Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §Gal257uJ

A mecanique et equipements proches, il est plus que probable que la Twingo II sera moins chere

et il est sur qu'elle sera bien plus habitable.

 

Il est aussi probable que les qualitées de son chassis issue directement de la Clio II soient dificil à battre.

 

Bref des voitures qui ne jouent pas dans la meme court.

 

Une joue sur le look et le charme à tout crains l'autre vise à etre la meilleure petite citadine du marché...

 

Comme si en son temps on avait essayé de comparer objectivement une Golf IV à la New Beetle.

Impossible.

 

 

Belle analyse ! ... Je pense quand même que la Fiat 500 aura plus de suffrages chez les femmes (un peu comme actuellement la Mini), ainsi que ceux qui dans leur jeunesse ont roulé en 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Finalement, la Twingo apparait dans la pré-liste pour l'élection de la voiture de l'année.

 

Pensez-vous qu'elle puisse gagner ou au moins passer le premier tour ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse ! ... Je pense quand même que la Fiat 500 aura plus de suffrages chez les femmes (un peu comme actuellement la Mini), ainsi que ceux qui dans leur jeunesse ont roulé en 500.

 

 

Cette analyse est en fait un résumé de ce que nous75 pense, n'accordant aucune valeur aux qualités de la 500 et en surenchérissant sur les détails sur lesquels la Twingo a un léger avantage !

 

Pas d'accord sur le sexe de la clientèle de 500 !! Au contraire, je pense que les femmes, plus pragmatiques en général préfèreront la Twingo 2, mais l'écart ne devrait pas être énorme tout simplement parce que la 500, est une vraie bonne voiture qui a au moins autant d'arguments que la Renault pour s'imposer sur le marché.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Cette analyse est en fait un résumé de ce que nous75 pense, n'accordant aucune valeur aux qualités de la 500 et en surenchérissant sur les détails sur lesquels la Twingo a un léger avantage !

 

Pas d'accord sur le sexe de la clientèle de 500 !! Au contraire, je pense que les femmes, plus pragmatiques en général préfèreront la Twingo 2, mais l'écart ne devrait pas être énorme tout simplement parce que la 500, est une vraie bonne voiture qui a au moins autant d'arguments que la Renault pour s'imposer sur le marché.

 

jr

 

 

Pas d'accord mais c'est la réalité, Fiat vise pourtant bien la jeunesse et le féminin pour cette caisse.

Sérieux je vois vraiment pas un homme ( un vrai) dans une 500 5OO oup's pardon dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord mais c'est la réalité, Fiat vise pourtant bien la jeunesse et le féminin pour cette caisse.

Sérieux je vois vraiment pas un homme ( un vrai) dans une 500 5OO oup's pardon dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

mais oui...

t'as un complexe ? tu peux nous dire tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est étonnant car une grande partie de la clientèle de la 500 est constituée d'hommes.

 

Je ne vois vraiment pas ce qui ferrait de la 500 une voiture de femme, car si c'est le cas, la t2 l'est tout autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant car une grande partie de la clientèle de la 500 est constituée d'hommes.

 

Je ne vois vraiment pas ce qui ferrait de la 500 une voiture de femme, car si c'est le cas, la t2 l'est tout autant ...

 

 

Oui d'abord : c'est vrai ça : qu'est-ce qui fait qu'on attribue les voitures à un sexe ? A part une répartition avérée statistique des ventes : je ne vois pas !!

 

C'est ce qu'on me dit avec ma 107 : c'est une voiture de fille !

 

On peut quand même avancer que statistiquement, les femmes préfèrent une position haute, là où une majorité d'hommes préfèrent être assis plus bas (la bataille des monospaces et breaks dans les familles ... faut croire que c'est madame qui choisit le plus souvent :D :D)

 

Il arrive que le constructeur apporte des touches typiquement féminines, mais c'est juste pour satisfaire les uns autant que les autres ... exemple concret : le miroir de courtoisie arrive du côté conducteur (y compris sur ma 107 à la finition indigente et sous équipée (hein nous74 ?))

 

Ca n'en fait pas une voiture dédiée aux femmes ou interdite aux hommes...

