Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous de la marque Audi?


Invité §pol608QV

Messages recommandés

Invité §ale773DW

T'as bien de la chance parceque moi, je regarde d'abord mon budget, et ensuite je regarde ce qui correspond à mon budget en terme de design! :o

 

 

Pour moi, je regarde le budget (total, y compris assurance et pièces) puis les prestations dynamiques, puis la motorisation, puis le confort, puis les aspects pratiques, puis seulement le design, sachant que quand je conduis, je suis à l'intérieur, et que je me contrefiche de l'image que les gens peuvent avoir de moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pen147Lr

N'importe quoi .... genre .... essaye une octavia et une a4 avec le meme moteur ... tu verras si les performances sont les memes :)

 

Les blocs audi sont peut etre a la base des moteurs vw mais ils ne sont pas implantés tels quels sur les autos ...

 

Un moteur 2.5l v6 tdi de 180ch audi fais en réalité 200ch (au banc) :)

 

:ptdr:

 

Et sinon, le père noêl tu en penses quoi ?

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu sais rouler dans une belle caisse, c'est pas seulement pour le plaisir des autres. :jap:

 

Autant je reconnais volontier la classe dégagée par une A6 autant l'A3 :blague:

Niveau design, tant interieur qu'exterieur je lui préfère une Bravo ou Mégane ou 147 ( 3 de mes auto " accesibles " préferées ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

ouep mais il dit qu'Audi n'est pas une référence ... hors pour moi s'en est une :)

certes pas parmis les supersportives ou les gt , mais plutot parmis les voitures du "peuple" ...

 

Oh là là le gros méchant, il ose ne pas partager ton avis :W

 

Pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ca m'etonnerait fort que papa noel roule en audi, il serait tout le tps emmerdé et donc jamais à l'heure pour noel! :jap:

 

IL est vrai que je n'ai pas souvenir du père noêl sur un traineau qui fume noir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ca m'etonnerait fort que papa noel roule en audi, il serait tout le tps emmerdé et donc jamais à l'heure pour noel! :jap:

 

:nanana: Audi c'est les plus fiable du monde entier :oautoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

D'un autre coté, que ce soit une A3 TDI ou une logan, ce ne sont pas des voitures que l'on achete pour leurs performances non? :??:

 

Ni pour leur beauté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ni pour leur beauté :lol:

 

Egalement :oui:

 

Encore qu'objectivement, la Logan est très loin en-dessous de l'Audi A3 (sauf les versions d'entrée de gamme) en terme de beauté.... à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est pas ça qui fait avancer la voiture, sinon une S2000 serait un veau :bah:

 

 

C'est un veau, ça n'a pas de couple, il faut taper dans les tours pour que ça avance :branlettedetdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Le père Noël roule en Audi :oui:

Avec + 10% par rapport à la fiche technique.

 

Faut au moins ça :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi, c'est à partir de 140000 euros que je commence à trouver des caisses qui m'excite! :p

 

 

Je te parle juste du look :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu sais rouler dans une belle caisse, c'est pas seulement pour le plaisir des autres. :jap:

 

 

Il n'y a aucune caisse qui me plaise réellement esthétiquement en-dessous de 50000€ :bah:

 

A la limite la Mazda MX-5 RC et la RX8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Allez, vous m'avez redonné la pêche je vais aller frimer en Alfa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune caisse qui me plaise réellement esthétiquement en-dessous de 50000€ :bah:

 

A la limite la Mazda MX-5 RC et la RX8.

 

 

Moi, c'est à partir de 140000 euros que je commence à trouver des caisses qui m'excite! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Moi, c'est à partir de 140000 euros que je commence à trouver des caisses qui m'excite! :p

 

 

D'occasion, j'en trouve à 2500€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi aussi... :o

 

 

Elle te plais pas la Cayman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non... :pfff:

 

 

C'est la voiture la moins chère de celles qui me plaisent esthétiquement.

