Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

Les arguments qu'on voit ici ne sont meme pas digne d'un comptoir :non:

C'est navrant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule d'écrire des choses comme ça ... Il faut que tu acceptes que certaines personnes trouvent la TwingoII belle.

 

C'est quoi d'abord pour toi un amoureux de l'automobile ?

Un amoureux de l'automobile ne doit adorer que des grandes sportives avec des gros moteurs rageurs ou des berlines ultra-luxueuses ?

 

On pourrait alors aussi bien dire qu'un amoureux de l'automobile serait dégouté à jamais que Fiat soit le propriétaire de Ferrari et Masérati ou encore qu'un amoureux de l'automibile ne roulerait jamais dans une Fiat ou dans une Renault ou dans une Peugeot etc.

 

Ce genre de déclaration m'agace ... :pfff:

 

 

oops désolé : je retire ... je me suis pris pour nous75. désolé : je ne le referai plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

On a pas dit que c'était mieux on a seulement dit que ce n'était pas indispensable et que la twingo possédait assez d'atout plus valorisant.

 

Il vaut meiux par exemple une voiture qui tient bien la route et qui freine bien avec 2 airbags de moins. ça c'est de la sécurité !! sécurité.

 

 

Il vaut surtout mieux savoir de quoi l'on parle...

 

Il n'a jamais été question que la 500 ne tienne pas le pavé (et cela même sans ESP)...la seule différence est que la tenue de route de la Twingo est très bonne et celle de la 500 bonne...

 

Ajouter à cela l'ESP de série ou en option,ainsi qu'une sécurité passive meilleure...et le chapitre de la sécurité est bien à l'avantage de la 500...

 

Le confort est à l'avantage de la 500 aussi,l'agrément et la tenue de route à la Twingo,l'habitabilité à la Twingo,la modularité à la Twingo,la personnalisation à la 500,l'esthétique (même si cela est plus abstrait mais force est de constater) à la 500...

 

Chacune à des domaines de prédilections sans que ceux-ci soient une tarre pour l'autre (ou rédibhitoire si l'on préfère)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc dire que l'une ou l'autre est meilleure est une abbération en soi,ces 2 voitures répondent à des critères différents mais toujours de citadines,n'est ce pas ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut surtout mieux savoir de quoi l'on parle...

 

Il n'a jamais été question que la 500 ne tienne pas le pavé (et cela même sans ESP)...la seule différence est que la tenue de route de la Twingo est très bonne et celle de la 500 bonne...

 

Ajouter à cela l'ESP de série ou en option,ainsi qu'une sécurité passive meilleure...et le chapitre de la sécurité est bien à l'avantage de la 500...

 

Le confort est à l'avantage de la 500 aussi,l'agrément et la tenue de route à la Twingo,l'habitabilité à la Twingo,la modularité à la Twingo,la personnalisation à la 500,l'esthétique (même si cela est plus abstrait mais force est de constater) à la 500...

 

Chacune à des domaines de prédilections sans que ceux soient une tarre pour l'autre (ou rédibhitoire si l'on préfère)...$

 

Donc dire que l'une ou l'autre est meilleure est une abbération en soi,ces 2 voitures répondent à des critères différents mais toujours de citadines,n'est ce pas ???

:D

 

 

Tout à fait d'accord, plusieurs pages contiennent des messages de cet ordre : c'est juste nous75 qui maintient que comme elle est meilleure en considérant ses critères : il n'y a pas à discuter de possibilité de choisir autre chose en fonction des mêmes critères : critères qui sont donc chiffrés et ne prennent, bien évidemment pas en compte les goûts de chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Tout à fait d'accord, plusieurs pages contiennent des messages de cet ordre : c'est juste nous75 qui maintient que comme elle est meilleure en considérant ses critères : il n'y a pas à discuter de possibilité de choisir autre chose en fonction des mêmes critères : critères qui sont donc chiffrés et ne prennent, bien évidemment pas en compte les goûts de chacun.

 

 

Les chiffres,il faut aussi les lire correctement,chose sur laquelle je me suis attardé hier...pour ceux qui pronnent l'habitabilité de la Twingo...il faut tout de même nuancer et mesurer ( :D ) ses paroles...

