Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

problème avec garage suite a achat d un vehicule besoin d aide


Invité §jul461OW

Messages recommandés

Invité §win334Ty

Bonjour à tous,

 

Comme un certain nombre ici, j'ai quelques soucis avec ce vendeur...pouvez vous nous dire ou est ce que vous en êtes chacun, quels arrangements trouvés ou pas? Si certains ne souhaites pas s'exprimer ici librement, n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jan353Co

Bonjour à tous,

 

Comme un certain nombre ici, j'ai quelques soucis avec ce vendeur...pouvez vous nous dire ou est ce que vous en êtes chacun, quels arrangements trouvés ou pas? Si certains ne souhaites pas s'exprimer ici librement, n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan353Co

moi j'ai toujours le même problème la clef non remboursé. il tiennent pas leur engagement donc vous aurez dû mal un garage a deconseillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

Une seule solution,aller la bas et faire un scandale, en tout merci, car habitant a 30 borne de vivy, je sais maintenan que je n'irais jamais acheter une caisse la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win334Ty

Merci pour les réponses.

De mon coté j'en suis à la protection juridique vu qu'ils n'ont pas souhaité discuter.

Donc :

expertise par un expert de l'assurance faite. le litige porte sur la puissance din de la voiture vendue pour 105cv et qui est une 85cv en fait.

Puis expertise contradictoire ou ils ne se sont pas présenté malgrés une convocation et de nombreuses relance téléphoniques.

Maintenant le service juridique prend le relais et à demandé l'annulation de la vente.

Ca devrait mettre beaucoup de temps à avancer mais je n'ai pas grand chose à perdre, je continue de rouler avec le véhicule pendant ce temps là, il ne sera immobilisé par le tribunal, et ma protection juridique couvre les frais.

La suite au prochain numero. Une chose est sure, ne pas traiter avec le garage RPM auto prestige de Vivy 49.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

RPM AUTOPRESTIGE 72 à fuir!!!!!!!!

Pour l'histoire: Ces messieurs passent une annonce sur leboncoin pour des golf 6 tdi 90 advance, de 2010, coloris au choix, et km allant de 11.000km à 30.000km, le tout pour 13900€!!! Une bonne affaire, et je décide de commander pour une amie un modéle gris graphite à 11.00 bornes.

J'envois un mail le 20.01 de confirmation, et à partir de là, ça devient du délire.

J'ai compter jusqu'au 17.02, j'ai passé une trentaine de coups de fils pour m'entendre dire les excuses les plus diverses et variées, du style:

-"on attends confirmation des équipement exacts" attendons.......

-"on attends de savoir si on peut commander que 4 golf, car les espagnols veulent qu'on en prenne 8!!!" attendons encore...........

-"c'est mon chef qui en espagne qui a le listing exact des golf, il doit me rappeler pour me le donner"

-"mon chef n'a toujours pas appeler" internet et les mails c'est pour les cons alors???!!!

-"je vous donne le numéro de mon chef, lui il saura vous dire le listing" appelons le chef

-LE CHEF " je suis en voiture, je ne peux pas vous le donner, mais je vais à bordeaux pour un client qui en prends une, on en a vendu 18, il ne nous en reste plus que 2 à vendre pour en avoir vendu 20, et là on envois nos camions, mon vendeur vous rappellera!!" ah bon, c'est plus 4, c'st 20???!!!

-Quelques jours aprés pas de nouvelles, alors je rappelle le "chef", qui m'envoie quasiement chier au téléphone:-" quoi c'est encore pour ça, on vous rappelle ce soir!!! Ben oui ça fait juste 3 semaines que c'est encore pour ça effectivement!!!

