Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Yakarouler


Invité §XX 276Vy

Messages recommandés

Invité §jho810PN

C'est marrant comment les avis differe entre les grand site de piece en ligne, perso yakarouler, plusieurs commande jamais un soucis, oscaro, 3 commande, 3 soucis, un collegue, 3 commande chez yaka, 2 soucis, 5 commande chez oscaro, aucun soucis. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

C’est bien possible….

Plusieurs commandes chez Oscaro, jamais de problème et la pour essayer…

C’était ma première commande chez Yacarouler.com.

<?xml:namespace prefix = o /?>

 

On va dire que c’est la faute à pas de chance, et je suppose que si ça se passe bien et que tu n’as pas besoin du service après-vente tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

Le service après vente en fondamental pour un site de VPC, et celui de Yacarouler.com est lamentable, et presque risible si ma voiture qui est la seule du foyer n’était pas été immobilisée depuis + de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §40d470My

Bonjour Yann C. de Yakarouler.com.

 

C'est bien que vous interveniez, j'apprécie votre présence ici.

 

Mais je ne répondrai pas. Malgré même le fait d'employer des phrases sorties de leur contexte, donner des éléments incomplets ou encore d'oublier certaines précisions détournant ou affectant le jugement d'autrui. Il est inutile de nous répéter.

D'autant plus que nous conversons respectueusement par mail.

Je ne répondrai pas non plus car je pense avoir fait le tour des réactions sur ce forum de discussions. Réactions dont j'ai pris note et auxquelles je suis sensible, pour reprendre Dow "Comme quoi, un forum peut servir".

 

D'ailleurs, je souligne que Monsieur C. Yann a toujours répondu en temps et en heure à mes mails. Également la rapidité d’exécution concernant le remboursement des pièces, qui leurs ont été retournées conformément aux Conditions établies par le site et non pas par geste ou attention commerciale comme pourrait le laisser entendre la formulation de Monsieur C. Yann.

Là dessus je n'ai absolument rien à dire, si ce n'est que des compliments. Retour simple, prise en compte et remboursement plus que rapide.

 

Maintenant je répondrai d'une belle "tartine" à ce message si des lecteurs réagissent maladroitement, n'ayant pas tout en leur possession.

 

En fait, tu t'es enflammé, t'as cru que t'allais pouvoir coucher le grand méchant du web, toussa mais au final tu te retrouves tout con devant la réalité ! Dis, tes pièces là, pourquoi tu les achètes pas au comptoir du concessionnaire plutôt que de venir chouiner, et économiser 10€ :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj622ie

j aurais du lire les avis sur ce site avant de commander chez eux car moi aussi j ai de gros soucis avec eux. je commande 4 amortisseurs et une sonde lambda. 3 jours apres, je remarque que ma commande n a pas bougé, et je vois que la sonde est en cours de reapprovisionnement. Je leur telephone et leur dit d annuler la sonde et qu ils envoient les amortisseurs, on me repond qu il n y a pas de souci, qu ils envoient ce qui reste et qu ils me rmboursent la sonde. 4 jours plus tard, je reppelle car ma commande n a toujours pas bougée, meme reponse. 5 jours plus tard, idem, sauf que j ai ma contre visite de controle technique dans une semaine et ca commence a faire juste. entre temps, j ai commandé la sonde chez oscaro a 14h et je l ai recu le lendemain matin. Je commence a perdre patiente et ca commencxe a me saouler car a mon avis les gars derriere le telephone ne font que repondre et aucune info circule. bref la date de la contre visite est passée, j ai annulé la commande et tout pris sur oscaro. heureusement, le controleur etait sympa et a vu que ce n etait pas de ma faute. et 4 jours apres, je recois un mail comme quoi ma commande est arrivée au relais colis. je rerererererappelle, ils me disent de ne pas prendre ma commande, comme ca elle leur sera retournée et ils me rembourseraient. un mois plus tard, toujours pas de remboursement. c est une vrai arnaque, a chaque j ai eu des interlocuteurs qui parlaient tres mal le francais et ils ne savaient dire que "oui monsieur". une vrai honte ce site. j avais deja commandé une quinzaine de fois chez oscaro, une dizaine sur mister auto et jamais aucun souci. j ai voulu economisé 20€ et voila le temps que ca m a couté.

en espérant que mon commentaire évite de faire la meme erreur que moi a quelqu un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat622RS

Site très incompétent,

j'ai passé une commande d'un alternateur le 30 avril pour une livraison le 4 mai.

Aujourd'hui le 11 mai je mets toujours rien, et le me font strictement rien de leur côté.

Je commandais habituellement les pièces Oscaro.com j'ai eu le malheur de vouloir essayer Yakarouler.con que je déconseille fortement.

À aucun moment ils ne vous tiennent au courant mais par comptes une fois qu'ils encaissaient l'argent ils prennent le client pour un Co.....

À aucun moment il donne une nouvelle sur la réclamation , quand je demande le remboursement, ils me disent que je dois refuser le colis que je n'ai pas reçu , si ça c'est pas de la fumisterie c'est quoi.

Il ne rétorque de problèmes de Colissino quand on connaît l'impossibilité de joindre ses planqués, et ne veulent pas me donner un numéro de téléphone de façon à faire le travail à leur place

Donc si vous avez envie d'avoir la même galère que moi, commander chezchez Yakarouler.com je cite leurs slogans " les meilleurs prix pour votre auto" la dessus ils ont raison on paye est on n'est pas livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac213Ce

Client chez yakarouler depuis 2 Ans.