 

Après on distingue plutôt les gens qui aiment l'automobile et ceux qui ne font que s'en servir : là, il y a une distinction bien plus nette à mon avis ... que ce soit un homme ou une femme, je ne vois pas un amoureux de l'automobile acheter une Twingo 2 pour des raisons esthétiques en tout cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pas d'accord mais c'est la réalité, Fiat vise pourtant bien la jeunesse et le féminin pour cette caisse.

Sérieux je vois vraiment pas un homme ( un vrai) dans une 500 5OO oup's pardon dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

 

La 500 vise tout le monde et plait à tout le monde.

Cela t'agace, mais il faudrait bien que tu finisses par l'accepter. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

En fait, tu travailles aussi pour un organisme de test et comme je critiquais Euroncap, tu t'es senti obligé de les défendre.

Cela se comprend, mais tu aurais pu évité, tu vois bien que tu n'as pas réussi à apporter d'élément valable.

 

Avec les éléments que nous avons actuellement, il me semble clair que le test de la Twingo est une mascarade.

Voici ce qui a été communiqué :

 

"L’Euroncap n’a pas été en mesure d’évaluer la protection offerte aux enfants dans la mesure où la position retenue pour les sièges avant pour le choc (à mi-course de la glissière) n’a pas permis l’installation des systèmes de retenue recommandés par Renault."

 

Ou ils ne font pas de test, ou il disent clairement qu'avec un conducteur au volant on ne peut pas mettre un enfant derrière, ou que les recomandations de Renault ne sont pas bonnes.

 

Pour moi, cela veut juste dire qu'aujourd'hui, si quelqu'un met un enfant à l'arrière d'une Twingo, il ne suis donc pas les recomandations de Renault.

 

Dans tous les cas, c'est ridicule pour Euroncap et pour Renault.

 

Mais t'en sais absolument rien, arretes donc de t'exciter dans le vent :roll:

Il y autant de chance pour que ce soit le siège enfant qui soit en cause que la voiture donc halte à la parano. C'est vraiment minable de chercher à nuire à cette voiture par des moyens aussi tordus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Pas d'accord mais c'est la réalité, Fiat vise pourtant bien la jeunesse et le féminin pour cette caisse.

Sérieux je vois vraiment pas un homme ( un vrai) dans une 500 5OO oup's pardon dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Toi tu ne m'a definitivement pas l'air eclairé non plus :non:

Cette remarque frole le degré 0 d'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Mais t'en sais absolument rien, arretes donc de t'exciter dans le vents :roll:

Il y autant de chance pour que ce soit le siège qui soit en cause que la voiture donc halte à la parano. C'est vraiment minable de chercher à nuire à cette voiture par des moyens aussi tordus :non:

 

 

 

Arrête de faire semblant de ne rien comprendre. Mon post est clair et basé sur les éléments que nous avons actuellement.

 

Encore une fois, tu réponds à mes post sans me contredire et sans rien apporter de nouveau.

Si tu n'as pas d'autre explication, ce n'est pas la peine de continuer, contente toi d'encaisser la "com" du dossier de presse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Toi tu ne m'a definitivement pas l'air eclairé non plus :non:

Cette remarque frole le degré 0 d'interet.

 

 

 

Surtout venant de quelqu'un qui a choisi en avatar un mec aux cheveux longs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Arrête de faire semblant de ne rien comprendre. Mon post est clair et basé sur les éléments que nous avons actuellement.

 

Encore une fois, tu réponds à mes post sans me contredire et sans rien apporter de nouveau.

Si tu n'as pas d'autre explication, ce n'est pas la peine de continuer, contente toi d'encaisser la "com" du dossier de presse.

 

Je ne te contre dis pas, c'est toi qui persistes dans une voie sans aucun interet. Si tu voulais etre constructif tu argumenterai sur les resultats que nous avons, pas sur ceux que nous n'avons pas :roll:

Et tu t'efforces de rejeter la faute sur Renault qui n'y est peut etre pour rien. Ne sachant pas l'origine exacte du problème il convent de rester prudent au lieu de s'enerver et de tirer à boulets rouges sur tout et n'importe quoi.

Après je te prierai d'arreter de me prendre pour debile car ça commence gentimeent à m'agacer :jap:

Etant pourtant très largement du " côté " Fiat, le fait de parler avec des talibans du style m'en degouterai presque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Une partie d'entre eux ne lisent pas du tout la doc de la voiture, et une partie de ceux qui ont une Twingo et des enfants à y mettre dedans ne respectent même pas les règles élémentaires de sécurité ... sans aller jusqu'à suivre les recommandations Renault... J'en vois régulièrement qui sautent à pieds joints sur le siège arrière en circulation !

