Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[ Photo Reportage ] Ma RX-8 192 Elegance Pack Winning Blue


anthony74

Messages recommandés

Invité §Sun614QO

?

 

tu la vends car tu la trouves trop petite mais tu pars sur plus petit je capte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Je suis sur une affaire avec une 307CC :jap:

 

 

Elle est pas mal cette 307 CC, en tout cas c'est l'un des plus beau cabriolet du moment. L'arrière, surtout en blanc ressemble fortement à celui d'une PORSCHE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Elle est pas mal cette 307 CC, en tout cas c'est l'un des plus beau cabriolet du moment. L'arrière, surtout en blanc ressemble fortement à celui d'une PORSCHE. :)

 

 

Je crois que je me suis trompé, je parlais de la 308 CC.:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun614QO

ok, ca me rassure pas ça, faut que je la test à l'arrière la 8 (à l'avant pas de soucis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a de la place si tu veux, mais l'arrière est assez confiné... Sinon c'est une voiture géniale mais ça me fait chier de devoir prendre une telle voiture tout les jours pour aller bosser (je fait 55km aller retour) donc faut que je m'en sépare pour me prendre une voiture plus commune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun614QO

pour ma part nous avons une 3 en "commande", la 8 (ou la prochaine 7) c'est pour dans 3-4 ans et pour le "week-end" ayant un véhicule de fonction pour la semaine.

 

Mais j'aime avoir une voiture ou je peux moi même monter derrière pour rouler 30 min à 1h sans être "mal"

 

Ce qui est assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun614QO

oui, une Mazda 3 2.2 dohc 185 ch.

 

la 110 à été refusé car moteur "européen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun614QO

on ce disait cela avant de l'essayer, mais au final, oui elle envoie vraiment (pour un diesel), mais le plaisir est encore poussé par le couple, elle pousse en permanence, que tu sois bas ou haut en régime, le tout dans une consommation réduite, pas de malus écologique et un confort supérieur à nos voitures précédentes (une 207 hdi sport pour ma copine)

 

Moi ma dernière voiture remonte à 10 ans, depuis je roule en voiture de fonction allant de la 207 société à la 308 sw en passant par des volvo c30 et autres nouvelles méganes ce qui implique des "petits" moteurs et des options jamais choisi.

 

La 3 à 5 places 4 vrai +1 d'appoints (avec des personnes comme moi)

Un vrai grand coffre de moyenne voiture.

 

Mais surtout si tu la badge pas, elle passe "inaperçu", car les différences avec la version 110 sont minimes, le bouton dans le feu arrière droit et la bavette avant sont les seules différences externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Salut Antho, ca va ? Je passe par hasard par ici et je vois que tu as vendu ta 8 :(

 

Tu prends quoi pour finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Bah en fait elle était vendue, mais l'acheter s'est désisté ... Donc pour l'instant je l'ai toujours :jap:

 

 

Sinon oui ça va, et toi ??

 

 

 

Ah merde pour toi quand meme . Et quand elle sera tu vas reprendre la punto ... qui chauffe pierre74.gif.62c86720e689b68e2f97aa8b3e08c69a.gif ?

 

Ca va moi, la je vais faire la revision sur la 8 (enfin mon collègue) et je vais la ranger pour l'hiver (j'ai fais de la place dans le garage de mes parents...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah merde pour toi quand meme . Et quand elle sera tu vas reprendre la punto ... qui chauffe pierre74.gif.62c86720e689b68e2f97aa8b3e08c69a.gif ?

 

Ca va moi, la je vais faire la revision sur la 8 (enfin mon collègue) et je vais la ranger pour l'hiver (j'ai fais de la place dans le garage de mes parents...)

 

 

 

Non en fait je compte réparer la punto, et vendre ou échanger la rx8 car je lui met trop de km... La révision tu la fait chez hyundai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

 

Non en fait je compte réparer la punto, et vendre ou échanger la rx8 car je lui met trop de km... La révision tu la fait chez hyundai ?

 

 

Hello Antho, du coup j'ai pas eu le temps de faire la revision, donc la j'ai mis la 8 en hibernation ! A moi les 90Ch diesel :q

 

Et sinon toi, tu l'as toujours ? Ca donne quoi sur la neige ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai réparé la punto, donc je m'en sert tout les jours en ce moment. Mais elle n'a pas de pneus neige, alors quand vraiment ca glisse je prend la Mazda... Mais ça va sur la route elle tient bien, merci toutes les aides qui la remettent droite sans toucher le volant quand elle part de travers ! Mais tu dois te douter que 200cv en propulsion sur la neige c'est pas génial, surtout pour partir au feu rouge :lol:

 

Sinon elle est vendue, normalement elle part demail. J'ai pris une Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI 160 pour la remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour la RX68, dommage.

Tu partais sur une 307 CC, je rigole (gentiment bien sûr).

Moi je ne regrette aps l'EOS, sauf peut-être l'essence qui revient quand même plus cher à la pompe.

 

Bonne continuation et merci pour ttoutes les photos de RX8 qui a mises, je suis un adorateur de cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme toute bonne chose il y'a une fin. Et depuis que je ne l'ai plus, j'en croise plein dans ma ville... :bah: Ca me fait vraiment mal au coeur de m'en être séparé car c'était un rêve pour moi d'en posséder une, mais la raison l'emporte sur la passion et sa remplaçante n'est pas si mal que ça :D

 

Pour la 307cc c'est tombé à l'eau car le gars n'étais pas au courant qu'elle était gagée, et c'est bien dommage car elle me plaisait bien... Par contre une eos ça me plairait bien mais les tarifs sont encore trop élevés pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

:hello: Salut l'ami,

 

Elle est partie dans le coin ta 8 ? Bon j'ai apercu ton ibiza, elle est classe, et c'est un bon moteur le 1.9 TDi IP, un peu bruyant mais bon :bah: Ca doit marcher en 160 (sur ma RS en 130, il marchait deja fort, alors en 160 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rx-8 est partie dans le 63 le Puy de Dôme donc je doute de la croiser un jour ... Sinon, depuis que je l'ai vendue y'a un jeune qui s'est acheté une rouge sur Annemasse et un autre mec de 40 ans une rouge aussi et une dame fin de quarantaine aussi une rouge... C'est frustrant d'en croiser tout les jours maintenant alors que je ne l'ai plus :bah:

 

Sinon en 160 ça envoie bien, j'ai même été surpris par rapport à la rx-8 les performances sont très proches. Et bientôt la reprog à 200cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Gaffe au turbal quand même, paraît que c'est une pièce d'usure à 500€/unité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...