J'ai passer commande chez yakarouler.com le 17/05/2012 N° CDE 27086791Y800315 d'une chaine radio ALPINE CDE W235BT, j'ai reçu un poste d'occasion et incomplet.

En effet le poste devais être certainement un poste d'exposition sans les plastiques de protection,avec les sachet d'accessoire des clef de démontage déjà ouvert et scotcher avec du rubans adhésive.Quand a l'accessoire manquant,c est tout simplement le micro téléphone.( chez yakarouler il et en option, mais chez ALPINE il et fourni)

 

Je le signale a Yakarouler,est il me répondent,: " merci de faire des photos et de nous les envoyer" ce que je fait.

 

après envoie je vous poste la réponse gage de ce site marchant a éviter, no comment. http://forum.quechoisir.org/images/smilies/icon_lol.gif

 

Le 7 juin 2012 à 15:44, "Yann service clients yakarouler.com" <yann.yakarouler@gmail.com> a écrit :

 

> Bonjour

>

> bon cela parrait etonnant qu'il soit reçus comme ca...

>

> mais que le sachet d'accessoire soit ouvert .... mais il est complet.

> l'ecran a des trace de doigt... mais ne parrait pas rayé

> il y a des traces sur le cadre arrière de l'autoradio, qui sont les traces du cadre de fixation de l'autoradio... les traces sont visible des le retrait du cadre

>

>

> donc en faite si on sort l'autoradio et on essaye de le monter, il a des trace de doigt sur la façade, on a le sachet d'accessoire ouvert pour monter l'autoradio, et on a des traces sur le corps de l'autoradio.

>

> mais commetn savoir si c'est vous qui l'avez essayé, ou si vous l'avez reçu comme ça...

 

Vous voila prévenue.

Ce ne seras jamais qu'une plainte de plus parmi tant d'autres.

Je m'adresse au autorité compétentes, avec 6 lettres Recommander pour plus de 30€ de poste, sachant que cette autoradio m'a été vendu au même prix des magasin a pignon sur rue.de quoi faire réfléchir plus d'un.

je vais poster sur des forum les photos de ce dernier.

Bon courage a tous.

Cdl Alexandre<hr />

 

Dommage que je ne puisse poster les photos.

Voici une autre réponse de YAKAROULER concernant un poste radio acheter Neuf et reçus d'occasion CDE N°27086791Y800315

_______________________________

Bonjour

 

nous ne pourrons pas vous accorder le remboursement de ce produit, car votre colis a été livré le 24/05, et vous nous avez prévenu du problème que le 28/05 , soit 4 jours après, ce qui vous laisse largement le temps d'essayer le produit.

en réglé générale, quand on achète un produit "passionnel comme un autoradio double din, des l'arrivé de sa commande on ouvre la boite pour voir son nouveau "jouet"

 

si le produit était dans l’état que vous nous dite, vous auriez fait votre de suite, et non 4 jours après...

 

voila pourquoi nous devons porter ce doute sur la réception de ce produit soit disant d'occasion...

 

nous sommes navré que notre émail précédent vous ai choqué, mais comme nous l'indiquons dans nos conditions de vente nous ne reprenons pas les produits monté

 

cordialement

yakarouler.com

 

Pour répondre a monsieur Yann de Yakarouler

Primo :Nous ne sommes pas a Noël a la veille des cadeaux.

Le colis en question a été livré chez ma gardienne, de plus comment voulez vous que j'installe ce poste si je ne suis pas qualifier pour le faire?

 

Monsieur Yann, vous dite que le poste a des trace de doit mais n'est pas rayer,que les sachet sont ouvert mais complet, (sauf pour le micro)

certes, cela confirme que vous avez bien reçu les photos, et que vous vous décharger de toute responsabilité, ce qui confirme aussi votre politique commercial, BRAVO monsieur Yann (thomas.f@yakarouler.com) et BRAVO a Yakarouler.

 

" Dans la phrase: j'ai acheter un produit neuf, quelle et le mots que vous ne comprenez pas?

 

Savez vous faire la différence entre produit neuf et d'occasion?.

Les internautes jugerons par eu même, et je reste courtois.

Cordialement Monsieur Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XX 276Vy

En fait, tu t'es enflammé, t'as cru que t'allais pouvoir coucher le grand méchant du web, toussa mais au final tu te retrouves tout con devant la réalité ! Dis, tes pièces là, pourquoi tu les achètes pas au comptoir du concessionnaire plutôt que de venir chouiner, et économiser 10€ :???:

 

@40dcoe :

Mon Dieu que ton message est constructif...

 

Où je m'enflamme ? Où je prétends "coucher le grand méchant du web" ? Où je me retrouve con ?

Relis bien mon commentaire que tu cites et si tu as le moindre soupçon d'intelligence, tu comprendras tout simplement qu'il s'agit là, ce que les personnes dotées d'éducation appellent en général : politesse, respect ou encore courtoisie envers mon interlocuteur.

 

Pourquoi je ne vais pas chez le concessionnaire plutôt que de venir chouiner et économiser 10€ ?

Dans quel monde vis-tu l'ami ? Écoutes, tu vas comprendre très vite si tu n'es pas trop mauvais en maths :

4 amortisseurs (avants + arrières) SACHS chez Volvo : 960€ TTC sans pose.

