Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

12 ans verbalisé 90euro pas d'arrêt au stop vélo


Invité §pti706nq

Messages recommandés

Invité §pti706nq

Mon fils collègien de 6ème á été verbalisé pour ne pas avoir marqué l'arrèt à un stop.90 euro.Le gosse était paralysé par l'attitude de la police qui lui a signalé que soit disant c'est 200euro.Traumatisé psychologiquement,le gamin ne voulait plus rentré a la maison.11 ans et pas coutumié du fait on s"étonnera que les gosses soient révolté contre la police et l' état dira c'est la faute des parents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon fils collègien de 6ème á été verbalisé pour ne pas avoir marqué l'arrèt à un stop.90 euro.Le gosse était paralysé par l'attitude de la police qui lui a signalé que soit disant c'est 200euro.Traumatisé psychologiquement,le gamin ne voulait plus rentré a la maison.11 ans et pas coutumié du fait on s"étonnera que les gosses soient révolté contre la police et l' état dira c'est la faute des parents....

 

 

Et les parents crieront au scandale le jour où le gosse se fait renverser par une voiture parce que le dit gosse ne s'est pas arrêté au stop.

 

Les policiers n'ont certainement fait ça de manière bien pédagogique, ceci étant dit, c'est aux parents d'apprendre aux enfants les règles élémentaires du code la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même aux parents d'apprendre à leur enfant le respect du code de la route et d'autant plus à vélo... Il a fait une faute, certes c'est rageant de devoir payer 90 € pour cela mais au lieu de pester contre les forces de l'ordre, vous feriez mieux d'expliquer à votre fils pourquoi il a pris son amende et pourquoi c'est dangereux et pourquoi il ne doit pas recommencer. Vu votre réaction, votre enfant ne va sûrement pas comprendre pourquoi il a été sanctionné.

Enfin, ce serait bien de savoir les circonstances de la verbalisation. Peut être ne s'est-il pas arrêté et peut être même est-il passé à fond les ballons et a obligé une voiture à piler ou à entraîner un accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Avant à école moi j'avais peur de dire à mes parents quand je faisais une bêtise par ce que je savais que j'allais me refaire grondé.

 

Maintenant les parents vont engueuler les profs ou les FDO. le monde a l'envers.

 

Je pense que cela marquera votre fils et peux être lui sauvé la vie une prochaine fois quand il respectera les stop.

 

Quand au 90 euros d'amande je pense que cela correspond a la sanction. que l'on soit en voiture, bus, camion, voir auto-car mais sourtout en vélo et moto (la carrosserie c'est le pilote) les règles du code de la route s'applique à tout le monde ainsi que les sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

C'est quand même aux parents d'apprendre à leur enfant le respect du code de la route et d'autant plus à vélo... Il a fait une faute, certes c'est rageant de devoir payer 90 € pour cela mais au lieu de pester contre les forces de l'ordre, vous feriez mieux d'expliquer à votre fils pourquoi il a pris son amende et pourquoi c'est dangereux et pourquoi il ne doit pas recommencer. Vu votre réaction, votre enfant ne va sûrement pas comprendre pourquoi il a été sanctionné.

Enfin, ce serait bien de savoir les circonstances de la verbalisation. Peut être ne s'est-il pas arrêté et peut être même est-il passé à fond les ballons et a obligé une voiture à piler ou à entraîner un accident?

 

 

Il faut se regarder dans la glace avant de critiquer négativement les autres! Sous prétexte que c'est un enfant à vélo?

 

Quand tu étais enfant, tu as toujours respecté à la lettre ce que te disaient tes parents? et maintenant, tu respectes encore?

 

Dans le cas actuel, il ne faut pas minimiser les faits. Ce qu'il a fait est grave, il a mis sa propre vie en danger mais cela ne veut pas dire que ses parents ne lui ont pas appris à s'arrêter au stop. Innatention, distraction, course avec les copains peuvent en être l'origine.

 

C'est là que l'agent en question devrait faire de la prévention. Face à un ENFANT de 12 ans, qu'est ce qui est le plus marquant? une bonne morale de policier ou une amende de 90€? Lui faire peur en lui disant que en temps normal c'est 200€ ou lui faire peur en lui disant qu'il risque de se faire renverser?

 

On lui à certainement appris qu'il fallait s'arrêter au stop mais combien de voitures a-t-il déjà vu ne pas s'arrêter à ce même stop??

 

Et puis devines pourquoi ce panneau qui est implanté le plus souvent aux abords des écoles existe???

