Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Vos petits mobiles du jour!


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre142tt

Ouaip.

 

bon parfait il se mettent en sortie d'agglo juste a la limite de la ligne jaune, petite montée avec panneau de fin d'agglo tout en haut, un vrai tremplin ou alors tout a droite a la fin de la ligne jaune pour prendre dans la ligne droite du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

30 bornes comme ca jusqu'a la frontieres. bonnes lignes droites entrecoupées de virages rapides parsemés de petit villages :D Les plus gros arsouilleurs le matin c'est le Scenic et Picasso :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon trajet quotidien je ne croise jamais rien.. 1 mobile en 12 mois !!! et pourtant je fais 50 à 55km/jour en région parisienne oui oui !!! Du coup j'ai un peu de mal à ne pas rouler trop vite, j'aimerai bien en voir 1 ou 2 ça va me calmer les ardeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

tu prend toujours les memes route aussi ...... change coupe a travers ville et champs plutot que la voie rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le soir entre 16 et 18h00 ici c'est mort. Y en a au moins 1 sur l'A31, un sur la grande nationale qui conduit au lux (grosse ligne droite avec des baraque sur le coté limitée a 70) et en fonction de l'envie soit en agglo/hors agglo sur les departementales/nationale du coin. En meme temps vu le traffic ca peux vite devenir du tir aux pigeons surtout depuis que la radio locale devient plus vague devant l'indication des zones de mobiles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je traverse 2 zones 50 (la 1ere à 50 et la 2eme à 70), une zone 70 à 90/100, la zone 90 à 100/110 et la zone 110 à 140/150 et rien :bah:

 

Je fais du village, de la route rabaissée, de la route de champs, de la voie rapide à 110, de la voie rapide à 90.. tout ce qui existe en RP.. Il me manque juste du centre ville..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

vous croyez qu il y a des mobiles dans le cantal? ou les departement comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu il y a des mobiles dans le cantal? ou les departement comme ca?

 

 

Oui mais rarement.. du coup ça leur fait bizarre aux locaux quand ils tombent dessus.. le pied est lourd, quand c'est pas la bouteille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est ca qu'est bien dans les departement desertique, cantal, allier, creuse, lozere, indre...... tu te souci plus des sangliers que des radars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de signaler un radar mobile toujours en place à la sortie d'un village du 95 (St Martin du Tertre).

 

En descente juste avant le panneau de fin d'agglomération. Il prend dans le sens de la sortie de village, zone à 50.

 

La solidarité Villageaoise existe toujours chez moi, 1 voiture sur 2 fait des appels, il y a même un camion qui en me laissant la priorité m'a crié "radar" par la fenêtre :D

 

http://maps.google.fr/maps?q=belloy+en+france&hl=fr&ll=49.104229,2.353628&spn=0.000028,0.045362&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.234245,23.225098&vpsrc=6&z=15&layer=c&cbll=49.104229,2.353628&panoid=6zg7gbEppF2ZMVuVvSic-A&cbp=12,149.16,,0,16.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je les ait fait fuir :cyp:

 

Histoire complete :o

 

 

J'arrive à l'entrée du village, je vois un trafic qui fait demi tour (comme je sais que ça risque rien je passe en leger excès +15/20 devant eux..). Et la le trafic ne me suit pas.. Anguille sous roche.. fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

Demi tour, et hop je vois une jumelle devant moi. Je signale, je descends, je fait demi tour et je remonte avec des appels de phares. :D

 

Je re re re passe devant eux, et je confirme mon alerte (qui avait déja été confirmé 1 fois ^^ ). Là le mec lâche sa jumelle dès qu'il a vu ma voiture, et appel son collègue.. me regardent tous les 2 en même temps jossbe.gif.642c687769ad76c1bd8560cd5a09ff50.gif

 

Puis je rentre chez moi prendre le gouter en Re re re re passant devant eux, je m'arrête pour prévenir un motard qui mettait le casque avant de partir, et ma mère qui partait aussi Laughing

 

Je prends le gouter, je repasse, et plus rien avec 3 confirmations dernière à 18 minutes lol! Pas de PV !