 

Même chose pour ce qui est à l'inverse à l'avantage de la 500...comme je l'ai précisé,aucun domaine n'est rédibhitoire sur chacune de ces voitures (j'ai bien parlé là??? :D )

 

Je reposte le message de hier:

 

 

"Alors moi je vais répondre sur le point de l'habitabilité/coffre de ces 2 voitures (je m'en suis fait une spécialité) pour ceux qui s'imaginent que la T2 est un rêve...quoi de plus simple que les chiffres pour l'expliquer:

 

 

Fiat 5OO/Twingo2(en cm):

 

-Espace aux jambes arrières: 25 / 14 à 36

-Espace aux coudes AV-AR: 135-135 / 139-134

-Garde au toit AV-AR: 98-86 / 96-89

-Hauteur sous tablette(coffre) : 57 / 55

-Largeur passages roue(coffre) : 104 / 98

-Profondeur(coffre) : 48 / 36-58

-Dimensions extèrieure(L*l*h): 355-163-149 / 360-165-147

 

 

Personnellement,je ne vois rien d'exceptionnel à la T2 même si celle ci avec ses formes d'utilitaires donnent un peu plus d'espace et surtout plus d'impression d'espace;en effet, si l'on cumule l'espace aux jambes arrières et la profondeur du coffre,cela donne 72 cm pour la Twingo contre 73 cm por la 500...

Sachant que cette dernière est 5cm plus courte et a privilégié la sécurité (5 étoiles donc surement des cm perdus encore),la 500 n'a vraiment pas à rougir...

 

Or si l'on place la banquette à mi-course dans la Twingo (marrant ça fait pile poil 25cm comme une certaine 500),on aura donc un espace à l'arrière proche pour les 2 et les dimensions du coffre deviennent les suivantes(L*l*h): 48*104*57 pour la 500 contre 47*98*55 pour la Twingo ... et oui coffre plus grand pour la 500 dans cette config identique (sachant qu'avec un pauvre 98 de largeur dans la T2,il y a pas mal de poussettes qui ne rentrent pas)...

 

seuls vrais avantages de la Twingo:garde au toit supérieure à l'arrière et formes plus "carrées" rendant moins l'impression de confinement... "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Merci pour ecs chiffres, cela remet les choses aux clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Les chiffres,il faut aussi les lire correctement,chose sur laquelle je me suis attardé hier...pour ceux qui pronnent l'habitabilité de la Twingo...il faut tout de même nuancer et mesurer ( :D ) ses paroles...

 

Même chose pour ce qui est à l'inverse à l'avantage de la 500...comme je l'ai précisé,aucun domaine n'est rédibhitoire sur chacune de ces voitures (j'ai bien parlé là??? :D )

 

Je reposte le message de hier:

 

 

"Alors moi je vais répondre sur le point de l'habitabilité/coffre de ces 2 voitures (je m'en suis fait une spécialité) pour ceux qui s'imaginent que la T2 est un rêve...quoi de plus simple que les chiffres pour l'expliquer:

 

 

Fiat 5OO/Twingo2(en cm):

 

-Espace aux jambes arrières: 25 / 14 à 36

-Espace aux coudes AV-AR: 135-135 / 139-134

-Garde au toit AV-AR: 98-86 / 96-89

-Hauteur sous tablette(coffre) : 57 / 55

-Largeur passages roue(coffre) : 104 / 98

-Profondeur(coffre) : 48 / 36-58

-Dimensions extèrieure(L*l*h): 355-163-149 / 360-165-147

 

 

Personnellement,je ne vois rien d'exceptionnel à la T2 même si celle ci avec ses formes d'utilitaires donnent un peu plus d'espace et surtout plus d'impression d'espace;en effet, si l'on cumule l'espace aux jambes arrières et la profondeur du coffre,cela donne 72 cm pour la Twingo contre 73 cm por la 500...

Sachant que cette dernière est 5cm plus courte et a privilégié la sécurité (5 étoiles donc surement des cm perdus encore),la 500 n'a vraiment pas à rougir...