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bb/A13a.svg/250px-A13a.svg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Mon fils collègien de 6ème á été verbalisé pour ne pas avoir marqué l'arrèt à un stop.90 euro.Le gosse était paralysé par l'attitude de la police qui lui a signalé que soit disant c'est 200euro.Traumatisé psychologiquement,le gamin ne voulait plus rentré a la maison.11 ans et pas coutumié du fait on s"étonnera que les gosses soient révolté contre la police et l' état dira c'est la faute des parents....

 

Bon parfois faut pas pousser non plus.

 

Tous les jeunes qui se mangent des prunes injustes deviennent pas des "révoltés" contre la police, et si ils le devenaient ce serait bien la faute des parents oui. Moi je les porte pas dans mon coeur sur les routes, mais je fais pas le "révolté" d'une pseudo cause juste. Si je joue, je suis prêt à perdre. C'est la règle.

 

Et puis la plupart des "jeunes" qui s'en prennent à la police ne le font pas à cause d'un PV injuste hein... :o Donc ce rapprochement entre "révoltés" et victimes de contravention abusive est totalement subjectif et faux.

 

Tout en trouvant cette verbalisation exagérée, les FdO auraient pu simplement lui faire un rappel à la loi (ils le font bien avec les vrais délinquants mineurs). Cela dit, si devant leurs yeux l'enfant avait été renversé ils auraient eu une responsabilité à mon avis. Les parents auraient été les premiers à crier au scandale et intenter dix mille procès contre la mairie, la police, le conducteur, les pêcheurs qui étaient au bord de l'étang voisin et qui n'ont pas empêcher le drame...

 

Le mieux à mon sens, si il est choqué par cela, c'est dire qu'en effet la sanction est peut être un peu trop exagérée (à voir selon les circonstances que nous ne connaissons pas ici), qu'ils auraient pu faire preuve de pédagogie, mais qu'en même temps il a bien commis une erreur qui peut être dangereuse pour lui surtout.

Bref faut faire ce qu'auraient dû faire les flics: lui ôter le poids de la contravention et se concentrer sur l'aspect même de ce qui a amener à la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

 

Après tout dépend aussi du contexte, si c'est un village ou une route très fréquentée, si y avait des voitures arrivant ou si c'était désert avec visibilité, etc.

 

Au contraire, le contexte n'a rien à voir là dedans. Route très fréquenté ou non, village ou autre ne sont pas pris en compte pour dresser un PV qui dépend du barême inscrit dans le code de la route.

 

Une simple démarche préventive aurait été largement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli830jh

Le Code de la route doit être respecté quelque soit l'âge.

 

Bien entendu à 6 ans, il y a peu de chance que l'enfant ait de grandes notions, d'où le fait qu'on ne laisse pas l'enfant seul sur la route à cet âge.

 

A mon avis si ils lui ont mis une contravention, c'est qu'il a vraiment bien grillé le Stop, sans ralentir et sans regarder.

 

Il sera traumatisé pour quelques jours peut être.

Mais je doute que cela hante ses nuits pendant très longtemps, il ne faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Alors là bien fait !!!

 

Vu le nombre de connards à vélo qui grillent allègremment les feux/priorités/stop, moi je dis BIEN FAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

De toutes façon avec certaine personne quoi que la police face, elle a toujours tord comme le dit mdavpmasi3 souvent ses mêmes personnes font des procès à la terre entière quand il arrive quelque chose à leurs enfants pour trouver un coupable, oui c'est leur enfant qui a franchi un stop et pas la faute de la voiture qui roulé sur la voie principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

De toutes façon avec certaine personne quoi que la police face, elle a toujours tord comme le dit mdavpmasi3 souvent ses mêmes personnes font des procès à la terre entière quand il arrive quelque chose à leurs enfants pour trouver un coupable, oui c'est leur enfant qui a franchi un stop et pas la faute de la voiture qui roulé sur la voie principale.

 

 

Ce n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle ne fait pas.

 

 

Alors là bien fait !!!

 

Vu le nombre de connards à vélo qui grillent allègremment les feux/priorités/stop, moi je dis BIEN FAIT

 

 

On voit que tu respectes le CR à la lettre toi! ?e rapelle qu'en l'occurence, il s'agit d'un enfant de 12ans. Je ne pense pas que ce soit très intelligent de la classer parmis les connards.

 

 

Le Code de la route doit être respecté quelque soit l'âge.

 

Bien entendu à 6 ans, il y a peu de chance que l'enfant ait de grandes notions, d'où le fait qu'on ne laisse pas l'enfant seul sur la route à cet âge.

 

A mon avis si ils lui ont mis une contravention, c'est qu'il a vraiment bien grillé le Stop, sans ralentir et sans regarder.