 

 

Désolé mais cela ne concerne pas les possesseurs de Twingo ! Cela concerne tous les inconscients, peu importe en quoi ils roulent ...

 

Comme je l'ai écrit précédemment, je suis rentré de la Gare de Lyon hier soir avec mes 2 mômes assis à l'arrière, avec leurs réhausseurs, et ils avaient suffisament de place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Désolé mais cela ne concerne pas les possesseurs de Twingo ! Cela concerne tous les inconscients, peu importe en quoi ils roulent ...

 

Comme je l'ai écrit précédemment, je suis rentré de la Gare de Lyon hier soir avec mes 2 mômes assis à l'arrière, avec leurs réhausseurs, et ils avaient suffisament de place.

 

Un rehausseur est cependant beaucoup moins encombrant qu'un siège groupe 1. Il necessite egalement beaucoup moins de longueur de ceinture.

 

Vous savez dans mon Ibiza je ne pouvais pas installer de baby coque à l'arrière, les ceinture etant trop courte. heureusement elle n'avait pas d'airbag donc il me restait le siège avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

que ce soit un homme ou une femme, je ne vois pas un amoureux de l'automobile acheter une Twingo 2 pour des raisons esthétiques en tout cas...

 

 

C'est ridicule d'écrire des choses comme ça ... Il faut que tu acceptes que certaines personnes trouvent la TwingoII belle.

 

C'est quoi d'abord pour toi un amoureux de l'automobile ?

Un amoureux de l'automobile ne doit adorer que des grandes sportives avec des gros moteurs rageurs ou des berlines ultra-luxueuses ?

 

On pourrait alors aussi bien dire qu'un amoureux de l'automobile serait dégouté à jamais que Fiat soit le propriétaire de Ferrari et Masérati ou encore qu'un amoureux de l'automibile ne roulerait jamais dans une Fiat ou dans une Renault ou dans une Peugeot etc.

 

Ce genre de déclaration m'agace ... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Faut quand meme dire que la 500 est plebiscitée tandis que que Twingo sucite des réaction plus que mitigées. Pour moi l'avant passe encore mais l'arrière :non:

Ca me fait vraiment penser à une Aixam.

Après que certains aiment :bah: mais pour ceux qui la preferent esthetiquement à la 500 c'est à mon avis plus parcequ'ils preferent Renault à Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je ne te contre dis pas, c'est toi qui persistes dans une voie sans aucun interet. Si tu voulais etre constructif tu argumenterai sur les resultats que nous avons, pas sur ceux que nous n'avons pas :roll:

Et tu t'efforces de rejeter la faute sur Renault qui n'y est peut etre pour rien. Ne sachant pas l'origine exacte du problème il convent de rester prudent au lieu de s'enerver et de tirer à boulets rouges sur tout et n'importe quoi.

Après je te prierai d'arreter de me prendre pour debile car ça commence gentimeent à m'agacer :jap:

Etant pourtant très largement du " côté " Fiat, le fait de parler avec des talibans du style m'en degouterai presque :non:

 

 

 

Tu fais semblant de ne pas comprendre, depuis hier soir, c'est Euroncap que je critique et non pas Renault.

C'est cela qui te gène le plus.

 

Pour le problème, j'ai été clair. J'ai bien exprimé mon idée et tu l'as trés bien compris.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu fais semblant de ne pas comprendre, depuis hier soir, c'est Euroncap que je critique et non pas Renault.

C'est cela qui te gène le plus.

 

Pour le problème, j'ai été clair. J'ai bien exprimé mon idée et tu l'as trés bien compris.

 

Arretes un peu tu qualifies la Twingo de louche, le comportement de Renault de pas clair...

Et pour rien en plus... Après si t'aimes brasser du vent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Arretes un peu tu qualifies la Twingo de louche, le comportement de Renault de pas clair...

Et pour rien en plus... Après si t'aimes brasser du vent :bah:

 

 

 

Je n'ai jamais dit ça, tu déformes mes propos. C'est pas grave.

 

Hier, tu répondais à tout mes post et maintenant, tu es enfermé dans notre conversation.

Malgré mon commentaire clair sur ce que je pense de ce test, tu continues.