 

Or si l'on place la banquette à mi-course dans la Twingo (marrant ça fait pile poil 25cm comme une certaine 500),on aura donc un espace à l'arrière proche pour les 2 et les dimensions du coffre deviennent les suivantes(L*l*h): 48*104*57 pour la 500 contre 47*98*55 pour la Twingo ... et oui coffre plus grand pour la 500 dans cette config identique (sachant qu'avec un pauvre 98 de largeur dans la T2,il y a pas mal de poussettes qui ne rentrent pas)...

 

seuls vrais avantages de la Twingo:garde au toit supérieure à l'arrière et formes plus "carrées" rendant moins l'impression de confinement... "

 

 

Je ne sais pas d'ou viennent tes chiffres.

Mais une chose est sur, si tu ne vois pas en quoi l'habitabilité et le coffre de la Twingo II sont exceptionels dans la catégorie...

Ben je sais pas retournes la voir.

 

A ma connaissance seule la Fox peu-etre comparable... et la modularité est inférieur (pas de sieges indépendant à l'arrierre).

 

Quand à dire que le confort est supérieur sur la 500....

Sur la quelle de deux les passages de dos d'ane et les pavés seront moins agréable ?

 

Sur une 500 avec des roues de 16 evidement..... :)

 

Autre chose, croire que la 500 n'est pas nettement moins habitable avec nettement moins de coffre que la moyenne de sa catégorie,

(je parle meme pas là de la Twingo) c'est tout simplement se mettre le doigt dans l'oeil profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je ne sais pas d'ou viennent tes chiffres.

Mais une chose est sur, si tu ne vois pas en quoi l'habitabilité et le coffre de la Twingo II sont exceptionels dans la catégorie...

Ben je sais pas retournes la voir.

 

A ma connaissance seule la Fox peu-etre comparable... et la modularité est inférieur.

 

Quand à dire que le confort est supérieur sur la 500....

Sur la quelle de deux les passages de dos d'ane et les pavés seront moins agréable ?

 

Sur une 500 avec des roues de 16 evidement..... :)

 

 

Il faudrait les mesures d'un magasine qui a testé les deux :bah:

 

Pour le confort, c'est un tout, comme la tenue de route. Ca ne se mesure pas sur un dos d'ane...En compare avec la monte d'origine, la 16" n'est qu'une option. Ou alors compare la avec une TII dont le proprio a mis des jantes de 16" :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je ne sais pas d'ou viennent tes chiffres.

 

Nous non plus pour tes affirmations.

 

Je ne sais pas d'ou viennent tes chiffres.

Mais une chose est sur, si tu ne vois pas en quoi l'habitabilité et le coffre de la Twingo II sont exceptionels dans la catégorie...

Ben je sais pas retournes la voir.

 

 

C'est sûr tu les as jamais essayée, dur d'y retourner alors

A ma connaissance seule la Fox peu-etre comparable... et la modularité est inférieur.

 

Vas-y fait-moi rire , explique.Sur la fox Le coffre est plus gros, l'habitabilité supérieure, et tu peux coulisser et fractionner la banquette de la même façon.Je précise être montée dans les 2, et je l'ai essayée la fox moi.

Quand à dire que le confort est supérieur sur la 500....

Sur la quelle de deux les passages de dos d'ane et les pavés seront moins agréable ?

 

Sur une 500 avec des roues de 16 evidement..... :)

 

Dis-nous lesquelles tu as essayées?Vas-y?Je suppose que tu as dû te faire des pavés et ralentisseurs pour étayer tes propos.Et me sors pas, "j'ai lu le moniteur".

 

Tu es prié de répondre à TOUT.Cesse de te moquer de nous nounuche, avoue que tu en as essayée aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Nous non plus pour tes affirmations.

 

 

 

C'est sûr tu les as jamais essayée, dur d'y retourner alors

 

Vas-y fait-moi rire , explique.Sur la fox Le coffre est plus gros, l'habitabilité supérieure, et tu peux coulisser et fractionner la banquette de la même façon.Je précise être montée dans les 2, et je l'ai essayée la fox moi.

 

Dis-nous lesquelles tu as essayées?Vas-y?Je suppose que tu as dû te faire des pavés et ralentisseurs pour étayer tes propos.Et me sors pas, "j'ai lu le moniteur".