4 amortisseurs (avants + arrières) SACHS chez Yakarouler ou Oscaro : 480€ ou 490€ TTC sans la livraison.

Ces tarifs concernent les mêmes références bien entendu (sinon ce serait du grand n'importe quoi...).

Alors, dois-je vraiment devenir désagréable pour répondre à ta question avec tes "10€ d'économie" ? Non parce que tu vois, avec 480€, je nourris ma famille pour un trimestre. Le choix est vite fait.

 

 

@action-joe :

J'ai aussi vu avec la D.G.C.C.R.F. qui m'ont expliqué les diverses démarches à faire et m'ont envoyé la liste des associations de consommateurs proches de chez moi.

J'ai envoyé mon dossier aux 5 associations de consommateurs à proximité de mon domicile. 3 m'ont répondu positivement. Elles m'ont expliqué les différentes actions à faire, recours, plaintes et autres courriers aux tribunaux compétents. 60-Million-de-consommateurs m'a très bien renseigné et redirigé sur l'antenne la plus proche de mon domicile, laquelle suit mon dossier.

Dossier toujours en cours.

 

 

Comme le dit Jhon78, c'est de la roulette russe les sites de VPC par internet. Je suis client Oscaro depuis près de quatre ans, je n'ai jamais eu de souci. Quand il a fallut retourner des pièces, ils ont tout repris sans poser de question et le remboursement c'est effectué rapidement.

J'ai commandé chez Yakarouler suite aux recommandations de mon frère qui me disait que Yakarouler était un peu moins cher que Oscaro. C'est vrai, certaines références sont moins chères chez Yakarouler. D'autres c'est Oscaro les moins cher. Tu prends tout chez l'un ou l'autre pour éviter de payer X fois des frais de port, voilà tout. Et au final, tu t'en tires avec le même prix chez l'un comme chez l'autre.

D'ailleurs, et je l'ai dit, hormis le désaccord qui nous lie, Yakarouler m'a parfaitement remboursé des pièces de la même commande, suite à une erreur de références.

 

Bon courage à vous tous et ne désespérez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maclarenx

Yakarouler te raconte n'importe quoi.

Tu as 7 jours pour faire valoir ton droit de rétractation.

Bon courage à toi, tu ne vas pas avoir gain de cause facilement, cette société a un service après vente inexistant, ils se moquent de leur clientèle.

pfff.gif.e22457c406db5391e9080dd24579a542.gif

Il va te falloir inonder de messages le maximum de forums, et remplir leurs pages facebook.

Pour ma part, j'avais eu la chance de payer par Paypal, c'est eux qui m'ont permis le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite couche sur Yakarouler.

Ils m'ont envoyé une petite pièce minable à la place de l'étrier que j'avais payé.

Il n'y a certainement pas de magasinier car pour confondre un étrier de frein de fourgon avec un petit silent bloc de R18, ça mérite un diplôme.

Puis bla bla au téléphone à 2 reprises avec des paroles données ... en l'air. Du vide total.

Puis côté "Service Clients" : des mails et leurs réponses: Du Vide.

Je serais sensé leur renvoyer leur pièce minable quand ils m'enverraient un "bon de retour": ils n'envoient rien. Et ils me demandent des photos de ce qu'ils ont envoyé (ce que le "magasinier"a mis dans le carton): j'envoie une photo

Toujours Du Vide.

Incompétence? oui Le mot arnaque permet de faire cibler ce post.

Incompétence totale Coquille vide

Ca fait 15 jours que j'ai commandé et payé. Ca fait 10 jours que j'ai leur morceau de caoutchouc minable.

 

J'en rajouterai certainement une couche si ça dure leur galéjade.

Et comme ils disent: Cordialement

AJ sol.gif.011a6327aed42a1d7f8e2f5e7f4d759b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà Nous sommes maintenant le vendredi 6 juillet 2012. Ca fait 21 jours.

J'ai quand même renvoyé le morceau de caoutchouc et j'attends, j'attends l'étrier.

Non mais y a pas de problème!

Je sais qu'il y a un service clients, il doit y avoir des gens qui mettent dans des cartons; il doit y avoir des ordinateurs avec des tableaux, des gens qui gèrent, d'autres qui organisent.

Bon .... Pour l'instant j'attends!

AJ

 

J'attends

Au fait le vendeur c'est Yakarouler

 

J'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr584wX

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé des pièces dimanche 7 janvier 2013.

Lundi soir, je me rends compte par l'intermédiaire de ma boîte mail, que j'ai un remboursement de la part de Yakarouler de 17,05 €.

J'appelle YAKAROULER, et demande des explications : "la pièce n'est pas disponible pour l'instant chez notre fournisseur, donc on vous rembourse".

Ce que je reproche, c'est que personne ne nous averti, hormis ce mail de "Remboursement".

Résultat, je n'ai pas toutes mes pièces, donc le véhicule ne sera pas remis sur ses roues en temps voulu.

Deplus, il faudra repayer des frais de commande, si je repasse par eux.

Et comble de l'histoire, le remboursement qu'ils ont effectué est inférieur au prix de la pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak851Dr

Bonjour lcruiser,

 

 

je suis Caroline du Service Yakarouler.com.