 

Ma position est simple ; soit ils font un test complet, soit ils ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Il ont fait 3 tests complets : frontal, latéral et piéton :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Faut quand meme dire que la 500 est plebiscitée tandis que que Twingo sucite des réaction plus que mitigées. Pour moi l'avant passe encore mais l'arrière :non:

Ca me fait vraiment penser à une Aixam.

Après que certains aiment :bah: mais pour ceux qui la preferent esthetiquement à la 500 c'est à mon avis plus parcequ'ils preferent Renault à Fiat.

 

 

Je prends l'exemple de ma femme (pas attachée à Renault ou autre marque) :

La twingo II : "Elle est très jolie"

La 500 : "Elle est belle"

Le Modus : "Je l'adore et j'aime encore plus la conduire" (normal, c'est sa caisse)

La Micra : " Elle est super mignonne"

La Mini : "Elle est belle"

La Polo : "Bof"

La Panda : " Berk"

La Beetle : " Pas mal mais trop gros, je préfère la cabriolet".

 

Voila en gros, on retrouve les gouts des femmes en général sur leurs voitures, plutot petites, avec un design aguichant ou dynamique. L'arrière de la twingo, elle le trouve quelconque, mais pas moche.

Elle préfère la tw2 à la tw1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand ma femme (qui a eu la 1) a vu la T2, elle a dit "c'est quoi ce laiderond". Quand elle a vu la 500 elle était sans voix... la technique, le confort, elle s'en tape. mais tant qu'à claquer du fric dans une caisse (ça reste un gros investiisement) elle la préfère à son goût. qui ne raisonne pas comme ça, à son échelle ?

je précise qu'il y a 6 ans, nous avons acheté une bravo parce qu'elle la trouvait bien plus belle que la marea break (qu'on pouvait avoir pour à peine plus cher) malgré la naissance de notre fille. la elle roule en 147 3p parce que la mazda 3, malgré ses indéniables qualités lui plaisait pas à l'intérieur (bon dans les 2 cas j'avoue j'ai pas trop insisté :D).

une voiture ça n'est pas que rationnel, n'en déplaise à certains. sinon toute la france roulerait en scénic mazout gris (voiture pratique, confortable, pas trop grosse, gros réseau, couleur qui craint pas, revente facile... etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Il ont fait 3 tests complets : frontal, latéral et piéton :bah:

 

 

 

Ils n'ont pas fait le test pour les enfants et leur explication est trop succincte. Une voiture soit disant trés habitable qui ne peut pas recevoir de siège auto suivant nos test et les recommandations de Renault.

 

Or ce test a été effectué chez la concurrence. On ne peut donc pas comparer.

Le résultat d'un test n'a aucune valeur si il ne permet pas de comparer. Donc cela ne servait à rien de le faire.

 

 

Tu vas me répondre : "il y a certains points de comparaison possible".

Et je te répond peu importe. La sécurité des enfants est un point trés important.

 

Avec les éléments actuels, je persiste, pour moi c'est ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu fais semblant de ne pas comprendre, depuis hier soir, c'est Euroncap que je critique et non pas Renault.

C'est cela qui te gène le plus.

 

Pour le problème, j'ai été clair. J'ai bien exprimé mon idée et tu l'as trés bien compris.

 

Tu comprends vraiment rien mon pauvre s'en est inquietant, qu'est ce qu'un mec aussi buté peu bien faire de sa vie ?

Pour te raffraichir la memoire quelques extraits de tes posts d'hier :

Je vais te dire le fond de ma pensé, Euroncap c'est de la merde.

Et ils font comment ceux qui roulent en Twingo aujourd'hui ?

Pour moi, c'est suspect.

"Le siège de Renault ne rentre pas", ils les connaissent par coeur les test chez Renault, ils se moquent du monde

J'en conclu que Renault ne préconise pas de mettre des enfants à l'arrière de la Twingo lorsqu'il y a un conducteur installé normalement, car ils ne seraient pas en sécurité.

Que ce soit renault ou l'organisme Euroncap, pour moi aujourd'hui ils sont tous les deux ridicules.

Ils se moque du monde.

Les constructeurs se moquent que tu te tues dans leurs voitures. Il préparent leurs voitures que pour le test.

Les autres accident, c'est si t'as de la chance

 

Pas mal quand meme, à quand le best of ?