Tu es prié de répondre à TOUT.Cesse de te moquer de nous nounuche, avoue que tu en as essayée aucune.

 

 

Pas envie de te faire plaisir...

Il fait gris et je suis d'humeur bougonne.

Pas de bol desolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Pas envie de te faire plaisir...

Il fait gris et je suis d'humeur bougonne.

Pas de bol desolé.

 

T'es grave de mauvaise foi super-troll, ça en devient limite écoeurant.Il s'agit pas de plaisir, mais de sincérité et de respect.

Quelqu'un a fait une alerte modo pour ce type?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Bien tiens, tu es tous les jour sd'humeur bougonne alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Je ne sais pas d'ou viennent tes chiffres.

Mais une chose est sur, si tu ne vois pas en quoi l'habitabilité et le coffre de la Twingo II sont exceptionels dans la catégorie...

Ben je sais pas retournes la voir.

 

A ma connaissance seule la Fox peu-etre comparable... et la modularité est inférieur (pas de sieges indépendant à l'arrierre).

 

Quand à dire que le confort est supérieur sur la 500....

Sur la quelle de deux les passages de dos d'ane et les pavés seront moins agréable ?

 

Sur une 500 avec des roues de 16 evidement..... :)

 

Autre chose, croire que la 500 n'est pas nettement moins habitable avec nettement moins de coffre que la moyenne de sa catégorie,

(je parle meme pas là de la Twingo) c'est tout simplement se mettre le doigt dans l'oeil profondément.

 

 

Mes chiffres viennent de l'Auto-journal et je viens même de me rendre compte que la 500 avait une meilleure note en confort sur ce même mag....

 

C'est toi qui voulait du concret avec des chiffres...c'est fait,alors ne viends pas encore rechigner chiffres à l'appui STP

 

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Tiens, j'ai sous la main, un petit essai de la 5oo 1.3 Mjet et de la Twingo 1.5 dCI du mag Italien "Auto"... ;)

 

Performances 500/Twingo

0-100 :13"3/14"7

1000m : 35"1/36"3

Vmax : 161/158

Avantage 500

 

Reprises 500/Twingo

80/120 en IV : 13"1/13"3

80/120 en V : 18"9/16"1

Avantage Twingo (en étant gentil car la 500 gagne tout de meme en 4e... ;) )

 

Freinage 500/Twingo en m

60-0 : 13.1/13.6

100-0 : 37.2/38.6

140-0 : 75.3/78.1

Avantage 500

 

Bruit 500/Twingo en dB

130km/h : 76.3/74.6

Avantae Twingo

 

Consomation 500/Twingo en l/100km

Extra-Urbain : 4.6/5.1

130km/h sur Autoroute : 6.2/6.5

Ville : 5.6/6.1

à la limite : 9.4/9.2

Avantage 500

 

Tenue de route 500/Twingo (parcours slalom de 10 plots espacés de 18m chacun)

FIAT 500 : 11.4s avec une vitesse moyenne de 60.3km/h

Renault Twingo : 11.5s avec une vitesse moyenne de 58.6km/h

Avantage 500

 

Vote final

FIAT 500 : 183/220

Renaul Twingo : 179/220

 

Les points positifs de chaques modeles par rapport à l'autre :

 

Twingo :

Habitabilité

Coffre

Prix

Reprise

Confort

 

500 :

Design

Presentation

Materiaux

Equipement

Consommation

Boite de vitesse

Direction

Freinage

Tenue de route

Stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Tu as du te tromper sur les reprises (les deux voitures sont en boite 5, et non en boite 6 ;))

 

Sinon, pour le freinage, ca confirme ce que je pensais...Moi ce que je remarque, c'est que sur ce test, la 5oo est "nettement" devant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord mais c'est la réalité, Fiat vise pourtant bien la jeunesse et le féminin pour cette caisse.

