Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance voiture puissante jeune conducteur


Invité §dak502zV

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div325KG

Oui de "kicékalaplusgrosse" et surtout de "kisaurapassenservir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot672fW

bonjour,

je vais faire 22 ans d'ici 1 mois j'ai le permis depuis 3 ans sa fera 4 ans au mois de juin, je suis assurer comme conducteur secondaire depuis que j'ai le permis d'abord sur une bmw 318 is 140 ch puis maintenant sur une bmw 323ci cabriolet 170ch, et aujourd'hui j'aimerais acheter une 130i coupe ou 330i coupe 272ch.

je me suis dit qu'il serait peut être temps de m'assurer a mon nom car je ne suis plus en permis probatoire, aucun sinistre, aucune infraction même pas de stationnement.

malgré tout les assurances chipote car je ne suis pas en conducteur principal (c'est a cause d'eux que je ne suis pas conducteur principal), j'apporte une lettre de mon employeur qui certifie que je conduit le vehicule de la société tous les jours depuis que j'ai le permis, que je fait environ 50 000km /an avec et que je n'est jamais eu de sinistre avec.

Malgré tous la seul assurance que je trouve me demande 5120€ /an je commence a m'impatienter je ne trouve pas sa normale, que le prix sois élever je veut bien disons 2000€/an serai acceptable mais personne ne veut m'assurer comment faire?

 

merci d'avance

désoler pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

bonjour,

je vais faire 22 ans d'ici 1 mois j'ai le permis depuis 3 ans sa fera 4 ans au mois de juin, je suis assurer comme conducteur secondaire depuis que j'ai le permis d'abord sur une bmw 318 is 140 ch puis maintenant sur une bmw 323ci cabriolet 170ch, et aujourd'hui j'aimerais acheter une 130i coupe ou 330i coupe 272ch.

je me suis dit qu'il serait peut être temps de m'assurer a mon nom car je ne suis plus en permis probatoire, aucun sinistre, aucune infraction même pas de stationnement.

malgré tout les assurances chipote car je ne suis pas en conducteur principal (c'est a cause d'eux que je ne suis pas conducteur principal), j'apporte une lettre de mon employeur qui certifie que je conduit le vehicule de la société tous les jours depuis que j'ai le permis, que je fait environ 50 000km /an avec et que je n'est jamais eu de sinistre avec.

Malgré tous la seul assurance que je trouve me demande 5120€ /an je commence a m'impatienter je ne trouve pas sa normale, que le prix sois élever je veut bien disons 2000€/an serai acceptable mais personne ne veut m'assurer comment faire?

 

merci d'avance

désoler pour les fautes

 

 

Les assurances se moquent du nombre de kilomètres que tu fait par an, ou pour quelle marque ou type de voiture tu étais assuré.

 

Tout ce qui importe, c'est ton CRM. CRM à 1 = jeune conducteur sans expérience, donc prime d'assurance dissuasive qui anticipe les éventuels dégâts que tu pourrais occasionné. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais faire 22 ans d'ici 1 mois j'ai le permis depuis 3 ans sa fera 4 ans au mois de juin, je suis assurer comme conducteur secondaire depuis que j'ai le permis d'abord sur une bmw 318 is 140 ch puis maintenant sur une bmw 323ci cabriolet 170ch, et aujourd'hui j'aimerais acheter une 130i coupe ou 330i coupe 272ch.

je me suis dit qu'il serait peut être temps de m'assurer a mon nom car je ne suis plus en permis probatoire, aucun sinistre, aucune infraction même pas de stationnement.

malgré tout les assurances chipote car je ne suis pas en conducteur principal (c'est a cause d'eux que je ne suis pas conducteur principal), j'apporte une lettre de mon employeur qui certifie que je conduit le vehicule de la société tous les jours depuis que j'ai le permis, que je fait environ 50 000km /an avec et que je n'est jamais eu de sinistre avec.

Malgré tous la seul assurance que je trouve me demande 5120€ /an je commence a m'impatienter je ne trouve pas sa normale, que le prix sois élever je veut bien disons 2000€/an serai acceptable mais personne ne veut m'assurer comment faire?

 

merci d'avance

désoler pour les fautes

 

Moi ce que je trouve surtout pas normal, c'est qui tu fraudes l'assurance et que tu oses venir te plaindre ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Completement d'accord avec toi summer88.