 

Il sera traumatisé pour quelques jours peut être.

Mais je doute que cela hante ses nuits pendant très longtemps, il ne faut pas exagérer.

 

A 12 ans, il est évident qu'on que le CR dans la tête puisqu'on est sencé l'avoir passé quelque soit l'âgealex66.gif.8ab5db43ead753d8887db42aebf94b81.gif

 

Bien grillé le stop ou pas, l'amende n'aura d'effet que sur le porte feuille des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Alors là bien fait !!!

 

Vu le nombre de connards à vélo qui grillent allègremment les feux/priorités/stop, moi je dis BIEN FAIT.

 

 

faire l'amalgame avec un gamin de 12 ans ... Sans déconner faut oser quand même ... pfff.gif.fe7585cab425d6e898bb5adf23f979bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Effectivement, un rappel à la Loi aurait sans doute était préférable avec une bonne réprimande du policier.

 

Mais c'est pas pour ça que le PV est "injuste". Le respect des Stops, des feux et des priorités est quand même la base de la circulation même pour les vélos et même pour un gamin de 12 ans s'il veut rester en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli830jh

Vous pouvez toujours contester le PV.

 

Je ne sais pas ce que vous allez dire pour l'exonérer de sa faute mais vous pouvez tenter.

 

Le substitut du procureur peut être indulgent ^^.

 

Qu'un enfant puisse récolter un PV, c'est normal si il est en faute.

 

Mais un enfant qui a des parents très autoritaire pour pas dire violent, en effet le pauvre, il est mal si il rentre à la maison avec un pv de 90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

charlie's je ne sous entendait en disais ça ^^

 

A l'école on apprends bien des truc qui servent pas à tout les jours, pourquoi ne pas appendre le code ! sa c'est de la préventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils collègien de 6ème á été verbalisé pour ne pas avoir marqué l'arrèt à un stop.90 euro.Le gosse était paralysé par l'attitude de la police qui lui a signalé que soit disant c'est 200euro.Traumatisé psychologiquement,le gamin ne voulait plus rentré a la maison.11 ans et pas coutumié du fait on s"étonnera que les gosses soient révolté contre la police et l' état dira c'est la faute des parents....

 

 

Préfères-tu que ton gamin soit paralysé suite à un accident? Traumatisé à vie? Et s'il ne pouvait plus rentrer à la maison mais au cimetière?

 

11 ans on est capable de comprendre que tout n'est pas pardonnable et que la police peut sanctionner. On ne peut passer l'éponge à chaque infraction et dire "fait attention la prochaine fois tu risque un PV..." à un moment il faut sanctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli830jh

Vous pouvez toujours contester le PV.

 

Je ne sais pas ce que vous allez dire pour l'exonérer de sa faute mais vous pouvez tenter.

 

Le substitut du procureur peut être indulgent ^^.

 

Qu'un enfant puisse récolter un PV, c'est normal si il est en faute.

 

Mais un enfant qui a des parents très autoritaire pour pas dire violent, en effet le pauvre, il est mal si il rentre à la maison avec un pv de 90 euros.

 

Suivez la procédure,

écrivez au Parquet disant que vous auriez souhaité plus de pédagogie de la part de la Police mais que vous reconnaissez les faits en n'oubliant pas de préciser le très jeune âge et que vous demandez l'indulgence.

et de son côté votre fils écrit également une lettre au Parquet disant qu'il s'excuse, qu'il était pas attentif et qu'il a compris la leçon et que c'était très dangereux et qu'il a eu peur lorsuq'il s'est fait arrêté et qu'il ne recommencera plus jamais. Il est très important que l'enfant écrit lui même (donc lettre manuscrite)

La Justice française est une justice d'assistante sociale donc même si le résultat n'est pas garantie cela à des chances de fonctionner.

 

L'important est que l'enfant reconnaisse sa faute et la dangerosité de la faute et ne recommence plus.

 

Vous faites ça à 20 ans le Procureur rira bien et jettera la lettre mais pour un enfant de 11ans il peut être indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bien fait !!!

 

Vu le nombre de connards à vélo qui grillent allègremment les feux/priorités/stop, moi je dis BIEN FAIT.

C'est sur qu'un gamin à vélo... c'est comme les connards adultes ... (d'ailleurs pas besoin d'être à vélo, il y en a aussi un sacré nombre en voitures, 2RM, etc)

 

je ne me souviens plus à quel âge j'ai pris conscience des vrais risques pour les stops, autre que "si je le grille et que papa me voit, je vais me prendre une dérouillée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Vous pouvez toujours contester le PV.

