Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §for233kU

Les jantes de la RS4 en série sont en 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

je voulais dire la monte en taille et la marque aussi

 

car on le sait la M3 CSL avait comme monte de série des michelin pilot sport cup qui fait que ces chronos circuits ont été trés bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Les jantes de la RS4 en série sont en 18.

 

 

Ah bon, toute celle que j'ai pu croisé sur Paris notament était en 19 [:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ah bon, toute celle que j'ai pu croisé sur Paris notament était en 19 [:astil:2]

 

 

Oui c'est vrai, c'est pareillle pour tout le monde je crois, je n'en ai jamais vu en 18 :D

 

 

Hasta > bah Michelin :bah::D

 

C'est marqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

je vois bien michelin mais le modéle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz207MM

Bof Bof toussa

 

moi je préfère une Gixer1000.. ( le 0- 200 Km/h en 7 secondes ).je les dépose toutes les 2 avec et en plus vous avez vue panoramique sur ciel bleu à chaque accélération

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Bof Bof toussa

 

moi je préfere une Gixer1000....je les dépose toutes les 2

 

 

A quattre dessu avec des bagages j'en doute... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Le RS4 est monté de série en 18P ;)

 

Mais il est vrai que les acheteurs prennent l'option 19P, pourquoi se priver? :sol:

 

 

:bah: les jantes sont infiniment plus belles en 19 pouces. Celles de 18 pouces on les retrouve sur à peu près toute la gamme audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: les jantes sont infiniment plus belles en 19 pouces. Celles de 18 pouces on les retrouve sur à peu près toute la gamme audi !

 

 

 

 

 

:buzz:

 

Les jantes 18P de la RS4 de série ne sont disponibles que sur celle çi! Elles sont en 5 batons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

:buzz:

 

Les jantes 18P de la RS4 de série ne sont disponibles que sur celle çi! Elles sont en 5 batons.

 

 

Ce que je voulais dire c'est qu'elles n'ont rien de spécifiques par rapport au reste de la gamme. La plupart des audi actuelles sont équipées de jantes aliage à bâton droit et X branches.

En plus je les trouve moche à 5 branches mais ceci est subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:bah: les jantes sont infiniment plus belles en 19 pouces. Celles de 18 pouces on les retrouve sur à peu près toute la gamme audi !

 

 

Non disons qu'elles sont moisn originales que les 19 en option ;)

 

Sinon même si elle est chaussée en 18, ça ne me gêne pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une belle RS4 prise à l'instant par kobaye à Lille :rs:

 

Et vous voyez comme moi ? :cyp:

 

Enfin les jantes de série :D 18 pouces.

 

DSCF0768.JPG.72d697d3d77f3837a90b3f42abf91fd8.JPG

 

DSCF0769.JPG.e932c6e0cccb2af51b1fe3d398af2810.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Une belle RS4 prise à l'instant par kobaye à Lille :rs:

 

Et vous voyez comme moi ? :cyp:

 

Enfin les jantes de série :D 18 pouces.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153428/DSCF0768.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153428/DSCF0769.JPG

 

 

Je dois reconnaitre qu'en version Avant ,de cette couleur et les jantes "batons" je la trouve aussi craquante ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je dois reconnaitre qu'en version Avant ,de cette couleur et les jantes "batons" je la trouve aussi craquante ! ;)

 

 

Je la trouve plus jolie en version Avant oui, et comme tu dis ce mariage est superbe ;)

 

Par contre ce bleu sprint sur la berline, je n'aime pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une autre que kobaye vient de poster :p

 

DSCF0771.JPG.276c7ad861c1a0cecc23e47955ebef1c.JPG

 

Magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Pour moi, aucune hésitation: LA M3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Petites photos sorties du site BMW AllemagneM3Blanche.jpeg.09eedca17fbd4b8e47f1f5bd7bed7f92.jpeg

 

M3Bleu.jpeg.ac3868fbd3c59a47e76c623d583e974c.jpeg

 

M3Noire.jpg.2c98a780a9a89b6adcbf0ebc34f29d47.jpg

 

M3Rouge.jpeg.d8c18df23251f4193dc8f118e2b9cfa4.jpeg

 

M3Silver.jpeg.27fb0c89e88f22ca0cb1cdaa84db2654.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A voté :o

 

 

Et la suite ? :D

 

Merci maxcharles... :jap:

 

Sympa les photos SKUD95 :bien:

 

Toutes les couleurs lui vont bien je trouve, mais j'ai une préférence pour le bleu interlagos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Je la trouve plus jolie en version Avant oui, et comme tu dis ce mariage est superbe ;)

 

Par contre ce bleu sprint sur la berline, je n'aime pas :non:

 

 

C'est bizarre l'histoire d'aimer une couleur sur la version break et pas sur la berline :voyons:

Les proportions sont les mêmes quelle que soit la couleur.

