Invité §fxf258EJ Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Après plusieurs heures de lecture de ce forum sans trouver une réponse précise à ma question, il me faudrait : une assurance française, qui accepte d'assurer en France une voiture anglaise, avec des plaques anglaises et une CT anglaise. bref une assurance qui accepte des plaques étrangères ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxf258EJ Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 si vous etes resident français vous etes obligé de l'immatriculé en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est impossible Voir mes réponses ici Je suis belge et je veux immatriculer MA voiture en France... ou ici Voiture immatriculée en france en longue durée à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxf258EJ Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci beaucoup pour ces réponses ... Dans ce cas, comment peut faire un Français résident en France qui a une maison en Angleterre pour y acheter et y laisser une voiture sur place ? J'ai lu qu'il existait une loi Européenne permettant de se faire assurer dans le pays € de son choix ... c'est vrai ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuk Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci beaucoup pour ces réponses ... Dans ce cas, comment peut faire un Français résident en France qui a une maison en Angleterre pour y acheter et y laisser une voiture sur place ? J'ai lu qu'il existait une loi Européenne permettant de se faire assurer dans le pays € de son choix ... c'est vrai ? Merci d'avance Ben justement, il faut avoir une adresse dans le pays en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci beaucoup pour ces réponses ... Dans ce cas, comment peut faire un Français résident en France qui a une maison en Angleterre pour y acheter et y laisser une voiture sur place ? J'ai lu qu'il existait une loi Européenne permettant de se faire assurer dans le pays € de son choix ... c'est vrai ? Merci d'avance adresse anglaise -> immatriculation anglaise -> assurance anglaise ... rien de plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 merci beaucoup pour ces réponses ... J'ai lu qu'il existait une loi Européenne permettant de se faire assurer dans le pays € de son choix ... c'est vrai ? Merci d'avance Clairement non, le libre échange est limitée par les particularités de chaque pays. Ex il me semble que la France est le seul pays à ne pas limiter la garanties des dommages coporels causés à autrui; en Angleterre, les attentats ne sont pas couverts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano262Ax Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonsoir pour les personnes qui souhaitent assuré un véhicule en plaques anglaise en France il n'y a que euro assurance qui assure.Merci euro assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonsoir pour les personnes qui souhaitent assuré un véhicule en plaques anglaise en France il n'y a que euro assurance qui assure.Merci euro assurance. Vu que c'est illégal ils font comme les autres copains : ils ne le font pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.