 

Je ne sais pas ce que vous allez dire pour l'exonérer de sa faute mais vous pouvez tenter.

 

Le substitut du procureur peut être indulgent ^^.

 

Qu'un enfant puisse récolter un PV, c'est normal si il est en faute.

 

Mais un enfant qui a des parents très autoritaire pour pas dire violent, en effet le pauvre, il est mal si il rentre à la maison avec un pv de 90 euros.

La question est plutot si il est légal pour un FDO de verbaliser un enfant? Normalement ce sont les parents qui sont civilement responsables et devront s'acquiter de l'amende. A mon avis, c'est ce qui va se passer. Il est par contre normal qu'un FDO réprimande un enfant ne serait ce que pour sa propre sécurité. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais il revient aux parents d'expliquer par l'éducation les dangers de la route qui guettent un cycliste de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

La question est plutot si il est légal pour un FDO de verbaliser un enfant? Normalement ce sont les parents qui sont civilement responsables et devront s'acquiter de l'amende. A mon avis, c'est ce qui va se passer. Il est par contre normal qu'un FDO réprimande un enfant ne serait ce que pour sa propre sécurité. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais il revient aux parents d'expliquer par l'éducation les dangers de la route qui guettent un cycliste de 12 ans.

 

 

Que ce soit légal ou non ne change rien au problème.

 

J'aimerais que parmis tous les moralisateurs, l'un d'eux me dise si c'est le PV (que paieront les parents) qui fera prendre conscience des dangers à un enfants de 12 ans!?

 

 

Préfères-tu que ton gamin soit paralysé suite à un accident? Traumatisé à vie? Et s'il ne pouvait plus rentrer à la maison mais au cimetière? Ah bon, parce que c'est le PV qui va lui sauver la vie!?

 

11 ans on est capable de comprendre que tout n'est pas pardonnable et que la police peut sanctionner. A 50 ans aussi On ne peut passer l'éponge à chaque infraction et dire "fait attention la prochaine fois tu risque un PV..." à un moment il faut sanctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il faut aussi relativiser. Ce n'est pas parce que un gamin de 12 ans brule un Stop qu'il est forcément mal éduqué. Par contre il est certain que si en tant que père, j'avais a débourser cette somme, le gamin entendrait quand mème causer du pays, avec a la clé une interdiction formelle de faire du velo en pleine ville en expliquant la dangerosité de l'environnement et la nécessité du comportement adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ce soit légal ou non ne change rien au problème.

 

J'aimerais que parmis tous les moralisateurs, l'un d'eux me dise si c'est le PV (que paieront les parents) qui fera prendre conscience des dangers à un enfants de 12 ans!?

 

 

 

 

Non mais c'est à force de payer des PV que les parents feront l'éducation de leur mouflet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

et si pour des raisons pratique, l'enfant va a école en vélo? vu que l'auteur du topic parle de sont fils collégien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

D'ailleurs, perso, 12 ans et seul à vélo, j'aurais la trouille de laisser mon gosse comme ça ...

 

Et dire que j'vois tous les matins 2 ou 3 gamins de 5 ans traverser seuls plusieurs rues pour se rendre à leur école maternelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

 

Non mais c'est à force de payer des PV que les parents feront l'éducation de leur mouflet :o

 

Eh bien vu le nombre de personnes qui viennent rien que sur FA (sans compter ceux qui ne vinnent pas) pour savoir comment contester des PV nous sommes entourés d'adultes mal éduqués qui ne changent pas pour autant leurs comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien vu le nombre de personnes qui viennent rien que sur FA (sans compter ceux qui ne vinnent pas) pour savoir comment contester des PV nous sommes entourés d'adultes mal éduqués qui ne changent pas pour autant leurs comportements.

 

 

Bienvenue en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

'tain, c'est bien le monde de merde dans lequel on vit : avoir peur de laisser son gosse de 12 ans seul ...

 

C'est malheureux mais c'est ainsi !!!

Et quand je vois comment les cyclistes risquent parfois leur vie dans les rues de ma ville, y'a d'quoi avoir peur !

 

'Fin bon, j'dois avoir un côté papa poule encore un peu trop trouillard :D (mes fifilles ont 5, 3 ans et 8 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

Après tout dépend aussi du contexte, si c'est un village ou une route très fréquentée, si y avait des voitures arrivant ou si c'était désert avec visibilité, etc.

 

Au contraire, le contexte n'a rien à voir là dedans. Route très fréquenté ou non, village ou autre ne sont pas pris en compte pour dresser un PV qui dépend du barême inscrit dans le code de la route.

 

Une simple démarche préventive aurait été largement suffisante.

