Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ Présentation ] Moi et ma 306 1.8 16s


lgjui

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

CA Y EST LA VOITURE EST PARTI. VIVEMENT DEMAIN JE VOUS LE DIT :D je me lève a 5h20 :ouch: va pas falloir se coucher tard meme si sa va etre dur :W j'ai hate mais je tiens plus en place :W par contre se trimballer avec 5000 euros en liquide dans sa poche voila quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST LA VOITURE EST PARTI. VIVEMENT DEMAIN JE VOUS LE DIT :D je me lève a 5h20 :ouch: va pas falloir se coucher tard meme si sa va etre dur :W j'ai hate mais je tiens plus en place :W par contre se trimballer avec 5000 euros en liquide dans sa poche voila quoi :/

 

 

J'achète la mienne, tu vends la tienne, c'est la valse des 1.8 16V XT Pack! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Pareil, j'aimerais pas, j'avais refusé quand le vendeur me l'avait proposé car non seulement n'importe qui peut te le voler mais en plus ça ne laisse aucune trace :/

 

Enfin comme tu dois déjà être parti espérons que tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl0600xK

Pareil, j'aimerais pas, j'avais refusé quand le vendeur me l'avait proposé car non seulement n'importe qui peut te le voler mais en plus ça ne laisse aucune trace :/

 

Enfin comme tu dois déjà être parti espérons que tout se passe bien :)

 

 

C'est surtout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais je ne pouvais pas pour le cheque de banque car pas le temps, je rentre cher moi le soir c'est 19h et je ne peut rien faire. Sinon CA Y EST JE L'AI. Elle est magnifique, absolument géniale, elle est quasi neuve on dirait. Rien a voir avec les photos de LBC. Y'a 2 pneus en fin de vie et le ressort du retour d'embrayage fatigué. Sinon RAS j'ai fait 500 kms aujourd'hui et aucun sympthome ne s'est présenté ouf :) Il y a tube afrique + silencieux devil. Trop de boucan ca me soul je vais laissé le tube afrique mais je vais remettre le silencieux d'origine car trop de bruit et niveau esthetique aussi. J'aime pas les sorties comme sa. Sinon comment dire. Ba ca arrache severe mdr le 1.8 je me rend compte maintenant a quel point c'est un veau mais j'en reviens pas :lol: je me suis fait vraiment peur au début quand meme car asser surpris de la puissance. Du coup j'ai roulé molo et je n'ai pas fait le con ou que j'étais. Tenue de route :bah: magnifique mais rien a voir. Le 1.8 tenait rien a la route mais alors rien du tout a coter de la bv6 ca vire a plat comme jamais j'ai vu virer mdr. Enfin bon j'ai fait un achat dont je suis extremement fier et j'ai hate de vous la présenter. D'ici la semaine prochaine car la je suis débordé et fatigué comme c'est pas permis. Aller en route WROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ici lundi soir ou mardi soir je pense. Je vais essayer lundi car il faut vraiment que je vous la présente :) je ferais un topic.

J'ai embarqué ma mere pour lui montrer :lol: fond de 2è elle paniquait comme c'était pas possible je me suis fait engueuler :lol: en tout cas superbe auto je suis completement bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

ca change du 1.8 non??

ca m'a fait ca aussi quand j'ai eu la mienne et encore j'avais un 1.6. :ange:

je l'ai tester sur une 2 voie juste apres qu'on me l'ai livre et j'ai arreter a 200 quand j'ai vu qu'il restait une vitesse dans la boite! kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca change? :ptdr: mais rien a voir c'est 2 monde différent. La faut bien tenir le volant hein car la 3, 4, 5 sont extremement violentes. Il y a un sacret couple pour un atmo je suis satisfait. Sur autoroute en 6e a 110 des fois 130 ba pas besoin de tomber de rapport ca y va tout seul. Incroyable. Plus rapide a 130 en 6e que le 1.8 qui attaque en 3e et c'est pas une métaphore c'est reelle.

 

Sinon non désolé j'ai vraiment rien et je ne suis pas cher moi :bah: va falloir attendre :p déja je vais la reconduire que demain aprem c'est déja un supplice :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

tant que tu regrette pas la 1.8 c'est deja ca! Faut se mefier aussi sur petite route. perso avec la 1.6 je mettais quasi tout le temps le pied au fond et quand j'ai voulu essyae avec la gti je me suis fais qq frayeurs parce que si t'appuie ca envoie gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce que j'ai voulu expliqué pour la dangeresité :W avec le 1.8 pied dedans h24 tu pouvais te permettre pas trop puissant. Mais la faut gerer car c'est vraiment énorme. J'en reviens toujours pas :love: un monstre mais les BMW je les attend au feux rouge la :W

 

Ah oui aux dernieres nouvelles, un pote a moi m'a défier avec son Audi a3 1.9 TDI 130 ch sur un col. Il dit qu'il me plante grace a son couple. :ptdr: je crois qu'on va rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

sa y est tu l'as :) , vivement la présentation et fais nous des belles photos pour nous présenter ton nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Pourtant jsuis sûr que dès que tu as deux secondes tu vas la voir x)

 

Au fait c'est une Confort ou une Premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben content pour toi dis! Fais gaffe, hein, on perd vite ses points avec ce genre d'engin!!!

Je suis un peu dans le même cas que toi, quand je conduis trop la GT et que je reprends la 1.8 ça me fait tout bizarre!!!!

 

 

Tu m'étonnes :lol: passer de 200 ch turbo a 112 ch atmo ca doit etre majestueux :W mais franchement je peux vraiment plus conduire mon 1.8 maintenant :D trop d'écart sur tout les rapports. Je suis au 7e ciel :love: [:ok man]

 

Par contre les points oui :ange: va falloir que je lache car la j'abuse un peu :/ j'ai cru que je me faisais prendre tout a l'heure, c'est trop tentent y'a une puissance monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :W franchement y'a pas photo, mais bon faut voir l'utilisation après aussi come tu dis ce n'est pas a l'ordre du jour ;)

 

Sinon voila un peu + de 2000 messages dédié a cet 1.8 qui a tracé un bon bout de chemin avec moi et qui m'a bien aidé a avancer dans le monde de la 306 particulièrement :D et qui m'a suivit durant 2 ans et demi :) je la regrette un peu quand même en y repensant mais bon il faut bien passer son chemin comme on dit. Elle est pas loin de cher moi donc pourquoi pas de petite nouvelle de temps en temps, si je la vois dans la rue je prendrais une petite photo a coté de ma blanche :) ca pourrait rappeler :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y'est tu l'as! ;)

 

le 1.8 je me rend compte maintenant a quel point c'est un veau mais j'en reviens pas :lol:

 

 

Je ne pense pas que le 1.8 soit un veau, certes il est beaucoup moins performant que la S16 mais le 1.8 se débrouille vraiment pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le veau c'était en comparasion bien entendu ;) car dans sa catégorie effectivement je pense qu'elle est loin devant su pas mal de modèle :jap: je l'ai vraiment adoré cette 1.8 :jap: je regrette pas cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...