 

Comme indiqué sur notre site, quand une pièce est indisponible chez notre fournisseur au moment où vous passez la commande, nous recherchons en priorité un produit équivalent, de caractéristiques et de qualité égales voir supérieures. En dernier recours, si nous n'avons pas d'équivalence à vous proposer, nous vous remboursons la pièce dans les plus brefs délais afin que vous puissiez vous retourner rapidement.

Nous sommes donc navrés si nous n'avons pu honorer la totalité de votre commande mais c'est que nous n'avons pas eu d'autres possibilités à ce moment là.

 

A titre commercial, si vous souhaitez repasser commande des pièces manquantes, après vérification de leur disponibilité auprès de l'un de nos conseillers, nous vous offrirons les frais d'expédition. Afin de pouvoir le notifier dans votre dossier, j'aurais par contre besoin de votre numéro de commande.

 

Enfin quand au montant du remboursement, je suppose que vous avez dû bénéficier d'une remise dans votre commande. Nous vous avons donc remboursé le montant remisé, qui est le montant réel que vous avez réglé. Dès que vous m'aurez communiqué votre n° de commande je pourrais vous le confirmer.

 

Dans l'attente de vos précisions pour traiter votre demande, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

 

cordialement,

 

Caroline

Service Client Yakarouler.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc703kO

Moi qui allais commander pour 300€ de pieces...je vais plutôt les commander chez oscaro,au moins avec eux j ai jamais eu le moindre souci.

Merci a tous pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Moi qui allais commander pour 300€ de pieces...je vais plutôt les commander chez oscaro,au moins avec eux j ai jamais eu le moindre souci.

Merci a tous pour vos infos.

cela pue la pub pour la concurrence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcr584wX

En fait, lors de l'utilisation d'un bon d'achat qu'ils offrent, ils répartissent son montant sur chacune des pièces de votre commande.

Résultat, ils n'ont pas la pièce, ils vous rempboursent sa valeur moins la partie du bon de commande. Exemple : la pièce vaut 10 €, ils déduisent sur cette pièce 2 € d'un bon d'achat qui lui vaut 5 €, et les 3 € restant sur d'autres pièces de la commande.

Heureusement qu'ils n'ont pas mis la totalité du bon d'achat sur cette pièce, sinon, cela serait revenu à ce que je n'ai pas de bon d'achat du tout.

 

C'est vrai qu'avec OSCAR, je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Y compris quand une pièce ne va pas, tout est traité rapidement, et surtout simplement (retour et remboursement). Là, il a fallut que je passe plusieurs appels téléphoniques, et surtout, j'y ai passé 3 heures en tout et pout tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

On en revient toujours au meme points, ca depend les pieces, ca depend le site.

j'ai commandé X fosi depuis chez yaka, j'ai eu des cde nickel, d'autre avec des soucis, chez oscaro pareil et 123 piece aussi.

Le plus genant avec yaka en ce moment, je suis garage partenaire, j'ai des pieces sois disant chez moi qui ne sont jamais la, j'ai des pieces recu qui ne sont a je ne sais pas qui, des colis arrivent alors que je ne suis pas prevenus. Mais bon, c'est pareil partout, a mon ancien taf on avais les meme soucis, alors que c'est pas les meme fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc474Sy

Bonjour,

 

Nouvelle cliente dans votre société, je dois dire qu'aprés avoir lu tous les avis concernant votre société, force est de constaté que vous ne respectez pas les CGV !

Pour la petite histoire, j'ai procédé à mon inscription sur votre e-commerce en date du 30/04, j'ai en suite appeller votre service commercial, munie de ma CB et ma carte grise, afin de passer commande '1 courroie + galet tendeur pour polo.

Je reçois ma commande en point relais le 7/05/13, en présence des responsable de ce point relais, nous ouvrons le cartons et avons la surprise de constaté que non seulement, aucun des 2 objets correspondent à mon véhicule et qu'au lieu de recevoir un galet tendeur, j'ai reçu un galet de distri, qui semble avoir déjà été utilisé, l'emballage trés trés abimé, pochette plastique non serti.... cet objet est vendu pour du neuf alors que c'est de l'occasion ( devrais-je vous rappellez le code du commerce?)

 

Lorsqu'en dâte du 7/05 j'appel votre société, on m'informe que j'ai passer ma commande en ligne, je suis donc seule responsable de cette erreur, et que par conséquent les frais retour sont à ma charge et qu'en plus il faut que j'envoie les photos des pièces à Thomas.f qui est seul à prendre les décisions, pour éditer les bon retour !!!!

 

Je ne suis pas plus inquiète que cela, car les boutique e-commerce enregistrent les ip, les dates de conexions....... Le serveur bancaire utilisé enregistre mon paiement a 17h37!

 

Au vu de la mauvaise fois de vos employés, qui ne sont pas trés nombreux et non expérimentés, et sans réponses à mes différents appels et mails, j'ai ouvert un litige sur fia-net

Et à ma grande surprise, caroline m'a répondu!! je pensais que seul Thomas régler ses litiges?

 

Vous êtes plusieurs gérants et pourtant aucun n'est joignable ??

 

J'attend donc une réponse lundi, sans aucune nouvelle, je renverrais ce colis à mes frais, mais auparavant je déposerais une plainte, selon le code du commerce et des société, je ne vais pas vous rappellez que même virtuel, nous sommes des consommateurs, les dernières loi (2/05/13) nous permettent de nous unir pour nous défendre!