Un mec qui aurat commencer sur une petite voiture peu puissante aurait payé à peine plus cher que toi en second conducteur quand tu avais 18 ans, sauf que contrairement à toi aujourd'hui ce mec pourrait assurer le genre de vehicule que tu cherche à un prix "normal".

Beaucoup de gens pense que c'est rentable de se mettre en second conducteur sur un vehicule. Ca l'est sur le moment, mais pas sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça fait des pages et des pages qu'on chipote mais il n'y a qu'une chose à dire : vous voulez une voiture puissante en jeune conducteur, payez le prix fort, ne vous plaignez pas ou prenez autre chose.

 

Pour info, une assurance ne peut pas refuser de vous assurer mais elle est libre de vous mettre un tarif dissuasif. Vous l'acceptez, tant mieux pour vous, vous le refusez "bye bye".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si vous galérez vraiment à trouver une assurance sur une voiture puissante, vous pouvez aller demander au Crédit Mutuel, ils acceptent les voitures puissantes en JC. Par contre pas d'assurance tous risques sur plus de 90ch avec moins de 3ans de permis et les tarifs sont assez salés, voir discuasifs (on m'a proposé 3 075 euros au tiers pour une Z4 2.5...). Sinon il reste toujours la solution AXA si vous avez déjà un an d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo206qU

Pour info, si vous galérez vraiment à trouver une assurance sur une voiture puissante, vous pouvez aller demander au Crédit Mutuel, ils acceptent les voitures puissantes en JC. Par contre pas d'assurance tous risques sur plus de 90ch avec moins de 3ans de permis et les tarifs sont assez salés, voir discuasifs (on m'a proposé 3 075 euros au tiers pour une Z4 2.5...). Sinon il reste toujours la solution AXA si vous avez déjà un an d'assurance.

 

le 177 ou le 192 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azr515iz

Pour info, une assurance ne peut pas refuser de vous assurer mais elle est libre de vous mettre un tarif dissuasif. Vous l'acceptez, tant mieux pour vous, vous le refusez "bye bye".

 

 

 

fausse info alors: l'assurance peut refuser un risque qui ne lui plait pas (genre un jeune permis sur 200ch) , c'est pas du refus de vente (code du commerce) mais du refus d'assurance (code des assurances) et c'est tout à fait légal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo206qU

C'est pour cela qu'il existe le Bureau Central de Tarification pour les assurances obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo206qU

C'est toujours lieux que rien et surtout il faut dans ce cas se poser la question , mais pourquoi personne ne veut m assurer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Je déterre le sujet, je suis dans le meme cas que totoz, on est sur un forum, c'est pour trouver des réponses à certaines questions et pas pour se faire descendre, d'ou sa franchise...

21 ans , 3 ans de pemis + 1 ans d'apprentissage en license, pas d'accrochage déclarrer à l'assurance, et je cherche un assurance (full omnium) pour éventuellement acheter une polo gti 180 Ch.

Alors sur le point des fraudestchic tchac, j'ai acheté ma voiture a 19 ans avec de l'argent que j'ai mis de côté une bonne partie de mon adolescence, une corsa 1.3 cdti de 75 ch, la plus simple qu'il soit, ou presque.

Personne ne voulait m'assurer sauf éthias, 3500 euros par an ^^ Et sa n'a rien d'une sportive, croyez moi.

CQFD : il n'y a pas que les voitures sportive qui coute cher en assurance, il faut arrèté de généralisé, en 4 ans de conduite, je ne suis jamais sorti en boite, JAMAIS!

Quand je vois le nombre de personne ayant la trentaine qui vont au restos boivent un verre, puis deux, trois etc... et qui reprennent le volant, il y en a au moin autant que de jeune cons que se murge en boite.

Merci pour les personnes qui souhaiterons m'aider et l'avis des personnes qui veulent casser les désirs de jeunes je m'en contrefou, mon pere est là pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet, je suis dans le meme cas que totoz, on est sur un forum, c'est pour trouver des réponses à certaines questions et pas pour se faire descendre, d'ou sa franchise...

21 ans , 3 ans de pemis + 1 ans d'apprentissage en license, pas d'accrochage déclarrer à l'assurance, et je cherche un assurance (full omnium) pour éventuellement acheter une polo gti 180 Ch.