 

Bon, je laisse tomber, ça n'a aucun interet de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ils n'ont pas fait le test pour les enfants et leur explication est trop succincte. Une voiture soit disant trés habitable qui ne peut pas recevoir de siège auto suivant nos test et les recommandations de Renault.

 

Or ce test a été effectué chez la concurrence. On ne peut donc pas comparer.

Le résultat d'un test n'a aucune valeur si il ne permet pas de comparer. Donc cela ne servait à rien de le faire.

 

 

Tu vas me répondre : "il y a certains points de comparaison possible".

Et je te répond peu importe. La sécurité des enfants est un point trés important.

 

Avec les éléments actuels, je persiste, pour moi c'est ridicule.

 

On ne peut pas comparer le chapitre sécurité enfant, pour tout le reste aucun problème, les notes sur le frontal, le latéral et le pieton sont completement comparables.

Et une fois encore rien ne te dis que c'est un problème d'espace qui à empeché d'effecteur le test. Ca me semble d'ailleurs etonnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Tu comprends vraiment rien mon pauvre s'en est inquietant, qu'est ce qu'un mec aussi buté peu bien faire de sa vie.

Pour te raffraichir la memoire quelques extraits de tes posts d'hier :

Je vais te dire le fond de ma pensé, Euroncap c'est de la merde.

Et ils font comment ceux qui roulent en Twingo aujourd'hui ?

Pour moi, c'est suspect.

"Le siège de Renault ne rentre pas", ils les connaissent par coeur les test chez Renault, ils se moquent du monde

J'en conclu que Renault ne préconise pas de mettre des enfants à l'arrière de la Twingo lorsqu'il y a un conducteur installé normalement, car ils ne seraient pas en sécurité.

Que ce soit renault ou l'organisme Euroncap, pour moi aujourd'hui ils sont tous les deux ridicules.

Ils se moque du monde.

Les constructeurs se moquent que tu te tues dans leurs voitures. Il préparent leurs voitures que pour le test.

Les autres accident, c'est si t'as de la chance

 

Pas mal quand meme, à quand le best of ?

 

Bon, je laisse tomber, ça n'a aucun interet de toute manière.

 

 

 

Tu prend des phrases sorties de leurs contextes et qui répondaient à des questions.

La base de ma critique était contre Euroncap, d'ailleurs la première citation le montre clairement.

 

Ensuite, par voie de conséquence, j'incrimine aussi Renault qui connait parfaitement les tests et qui conçoit ses voitures aussi en vue des tests.

 

C'est pour cela que je trouve suspectes les explications données.

 

Mon raisonnement est parfaitement cohérent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

On ne peut pas comparer le chapitre sécurité enfant, pour tout le reste aucun problème, les notes sur le frontal, le latéral et le pieton sont completement comparables.

Et une fois encore rien ne te dis que c'est un problème d'espace qui à empeché d'effecteur le test. Ca me semble d'ailleurs etonnant.

 

 

 

Tu réponds exactement ce que j'avais prévu dans mon post au sujet des points comparables.

 

Et pour la fin de ton message, je vois que tu es d'accord avec moi, c'est effectivement étonnant.

 

Donc tout va bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Si tu le dis...

 

:lol:

 

 

 

Tu n'as jamais apporté d'élément montrant que je me trompais.

Je fais mon analyse avec les éléments que nous avons et j'attends avec impatience des éléments supplémentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

J'ai juste dis que rejeter les resultats que nous avons ( les plus importants ) parcequ'il nous manque ceux d'un test secondaire etait completement con. Je vois pas l'interet d'aller plus loin.

Je reste surtout persuadé que si c'etait le cas de la 500 tu ne trouverai rien à dire donc :bah:

Tu as le meme problème que Nous75 : ta mauvaise foi rend pas mal de tes propos ininterressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

tant qu'on a pas le résultat du test de protection des enfants je pense qu'il est plus raisonnable de se contenter de les comparer en utilisant seulement les deux autres tests.

 

(Histoire de mettre fin à cette guéguerre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

tant qu'on a pas le résultat du test de protection des enfants je pense qu'il est plus raisonnable de se contenter de les comparer en utilisant seulement les deux autres tests.

 

(Histoire de mettre fin à cette guéguerre :D )

 

C'est ce que je dis depuis hier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

C'est ce que je dis depuis hier :bah:

 

 

arf Bah bonne chance alors :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...