Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

[Berline allemande] La vérité mise à nue


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oul767Da

Pour recentrer un peu, J'ai roulé et je roule en coupé Teuton de toutes puissances, et ce depuis des années. Est ce grave? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer un peu, J'ai roulé et je roule en coupé Teuton de toutes puissances, et ce depuis des années. Est ce grave? :??:

 

Très :L

 

De nombreuses études le démontrent sans ambiguïté, tu vas mourir :L

 

D'une cause à ce jour indéterminé et à une date indéterminable, mais c'est un fait, la fin est relativement proche

 

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a aucun lien connu à ce jour entre voiture allemande et mort prématurée :oui:

 

A moins que tu ne sois princesse de Galles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Très :L

 

De nombreuses études le démontrent sans ambiguïté, tu vas mourir :L

 

D'une cause à ce jour indéterminé et à une date indéterminable, mais c'est un fait, la fin est relativement proche

 

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a aucun lien connu à ce jour, entre voiture allemande et mort prématurée :oui:

 

A moins que tu ne sois princesse de Galles ?

 

Je ne vois pas le rapport avec la Princesse de Galles? Mais comme j'assume mes gouts et qu'il faut bien mourir un jour, je continue à me faire plaisir! Je crois que le mot plaisir automobile serait devenu un terme maintenant délictueux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pour recentrer un peu, J'ai roulé et je roule en coupé Teuton de toutes puissances, et ce depuis des années. Est ce grave? :??:

 

 

Ces voitures sont de la drogue dure tant il y a peu à leur reprocher et quand c’est le cas, c’est immédiatement corrigé, revu ou annulé sur la génération suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

5 lettres : D.I.A.N.A :o

 

Je ne vois toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:o mercedes....

 

Faut s'informer un peu :)

 

Ah oui l'accident sous le pont de l'Alma! Mais quel rapport avec les berlines Allemandes? Vu la vitesse et l'état du chauffeur , le résultat aurait été identique avec n'importe quel voiture, il me semble? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:o il me semble que c'était de l'humour, mais bon.... :ange:

 

Je ne vois pas ce que la mort d'une personne célèbre ou pas a de drôle? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'accident sous le pont de l'Alma! Mais quel rapport avec les berlines Allemandes? Vu la vitesse et l'état du chauffeur , le résultat aurait été identique avec n'importe quel voiture, il me semble? ;)

 

Le chauffeur qui avait sa ceinture de sécurité est toujours en vie , contrairement "aux 2 passagers" à l arrière qui ne l avait pas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le chauffeur qui avait sa ceinture de sécurité est toujours en vie , contrairement "aux 2 passagers" à l arrière qui ne l avait pas "

 

Quel rapport avec le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffeur qui avait sa ceinture de sécurité est toujours en vie , contrairement "aux 2 passagers" à l arrière qui ne l avait pas "

 

Il me semble que c'est le garde du corps qui est toujours en vie,pas le chauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

Oui je vous dois la vérité, moi aussi! Oui j'ai fait ma petite statistique personnelle! :D et oui j'ai conlus:

- la berline allemande pousse! surtout lorsqu'elle est derrière!

- la berline allemande fait des appels de phares, surtout lorsqu'elle est derrière

- la berline allemande ne respecte pas les distances de sécurité

- la berline allemande ne respecte aucune limite de vitesse, noch einmal!

- la berline allemande prend trop de place dans les parkings

- la berline allemande nous casse les pieds, ach ya!

- la berline allemande nous gonfle, et pas que!...

 

J'entends par là effectivemenet non pas la Bm série 5 ou la Mercédés de classe, ni l'audi A6, mais tout ce qui est "en dessous"... Golf, Astra, Passat, Bm3, A3, etc... et bien sûr moi je suis parfait: rien de tout cela je ne me permets, proutt, proutt, teuf, teuf!

Des commentaires, allez-y, faites vous plaisir, vous z'aussi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous dois la vérité, moi aussi! Oui j'ai fait ma petite statistique personnelle! :D et oui j'ai conlus:

- la berline allemande pousse! surtout lorsqu'elle est derrière!

- la berline allemande fait des appels de phares, surtout lorsqu'elle est derrière

- la berline allemande ne respecte pas les distances de sécurité

- la berline allemande ne respecte aucune limite de vitesse, noch einmal!

- la berline allemande prend trop de place dans les parkings

- la berline allemande nous casse les pieds, ach ya!

- la berline allemande nous gonfle, et pas que!...

 

J'entends par là effectivemenet non pas la Bm série 5 ou la Mercédés de classe, ni l'audi A6, mais tout ce qui est "en dessous"... Golf, Astra, Passat, Bm3, A3, etc... et bien sûr moi je suis parfait: rien de tout cela je ne me permets, proutt, proutt, teuf, teuf!