Alors sur le point des fraudestchic tchac, j'ai acheté ma voiture a 19 ans avec de l'argent que j'ai mis de côté une bonne partie de mon adolescence, une corsa 1.3 cdti de 75 ch, la plus simple qu'il soit, ou presque.

Personne ne voulait m'assurer sauf éthias, 3500 euros par an ^^ Et sa n'a rien d'une sportive, croyez moi.

CQFD : il n'y a pas que les voitures sportive qui coute cher en assurance, il faut arrèté de généralisé, en 4 ans de conduite, je ne suis jamais sorti en boite, JAMAIS!

Quand je vois le nombre de personne ayant la trentaine qui vont au restos boivent un verre, puis deux, trois etc... et qui reprennent le volant, il y en a au moin autant que de jeune cons que se murge en boite.

Merci pour les personnes qui souhaiterons m'aider et l'avis des personnes qui veulent casser les désirs de jeunes je m'en contrefou, mon pere est là pour sa.

 

 

Soit tu nous racontes nimp, soit tu sais pas chercher :o j'ai pas assuré mes voitures dans une pochette surprise... J'ai failli avoir une 407 2.2 160ch en 1ère voiture, et l'assurance me prennait sans problème.

 

Sinon, t'as déjà été assuré ou non ? Si t'as déjà 12 mois d'antécedents d'assurance, tu pourras trouver sans problème pour une Polo Gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Je ne raconte pas nimp, ici en belgique, c'est la mort niveau assurance, ( j'avais omis de préciser ce détail :p ) sinon non je n'ai pas encore eu d'assurance à mon nom ... c'est sa qui crain.

Merci de ta réponse furtive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne raconte pas nimp, ici en belgique, c'est la mort niveau assurance, ( j'avais omis de préciser ce détail :p ) sinon non je n'ai pas encore eu d'assurance à mon nom ... c'est sa qui crain.

Merci de ta réponse furtive ^^

 

 

Ah oui, c'est vrai que c'est un peu plus tendu en Belgique pour assurer les voitures pfff.gif.92fe6cddf0236d0c5277f43627c38d27.gif

Je ne voudrais pas te décevoir, mais pour assurer une polo Gti, ça me parraît vraiment mal parti. De toute façon, tant que tu n'auras pas au moins 12 mois d'assurance à ton nom, tu vas galérer à mort pour assurer un véhicule "sportif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

J'ai envie de dire "fuck" ... ^^

Me reste plus qu'à me faire Francais alors!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic184yy

Pour tous les jeune conducteur comme moi,

ne vous inquieter pas pour l'assurence de votre vehicule...

cela fait 1ans que j'ai mon permi

 

ma 1ere voiture: polo 1,4mpi de 2000 75ch et 5cv

2eme voiture : Bmw 318is 140ch et 10cv

3eme voiture : audi tt 1,8t quattro 225ch et 15cv

4eme voiture : bmw 325d e92 197ch et 12cv

et la je vais acheter une bmw 330i e90 258ch et 17cv

 

pour mon assurence je suis a ma propre banque et depui la 318is j'ai payer entre 100euro et 150euro par moi

a mon nom bien sur et au tier....avec vols/incendi/bri de glace....

 

je pay environ 1500 euro par année car au credi mutuel ils peuvent faire baisser le tarif si on possede 3 contras majeur dans la banque, et je possede un conte bancaire l'assurence du vehicul et j'ai fait un contre XL prevoyance ke je pay seulement 20euro par année et ils es conssiderer comme contras majeur et ils ont pu me baisser mon tarrif de plus de 700euro a l'année....

 

voila...

 

je conseil quand meme a chaque jeune de prendre 1 voiture peut puissante pour commencer... car ont se croient souvent pour loeb ou autre mais ont est pas des dieux.... lol

bousiller une wago a 2000euro sa fait moin mal que planter une a 10 000....

j'ai fait une sorti de route avec la audi tt.... je suis un bon conducteur mais avec les voiture puissante ont a pa la place a lerreur surtou si on roule vite...

depui je veu rester chez bmw avec leur propulsion car je trouve que c'est bien plus preci et maniable (quand ont a labitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic184yy

il i a une autre solution aussi pour payer l'assurence moin chere....

vous pouvez faire la carte grise au nom dun de vos parent (ex votre pere) en 1er et votre nom a vou en 2eme

et a l'assurence votre pere l'assure a son nom pour benecifier de ses avantage mais il vous met en conducteur principal et lui en 2.... ce qui permetra que si vous faite une coneri c sur vous que sa tombe et pas vos parent....

