Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

rencontre avec un kéké


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §Kas426yf

J'ai un truc pour vous faire rire...

 

Après les jantes recouvertes de chrome, de cuir, de LEDs clignotantes... Après les jantes qui continuent à tourner quand la voiture est à l'arrêt, voici une nouveauté dans le monde des kékés west coast style...

 

J'ai nommé: la jante transparente !

http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/2416491_35_full.jpg

http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/2416491_34_full.jpg

 

Les kékés ont du trouver leurs jantes chromes pas assez fragiles et salissantes... :oui:

 

Pour ce qui est du prix: c'est celui d'une Clio de base pour 4 jantes. :D

 

 

Juste pour savoir, c'est quoi comme matière pour qu'une voiture puisse s'appuyer la dessus? Et si jamais le gars touche un trottoir, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ynk721ar

En fait ce qui est interessant avec les jantes transparentes, c'est qu'on pourra voir les magnifiques tambours de frein du Jacky, peint en rouge, bien évidemment...

 

 

lol ça c'est clair. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam708SA

En fait ce qui est interessant avec les jantes transparentes, c'est qu'on pourra voir les magnifiques tambours de frein du Jacky, peint en rouge, bien évidemment...

 

 

le plus magnifique 'est que je vois pas comment la nettoyer des residus de plaquette sans la démonter... Je pense pas que ça reste transparent longtemps ce truc... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

le plus magnifique 'est que je vois pas comment la nettoyer des residus de plaquette sans la démonter... Je pense pas que ça reste transparent longtemps ce truc... :non:

 

Le kéké freine avec le frein à main :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record , c'était hier soir , avec une 306 surrbaissée, un aileron monstrueux, orange et qui éclairait le sol avec des néons mauves;

J'oubliais les gicleurs de lave glace lumineux , et mauves aussi , et un tuyau d'échap chrome d'un diamêtre à y mettre un magnum de champ à tiédir ! :lol:

 

PS: Bien sur, les AB en fonction , .....même sans brouillard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

En fait ce qui est interessant avec les jantes transparentes, c'est qu'on pourra voir les magnifiques tambours de frein du Jacky, peint en rouge, bien évidemment...

 

et au premier freinage, de jolies traces noires sur le PVC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oui mais en 36 pouces de diametre ca se salit moins avec les tambours derriere... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en 36 pouces de diametre ca se salit moins avec les tambours derriere... :lol:

 

 

On leur dit que tous les kékés du topic "sous ou survirage" ont disparu?

Le kéké s'élimine au dérapage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

On leur dit que tous les kékés du topic "sous ou survirage" ont disparu?

Le kéké s'élimine au dérapage !

 

 

 

 

 

non on leur laisse la surprise... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

On leur dit que tous les kékés du topic "sous ou survirage" ont disparu?

Le kéké s'élimine au dérapage !

 

 

Ah! t'es là toi aussi? Mais ils sont ou tous ces kéké? Y a un topic qui les attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

J'ai remarqué quelque chose : c'est que tout les kékés que j'ai vu en 306 se prennent pour des pailotes ! :lol: ( sa me rapelle un 306 cab gris avec les bandes blanches a la Viper ) ou bien encore la 605 rose bonbons avec jantes chromés et glastint aussi noir que la nuit. Dernièrement un jacky en 307 avec les boucliers ras terre en vert bonbon acidulé... et j'en oublis pas mal. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus674VC

salut!

de ce coté la je crois que j'ai une perle ^^

dans toulouse un feu rouge et après le feu rouge rabbatement sur une seule voie

j'étais a droite avec ma ridicule punto 1,2L 60cv a gauche se ramène une seat cordoba full tiouning :lol: rabaissée pot qui fait un boucan denfer, discothèque ambulante vitre teintée etc

et puis j'ai l'habitude de pas mettre trois ans a demarrer au vert

lui commencer a faire gronder le moteur le feu passe au vert et la: IL CALE comme une pauvre merde :lol: :lol:

j'étais mais vraiment mort de rire après il m'a grillé dans une accélération rageante mais très peu impressionante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

j'en ai une avec que j'ai deja raconté sur un autre topic. Un hiver je roulais sur une route assez etroite et sinueuse, ma femme a coté et ma petite derrière dans son siège auto. je roulais pépère (enfant inside) et en plus il y avait un peu de neige sur la chaussée. a un moment donné j'ai vu une laguna arriver a toute allure derrière moi et se coller à mon pare-chocs arrière genre "hé ptit gars on se tape une bourre ?". j'arrive alors dans une petite serie de virage, le kéké toujours collé a l'arrière. dans le dernier virage le kéké commence a accelererpour me deboiter et commence a perdre le controle de sa voiture. je l'ai ensuite vu dans mon retro se mettre dans le talus et taper un arbre avec son avant. je me suis arreter sans descendre de la voiture et j'ai vu le mec sortir de sa laguna en hurlant. il n'avait pas l'air d'etre blessé alors je l'ai laissé se debrouiller en esperant que le froid le ferait un peu reflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Moi j'ai rarement eu l'occasion de rencontré des jackys qui se prennent pour des pilotes, mais des kékés en voiture d'origine c'est assez souvent pas besoin d'avoir une voiture de jackys pour avoir le comportement de kéké.