-Le vendeur rappelle: "c'est bon les espagnols acceptent qu'on en prenne que 4, le camion arrive dans 10-15 jours, et là on vous dira ce qui a!!!" Ah ben non c'est 4!!!??? mattttttttttrix.gif.cbf149c9bdc0efd3898cc32102487946.gif

et pour finir, n'ayant toujours pas de nuovelles au bout de 10jours:

-"comment, on ne vous pas prévenu, mais vous n'aurez pas de golf, il faut payer une tva depuis janvier 2011, et du coup elles sont trop cher, on a essayé de négocié avec les impots mais il ne veulent pas donc on a renvoyé les voitures en espagne!!!" audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif cette loi à toujours existé, alors soit tentative avortée d'arnaque à la tva, soit GROS incompétents!!!! Donc les 2 cas garage à fuir!!!!!!!! :q

Tout ceci à durer 1 mois!!!!!! [:million's:4] alors oui vous me direz qu'à votre palce vous auriez tout laissé tomber depuis un moment, mais moi je faisais ça pour une copine qu n'a pas internet et qui voulait absolument sa golf, quitte à attendre!!

Voila, j'ai du coup quand même acheté la golf pour mon amie, et je pars la chercher demain, mais dans tout ça, un mois de perdu à me faire ballader par RPM AUTOPRESTIGE 72!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca654qh

FUYEZ ce garage et pour tous ceux qui ont eu un ou des problèmes de voiture téléphonez à la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de le Répression des Fraudes à Angers, c'est le 02 41 24 26 71 et demandez M.Fleury. Le témoignage des consommateurs pigeonnés pourra, je l'espère, faire arrêter ce commerce pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag642an

Salut,

comme vous on a acheté une seat toledo chez rpm autoprestige à Vivy, bilan une voiture de 125000km avec culasse fissuré, régulateur qui ne fonctionne pas et bien sur contrôle technique avec zéro défauts et pourtant le parallelisme est a faire.

J'ai pris contacte avec l'expert qui m'a dit d'envoyer un recommandé qui m'est revenu pour non distribution, motif pas de boite aux lettres.

personnellement vos temoignage m'encourage à aller plus loing et je suis assez d'accord avec la personne qui dit qu'en se réunissant on aurait peut être plus de chance d'aboutir à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo077ao

Bonsoir à tous !!

BESOIN DE VOTRE AIDE,

Je suis moi même en litige suite a un achat de voiture à une société dont le siège social se situe à Clermont créans et serait anciennement eurocar 49 à Vivy.

SVP pouvez vous me donner vos coordonnée et le suites de vos histoire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev506Xc

Je suis dans la même situation avec Clermont créans merci de m'aider également . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros c'est un revendeur qui achète des lots de voitures d'occasion quasi épaves et les revend en tant que pro avec une belle marge sans rien faire dessus à des pigeons en leur tenant un discours bien rodé.

 

Mais pas de panique, ce revendeur va bientôt se déclarer en liquidation judiciaire, si ce n'est pas déjà fait, afin de mettre un terme aux éventuelles procédures judiciaires en empochant au passage un bon pactole et monter une autre affaire pour continuer a pigeonner des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

 

 

Peut-etre que si nous avions la version du vendeur, on saurait pourquoi tu as perdu?

 

 

Tu as peut-etre cru acheter une voiture neuve de 15ans d'age garantie à vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar314cY

 

Peut-etre que si nous avions la version du vendeur, on saurait pourquoi tu as perdu?

 

 

Tu as peut-etre cru acheter une voiture neuve de 15ans d'age garantie à vie?

 

:lol: et demain on va avoir un "anonyme 11" qui va prendre la relève mdr , c'est même pas drôle en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano657gD

 

Peut-etre que si nous avions la version du vendeur, on saurait pourquoi tu as perdu?

 

 

Tu as peut-etre cru acheter une voiture neuve de 15ans d'age garantie à vie?

Je n'ai jamais dit que cette voiture était vieille et je n'ai pas non plus parlé de garantie... devin ce "angeoliver" ou impliqué dans cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

devin ce "angeoliver" ou impliqué dans cette histoire?

 

 

T ki toi? On se connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca654qh

je ne comprends pas pourquoi cet escroc notoire continue de travailler sur la place publique???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...