et pour le payement vous donner un RIB de votre conte et sa sera retirer sur votre conte a vous .... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les jeune conducteur comme moi,

ne vous inquieter pas pour l'assurence de votre vehicule...

cela fait 1ans que j'ai mon permi

 

ma 1ere voiture: polo 1,4mpi de 2000 75ch et 5cv

2eme voiture : Bmw 318is 140ch et 10cv

3eme voiture : audi tt 1,8t quattro 225ch et 15cv

4eme voiture : bmw 325d e92 197ch et 12cv

et la je vais acheter une bmw 330i e90 258ch et 17cv

 

pour mon assurence je suis a ma propre banque et depui la 318is j'ai payer entre 100euro et 150euro par moi

a mon nom bien sur et au tier....avec vols/incendi/bri de glace....

 

je pay environ 1500 euro par année car au credi mutuel ils peuvent faire baisser le tarif si on possede 3 contras majeur dans la banque, et je possede un conte bancaire l'assurence du vehicul et j'ai fait un contre XL prevoyance ke je pay seulement 20euro par année et ils es conssiderer comme contras majeur et ils ont pu me baisser mon tarrif de plus de 700euro a l'année....

 

voila...

 

je conseil quand meme a chaque jeune de prendre 1 voiture peut puissante pour commencer... car ont se croient souvent pour loeb ou autre mais ont est pas des dieux.... lol

bousiller une wago a 2000euro sa fait moin mal que planter une a 10 000....

j'ai fait une sorti de route avec la audi tt.... je suis un bon conducteur mais avec les voiture puissante ont a pa la place a lerreur surtou si on roule vite...

depui je veu rester chez bmw avec leur propulsion car je trouve que c'est bien plus preci et maniable (quand ont a labitude)

 

 

Tout ce que j'ai mis en gras, c'est toutes les phrases où j'ai frôlé la crise cardiaque en rigolant trop.

Sérieusement, c'est pas crédible du tout ton histoire: des voitures à 15k aus tiers... et puis je connais bien l'assurance auto du CM, c'est vraiment pas intéressant pour les JC avec plus de 90ch.

 

Ps: tu peux retourner sur le 18-25 ou à l'école, c'est au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie154rp

moi je me suis abstenue... mais le " j'ai fait une sorti de route avec la audi tt.... je suis un bon conducteur mais avec les voiture puissante ont a pa la place a lerreur surtou si on roule vite..."

Il a réussie a se sortir avec un TT quattro et il se dit bon conducteurlol.gif.789a84a71d3bdc1339bdb2872b783f2f.gif D'autant plus que ce genre de caisse c'est en roulant vite qu'elles sont le plus stable.

 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est encore les vacances scolaires, normal.

Et je suis d'accord avec toi, une TT Quattro, avec tout l'éléctronique embarqué, dur de sortir quand même.

 

Mais j'y crois pas une seule seconde à son histoire. Qui serait assez bête pour assurer une TT au tiers, la crasher, et racheter une BMW E92 et encore l'assurer au tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

punaise assurer une bagnole de plus de 30 000 euros au tiers, j'y crois pas! C'est un troll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie154rp

ben si il est blindé a la limite... mais meme dans ce cas de figure, j'assurerais mes caisse tout risque ne serai-ce juste pour la faire rapatrier rapidement en cas de panne, sans courrir a droite ou a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho371qj

Juste pour demandé pour les jeune permis qui souhaite assurée leur véhicule avait vous pensé à demandé a votre banque (si celle ci fait assureur bien surs).

Quand j'ai eu le permis (2005) j'ai étais comme beaucoup à vouloir une voiture un peu typé sportive j'ai donc acheter un saxo VTS (1.6 16v) et j'ai biensur trouvé aucune assurance. Je me suis donc retourné vers ma banque (a laquelle mes parents sont assurés) et celle ci ma prit sans aucun pb (réduction car parent assuré etc..).

En 2007 obtention du permis moto achat d'une z750 je vais pour l'assuré et la surprise : Vous avait un compte Joint avec Mlle **** qui à 50% de bonus donc on vous rattache à sont dossier et me voila avec 50% de bonus sur l'assurance voiture (a mon nom et en conducteur principal alors que je ne suis plus probatoire depuis 1mois (c'etais en 2007).