Sérieux je vois vraiment pas un homme ( un vrai) dans une 500 5OO oup's pardon dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

T'iras dire à ceux qui l'on commandé ici que ce sont des gonzesse, tacheron :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Tu as du te tromper sur les reprises (les deux voitures sont en boite 5, et non en boite 6 ;))

 

Sinon, pour le freinage, ca confirme ce que je pensais...Moi ce que je remarque, c'est que sur ce test, la 5oo est "nettement" devant :o

 

 

Oui, tu as raison, j'ai modifié mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

T'es grave de mauvaise foi super-troll, ça en devient limite écoeurant.Il s'agit pas de plaisir, mais de sincérité et de respect.

Quelqu'un a fait une alerte modo pour ce type?

 

 

Allez un peut de courage ....

... tu dois pouvoir te débrouiller tout seul.

 

Tu as peur de faire de fautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou viennent tes chiffres.

Mais une chose est sur, si tu ne vois pas en quoi l'habitabilité et le coffre de la Twingo II sont exceptionels dans la catégorie...

Ben je sais pas retournes la voir.

 

A ma connaissance seule la Fox peu-etre comparable... et la modularité est inférieur (pas de sieges indépendant à l'arrierre).

 

Quand à dire que le confort est supérieur sur la 500....

Sur la quelle de deux les passages de dos d'ane et les pavés seront moins agréable ?

 

Sur une 500 avec des roues de 16 evidement..... :)

 

Autre chose, croire que la 500 n'est pas nettement moins habitable avec nettement moins de coffre que la moyenne de sa catégorie,

(je parle meme pas là de la Twingo) c'est tout simplement se mettre le doigt dans l'oeil profondément.

 

Tu es borné, c'est pas croyable :lol:

Au fait, l'insonorisation, ça fait partie du confort aussi.

Et les 16p ne sont pas imposées sur la 500. Donc, le coté "confort en 16p", on s'en branle franchement, c'est le choix de l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Oui, tu as raison, j'ai modifié mon message.

 

 

De toute façon il va meme pas le regarder le message Nous75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tiens, j'ai sous la main, un petit essai de la 5oo 1.3 Mjet et de la Twingo 1.5 dCI du mag Italien "Auto"... ;)

 

Performances 500/Twingo

0-100 :13"3/14"7

1000m : 35"1/36"3

Vmax : 161/158

Avantage 500

 

Reprises 500/Twingo

80/120 en IV : 13"1/13"3

80/120 en V : 18"9/16"1

Avantage Twingo (en étant gentil car la 500 gagne tout de meme en 4e... ;) )

 

Freinage 500/Twingo en m

60-0 : 13.1/13.6

100-0 : 37.2/38.6

140-0 : 75.3/78.1

Avantage 500

 

Bruit 500/Twingo en dB

130km/h : 76.3/74.6

Avantae Twingo

 

Consomation 500/Twingo en l/100km

Extra-Urbain : 4.6/5.1

130km/h sur Autoroute : 6.2/6.5

Ville : 5.6/6.1

à la limite : 9.4/9.2

Avantage 500

 

 

 

Tenue de route 500/Twingo (parcours slalom de 10 plots espacés de 18m chacun)

FIAT 500 : 11.4s avec une vitesse moyenne de 60.3km/h

Renault Twingo : 11.5s avec une vitesse moyenne de 58.6km/h

Avantage 500

 

 

 

Tiens c'est interressant ca...

La 500 dispose de plus de puissance de plus de couple et accelere plus fort.

Et la diference c'est 0,1sec !!!

 

Ben si avec une mecanique moins performante la différence est quasi nul... moi je pense que le châssis de la Twingo doit pas être si mauvais.

 

Vote final

FIAT 500 : 183/220

Renaul Twingo : 179/220

 

Les points positifs de chaques modeles par rapport à l'autre :

 

Twingo :

Habitabilité

Coffre

Prix

Reprise

Confort

 

500 :

Design

Presentation

Materiaux

Equipement

Consommation

Boite de vitesse

Direction

Freinage

Tenue de route

Stabilité

 

 

Tu a tout de meme oublié un avantage certain de tout les DCI...

 

Moins de bruit !

 

2Db de diference !!!

Si j'ai bonne mémoire ca veut dire deux fois plus de bruit !

(échelle logarithmique)

 

Pour moi c'est un argument décisif.