Après on trouve les Jaguar XK (pas mal), certaines américaines, puis les Aston :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme on faisait de l'accélération et pas de la reprise, le manque énorme d'allonge du TDI 115 le plombait :bah:

 

:lol::lol: Ils ont le même caractère :lol::lol:

EDIT : TDI 115 vs 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à propos des moteurs, ce qui est drôle, c'est que l'Audi A3 1.6 105 signe des performances équivalentes à la Logan.... 1.6MPI 90ch :ptdr:

Et qu'il faut prendre la 1.6FSI pour tenir une 1.6 16v :W

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Faut savoir que même si ta bouze de Laugane est devant une A3, elle n'aura pas le design, la qualité de finition et d'assemblage et la classe d'une A3 !

 

 

:fleur:

 

 

Serieux, meme mon VW Caddy 2005 est mieux qu'une Dacia-Renault Logan, au moins il a un vrai interieur et pas des rétro interchangeable façon LEGO !

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Du caviar :miam:

 

Rien que pour ce genre de demeurés accro, je suis ravi qu'Audi ait cette côte :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:lol::lol: Ils ont le même caractère :lol::lol:

 

 

Pourquoi ? Le 130 aussi manque d'allonge ? Pourtant, il marche franchement mieux :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Il y a une grosse différence!!! moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

http://www.zeperfs.com/duel494-562.htm

 

 

Le bloc 115 est à ce point plus lourd que le 130?

Parce que là j'avoue que la différence de rapport poids/puissance m'étonne pour juste un bonus de 15cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Merveilleux, selon les maigres mesures de zeperf, la RS4 met 0,2s à la GT3 pour le 0 à 100.

Avec 2 cylindres et 600cm³ en rab.

 

 

Sans rire et le poids ? :p

 

La GT3 est une berline intégrale avec 4 vraies place et un grand coffre peut-être ? :D

 

Sachant que ce sont 2 types de véhicules totalement différents, la RS4 a des performances plus que correctes comparé à une sportive radicale comme la GT3.

Et si on veut comparer une Audi avec la GT3 c'est la R8 qu'il faut mettre en face. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Sans rire et le poids ? :p

 

La GT3 est une berline intégrale avec 4 vraies place et un grand coffre peut-être ? :D

 

Sachant que ce sont 2 types de véhicules totalement différents, la RS4 a des performances plus que correctes comparé à une sportive radicale comme la GT3.

Et si on veut comparer une Audi avec la GT3 c'est la R8 qu'il faut mettre en face. :bah:

 

 

Ca c'est à Kartman qu'il faudrait le faire remarquer :oui:

Comparer un dérivé d'A4 à une 911, je trouve ça tout à fait cavalier et hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

En tout cas depuis 11 ans, Audi se porte très bien et ne cesse de progresser en terme de ventes :

 

 

Le constructeur a enregistré un record de ventes en 2006 pour la 11ème année consécutive.

 

 

En 2006, Audi établit un record de ventes pour la 11ème année consécutive avec des ventes mondiales qui atteignent les 905100 unités (en 2005 : 829109) soit une augmentation de +9,2% ou l’équivalent de presque 76000 véhicules de plus. Par ailleurs, 41 marchés enregistrent des records de ventes.

 

Rupert Stadler, Directeur des Finances et de l’Organisation pour AUDI AG soulignait : ‘’Nous n’annonçons pas seulement des records de ventes pour la 11ème année consécutive mais nous allons annoncer prochainement de nouveaux records de bénéfices et de revenus. Audi est, parmi les marques premium, le constructeur à la croissance la plus rapide. C’est un pas de plus sur le chemin pour devenir le constructeur premium le plus couronné de succès à travers le monde en 2015.’’

 

En Allemagne, des chiffres de ventes historiques ont été atteints avec 257792 véhicules livrés aux clients (en 2005 : 247125). Cela représente une hausse de +4,3%. Audi atteint donc une part de marché de 7,6% sur le marché national allemand, sa plus forte part de marché depuis 26 ans.

