Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §fil425kF

je le pense aussi... :lol::lol:

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

J'en peux plus, aidez moi s'il vous plais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal105Ys

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

J'en peux plus, aidez moi s'il vous plais!

 

en tout cas, dans le match qui les oppose ici, le score est sans appel : 309 pour la 5OO/ 90 pour la Twingmoche!

 

Score remarquable quand on sait l'importance de voter contre une française sur un topic français...

 

Pour moi cette 5OO va faire un malheur, ici et ailleurs!! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

En France ce score sera inversé... ;) Reste à voir sur l'ensemble de l'Europe.

 

 

 

De toute façon, le score des autres m'importe peu, tant que la 500 se vend bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing824BT

en tout cas, dans le match qui les oppose ici, le score est sans appel : 309 pour la 5OO/ 90 pour la Twingmoche!

 

Score remarquable quand on sait l'importance de voter contre une française sur un topic français...

 

Pour moi cette 5OO va faire un malheur, ici et ailleurs!! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

j'aime bien les gent qui crie victoire :lol:

vous allez retombé sur terre dans 1ans avec votre tas de feraille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

en tout cas, dans le match qui les oppose ici, le score est sans appel : 309 pour la 5OO/ 90 pour la Twingmoche!

 

Score remarquable quand on sait l'importance de voter contre une française sur un topic français...

 

Pour moi cette 5OO va faire un malheur, ici et ailleurs!! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

La Punto était première dans le même genre de sondage, comment ça veut trop rien dire :buzz:

 

C'était la meilleure, la plus belle, la plus confortable, la plus sure, la plus grande, la mieux finie, la plus habitable, elle devait occupait la 1ere places des ventes pour 10 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

j'aime bien les gent qui crie victoire :lol:

vous allez retombé sur terre dans 1ans avec votre tas de feraille :lol:

 

 

 

Personnellement, je ne crie pas victoire, mais j'attend sereinement la sortie de la Fiat 500 car, de ce que j'en sais, elle a beaucoup d'arguments pour plaire et j'espère qu'elle va plaire et qu'elle va faire un carton.

 

Dans tous les cas, je ne me permet pas de dire du mal "gratuit" des autres constructeurs, je n'ai même jamais fait une seule critique.

Il y en a certains qui vont un peu trop loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

La Punto était première dans le même genre de sondage, comment ça veut trop rien dire :buzz:

 

C'était la meilleure, la plus belle, la plus confortable, la plus sure, la plus grande, la mieux finie, la plus habitable, elle devait occupait la 1ere places des ventes pour 10 ans :buzz:

 

 

Tu parles de la Grande Punto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Tu parles de la Grande Punto ?

 

 

Bah oui, je vais pas parler de l'autre, elle meritait même pas le terme de design celle là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing824BT

vous avez vue un peut le démarage de la twingo 2 ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

vous avez vue un peut le démarage de la twingo 2 ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Bah oui, je vais pas parler de l'autre, elle meritait même pas le terme de design celle là :p

 

 

 

Toujours aussi méchants les gars.

 

La Grande Punto est régulièrement première des ventes toutes catégories en Europe (Comme la Punto 1 d'ailleurs qui a été première pendant 2 ans si je me souviens bien).

Si ce n'est pas une preuve que la Grande Punto plait, qu'est que c'est alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Bah oui, je vais pas parler de l'autre, elle meritait même pas le terme de design celle là :p

 

 

Punto I, Design by Giugiaro (comme la Grande Punto). S'il ,te plait, un peu de respect pour le Maître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Punto I, Design by Giugiaro (comme la Grande Punto). S'il ,te plait, un peu de respect pour le Maître.

 

 

En même temps il a aussi dessiné une certaine Croma, quel design :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing824BT

:??:

 

pour les particulier il y a deja + de 3mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Toujours aussi méchants les gars.

 

La Grande Punto est régulièrement première des ventes toutes catégories en Europe (Comme la Punto 1 d'ailleurs qui a été première pendant 2 ans si je me souviens bien).

Si ce n'est pas une preuve que la Grande Punto plait, qu'est que c'est alors ?

 

 

J'ai pas dit qu'elle plaisait pas, mais certains à l'époque et qui sont encore présent aujourd'hui disait qu'elle allait tout enterrer, qu'elle laisserait aucune chance à la Clio etc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pour etre precis, la Punto bataille pour la premiere place, mais elle n'est pas premiere, mais vu le reseau FIAT moins important et toujours un deficit d'image (meme si ca remonte, mais il faudra du temps, la renaissance de FIAT ne vient que de commencer), c'est deja un resultat exceptionnel ! ;)

 

En tous cas, je veux pas etre mechant, mais la Clio est completement larguée par la Punto... (pour info, c'est la 207 qui est premeire en Europe sur le cumul des 5 mois 2007, avec 8.000 ventes d'avances sur la Punto qui est 3e, derriere la Focus, et la Clio, 5e, derriere la Corsa) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai pas dit qu'elle plaisait pas, mais certains à l'époque et qui sont encore présent aujourd'hui disait qu'elle allait tout enterrer, qu'elle laisserait aucune chance à la Clio etc :buzz:

 

 

Faut etre honnette, vendue au meme prix que la Grande Punto , la Clio III aussi cartonerait plus.

 

En gros la Clio III est mieux, et c'est heureux puisqu'elle est plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

En même temps il a aussi dessiné une certaine Croma, quel design :W

 

 

Excuse moi mais nous étions en train de parler du sondage et je t'avais posé une question.

Si tu veux parler de design

 

Meilleur designer Auto ?