Au contraire je pense que je dirais l'inverse, je m'explique. A priori celle qui fait le plus sportive des deux formes est la berline, la break étant plus utilitaire (j'emploie ce mot car je dois être un peu sado et je veux me faire lincher ! :W )

Les couleurs les plus sportives sont à mon avis les plus vives donc jaune, rouge et bleu sprint.

Selon ce raisonnement certes un peu primaire je dirais que le bleu convient mieux sur la berline, le break étant plutôt noir ou gris foncé.

Faudrait faire des stats d'acquisition mais étant donné que je glanne pas mal les annonces d'occase en ce moment c'est plutôt vérifié : pas de break rouge ou jaune et très peu de bleu sprint, alors que sur la berline on en trouve.

Après les gouts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est bizarre l'histoire d'aimer une couleur sur la version break et pas sur la berline :voyons:

Les proportions sont les mêmes quelle que soit la couleur.

Au contraire je pense que je dirais l'inverse, je m'explique. A priori celle qui fait le plus sportive des deux formes est la berline, la break étant plus utilitaire (j'emploie ce mot car je dois être un peu sado et je veux me faire lincher ! :W )

Les couleurs les plus sportives sont à mon avis les plus vives donc jaune, rouge et bleu sprint.

Selon ce raisonnement certes un peu primaire je dirais que le bleu convient mieux sur la berline, le break étant plutôt noir ou gris foncé.

Faudrait faire des stats d'acquisition mais étant donné que je glanne pas mal les annonces d'occase en ce moment c'est plutôt vérifié : pas de break rouge ou jaune et très peu de bleu sprint, alors que sur la berline on en trouve.

Après les gouts et les couleurs ;)

 

 

Oui je sais, c'est bizarre ;)

 

Pour moi le bleu passe mieux sur la version Avant que sur la berline, va savoir pourquoi :bah:

 

Hier j'ai vu un RS4 Avant jaune et effectivement la plupart sont en noir ou gris daytona ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Superbe :lover:

 

Merci kobaye :bien:

 

Par contre là, en noire, je l'aime bien en berline :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

RS4 of course. :love::cool:

Pour sa ligne, son V8 FSI, le quattro, le freinage 8 pistons de série (et carbone céramique en option) et le bleu sprint (d'ailleurs merci pour les photos fordfan :p ). :lover:

 

La M3 est fort sympathique mais j'avoue avoir du mal avec le toit carbone et la grosse bosse sur le capot. :L

Dommage aussi qu'elle ait abandonné son mythique L6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:coucou: orangeroad !

 

Merci, je ne doutais pas une seconde de ton vote :p

 

Pour les photos, tu peux aussi remercier kobaye de les avoir prises ;) mais je les ai postées dans l'espoir de te voir ici :D

 

Pour la M3, la bosse sur le capot me gêne aussi mais alors le toit en carbone :love:

On passe au V8 maintenant, ça ne rigole plus :fier::p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Le RS4 est monté de série en 18P ;)

 

Mais il est vrai que les acheteurs prennent l'option 19P, pourquoi se priver? :sol:

 

 

 

je n'ai jamais vu qu'une rs4 avec les jantes de série, c'etait une cab noire et je trouve que ca ne lui va pas du tout!

 

Sinon l'autre jour j'ai vu une berline bleue sprint et elle avait les 19p look titane. MAGNIFIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Quelle ligne fluide cette M3, vraiment les designers se sont surpassés. Maintenant on peut préférer la ligne plus massive de la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Quelle ligne fluide cette M3, vraiment les designers se sont surpassés. Maintenant on peut préférer la ligne plus massive de la RS4.

 

 

Toutes les deux réussies esthétiquement je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Et la suite ? :D

 

Merci maxcharles... :jap:

 

Sympa les photos SKUD95 :bien:

 

Toutes les couleurs lui vont bien je trouve, mais j'ai une préférence pour le bleu interlagos :rs:

 

 

Je t'en prie mon cher Fordfan... :jap:

 

Comment se porte la 550i de ton paternel ?

 

De mon côté ca mûrit tout doucement, justement cette M3 me plait de plus en plus, en plus à 75.000€ ce n'est pas très cher pour les prestations proposées... l'année prochaine je change de voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je t'en prie mon cher Fordfan... :jap:

 

Comment se porte la 550i de ton paternel ?

 

De mon côté ca mûrit tout doucement, justement cette M3 me plait de plus en plus, en plus à 75.000€ ce n'est pas très cher pour les prestations proposées... l'année prochaine je change de voiture. :)

 

 

:jap:

 

Très bien merci :jap::bien:

 

Cette M3 est sublime, et cette sonorité moteur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...