Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

tracter un van avec forester 99 ou honda cr-v 2000


Invité §aur558eh

Messages recommandés

Invité §aur558eh

Mdr merci pour ce rappel des règles élémentaires!!! Pour le choix mon cœur à craquer sur le GPL donc je vais le voir tout à l'heure et si les photos ne cachent pas de gros défaut je suis prête à repartir avec !!!!

Au faite, le vendeur est une vendeuse qui travaille à la ferme alors je vais soigner la présentation mais je vais éviter les talons aiguilles !!!! lol

Sinon la cuve vient d'être ré éprouvée, le contrôle technique est ok la distribution à 4 ans et 40 000 km donc à refaire avant les 5 ans, vidange faite en juin ça a l'air nikel en tout cas sur le papier !!

J'espère rien oublier d'important !!

 

la suite au prochain épisode...

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ola !

 

Ils disent tous ça qu'ils ont plusieurs acheteurs sur le coup.

 

Va voir la voiture avant de parler de prix, les photos masquent un grand nombre de vérité ! Et après tu négocies, un truc très con... soit présentable et ne vient pas en tenue de cavalière, y a rien de plus anti-sexy que de voir une femme avec l'odeur du canasson et les traces de sueur :DPlus sérieusement, fait toi belle, le vendeur sera plus enclin à négocié que face à un tromblon :D Amuse toi bien à choisir :D

 

 

Oui enfin, c'est bien la mini jupe et le décolleté.

Mais sur ces véhicules Japonais de plus de 10ans (les autres aussi d'ailleurs), il faut inspecter tous les bas de caisse, le dessous de la voiture/et échappement (très couteux), 4X4 léger, égal possibilité de tout chemin sévère, donc choc sous la caisse pas rare du tout, et le compartiment moteur.

Donc une tenue adéquate est souhaitable :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558eh

Bon je suis de retour et sans la voiture ... Plutôt déçue par la vendeuse qui semble pas fiable au niveau de l'entretien du véhicule alors pour l'instant c'est retour à la case départ, j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote !!! La voiture est pourtant pas trop mal mais j'ai l'impression qu'avec le suivi qu'elle a eu je suis pas au bout de mauvaises surprises !!!

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Bon je suis de retour et sans la voiture ... Plutôt déçue par la vendeuse qui semble pas fiable au niveau de l'entretien du véhicule alors pour l'instant c'est retour à la case départ, j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote !!! La voiture est pourtant pas trop mal mais j'ai l'impression qu'avec le suivi qu'elle a eu je suis pas au bout de mauvaises surprises !!!

A bientôt !

 

 

Tu n'as pas à être déçu, tu as eu la bonne réaction.

Quand on achete une voiture on ne doit pas avoir de doute.

Je renouvelle mon conseil d'une voiture peu kilométrée et attention au gpl avec les nouvelles normes son entretien coute très cher et fait perdre beaucoup à son économie au nioveau du budget carburant.

 

Prend ton temps, des annonces il y en a tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558eh

merci ça me remonte le moral !!! Ben du coup je m'oriente de nouveau vers la subaru du départ prix très correct après négociations qui restent à finaliser après une deuxième visite avec un ami de la famille mécano !! Comme quoi on revient souvent à sa première idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas à être déçu, tu as eu la bonne réaction.

Quand on achete une voiture on ne doit pas avoir de doute.

Je renouvelle mon conseil d'une voiture peu kilométrée et attention au gpl avec les nouvelles normes son entretien coute très cher et fait perdre beaucoup à son économie au nioveau du budget carburant.

 

Prend ton temps, des annonces il y en a tous les jours.

 

 

 

+1 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558eh

Bonjour,

Me revoilà et maintenant je roule en subaru forester depuis 3 jours testé et approuvé dès le premier jour aux fêtes de dax!!! C'était pas une petite épreuve et elle a survécue à tout !!! Bon reste plus qu'à franchir la deuxième étape : récupérer le van la semaine prochaine à perpignan et après en avant l'aventure !!!

A bientôt ...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà et maintenant je roule en subaru forester depuis 3 jours testé et approuvé dès le premier jour aux fêtes de dax!!! C'était pas une petite épreuve et elle a survécue à tout !!! Bon reste plus qu'à franchir la deuxième étape : récupérer le van la semaine prochaine à perpignan et après en avant l'aventure !!!

A bientôt ...

Bonne journée!

 

 

 

Et les photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558eh

dès que j'ai tout je fais des photos !!! encore un peu de patience !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558eh

Bonjour,

dsl pour le retard mais ça y est aujourd'hui première sortie avec la subaru le van et le cheval alors comme promis voici les photos !!!

Bonne route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558eh

bon je suis désolée mais finalement conduire un van et un cheval s'avère être plus facile que publier une photo !!!! Après plusieurs tentatives je m'avoue vaincue par la technologie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...