Depuis j'ai changé de véhicule (une c2 vts et une 350z) et je peut vous dire que je paye un prix raisonnable.

Certe j'ai 25ans j'ai un véhicule relativement puissant (pour la nissan) et pour coupé court au idée reçu je ne fait ni le keke au feu, je ne suis pas a 90 en agglo. J'aime juste les belle voiture et cela passe souvent par des véhicule puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour demandé pour les jeune permis qui souhaite assurée leur véhicule avait vous pensé à demandé a votre banque (si celle ci fait assureur bien surs).

Quand j'ai eu le permis (2005) j'ai étais comme beaucoup à vouloir une voiture un peu typé sportive j'ai donc acheter un saxo VTS (1.6 16v) et j'ai biensur trouvé aucune assurance. Je me suis donc retourné vers ma banque (a laquelle mes parents sont assurés) et celle ci ma prit sans aucun pb (réduction car parent assuré etc..).

En 2007 obtention du permis moto achat d'une z750 je vais pour l'assuré et la surprise : Vous avait un compte Joint avec Mlle **** qui à 50% de bonus donc on vous rattache à sont dossier et me voila avec 50% de bonus sur l'assurance voiture (a mon nom et en conducteur principal alors que je ne suis plus probatoire depuis 1mois (c'etais en 2007).

Depuis j'ai changé de véhicule (une c2 vts et une 350z) et je peut vous dire que je paye un prix raisonnable.

Certe j'ai 25ans j'ai un véhicule relativement puissant (pour la nissan) et pour coupé court au idée reçu je ne fait ni le keke au feu, je ne suis pas a 90 en agglo. J'aime juste les belle voiture et cela passe souvent par des véhicule puissant.

 

T'aimes bien les cougars ? ardeme.gif.5f929fddccdf9e1a6be9938ac802530d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho371qj

La 29 ans hein c'est pas non plus couguars :D . mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'échappe: en 2007 elle a 50% de bonus, que l'on obtient après minimum 13 ans d'assurance. Ce qui veut dire au moins 13 ans de permis = agée d'au moins 31 ans. Donc il y a un truc qui m'échappe, 5 ans après elle a 2 ans de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Y a un truc qui m'échappe: en 2007 elle a 50% de bonus, que l'on obtient après minimum 13 ans d'assurance. Ce qui veut dire au moins 13 ans de permis = agée d'au moins 31 ans. Donc il y a un truc qui m'échappe, 5 ans après elle a 2 ans de moins...

 

 

CErtaines compagnies dérogent (enfin dérogeaient car il n'y en a plus a ma connaissance). AUjourd'hui on peut reconstiture un CRM pour une personne sans assurance à partir des antécédents de son conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CErtaines compagnies dérogent (enfin dérogeaient car il n'y en a plus a ma connaissance). AUjourd'hui on peut reconstiture un CRM pour une personne sans assurance à partir des antécédents de son conjoint

 

Oui, je suis d'accord. Mais comment expliquer que sa femme ait eu 50% de bonus à 24ans et son conjoint pas encore assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor334uR

Bonjour,

 

Le propre d'un courtier, c'est le conseil : il n'a pas de marque propre : il cherche et trouve les offres les pertinente spour son client.

Encore mieux, à la fois : courtier et comparateur.

Il compare les prix et les propose en ordre croissant.

Voilà pour la partie technique!

Les pages jaunes, c'est bien mais sur le web en "tapant courtier comparateur assurance auto", tu trouves de plus ne plus de sites; je te laisse visiter la page auto de AcommeAssure : assurance voiture ; fais un devis c'est gratuit!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le propre d'un courtier, c'est le conseil : il n'a pas de marque propre : il cherche et trouve les offres les pertinente spour son client.

Encore mieux, à la fois : courtier et comparateur.

Il compare les prix et les propose en ordre croissant.

Voilà pour la partie technique!

Les pages jaunes, c'est bien mais sur le web en "tapant courtier comparateur assurance auto", tu trouves de plus ne plus de sites; je te laisse visiter la page auto de AcommeAssure : assurance voiture ; fais un devis c'est gratuit!

 

Bonne journée

 

Super la pub pas très discréte... enfin j'ai quand même essayé de faire un devis pour ma voiture actuelle, mais impossible de me donner un tarif, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...