Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Privatisation des radars, la première entreprise privée est choisie


Invité §aza342kl

Messages recommandés

et bien sur je suis pour la limitation à 80 km/h sur les départementales sauf pour les PL bien sur

 

comme ça au moins on ne cherchera plus à les dépasser

 

d'ailleurs les PL, leurs places est sur autoroute

 

@kartmen4 je ne critique pas ta volonté farouche à défendre la vitesse de manière égotiste, donc ne critique pas ceux qui y sont opposés

 

chacun est libre de penser ce qu'il veut

On vit dans une societe libre effectivement.

Le revers de la medaille etant de devoir subir les inepties des douraks inconsequents de ton acabit k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

A peu de choses près,une anagramme de racket .

 

racket et quel racket du top !

en fait la sécurité est une affaire qui marche ou ""roule"" société qui rapport de l'argent à l'état et en plus même des charges

j'ai l'impression que l'on nous met un coup de pied au ..fesse et que par dessus le marché il faut payer l'usure de la chaussure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

De toute façon, les voitures radars devront faire des pauses tôt ou tard serait ce pour faire le plein .

 

C'est à ce moment là qu'il faut intervenir, endommager voir détruire ces véhicules.

Les gens du voyage saccagent tout pour obtenir la libération d'un des leurs pour assister à un enterrement et obtiennent ce qu'ils demandent , alors je pense que ça marchera aussi pour les automobilistes surtout que nous sommes bien plus nombreux que ces gens du voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les voitures radars devront faire des pauses tôt ou tard serait ce pour faire le plein .

 

C'est à ce moment là qu'il faut intervenir, endommager voir détruire ces véhicules.

Les gens du voyage saccagent tout pour obtenir la libération d'un des leurs pour assister à un enterrement et obtiennent ce qu'ils demandent , alors je pense que ça marchera aussi pour les automobilistes surtout que nous sommes bien plus nombreux que ces gens du voyage

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...