Surtout quand on connait deja le boucan du JTD dans une Panda...

 

Il semblerait donc que la Twingo diesel dispose là d'un autre argument massue.

Le silence, vue le boucan à bort des Panda / Fox/Aygo/C1 & 107... ben c'est un luxe trés rare dans la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu a tout de meme oublié un avantage certain de tout les DCI...

 

Moins de bruit !

 

Il n'empeche que la 500 domine largement la Twingo dans ce comparatif.

Mon dieu, ce ne serait donc pas la daube infame que tu decris ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Il n'empeche que la 500 domine largement la Twingo dans ce comparatif.

Mon dieu, ce ne serait donc pas la daube infame que tu decris ?

:ange:

 

 

Depuis la dernière coupe du monde toutes les caisses française sont critiquées en Italie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a tout de meme oublié un avantage certain de tout les DCI...

 

Moins de bruit !

 

2Db de diference !!!

Si j'ai bonne mémoire ca veut dire deux fois plus de bruit !

(échelle logarithmique)

 

Pour moi c'est un argument décisif.

Surtout quand on connait deja le boucan du JTD dans une Panda...

 

Il semblerait donc que la Twingo diesel dispose là d'un autre argument massue.

Le silence, vue le boucan à bort des Panda / Fox/Aygo/C1 & 107... ben c'est un luxe trés rare dans la catégorie

 

Moi j'ai essayé la 500 Mjet, et je trouve leur résultat bizare: elle est plutôt très silencieuse, mais je n'ai pas testé la T2 DCI.

Pour le reste on remarque que ces chiffres ne sont pas franchement defavorable à la 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière coupe du monde toutes les caisses française sont critiquées en Italie. :o

 

ben tiens, c'est vrai, ils ont la défaite maiuvaise... :ptdr:

 

le jtd n'ets pas bruyant, ni dans la panda. et le volume sonore c'ets aussi les bruits d'air et de roulement... le laiderond est peut-être au moins aérodynamique, faut bien qu'elle soit moche pour quelque chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Depuis la dernière coupe du monde toutes les caisses française sont critiquées en Italie. :o

 

Les Italiens sont moins cons : eux au moins il ont une excuse.

En France ça fait 40 ans qu'on dit que les caisses italiennes sont de la merde sont etre capable d'en faire de meilleures :W

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Les Italiens sont moins cons : eux au moins il ont une excuse.

En France ça fait 40 ans qu'on dit que les caisses italiennes sont de la merde sont etre capable d'en faire de meilleures :W

 

:lol:

 

 

C'est pas vrai peut être????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Elle fait tellement de bruit la 500 MJT que lorsque ma tante l'a essayé (et qui possède une GP 1,3 90ch MJT) elle était prête a mettre sa tete a coupé que c'était un essence. Quand je lui disais que c'était un Multijet elle me disait "Mais non qu'est-ce que tu raconte écoute le bruit, c'est un essence ça, elle fait pas de bruit !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est pas vrai peut être????

 

Peut etre, mais la production française n'etant pas meilleure voir bien souvent pire, certains ferait mieux et aurait mieux fait de fermer leur gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Tiens c'est interressant ca...

La 500 dispose de plus de puissance de plus de couple et accelere plus fort.

Et la diference c'est 0,1sec !!!

 

 

Trop bon, t'es vraiment pathétique. Sauf que le test en question teste plus la tenur de route que le moteur. Regarde les chiffres d'accélerations si tu veux voir ce que vaut le moteur...

Tu a tout de meme oublié un avantage certain de tout les DCI...

 

Moins de bruit !

 

2Db de diference !!!

Si j'ai bonne mémoire ca veut dire deux fois plus de bruit !

(échelle logarithmique)

 

J'imagine bien que la 5oo doit être inaudible, vu que son insonorisation est louée dans pas mal de tests :W

Les unités, tu les utilises quand tu veux...Mais comme tout, il faut essayer pour savoir de quoi on parle : à niveau de bruit égal (même nombre de décibel) certaines bruits peuvent être "agréables" et d'autres insupportables.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

C'est pas vrai peut être????

 

 

Ca doit etre vrai aussi que le Français de souche pu le fromage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...