Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Expertise après accident


Invité §Ska347zE

Messages recommandés

Invité §Ska347zE

Bonjour,

 

J'ai été victime d'un accident de voiture la semaine dernière. Je ne suis pas responsable.

J'ai déposé ma voiture dans un garage, et étant assurée à la Macif, ils m'ont dit que l'expert passerait soit lundi soit mercredi. N'étant pas passé hier, je pense qu'ils passeront demain. J'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité d'assister à l'expertise et comment savoir à quelle heure passe l'expert ?

Ma voiture a reçu au niveau du coffre, de la jupe arriere et du pare choc. Je sais pas si il est possible d'évaluer ces réparations, pour savoir si il y en a plus cher que la valeur de ma voiture avant de voir l'expert ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour,

 

J'ai été victime d'un accident de voiture la semaine dernière. Je ne suis pas responsable.

J'ai déposé ma voiture dans un garage, et étant assurée à la Macif, ils m'ont dit que l'expert passerait soit lundi soit mercredi. N'étant pas passé hier, je pense qu'ils passeront demain. J'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité d'assister à l'expertise et comment savoir à quelle heure passe l'expert ?

Ma voiture a reçu au niveau du coffre, de la jupe arriere et du pare choc. Je sais pas si il est possible d'évaluer ces réparations, pour savoir si il y en a plus cher que la valeur de ma voiture avant de voir l'expert ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

 

 

 

bonjour, oui tu contactes ton assureur qui va te donner les coordonnées de l'expert et tu prends rdv avec lui pour l'expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska347zE

Sans le rdv il ne passe pas ? Car quand je suis passée à l'assurance, ils m'ont juste dis qu'il passerai lundi ou mercredi. Plutot demain, vu qu'il n'est pas passé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Il n'y a pas d'horaire.

L'expert prépare chaque matin sa tournée en fonction des missions qui lui ont été adressés donc impossible de fixer un rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska347zE

Je viens d'aller à l'assurance qui m'a confirmé qu'il passait demain dans la matinée.

Par contre, y a-t-il une possibilité d'évaluer les dégats de ma voiture, financierement ? J'ai pas envie de me faire avoir par l'expert a vrai dire. Même si beaucoup sont honnetes, y'en a qui ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Sans le rdv il ne passe pas ? Car quand je suis passée à l'assurance, ils m'ont juste dis qu'il passerai lundi ou mercredi. Plutot demain, vu qu'il n'est pas passé hier.

 

 

 

si il passe, mais quand il peut. ils ont des tournées régulières mais ca va dépendre du boulot.

 

le mieux est de le contacter pour qu'il te donne un rdv pour ne pas attendre inutilement.

comme dit gad elmaleh, lundi ou mercredi matin, ce n'est plus une fourchette, c'est un rateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Je viens d'aller à l'assurance qui m'a confirmé qu'il passait demain dans la matinée.

Par contre, y a-t-il une possibilité d'évaluer les dégats de ma voiture, financierement ? J'ai pas envie de me faire avoir par l'expert a vrai dire. Même si beaucoup sont honnetes, y'en a qui ne le sont pas.

 

 

 

c'est difficile à dire comme ca, c'est pour ca qu'on fait appel à des experts.

 

 

demandes son avis au mécano du garage avant ... et à l'expert qui après expertise te donnera son sentiment qui est très souvent le bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel364Sw

De quoi as-tu peur ? Que l'expert déclare ta voiture économiquement irréparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...