Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[ Photo Reportage ] Ma RX-8 192 Elegance Pack Winning Blue


anthony74

Messages recommandés

Invité §pie047Ew

Ouais je sais, une fois je suis venu chez Quentin et le proprio m'a attrapé et m'a fait rentrer pour me faire voir l'état de l'appart... Il l'avait tout refait à neuf, et les nana dedans en 1 an ou 2 n'ont jamais fait le ménage c'était dégueulasse la parquet il avait pris 20 ans dans la gueule le plafond tombait la cuisine c'était une horreur y'avais de la bouffe sur les murs le plafond de la merde partout ... Incroyable que des gens vivent comme ça de nos jours ! Faudrais qu'on se choppe un de ces 4 pour aller se faire une balade la bas vers chez toi, je pense que ca serait pas mal de se faire une petite montée st pierre en faucigny et de monter gentillement vers le grand bornand et tout avec les petits virages hummm !!

 

 

Je te confirme !!!

 

On a poncé et vitrifié le parquet, repeint la cuisine, tout decapé au St Marc, gratté les joints de la salle de bain à la brosse a dent ... ... ...

 

Ouai pas de souci ca peux etre bien sympa, mais ca sera debut septembre, je ne suis pas le ce week end. Et j'aurais peux etre l'occasion de mieux connaitre la voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Le 1er vendredi de chaque mois y'a réunions de voitures de sport sur le parking du téléphérique du salève, en y accédant par l'autoroute direction St Julien. Je vais peut être y aller je sais pas encore ...

 

Sinon tiens moi au courant quand t'es dispo, même en semaine car moi j'ai jamais de weeks... Ca serait l'occasion de faire une bonne balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Le 1er vendredi de chaque mois y'a réunions de voitures de sport sur le parking du téléphérique du salève, en y accédant par l'autoroute direction St Julien. Je vais peut être y aller je sais pas encore ...

 

Sinon tiens moi au courant quand t'es dispo, même en semaine car moi j'ai jamais de weeks... Ca serait l'occasion de faire une bonne balade !

 

 

Ouai, moi je suis dispo les mercredis. C'est à quelle heure les rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une quelle version que tu as toi ? Moi le couple arrive à 4700trs en fait... En fonction des situations, ça met parfois vraiment 2 plombes à y arriver :q C'est pour ca que je dis que les TDI sont avantagés, le temps qu'on perd à atteindre notre couple eux c'est tout l'inverse ils l'ont depuis tout en bas et une fois a 4000 n'ont plus rien quand nous tout arrive d'un coup :)

 

 

 

 

Bah pas toutes ! J'ai déjà eut l'occasion de conduire des essences ou y'avais pas spécialement besoin de retrograder 2 vitesses pour doubler.

 

 

 

 

C'est de la provocation ? :ange::p La solution serait d'installer un turbo sur la RX-8 et là plus de problème !

 

 

 

C'est une 2.0 V6 que j'ai.

 

Sinon il existe pas mal de voitures essence plutot coupleuse dans les bas tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

Toujours autant si ce n'est encore plus :D Un vrai plaisir à conduire!

Après 11 000km en 3 mois c'est que du bonheur, hormis le budget sans plomb :lol:

 

 

Oué mais tu sais pourquoi tu lui donne a boire ^^

 

tu n'a pas refais une seance de shoot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué mais tu sais pourquoi tu lui donne a boire ^^

 

tu n'a pas refais une seance de shoot :ange:

 

 

J'ai fait un nouveau shoot mais mon pc a rendu l ame entre temps donc perdu toutes les photos... J'ai juste une photo d elle sans son pare choc avant :D

 

Clair elle est belle :)

 

En plus je vais la voir dans 2 semaines :p on échange? :lol:

 

 

J'échange uniquement contre mazda 3 mps :D Ou golf 5 et 6 tdi 170 avec boite dsg ou audi a4 cabrio tip-tronic ou touareg v6 tdi x5 3.0D range rover sport HSE tdv6... ou autres similaires à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait un nouveau shoot mais mon pc a rendu l ame entre temps donc perdu toutes les photos... J'ai juste une photo d elle sans son pare choc avant :D

 

 

 

 

J'échange uniquement contre mazda 3 mps :D Ou golf 5 et 6 tdi 170 avec boite dsg ou audi a4 cabrio tip-tronic ou touareg v6 tdi x5 3.0D range rover sport HSE tdv6... ou autres similaires à voir :jap:

 

 

j'aurai essayer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'en profite pour remettre un peu de photos car depuis quelques temps y'a plus grand chose...

 

3 petites photos de notre petite sortie avec Pierre au Grand Bornand :

 

Photo003.jpg1..jpg.ae0a2cd8d5fb49a4ed580047ec0e8dee.jpg

Photo005.jpg1..jpg.ceacde54bbf36c5dcf60367f4f283cb0.jpg

Photo006.jpg5..jpg.2d532a95259f44f9c105e300e55ecac3.jpg

 

Une photo lors du démontage du pare choc pour installer les xénons :

 

Photo007.jpg5..jpg.bc30658a32350927e0692a2bb409251c.jpg

 

Et le résultat :

 

Photo008.jpg4..jpg.648294b837ce02c80f3aa6be9267f780.jpg

 

Désolé pour la qualité des deux dernieres photos ... J'avoue elles sont pas géniales, c'est l'éffet garage sous terrain qui fait ça... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr476nq

Merci pour ces images !