 

Les boutique e-commerce, sont de plus en plus critiquer et cela ne m'etonne plus, quand je vois que vous seriez prêt à perdre un client au lieu de le fidélisé, pour la modique somme de ...HT

Pour ma part 6 ans sont trop court pour crier victoire, car sur la toile le mal est plus facile à faire qu'à défaire, ne négligez pas cela, car ce sont nous les internotent qui vous font vivre!!!

 

Cdl et dans l'eventualité ou vous voudriez me joindre, hésitez surtout pas, je pense qu'entre commerçant nous finiront par nous comprendre!

 

Corinne Corras

 

bonjour

 

je suis yann canoine un des responsables de la sociéte yakarouler.com, qui a traité avec ce monsieur

 

afin de répondre et de mettre notre point de vue sur la gestion de ce litige, je me permet d'intervenir.

 

Nous sommes aussi trés étonné des pièces reçu par notre client, des pièces certe limé et une avec des marques de montage. le tout dans une boite neuve.

 

mais comme nous lui avons expliqué nous ne pouvons nous permettre d'ouvrir toutes les boites que nous recevons, ce qui nous parait tout a fait logique vu le flot de commande journaliere.

N'ayant jamais eu ce type de problème auparavant avec la marque SKF nous faisons une entière confiance en notre fournisseurs et ce fabricant.

 

Pour vous rassurer nous avons des système de traçabilité de commande, et celle ci ne sont fait que sur des plates forme de stockage française, comme tous les sites de vente de pièce auto français.

 

Nous avons refuser la proposition de ce monsieur pour diverse raison, la disproportion de sa demande au vu de sa commande. Car ce que ce monsieur n'indique pas c'est qu'il nous a retourné grâce a un bon de retour prépayé par notre société une paire d'amortisseur, et qu'il a déja été remboursé de près de 200.00€.

 

mr L. nous a appelé le jour même de sa livraison pour nous faire part de ce problème, soit le 26/07, et tout de suite nous lui avons proposé un échange de pièce, et un bon de retour prépayé lui a été envoyé directement. Nous souhaitons toujours trouver des solutions rapide a des soucis, c'est donc pour cette raison que nous avons mis en place cette procédure.

donc il n'avait pas encore fait le montage de ses pièces a première vu... donc il n'y a pas de préjudice sur le temps d'immobilisation de son véhicule car cela put être réglé très vite.

 

nous lui avons proposé l'échange des pièces, le retour et le renvoi gratuit, et un bon d'achat, mais mr L ne désirant pas être considère comme un client je site " je suis suis pas un client banal" a refusé notre proposition de résolution rapide de ce problème

 

Maintenant sur la nature des pièces " douteuse" nous avons fait une demande a notre fournisseur, et les seuls possibilités qu'il nous a dit c'est que soit c'était le client qui avait détérioré volontairement les pièces, ce que je doute vu la nature de l'emploi de monsieur L étant donné que par ses fonctions celui ci connait très bien les lois...

la seconde c'est que les pièces ont été retourné par un client chez notre fournisseur sans que celui ci fasse un contrôle convenablement de la pièce retourné, et il nous l'a livré suite a notre commande

 

cette pratique de retour de pièces est très courante, car le secteur des pièces auto étant très technique une erreur de commande est toujours possible (même Mr L nous a fait un renvoi de pièce..)

 

nous ne souhaitons pas polémiquer sur ce forum, l'action de Mr L. est en cours, mais nous ne voulons pas que certaine personne " balance" gratuitement des rumeurs non fondé.

 

Nous ne vendons pas de pièces contrefaite, nous ne vendons que des grandes marques européene, mais a l'heure de la mondialisation, rare sont les marques qui fabrique de A a Z leur pièces, et de nombreux sous traitant sont souvent a la base des fabrications.

 

Mais est ce que yakarouler.com est responsable de ca?? je pense que non, nous sommes des revendeurs, et lorsque qu'il y a un soucis on essaye de régler dans les meilleurs conditions, dans des compromis logique pour les 2 parties.

 

cordialement

yann canoine yakarouler.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc474Sy

Je suis ravie de voir, que votre sens du commerce, ne vous échappe pas!

Peut-être que vous pourriez dans un premier temps rapeller vos clients, au lieu de venir vous justifier sur les nombreux forums ou vous intervenez, à des heures parfois tardive!

 

Dans l'attente d'une éventuelle dicution téléphonique, afin de régler le litige nous opposant !

Bonjour lcruiser,

 

 

je suis Caroline du Service Yakarouler.com.

 

Comme indiqué sur notre site, quand une pièce est indisponible chez notre fournisseur au moment où vous passez la commande, nous recherchons en priorité un produit équivalent, de caractéristiques et de qualité égales voir supérieures. En dernier recours, si nous n'avons pas d'équivalence à vous proposer, nous vous remboursons la pièce dans les plus brefs délais afin que vous puissiez vous retourner rapidement.

Nous sommes donc navrés si nous n'avons pu honorer la totalité de votre commande mais c'est que nous n'avons pas eu d'autres possibilités à ce moment là.

 

A titre commercial, si vous souhaitez repasser commande des pièces manquantes, après vérification de leur disponibilité auprès de l'un de nos conseillers, nous vous offrirons les frais d'expédition. Afin de pouvoir le notifier dans votre dossier, j'aurais par contre besoin de votre numéro de commande.

