Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Eurofil


liloetstich

Messages recommandés

Bonsoir, souvent les assurances par téléphones sont moins chères ,OK, mais si tu as un gros sinistre (par exemple que tu fais dérailler un train à un passage à niveau)) elles ont un plafond pour le s dégats de souvent 500000 à 600000E ,et auau dessus c'est à toi de payer ,contrairement aux autres assurances ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas y aller de mains morte pour faire dérailler un train loool, non mais bon je suis à la Matmut et ça me convient, c'est juste que j'ai des réductions chez Eurofil en plus du tarif de base, même si je sais tres bien que jamais, je n'irais à Eurofil ou Direct Assurance.

 

Je voulais avoir vos avis et à part celui de Decapot c'est pas fameux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Justement pas ,moi aussi j'ai un plafond chez Axa pour dégats causés mais je pense qu'on a peu de chance de le dépasser vu son montant.

On a meilleur compte d'avoir un bureau près de chez soi , pas besoin de rester pendu au téléphone, on peut se faire conseiller mieux en cas de probleme , etc

 

Et sans payer si cher que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334gM

> par exemple que tu fais dérailler un train à un passage à niveau

 

le jour de truc qui arrivent tous les jours... mais sinon, les assurances en ligne essayent de t'avoir à tous les coups. Par ex Euro-assurance pour ma moto, j'ai fait un devis à 315€, je souscrits et je reçois un contrat à 338€, car "je n'ai pas indiqué la date de résiliation de mon ancien assureur et le contrat a du être modifié (alors qu'il est strictement identique, sauf la prime) ce qui génère un avenant". N'importe quoi... une agence ne peut pas se permettre ce genre de démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag256XM

 

bonjour à tous

horreur n'allais jamais chez eux cela fait deux mois et même pas au courant que je roule sans assurance

j'ai trois enfants et nous roulons beaucoup et à ma surprise je viens d'apprendre que je suis plus assurée

quel surprise!!!!!!!!

j'ai fait l'acquisition d'une 307sw que j'ai achetée à plus de 450km de chez moi à un prix très tees intéressant !

j'ai fait une demande de devis chez direct assurance bien sur défiant toute concurrence il m'ont radier après même pas deux semaine pour non présentation de carte grise définitive

évidement je ne pouvais pas leur envoyer car le propriétaire avais omis de la signée le temps de faire les échanges de courrier et de faire ma carte grise et malgré mes maintes explication il n'ont pas chercher à comprendre au revoir et merci

je vais donc voir la concurrence et leur explique ma situation il me demande un justificatif de demande de carte grise,

habitant un village je fait ma demande et on me remet une attestation provisoire d'un mois que je faxe rapidement pour ne pas rencontrer le même problème on me dit que je peux rouler tranquille et ils m'envoient un justificatif d'assurance

aujourd'hui je me fait arrêter par la police qui me demande bien sur mes papiers et je me dit que je n'ai toujours pas reçue de carte verte je les appels et la bonne nouvelle c'est que je suis plus assurée est ce depuis deux mois la raison??????

ils n'ont même pas sus me la donner ils m'ont simplement demander si j'avais reçue mon courrier de résiliation en recommander avec accuser de réception s'il vous plait!

je n'ai jamais rien reçue et n'ont eu aucun retour de l'accuse aucune preuve de leur cotes ils ne se sont

même inquiéter de savoir si j'avais eu mon courrier et mon radier sans aucune explication je peux vous dire qu'elle à été ma réaction

même pas un coup de fille ou un mail pour m'avertir que je risquer de passer ma vie en prison ou payer toute ma vie par leur fautes

heureusement qu'il m'est rien arriver merci seigneur

je trouve pas ca normale il faut intervenir c'est pas professionnel du tout il en va de le vie notre vie et de leur responsabilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil205Lt

J'ai eu une assurance chez eurofil/ford, avec un tarif très intéressant surtout en ce qui concerne la franchise, 120 réduits de moitié si on fait réparer chez ford.

En 2 sinistres, l'un en non responsable, l'autre au stationnement, je n'ai absolument rien raqué si ce n'est 60 euros de franchise pour carrosserie et rétroviseur. De plus à part un coup de fil et un courrier je n'ai rien eu à m'occuper.

En bref dommage que je n'ai pas continué avec une ford car au vu des avantages j'aurais bien continué chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wah278cS

Nul de chez nul si tu veux mon avis !

 

Je me suis faite contrôlée par les CRS donc les plus gentils quoi ...

 

Il se trouvait que mon talon vert etait perimé de 1 mois ! et eurofil me l'avait pas renouvelé

 

La CRS en bonne grrrrrrr me donne un pv avec assignation de me presenter a un commissariat avec talon vert à jour

 

j'appel eurofil le mec comprend pas pourquoi bref il me fax une attestation et envoi par courrier le talon vert

 

les flics veuillent pas de fax !!! l'halu genre je pourrais me l'etre envoyé en bidouillant les données et le logo ... faut vraiment etre flic pour s'inventer ce genre de delire

 

bref pour faire court eurofil refuse d'admettre ses tords et moi si javais pas de conaissance je me serais retrouvée avec + de 350€ d'amende !

 

sans parler des franchises et conditions d'eurofil a fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu a toi de t'alarmer quand tu ne reçoit pas la nouvelle carte verte :W

perso si 15j avant l'expiration de la carte verte je n'ai pas reçue la nouvelle je commence déjà a contacter mon assurance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wah278cS

bah jme rappel tout juste de ma date d'anniversaire alors mon talon vert j'tavoue que O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...