs si c'est brumeu x c'est dangereux mais si c'est du vrai rouillard tu peu allumer ^^

 

moi j'allume que lundi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est bien ca quand tu vois rien ^^

 

moi je cherche plus de radar je m'abitu a ne plus passer par les rute ou il sont (quais) en mode desintox du coyote ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h, opération vitesse (enfin c'est redondant de dire "vitesse" après "opération", si c'était pour autre chose ça se saurait :cyp:)

 

Mais un truc de fou furieux.. jamais vu ça de toute ma vie !!

 

DOUBLE jumelle.. c'est à dire 2 jumelles sur trépieds côte à cote, pour le même sens de circulation !! et 1km plus loin, toutes les motos (je suis passé comme un gros porc devant eux bien volontairement, fond de 4eme 30 au dessus.. ils avaient l'air surpris de pas avoir eu comme info de suivre une clio bleue ^^)

 

et encore 500m plus loin, le lieu de verbalisation..

 

donc 55 confirms pour la jumelle.. c'est à vous dégouter de nos préfets (ou de la personne qui a choisi la zone de contrôle!).. Pourquoi??

 

Car la zone de jumellisation est à 90km/h, APRES un virage dangereux et une insertion, 100m avant le panneau 110km/h, Muret central + BAU

 

Radarfrancilienne.jpg.1ddd7d3fe7ad090666625bc52698a4a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ha je l'ai vu le fameux mobile avec le radar sur le toit avec flash !

 

une 207 en effet, approximativement là, parallèle au périph. je l'ai vu ce dimanche vers 17h30.

 

très bon emplacement de pompe à fric car périph embouteillé et cette rue est en revanche bien fluide, donc idéale pour gens pressés, limitée à 50.

 

ça flashait non stop ! impressionnant :o

 

environ là où il y a le cercle, véhicule garé en sens inverse, flash arrière sur le toit. sorte de hibou monté sur le toit du véhicule.

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9804332408706_radar_mobile.jpg

il y etaient tout a l'heure mais pas de 207...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h, opération vitesse (enfin c'est redondant de dire "vitesse" après "opération", si c'était pour autre chose ça se saurait :cyp:)

 

Mais un truc de fou furieux.. jamais vu ça de toute ma vie !!

 

DOUBLE jumelle.. c'est à dire 2 jumelles sur trépieds côte à cote, pour le même sens de circulation !! et 1km plus loin, toutes les motos (je suis passé comme un gros porc devant eux bien volontairement, fond de 4eme 30 au dessus.. ils avaient l'air surpris de pas avoir eu comme info de suivre une clio bleue ^^)

 

et encore 500m plus loin, le lieu de verbalisation..

 

donc 55 confirms pour la jumelle.. c'est à vous dégouter de nos préfets (ou de la personne qui a choisi la zone de contrôle!).. Pourquoi??

 

Car la zone de jumellisation est à 90km/h, APRES un virage dangereux et une insertion, 100m avant le panneau 110km/h, Muret central + BAU

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/971533/Radarfrancilienne.jpg

 

 

Et bien, pour une fois qu'un contrôle de vitesse est placé a un endroit un peu près justifié ... chapeau :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, pour une fois qu'un contrôle de vitesse est placé a un endroit un peu près justifié ... chapeau :jap:

 

 

 

tu le trouve justifié en à cet endroit ?? Moi je veux bien dans ce virage, mais une fois que tous les dangers sont passés, je le trouve abusé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Jumelle sur la Francilienne vers 14h45.. oulala.. j'ai cru y passer..

 

N184 juste après le passage sous l'A15 (pas de map car bretelle neuve..).

 

J'arrive, je vois une voiture de police dans le fond avec une Audi A3 devant, je me dit OK un banal contrôle, je passe devant la voiture ET LA !!! le FDO avec l'ultralyte en appuie sur le toit.. Limitation 70, je regarde le compteur, 105.. :beuh:

 

Par réflexe je prends la 1ere sortie, et je signale..

 

J'aurais jamais pensé à une jumelle avec une 308 de la police en évidence sur la BAU

 

Je vais appeller mes ex savoir laquelle m'a fait cocu :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

périphérique extérieur de nuit.

 

emplacement redoutable, car il y a des néons derrière le radar qui éclairent fort et éblouissent. par conséquent le radar est relativement invisible avec cet éclairage...

 

signalé par le coyote sans souci...

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18532525552101_radar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

quand y a les travaux la nuit ils se mette à se niveau, mais sur les voies et pose les hiboux entre les piliers de l espèce de pont pour prendre ceux dans l autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ou sinon il se metent à la sortie de ce parking 20 mètres plus loin au niveau du radar fixe, la nuit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

je pense qu'ils doivent faire pas mal de chiffre avec ces radars ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

dans le bois de vincennes au meme endroit que d'hab a la meme heure...

 

hier je les avaient klaxoner aujourd hui nan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...