 

Enfin quand au montant du remboursement, je suppose que vous avez dû bénéficier d'une remise dans votre commande. Nous vous avons donc remboursé le montant remisé, qui est le montant réel que vous avez réglé. Dès que vous m'aurez communiqué votre n° de commande je pourrais vous le confirmer.

 

Dans l'attente de vos précisions pour traiter votre demande, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

 

cordialement,

 

Caroline

Service Client Yakarouler.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut208Wu

1ère et dernière expérience avec Yakarouler :

- commande de 2 exemplaires du même produit + un autre produit, tous annoncé en stock et livraison prévue 6 jours après.

- rapidement je constate qu'un des 2 exemplaires est remplacé par un autre produit, mais l'autre exemplaire est annoncé en rupture.

- le statut de ma commande reste ainsi pendant 4 jours, jusqu'à ce que je contacte yakarouler par mail.

C'est à ce moment que je constate que yakarouler est totalement dépassé. Il a fallu que je mette une grosse pression pour qu'ils remplacent mes 2 produits et me les envoie, avec une semaine de retard.

Ils annoncent qu'ils remboursent la différence si un produit est trouvé moins cher, mais en fait il faut que l'intégralité de la commande soit trouvé moins cher, et comme il y a toujours un produit pour lequel ce n'est pas le cas, pas de remboursement.

Pour ma part j'ai obtenu une petite réduction sur mon troisième produit (que j'avais trouvé moins cher sur 1 autre site) compte tenu des autres problèmes.

Les 2 produits remplacés ne l'ont pas été par des produits conformes (ils ne comprenaient pas les accessoires de montages, prévus dans le produit que j'avais choisi).

Au final j'ai dû échanger une quarantaine de mails ; c'est le seul point positif, ils répondent aux mails, mais souvent sans répondre aux questions posés. Ils doivent rédiger plusieurs réponses en même temps, il manque souvent des mots ou morceaux de phrases.

Au final, sur 3 produits, 2 produits échangés non conformes, une semaine de retard de livraison et des réponses inutiles (voire limites agressives à 2 reprises, avant de calmer les choses, un autre interlocuteur sans doute). Dédommagement de 5 euros (correspondant au prix du concurrent). Je suis persuadé que sans mes premiers mails, j'attendrai toujours ma commande.

J'aurai dû lire les commentaire avant. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut208Wu

Une autre précision sur les pratiques de Yakarouler :

L'avis client que j'ai laissé sur le site il y a 8 jours, n'est pas publié...

Il suffit de regarder les avis client pour se rendre compte qu'il n'y a que des avis positifs, et ils ne sont pas nombreux...

Pour janvier 2014 : un seul avis. Soit il y a très peu de clients, soit il n'y en a que très très peu de satisfait.

Tant que mon avis ne sera pas publié, je resterai persuadé qu'ils ne mettent que les avis positifs (donc très peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi550eK

Je confirme les avis précédents ... service lamentable !

 

Délais non respectés aussi bien pour la commande que pour le remboursement de la consigne. Au téléphone on vous répond à chaque fois que cela sera réglé le jour même ... ça fait un mois que je téléphone chaque semaine et tjs aucun remboursement !

En tous cas on ne m'y reprendra plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUv250gN

Le service client de yakarouler est lamentable!!!!ce sont tous des incompétent!!!g commander un retroviseur sur leur site qui est censée correspondre a ma voiture!!!sauf qu en essayant de le monter je m aperçois que les cosses des branchement électrique n ont rien a voir avec ceux de ma voiture!j apel donc le service client qui me répond que ça doit être une erreur du fournisseur qui aurait mis un mauvais rétro!donc résultat je suis obliger de payer le renvoi et on me certifie qu on va me renvoyer le bon par la suite sauf que maintenant on m envoie un mail comme quoi mon colis est refuser car le carton d emballage d origine est abîmer!!!!en sachant qu il y été déjà lorsque je l ai reçu mais le retroviseur été lui intact donc ça ma pas choquer!!donc résultat on se fou de moi au téléphone et on me dis qu on va me renvoyer le retroviseur qui ne correspond pas a ma voiture et je l assoit sur 150€!!!!!!!plus 12€de renvoi!!!!inadmissible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak154RY

Yakarouler are fraudsters. They stole my money. They debtied my Paypal account for both items of a two-item order and only fulfilled the minor part. They did not give me an option to cancel the order or let me know before dispatching the partially fiulfilled order. I would have cancelled the whole order. They told me on the phone that the main item was out of stock. Dont use this company. They have items on their website which are not in stock including the one I ordered. Other people also have experienced this problem. Just google "yakarouler complaints" to find out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mp7240JI

Bonjour à tous,

 

Un petit mot sur yakarouler ............. négatif bien sur !!!

Débitmètre acheté sur le site et reçu dans les temps ............ mais bien que la pièce soit adaptée à mon véhicule (en passant par le numero de série), celle-ci n'est pas identique à la pièce d'origine et ne convient pas à ma voiture.

 

réponse du SAV : le délai de 30 jours est passé, on ne peut échanger la pièce.

 

Bien que la pièce soir affichée comme destinée à ma voiture ............... pas d’échange.