 

Pas plus tard que hier soir en revenant de St germain en laye (78) direction Cergy (95), un 4X4 Toyota Landcruiser me colle au cul, s'aurais été une berline basic j'aurai rien fait mais les 4X4 et les Fourgonnette (style Master...) ils ont les feux qui éclaire directement dans le retro central.

 

On était sur une voie simple qui allait passé en double, devant moi une voiture qui roule juste en dessous de la vitesse réglementaire (70km/h limité à 90km/h), il en a fallu peu pour énervé mon kéké :lol:. Bref la voiture en face de moi ce décalle j'accélére, je lui est mit 2 voiture en peu de temp arrivé à 110, donc je me rabat sur la voie de droite. Le kéké passe en trombe avec une jolie fumé noire dépasse une voiture par la droite, et que vois-je qui arrive deux motard avec les sirénes. :lol: Je suis repassé devant lui, logique il était un peu arrété sur la bande d'arrét d'urgence avec un gentil pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kéké en date?

Un petit kéké en ibiza TDI qui voulait jouer au grand (pour se prouver que son super TDI peut deposer tout se qui roule) contre une 740i :lol:

La BM roulait penard à bonne allure sur la francilienne et l'autre kéké qui lui tournait autour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Bonsoir! une petite à raconter...

A lesquin, près de lille (bah oui, je suis nordiste :D ) il y a une grande 2 voies avec un carrefour.

3 voiture sur chaque file, les 2 premières des gens normaux, après les kékés et les 2 dernières

voitures, c'était moi et ma copine et un espace avec toute la ptite famille dedans.

Les kéké discutent d'une voiture à l'autre en rigolant (jusque là c'est normal) mais on voyait bien

qu'ils avaient envie de se tirer une bourre... :D

Le feu passe au vert, la première voiture à gauche démarre assez rapidement le kéké le colle, quand au deuxième, bah

comme il regardait son pote, il a pas vu que la voiture devant lui avait pas démarré et bang, au revoir le parechoc... :lol:

Triste quand même pour la voiture de devant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Bonsoir! une petite à raconter...

A lesquin, près de lille (bah oui, je suis nordiste :D ) il y a une grande 2 voies avec un carrefour.

3 voiture sur chaque file, les 2 premières des gens normaux, après les kékés et les 2 dernières

voitures, c'était moi et ma copine et un espace avec toute la ptite famille dedans.

Les kéké discutent d'une voiture à l'autre en rigolant (jusque là c'est normal) mais on voyait bien

qu'ils avaient envie de se tirer une bourre... :D

Le feu passe au vert, la première voiture à gauche démarre assez rapidement le kéké le colle, quand au deuxième, bah

comme il regardait son pote, il a pas vu que la voiture devant lui avait pas démarré et bang, au revoir le parechoc... :lol:

Triste quand même pour la voiture de devant :pfff:

 

 

:ptdr: :ptdr: C'est quand même con pour les gens qui avaient rien demandé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Je peux vous demander votre avis sur ma titine? A savoir si elle fait "jackyrisée"... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo545Mb

Je peux vous demander votre avis sur ma titine? A savoir si elle fait "jackyrisée"... :ange:

 

Allez soit fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Je peux vous demander votre avis sur ma titine? A savoir si elle fait "jackyrisée"... :ange:

 

 

Vas y :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Alors voila, c'est une e30 320i de 1990, 260000km, 150000 pour le moteur.

 

petj2.jpg.1d0ec99ebfc65adbcf4f7b4b349f7e32.jpg

 

petj1.jpg.62ff95ecee927479700db678f45377b0.jpg

 

profil1.jpg.24814a8f7cd2ca4b33af98c6b1412ad9.jpg

 

avant3.jpg.7e0ab7b0495680322d5a79804a27e1fd.jpg

 

arrier1.jpg.c62447de3f0ee82d30c8944e5e154ff5.jpg

 

Photo043.jpg.6e320ce995aa517e7d1ac8dfe69a0dc4.jpg

Pour celle la j'avais encore mes feux rouges

Photo14.jpg.882cfdef48eafc4f2208a5581fcd31cd.jpg

 

moteur1.jpg.ce04fef02dc0d778bd72cd8e581b112d.jpg

 

Voila pour les photos...

En sachant que je ne colle pas au cul, sauf cas exceptionnel, que j'ai tendance à conduire "vite",

que je ne coupe pas mes virages, et que je ne mets quasiment jamais ma sono à fond vitre ouverte,

j'oubliais, je n'aime pas la techno, je suis plutos métal...Mais indochine ou dans le genre j'adore aussi! ;)

Merci de vos avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Ah oui je vous présente notre chien par la même occasion :):D

Les jantes ont été mise par l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo545Mb

Moi j'ai un bon kéké qui ma doublé la derniere fois, il avait une 205 un peu jacketiser mais ce qui m'as franchement ce qui m'a impresionner c'est les jantes qu'il avait il y avait du 225 par 17 pouces, et franchement la moitié de la jantes sorter en dehors de la carroserie, j'avais jamais rien vue de tels, dommage que j'avais pas d'appareils pour vous la montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

ta voiture ne fait pas jacky rassures toi. le jacky l'aurait peinte en orange, aurait collé des autocollants tuning touch et aurait installé un aileron digne d'un escudo pikes pick...

bref apres le kékéïsme c'est surtout un etat d'esprit qui se traduit par un comportement de beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

Ben moi j'aime ta chevelle! ;)

Faudra vraiment que tu fasse un topic :)

Sinon merci , vos avis me rassurent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...