 

Oui enfin moi si j'avais un enfant et qu'il se fait prendre pour avoir griller un stop à vélo, je réagirais pas pareil si il l'a fait au fin fond de la campagne où la visibilité est bonne et la circulation absente à l'heure H qu'en traversant une route passagère à la sortie de l'école en agglo.

 

Tout en le responsabilisant, dans l'un je tolérerais son acte et pas dans l'autre. C'est personnel, mais bon. Pour moi le contexte est essentiel dans l'approche qu'on doit avoir concernant la plainte de ptit.mousse car un petit détail peut tout changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand j'étais à l'école primaire, dans les années 90, je passais mon temps dans la rue à vélo, seul ou avec les copains...

 

D'ailleurs je reconnais que les stops... Quand je vois maintenant comment passent les voitures dans ces rues (et qui d'ailleurs grillent les mêmes stops cyp.gif.2f63d5dc14e6af1a6098a7cb04d7c553.gif) ... je ne sais pas si la circulation a vraiment changé depuis, mais je me dis que j'ai de la chance.

Quand je circule dans ces rues, je passe toujours relativement lentement quand ce n'est pas moi qui est le stop. Et pas question de les glisser...

 

Après il y a d'autres endroits où je comprends qu'on laisse pas les gosses à vélo... vu comment les adultes se comportent, et les risques encourus et causés par les autres usagers en BAR ou 2RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Enfin quand j'étais à l'école primaire, dans les années 90, je passais mon temps dans la rue à vélo, seul ou avec les copains...

 

D'ailleurs je reconnais que les stops... Quand je vois maintenant comment passent les voitures dans ces rues (et qui d'ailleurs grillent les mêmes stops cyp.gif.e8f2b2a96ca8e14aa40825dcee891ac0.gif) ... je ne sais pas si la circulation a vraiment changé depuis, mais je me dis que j'ai de la chance.

Quand je circule dans ces rues, je passe toujours relativement lentement quand ce n'est pas moi qui est le stop. Et pas question de les glisser...

 

Après il y a d'autres endroits où je comprends qu'on laisse pas les gosses à vélo... vu comment les adultes se comportent, et les risques encourus et causés par les autres usagers en BAR ou 2RM...

 

 

HEuuu même réflexion ...

'fin moi la primaire c'était fin 80 début 90...

 

 

Et puis au dela du risque routier, aujourd'hui, y'a d'autres risquent qu'il n'y avait pas (ou moins) il y a 20 ans ... (bon là on pars HS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand j'étais à l'école primaire, dans les années 90, je passais mon temps dans la rue à vélo, seul ou avec les copains...

 

D'ailleurs je reconnais que les stops... Quand je vois maintenant comment passent les voitures dans ces rues (et qui d'ailleurs grillent les mêmes stops cyp.gif.f0868bcbd5ce5a675dd07a87221ed39d.gif) ... je ne sais pas si la circulation a vraiment changé depuis, mais je me dis que j'ai de la chance.

Quand je circule dans ces rues, je passe toujours relativement lentement quand ce n'est pas moi qui est le stop. Et pas question de les glisser...

 

Après il y a d'autres endroits où je comprends qu'on laisse pas les gosses à vélo... vu comment les adultes se comportent, et les risques encourus et causés par les autres usagers en BAR ou 2RM...

Ouais mais le trafic auto n'était pas si dense à l'époque oui.gif.ec290cb279e004068515105803b6d127.gif

 

Dans le fond une simple prévention aurait suffit.

 

Après on ne sait pas non plus ce qu'il s'est réellement passé, qui nous dit que le gamin faisait pas le barbot depuis longtemps et que les FDO aient décidé d'intervenir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

 

A 12 ans, il est évident qu'on que le CR dans la tête puisqu'on est sencé l'avoir passé quelque soit l'âgealex66.gif.6672727fcf29c27a3fa2e4ade1e76606.gif

 

Bien grillé le stop ou pas, l'amende n'aura d'effet que sur le porte feuille des parents.

 

 

non mais la moindre des choses c'est d'apprendre les rudiments du CR a ses enfants. regarder avant de traverser, respecter les stops, pas traverser devant un bus ou autre.

 

des trucs tout con pour voir debarquer son mome vivant le soir devant sa porte et pas un gendarme avec une mauvaise nouvelle de son deces.

 

je trouve ca scandaleux de la part de P'tit mousse de venir sur FA se plaindre parce que son gosse a fait une erreur qui aurait pu le tuer. faut arretter de couvrir les gens sous pretexte que pour coup la y a pas eu d'accident. s'il etait mort ca aurait ete quoi son topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...