 

Ils ont gouté à la solidarité villageoise.. sont parti dans un endroit ou les gens ne s'aiment pas et ou ils pourront faire des sous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je les ait fait fuir :cyp:

 

Histoire complete :o

 

 

J'arrive à l'entrée du village, je vois un trafic qui fait demi tour (comme je sais que ça risque rien je passe en leger excès +15/20 devant eux..). Et la le trafic ne me suit pas.. Anguille sous roche.. fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

Demi tour, et hop je vois une jumelle devant moi. Je signale, je descends, je fait demi tour et je remonte avec des appels de phares. :D

 

Je re re re passe devant eux, et je confirme mon alerte (qui avait déja été confirmé 1 fois ^^ ). Là le mec lâche sa jumelle dès qu'il a vu ma voiture, et appel son collègue.. me regardent tous les 2 en même temps jossbe.gif.642c687769ad76c1bd8560cd5a09ff50.gif

 

Puis je rentre chez moi prendre le gouter en Re re re re passant devant eux, je m'arrête pour prévenir un motard qui mettait le casque avant de partir, et ma mère qui partait aussi Laughing

 

Je prends le gouter, je repasse, et plus rien avec 3 confirmations dernière à 18 minutes lol! Pas de PV !

 

Ils ont gouté à la solidarité villageoise.. sont parti dans un endroit ou les gens ne s'aiment pas et ou ils pourront faire des sous. :o

 

 

Tu es en vacances ? jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

le plaisir de re re re valider le radar sur coyote et de faire des appel de phare en se disant, tant que chui la vous choperez personne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plaisir de re re re valider le radar sur coyote et de faire des appel de phare en se disant, tant que chui la vous choperez personne! :D

 

 

Ouais je te dis après 3/4 passages avec appels de phares visibles par eux mêmes ils sont pas resté plus de 15 minutes.. aucun PV..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

il aurait pu te controle comm e l'histoire que j'avais raconte ^^ juste pour te faire chier et te faire comprendre que ok c'est bon on t'a remarque va jouer ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pu te controle comm e l'histoire que j'avais raconte ^^ juste pour te faire chier et te faire comprendre que ok c'est bon on t'a remarque va jouer ailleurs ^^

 

 

En plus il manquait le A et j'avais pas les papiers.. comme d'hab.. Mais il voulait jouer avec sa jumelle tranquillement.. Je pense pas qu'ils soient parti jouer loin.. mais au moins nous étions libérés des colonisateurs :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

j'ai pas le temps :ange: toutes facon c'est des lieux habituelles du coup, j'aurais bien l'occasion d'ici peu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

t'aura peut etre des controle mais pas de vitesse! moi un seul controle dans le 93.... papier, avec le flashball braque sur moi.... :ange: "oui monsieur tout de suite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura peut etre des controle mais pas de vitesse! moi un seul controle dans le 93.... papier, avec le flashball braque sur moi.... :ange: "oui monsieur tout de suite"

 

 

ça me rappelle quand on est rentré de Maastricht.. on a croisé 8 fois les FDO entre la frontière et le 95.. Dont une fois sur un rond point avec le fusil à pompe :lol: On a pas compris pourquoi, peut être un braquage ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

des fois ils recherche le gars apres un controle au ton sec et quelque question de quesque je fait la , pourquoi, et aussi c'est quoi comme cylindree la? alors qu il a ma carte grise (pour voir si c'est ma voiture ^^) il m'a dit on recherche une voiture identique a la votre.... voila pourquoi ils etait sur les dents au debut :) enfin bon des ibiza blanche y en a a la pelle (plus de 50% des new ibiza sont blanches) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

nan, y a des grises aussi :lol: il ont meme arreter des peinture qu il y avait au debut, genre jaune, orange,et d'autre reduit genre bleu, y en avait plusieur.... on est un peu du genre mouton chez seat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Putain les gars, je connais un endroit où tout ce HS n'aurait pas pu avoir lieu rocket91.gif.f920255633446173f7a92d928682fa7c.gif

Mais vous avez oublié d'où vous venez ou quoi el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli finir dans la boite ce matin!! Je suis sorti mettre de l'essence à une sortie, et je reçoit un sms qui me dit qu'il y avait un mobile 100m après la sortie !! :cyp:

 

http://maps.google.fr/maps?q=st+brice+sous+foret&hl=fr&ll=49.006011,2.35558&spn=0.000028,0.045362&z=15&vpsrc=6&layer=c&cbll=49.006685,2.354826&panoid=2HXgFgsAlwDmYdSpF4tMLw&cbp=12,13.98,,0,8.43

 

RN1 sens paris - province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...