Des commentaires, allez-y, faites vous plaisir, vous z'aussi! :sol:

 

ça va, on a compris, tu es démasqué

 

Mais d'autres le pensent vraiment

 

J'élargirais le A3/Golf aux compactes en général, c'est plus facile de trouver un joueur dans une compacte que dans une grosse berline à 80k€, ou dans une Dacia (trop cher le gazoil :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vitesse et l'état du chauffeur , le résultat aurait été identique avec n'importe quel voiture, il me semble? ;)

 

Attention: L'état du chauffeur n'intervient pas dans la gravité de l'accident. Seule la vitesse intervient. Et justement cette vitesse est liée à l'énergie cinétique max du véhicule, donc au groupe SRA. voici ce que cela donne graphiquement

 

Groupe SRAx600.jpg

Donc avec un véhicule d'un groupe SRA plus faible, le résultat aurait probablement été différent. Il est même probable que l'accident ait été tout simplement évité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

ça va, on a compris, tu es démasqué

 

Mais d'autres le pensent vraiment

 

J'élargirais le A3/Golf aux compactes en général, c'est plus facile de trouver un joueur dans une compacte que dans une grosse berline à 80k€, ou dans une Dacia (trop cher le gazoil :mad: )

 

Démasqué moi!? Peuh! même pas peur!..

Je n'ai peur de rien en 205!...

Plus sérieusement, je crois que c'est plutôt une affaire de psychologie, et il a été démontré que chez certains l'intellect s'affectait plus vite que d'autres par ce qu'ils conduisent... affaire de porte-monnaie, de reconnaissance sociale, de libido?... on peut être joueur et savoir raison garder...c'est évident aussi chez les conducteurs de deux roues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Il me semble que c'est le garde du corps qui est toujours en vie,pas le chauffeur.

 

 

C'est très simple. Le seul survivant dans cet accident, le passager avant, est le seul qui avait attaché sa ceinture de sécurité. Et ne comptez pas sur une vitesse réduite pour vous sauver sans ceinture. Un choc peut-être mortel dès 20 km/h sans ceinture.

 

Le conducteur et les deux passagers arrière n'avaient pas attaché leur ceinture et sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conducteur et les deux passagers arrière n'avaient pas attaché leur ceinture et sont morts.

 

La ceinture de sécurité c'est de la sécurité secondaire. Le groupe SRA reflète le risque global, c'est à dire la sécurité primaire et secondaire.

 

Donc avec un véhicule d'un groupe SRA plus faible, le résultat aurait probablement été différent. Il est même probable que l'accident ait été tout simplement évité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ceinture de sécurité c'est de la sécurité secondaire. Le groupe SRA reflète le risque global, c'est à dire la sécurité primaire et secondaire.

 

Donc avec un véhicule d'un groupe SRA plus faible, le résultat aurait probablement été différent. Il est même probable que l'accident ait été tout simplement évité.

 

Merci madame Soleil :jap:

 

Probablement ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Donc avec un véhicule d'un groupe SRA plus faible, le résultat aurait probablement été différent. Il est même probable que l'accident ait été tout simplement évité.

 

 

Ne raconte pas n'importe quoi, le conducteur avait bu 8 verres d'alcool. Donc ça n'aurait rien changé en ce qui concerne l'accident. Par contre attacher sa ceinture aurait pu changer la donne pour ceux qui sont morts.

 

Des tests sanguins prélevés sur Henri Paul, et révélés lors d'une récente audience publique, laissent penser que le chauffeur avait consommé au moins huit verres d'alcool le soir de l'accident.

 

https://www.ladepeche.fr/artic [...] jones.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

En ce qui concerne la tristement fameuse berline teutonne qui semble vous préoccuper - un peu trop? - j'ai lu il n'y a pas si longtemps dans un journal que non seulement le chauffeur roulait vite et que des paparazzi le coursaient peut être, qu'il avait un peu trop bu sans doute, voire autre chose que de l'alcool.. mais aussi que la voiture en question avait été accidentée dans le passé, retapée et remise en circulation et rachetée par l'hôtel alors qu'elle n'aurait jamais dû... ça aussi ça compte, et on a là une preuve éclatante que les accidents en général, et les plus graves plus encore! sont le résultat d'un concours de circonstances malheureuses... alors pour peu qu'en monture teutonne on se sente tout puissant et exonéré des règles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Ne raconte pas n'importe quoi, le conducteur avait bu 8 verres d'alcool. Donc ça n'aurait rien changé en ce qui concerne l'accident. Par contre attacher sa ceinture aurait pu changer la donne pour ceux qui sont morts.

 

 

 

 

Il me semble meme avoir lu que c'etait du cognac de qualitay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

L'alcoolémie du conducteur ne modifie en rien l'énergie cinétique maximum d'un véhicule donc le code SRA en question ici.

 

 

et pourquoi le seul survivant est celui qui a attaché sa ceinture alors ?

 

coïncidence ?

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- conducteur bourré

- vitesse non-adaptée

- voiture précédemment fortement accidentée (tonneau il me semble), puis mal reconstruite.

- stress maximum dû aux paparazzis qui les coursaient.

 

= accident

 

Peu importe le SRA machin chose, ça n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- conducteur bourré

- vitesse non-adaptée

- voiture précédemment fortement accidentée (tonneau il me semble), puis mal reconstruite.

- stress maximum dû aux paparazzis qui les coursaient.

 

= accident

 

Peu importe le SRA machin chose, ça n'a aucun rapport.

Ce point avait été soulevé par le premier propriétaire de la Mercedes qui était tombé des nues en apprenant que sa voiture était impliquée dans l'accident, sachant qu'il l'avait cédée pour destruction après son premier crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...