 

Conclusion à ÉVITER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin221dV

Bonjour, j'ai commandé des pièces auto sur YAKAROULER (2 jeux de disques de freins), n'y connaissant rien, je rentre toutes les informations de mon véhicule pour être certain de choisir les bonnes. Une fois cela fait, le site me propose les différentes pièces qui se montent sur ma voiture. Ne pensant pas avoir besoin de prendre une assurance (je suis certain d'avoir besoin de ces pièces et le rendez-vous chez mon garagiste est déjà pris)je décoche la case qui me fait payer plus que besoin. Quelques jours après je reçois le carton et vais chez mon garagiste avec... Hélas... Les pièces ne se montent pas sur la voiture (aucune des deux ce n'est quand même pas de bol...)... Le garagiste me dit que c'est fréquent avec ce site...

Je téléphone au service client pour savoir comment procéder et hélas, si je suis bien dans le délai pour renvoyer les pièces, je n'ai pas pris l'assurance et dois donc les retourner à mes frais (commande de 89€ retour de quasiment 30 €) alors que le problème vient d'eux !

Si j'avais commandé des pièces au hasard je comprendrais que les frais soient à ma charge mais là c'est vraiment abusé ! Ils vendent des pièces à distance avec des préconisations non adaptées et c'est au consommateur d'assumer !

Ma première intention était de faire échanger ces pièces contre les bonnes mais vu la politique commerciale et la totale mauvaise foi de cette société je vais plutôt me faire rembourser et aller voir de vrais pros...

Si vous voulez éviter de vous faire escroquer, vous savez qui fuir !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Commandé chez eux un kit d'embrayage il y a 2 semaines, la commande c'est bien passée et le montage dans le garage partenaire autotom94 nikel.

 

Rien à redire de mon côté. http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou103Rx

bonjour a tous et a toutes, je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site de pièces auto Yakarouler.com, je suis extrêmement déçu par le service et compte ne plus faire de commande sur ce dernier. Je suis tellement en colère que j' ai pris la décision de leur envoyer un message sur le réseau social Facebook, voici le message que je leur ai envoyer:

- Bonjour j' aimerais savoir ou en est ma commande n° 27086791Y3679159 que j' ai effectuer le 25/04/2016 puisqu'a ce jour du 02/05/2016 je n' ai toujours rien reçu. Je pensais que la livraison se faisait en 48h. A titre informatif j' ai déjà commandes des articles en provenance du Japon, Chine ou même Brésil et je les ai eu en ma possession en 72h. je ne suis pas du tout satisfait du service et commence a me demander si je ne me suis pas fait arnaqué au quel cas une plainte sera déposé contre l' entreprise pour publicité mensongère, abus de confiance et manquement au devoir professionnel. Vue le nombre d' avis défavorable sur de nombreux forums dont " que choisir " je ne me priverais pas d' assigner YAKAROULER.COM en justice. en attendant une réponse sérieuse et rapide de votre part. cordialement .

 

Et voici leur réponse:

- Bonjour, je suis navré si votre expérience chez Yakarouler ne s'est pas déroulé comme nous le voulions. Je vais transmettre votre réclamation au service concerné en personne afin qu'il trouve une solution pour vous. Bonne journée.

 

Quelques heures après je reçois un e-mail de leur part me disant ceci:

 

- - Nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 5.99 EUR valable sur TOUT le catalogue sans restriction (hors frais de port).

NB : valable exclusivement pour votre compte jusqu'au 02/08/2016

Non cumulable avec toute autre offre en cours.

 

Vue ma mauvaise expérience je ne plus jamais commander sur ce site. J' espère que ce message ainsi que ceux des autre personne ayant vécu une mauvaise expérience pourra servir aux éventuels clients de ces charlatans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros367pK

bonjour

 

je voudrais apporte mon soutien a xx hell et je ne comprend pas les commentaires qui lui disent " je ne vois pas ou est le probleme puisqu'il te rembourse" j'expliquerai moi ou et le probleme

 

car j'ai eu la meme experience je m'explique

 

je commande butèe hydraulique d'embrayage de marque ou aussi appelè recepteur d'embrayage "lucas" plus embrayage et volant moteur valeo tout ca pour environ 640 euros , je suis mecano amateur mais n'ayant pas les outils pour demontè la boite j'ai fais faire par un mecano professionel pendant son temp libre

 

bref je recupere ma voiture et tout ce passe bien pendant 2300 km ( je suis partie au sud de l'espagne) et la ma pedale d'embrayage ne voulait plus remontè....

mon ancienne butè a fais 315000 km sans soucis on en et loin ici

 

j'ai pensè qu'il s'agissait de l'emeteur d'embrayage vu que mon recepteur etait neuf.... ( pompe derriere la pedale d'embrayage, piece introuvable meme en concession) j'ai fini par en trouvè dans une casse des environs, mais la pedale ne remontait toujours pas....

 

J'ai donc fini par demandè de demontè la boite de vitesse pour verifier la butèe acheter sur yakarouler et la j'ai pu constatè que ca fuyait......