Avec ma 1,6 automatique je me traîne sauf le plaisir de surprendre parfois des plus fortes au départ !

Bravo pour ces fans qui réalisent leur rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :hello:

 

Voilà j'en profite pour rajouter quelques photos, étant donné qu'on s'est fait une petite sortie RX-8 avec Pierre ;) Malheureusement, pas eut trop le temps de prendre de photos lors de la sortie alors la seule que j'ai sous la main c'est une petite photo volée de Pierre en mode j'arsouille tout le monde sur la route :D

 

 

 

sortie01.jpg.394357a6b989fb3730b2c14ebabbdcca.jpg

 

Ah oui et aussi une très belle rencontre offerte par le hasard avec cette sublime Mazda 6 MPS :love:

 

sortie02.jpg.e186016bc087856cd6f121be60f4b142.jpg

 

 

 

Mais bon, deux photos c'est peu :non: Alors pour vous, et ce malgré les dernières tensions (... :pfff: ...) je suis allé faire un petit shooting :p

 

Photo004.jpg.9c52c23b13445761e12143e23eb9663b.jpg

Photo014.jpg.7ddb858ee74a4844e8cbfb1aa7712671.jpg

Photo015.jpg.e03908835cde14ae9336ac0d9fb114cf.jpg

Photo016.jpg.d434a9eb0e0ba5415000941f471c9113.jpg

Photo017.jpg.fac2c4179b36e6c43d90a4e4a701b12a.jpg

Photo018.jpg.9963c87f9571932271f1d1412bd26c93.jpg

Photo019.jpg.5d8b82849fe9385c44c7a2b16ccb8d4c.jpg

Photo020.jpg.527668af71903123fd95f26401b88d3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une plaie que ça ce moteur rotatif, elle est abordable en occasion, bon marché en neuf ... Faut juste assumer niveau conso avec un bon 12litre de moyenne et une capacité de 460km avec 60 litres d'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Tu t'es déjà amusé à calculer le coût au kilomètre ? :voyons:... cela doit faire mal à la bourse.

Mais j'imagine qu'une fois au volant tu lui pardonnes son penchant pour la boisson ? ;)

Elle est vraiment très belle (et non je ne fais pas mon l***-**l ). En véhicule pur plaisir, je ne dirais pas non.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà amusé à calculer le coût au kilomètre ? :voyons:... cela doit faire mal à la bourse.

Mais j'imagine qu'une fois au volant tu lui pardonnes son penchant pour la boisson ? ;)

Elle est vraiment très belle (et non je ne fais pas mon l***-**l ). En véhicule pur plaisir, je ne dirais pas non.

 

 

 

 

Alors oui je me suis déjà amusé à calculer son coût au kilomètre, elle me revient à 18 centimes en moyenne :cry: Comparé à mon ancienne Mazda 3 qui me revenait à 8 centimes du kilomètre, ça me fait plus du double ... Mais bon, comme je le répète souvent, le plaisir qu'elle procure pardonne son alcolisme :p Conduire une RX-8 c'est avoir le sourire du début à la fin d'un trajet, c'est couper la radio pour écouter le son du moteur, c'est prendre son pied à rouler en 3 voir 4 sur autoroute et pouvoir jouer avec des Grandes de ce monde :D Sans oublier les inconditionnels qui te prennent en photo, les gens qui s'arretent pour te poser des questions, qui tournent autour pour la découvrir, les enfants qui font "wwouuaaaa elle est trop belle ta voiture Monsieur !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

 

Alors oui je me suis déjà amusé à calculer son coût au kilomètre, elle me revient à 18 centimes en moyenne :cry: Comparé à mon ancienne Mazda 3 qui me revenait à 8 centimes du kilomètre, ça me fait plus du double ... Mais bon, comme je le répète souvent, le plaisir qu'elle procure pardonne son alcolisme :p Conduire une RX-8 c'est avoir le sourire du début à la fin d'un trajet, c'est couper la radio pour écouter le son du moteur, c'est prendre son pied à rouler en 3 voir 4 sur autoroute et pouvoir jouer avec des Grandes de ce monde :DSans oublier les inconditionnels qui te prennent en photo, les gens qui s'arretent pour te poser des questions, qui tournent autour pour la découvrir, les enfants qui font "wwouuaaaa elle est trop belle ta voiture Monsieur !" :lol:

 

 

Je dois faire partie de cette catégorie de personne :D

Si je croise sa route, c'est clair que l'APN chauffera !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste630GW

anthony

 

elle a fini par te larguer ta meuf. je t'avais dit de plus t occuper d'elle que de ta caisse.

 

dessolait pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question? Déjà comment tu sais ça, et pourquoi t'en parles sur mon topic ? La raison de notre séparation n'est certaiment pas dû au fait que je ne m'occupais pas assez d'elle t'en fais pas pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven358TX

J' avais vu une mazda rx8 noire d' occasion au garage fiat de ma région . Elle me fait penser à une panthère . Très racée .La ligne est superbe , l' habitacle aussi . Il paraît que son agrément de conduite est époustouflante , dommage qu' elle soit si gourmande en essence et en huile .

Je roule en mazda 2 et rêve d' avoir une 3 mps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...