 

En Europe (hors Allemagne), le constructeur a augmenté ses ventes de +7,7% avec 400650 véhicules vendus (en 2005 : 371995). La plus forte augmentation parmi les marchés majeurs européens est atteinte par l’Espagne où les ventes ont augmenté de +10,3% à 54557 véhicules (en 2005 : 49453), suivie par la France +9,7% à 45525 véhicules (en 2005 : 41498) et l’Italie +6,2% à 59002 véhicules (en 2005 : 55574). Le marché de la Grande Bretagne augmente de +5,7% à 86003 véhicules (en 2005 : 81374). La tendance positive en Europe de l’Est se poursuit, le nombre de véhicules vendus est en hausse de +31,7% à 27100 véhicules (en 2005 : 20559).

 

Les Etats-Unis restent le marché d’exports le plus important avec un record de ventes de 90116 véhicules (en 2005 : 83066) soit une hausse de +8,5%.La Chine (hors Hong Kong) établit également un record de ventes à 80808 véhicules (en 2005 : 58128) ce qui représente une augmentation de +39%. Par ailleurs, Audi va investir en Inde dès cette année 2007 afin d’exploiter au mieux le potentiel des pays d’Asie. Au cours du premier trimestre 2007, le constructeur va ouvrir une filiale ainsi qu’un site de production locale à l’automne prochain.

 

L’année 2006 est un nouveau record grâce notamment à un calendrier chargé en nouveaux produits. Ainsi, les ventes de l’Audi allroad quattro ont augmenté de +31,9% à 9800 véhicules, suivies par l’Audi TT à +19,9% et 19500 véhicules. L’Audi A4 Cabriolet a vu ses ventes augmenter de +18,8%. Audi atteint également une hausse de +9,5% des ventes de l’Audi A3 à 235500 véhicules. Les ventes d’Audi A6 sont en hausse de +9,1% à 224750 véhicules. L’Audi A8 est en augmentation de +5,5% à 22600 véhicules. Enfin, après 9 mois d’exploitation, l’Audi Q7 a atteint les 52750 ventes en 2006.

 

‘’Nous sommes fiers d’avoir dépassé le niveau record de 900000 véhicules vendus. Je suis particulièrement ravi d’avoir atteint un record historique de nos ventes en Allemagne, notre marché national. Avec des records dans plus de 40 marchés nous préparons notre voie pour atteindre les 1,4 millions de véhicules vendus d’ici 2015.’’ commentait Ralph Weyler, Directeur en charge des Ventes et du Marketing pour AUDI AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Et l'année 2007 commence tout aussi bien :

 

Pour le seul mois de Janvier 2007, Audi a vendu 75150 véhicules à travers le monde, soit une augmentation de +8% par rapport à l’année précédente. Le marché français enregistre son meilleur mois de janvier à +24,1% et 4425 véhicules vendus.

 

En Janvier 2007, les ventes Audi à travers le monde ont progressé de +8% par rapport à l’année 2006. ‘’Malgré des conditions difficiles, Audi a gardé le rythme sur le premier mois de l’année 2007, avec environ 75150 modèles vendus, et se réjouit de réaliser le meilleur mois de Janvier de toute son histoire.’’ confiait Ralph Weyler, Directeur Général en charge du Marketing et des Ventes pour AUDI AG. Les ventes en Europe sont également en hausse de +3,4% à 50600 véhicules.

 

En Janvier, le marché d’exportations le plus important était représenté par la Grande Bretagne. Sur ce marché, les ventes ont augmenté de +15% à 9009 véhicules. Le marché chinois (Hong Kong inclus) prend la deuxième place. Les ventes en Chine, où Audi est depuis longtemps le leader du segment premium, ont progressé de +32,5% à 8461 véhicules.

 

Les ventes de véhicules aux USA sont également en hausse. Un total de 6339 véhicules ont été vendus soit une hausse de +5.2% par rapport à Janvier 2006.

 

Audi a en outre, enregistré des progressions sur les marchés Italie (+8.1% à 5164 véhicules) et France. Avec une progression de +24,1% par rapport à 2006, le marché français réalise le meilleur mois de janvier de son histoire. Ainsi, 4425 véhicules de la marque ont été vendus en France. La Russie établit un nouveau record avec une augmentation de +104,8% à 850 véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...