 

j'ai donc du rachetè une autre butèe hydraulique de marque lux ( marque utilisè en concession) et verifier les 2

je n'ai pus que constate comme xx hell que la butè etait aussi a un endroit fondu au fer a soudè comme si on avais voulu cachè la marque ou le numero de serie(voir photos)

alors que sur la lux acheter chez un fournisseur local comme " vast "ou" atac" j'avais marque et numero de serie , numero de serie qui correspond si on les tape sur google a la reference de la piece et au vehicule sur lesquels elle se monte aussi

j'ajouterai que la qualitè des materiaux a l'oeil nue n'a pas clairement le meme aspect et de qualitè mais sur ce point la ca n'est qu'un avis personnel et ca n'engage que moi

 

a mon retour j'ai contactè le sitè yakarouler qui ne ma proposè aucune solution et je m'en doutait un peu a vrai dire

la personne que j'ai eu a meme poussè le vice en me disant " vous etes sur que vous l'avez montè du bon cotè " je pense que meme un abruti n'ayant aucune notion de mecanique aurait mis cette butèe du bon cotè car les 3vis et la forme font qu'on ne peu la montè que dans un sens

 

alors c'est la que je trouve que xx hell a raison de demandè des dommages car dans mon cas

demontage de la boite par le mecano pour changè les pieces ( jusque la c'est normal)

 

la ou cette piece lucas venant du site yakarouler qui et a mon avis contrefaite ma fais faire des frais en plus

-frais de garage pour demontage d'emeteur

-frais de piece achat emeteur

-frais de garage pour demontage boite de vitesse

-frais de piece pour la butè d'embrayage lux

 

1200 euro en plus...... pour une piece qui en coutait 45......

 

Je finis par dire enfin de quel vehicule il s'agit et certain mecanos refuse meme de la touchè car ma voiture et pour ce genre d'operation (demontage boite)est tres compliquè

il s'agit d'un renault safrane 2.2dt

 

Je vais etre objectif l'embrayage et le volant moteur je les ai verifier avant montage et j'avais bien des numero de serie, donc eux je pense que ce sont des piece d'origine, mais la butè par contre.......la butèe j'ai ouvert la boite afin de verifier que c'etait la bonne piece et j'ai pas fais gaffe plus que ça au fait que la marque ne soit pas gravè ou ecrit quelque part.....

 

alors je vois certain venir et me dire puisque c'est comme ca pourquoi tu n'achete pas chez le concessionaire, eh bien je ne roule pas sur l'or pour acheter chez la concession ( ormis quelque pieces ou l huile de boite ou je n'ai pas le choix) deplus les achat effectuè sur les site oscaro ou mister auto ou toujours ètè nickel

 

 

20160517_183022.jpg

 

sur la photo on vois bien au niveau du manche que quelque chose a ètè effacè au fer a soudè ou quelque chose de chaud tout comme sur les pieces de xx hell

 

 

voila je ne demande rien je poste juste mon retour avec ce site qui au final m'aura coutè 640+1200=1840 euros de frais pour une butè de m.... a 45 50 euros..... contrefaite a ce prix la j'aurais sue je serai parti m'acheter une autre voiture.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était simplement une pièce dégriffée ? Il est courant que des pieces auto vendues moins chères voient leur marque effacée afin de ne pas écornér l'image de marque du fabricant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros367pK

OUI je vois ce que tu veu dire swift mais c'est une pratique courante en effet

mais en general les marques degriffè sont conformes en qualitès a celles non degriffè non? de plus les marque degriffè ne sont pas vendu dans la boite d'origine (sinon sa serait mentir sur le produit et mentir au consomateur non? )

et par le passè j'ai deja achetè des pieces de marques lucas (bougies de prechaufage divers piece de frein) j'ai jamais eu le moindres soucis

 

on peut evoquè une autre hypothèse

 

que quelqu'un ait commander une butèe hydraulique qu'il la receptionne et qu'il l'echange avec une noname et la renvoi dans la boite de la butèe lucas et qu'ensuite elle me sois envoyè sans verification...

 

bref dans tout les cas la on parle d'une butèe qui a durè un peu plus de 2000 bornes(l'ancienne a durè 300 000km je le rapel) ...... alors a moins que lucas ai baissè la qualitès de ses pieces..... mais je pense pas

 

et j'ai achetè des pieces chez yakarouler pas chez lucas donc pour moi c'est eux qui sont responsable de ce qu'il vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakarouler est une entreprise qui ne considère pas ses clients! Ils font des erreurs et ne font rien pour essayer de les arranger.10291150_792573014100849_3438884358918882173_n.jpg?oh=82eccad91c957bdef9cbe93df1e3ab25&oe=5A7ACB2E

 

 

Attention si vous commandez sur le site Yakarouler. Si vous avez des articles au pluriel, vous n'en recevrez qu'un ils n'ont aucune notion de l'orthographe!

 

 

attention si vous commandez chez Yakarouler, le service client est complètement incompétent ils répètent toujours la même chose et c'est tout juste s'ils parlent français!

 

 

[h5]Pierre-Marc[/h5]

 

 

Attention Yakarouler ne respecte pas les delais de livraisons! Ils envoient un sms et un mail de disponibilité des articles en magasin le jours de la présumée disponibilité mais après l'heure de fermeture ce qui leur fait gagner un jour et vous en fait perdre un!

 

 

Tout ce dont je viens de parler je l'ai vécu et j'ai eu une expérience déplorable avec le service client (Frederic) essayez de ne pas avoir affaire à lui il est inutile!

 

 

En tout cas pour moi plus jamais Yakarouler et je vous conseille d'en faire autant. Il y a certainement des concurrents sur le marché pour qui les clients sont importants ce qui n'est pas leur cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...