 

Sinon en ce qui concerne le design de la Croma II, il n'y pas de faute de goût. De mon point de vu.

Il avais aussi dessiné la Croma I

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le prix de vente moyen de la Punto est egal au prix de vente moyen de la categorie, qui est de 13.500€ en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Excuse moi mais nous étions en train de parler du sondage et je t'avais posé une question.

Si tu veux parler de design

 

Meilleur designer Auto ?

 

Sinon en ce qui concerne le design de la Croma II, il n'y pas de faute de goût. De mon point de vu.

Il avais aussi dessiné la Croma I

 

 

Tu as déjà répondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing824BT

Pour etre precis, la Punto bataille pour la premiere place, mais elle n'est pas premiere, mais vu le reseau FIAT moins important et toujours un deficit d'image (meme si ca remonte, mais il faudra du temps, la renaissance de FIAT ne vient que de commencer), c'est deja un resultat exceptionnel ! ;)

 

En tous cas, je veux pas etre mechant, mais la Clio est completement larguée par la Punto... (pour info, c'est la 207 qui est premeire en Europe sur le cumul des 5 mois 2007, avec 8.000 ventes d'avances sur la Punto qui est 3e, derriere la Focus, et la Clio, 5e, derriere la Corsa) ;)

 

et en 2006? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Faut etre honnette, vendue au meme prix que la Grande Punto , la Clio III aussi cartonerait plus.

 

En gros la Clio III est mieux, et c'est heureux puisqu'elle est plus chere.

 

 

La Clio est moins chère que la Grande Punto en Italie (D'après mes souvenirs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Faut etre honnette, vendue au meme prix que la Grande Punto , la Clio III aussi cartonerait plus.

 

En gros la Clio III est mieux, et c'est heureux puisqu'elle est plus chere.

 

 

Pas d'accord... ;)

Mais on va pas en faire un fromage...

 

Ce qui manque à FIAT c'est l'image, et dans une moindre mesure, un reseau plus etendu...

Si FIAT aurait l'image de Peugeot ou Renault, en Europe, la GPunto aurait bien plus de chance d'etre 1e en Europe, et je n'est aucun doutes sur le fait qu'lle suclasserait ses concurrentes en terme de vente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Excuse moi mais nous étions en train de parler du sondage et je t'avais posé une question.

Si tu veux parler de design

 

Meilleur designer Auto ?

Sinon en ce qui concerne le design de la Croma II, il n'y pas de faute de goût. De mon point de vu.

Il avais aussi dessiné la Croma I

 

 

 

Ben ca faut oser le dire....

 

La Croma est une erreur en terme de style et de positionement marketing.

Techniquement c'est une bonne voiture , bien finie et pas chere.

 

Mais voila cette voiture est moins habitable qu'un monospace.

Plus moche qu'une berline et dispose de moins de coffre qu'un bon break.

 

Bref, c'est un engin bizarre qui a forcement du mal à trouver sa clientele.

 

En gros c'est la VelSatis de Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Faut etre honnette, vendue au meme prix que la Grande Punto , la Clio III aussi cartonerait plus.

 

En gros la Clio III est mieux, et c'est heureux puisqu'elle est plus chere.

 

 

 

Tu ne vas pas en plus reprocher les prix à Fiat ?

Tu n'avais plus de critiques en stock ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ben ca faut oser le dire....

 

La Croma est une erreur en terme de style et de positionement marketing.

Techniquement c'est une bonne voiture , bien finie et pas chere.

 

Mais voila cette voiture est moins habitable qu'un monospace.

Plus moche qu'une berline et dispose de moins de coffre qu'un bon break.

 

Bref, c'est un engin bizarre qui a forcement du mal à trouver sa clientele.

 

En gros c'est la VelSatis de Fiat.

 

 

Encore qu'on peut trouver en la Velsatis quelque chose d'attachant, pas dans ce truc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Tu ne vas pas en plus reprocher les prix à Fiat ?

Tu n'avais plus de critiques en stock ?

 

 

La Bravo est trop chère pour une FIAT :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ben ca faut oser le dire....

 

La Croma est une erreur en terme de style et de positionement marketing.

Techniquement c'est une bonne voiture , bien finie et pas chere.

 

Mais voila cette voiture est moins habitable qu'un monospace.

Plus moche qu'une berline et dispose de moins de coffre qu'un bon break.

 

Bref, c'est un engin bizarre qui a forcement du mal à trouver sa clientele.

 

En gros c'est la VelSatis de Fiat.

 

 

Tu vois, nous75, je savais que tu allais rebondir sur ce point, mais dit moi donc quelle est la faute de goût ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est un engin bizarre qui a forcement du mal à trouver sa clientele.

En gros c'est la VelSatis de Fiat.

 

 

Ouai klr... mais la Croma fut conçue sous l'ère Stilo, Punto 2... pas très glorieux. Depuis la GPunto, les choses vont mieux, si Fiat devrait refaire la Croma maintenant, on aurait quelque chose de plus attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Tu vois, nous75, je savais que tu allais rebondir sur ce point, mais dit moi donc quelle est la faute de goût ?

 

 

Bah..... tout.... Le gros pâté sur roulettes... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Bah..... tout.... Le gros pâté sur roulettes... :L

 

 

Tu es encore méchant, tu as des soucis en ce moment ?

Si tu as besoin de vider ton sac, je peux t'écouter encore un peu.

Au lieu de dire du mal des autre, essaye d'exprimer la douleur que tu as au fond de toi.

Allez, vas y, je t'écoute, confie toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...