Invité §Emp133mz 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 dites moi. une golf 5 je suppose que c'est du multiplexage? est ce que vous pensez qu'un probleme de puissance peut venir du faite que j'ai changer l'autoradio moi meme ? jy ai ajouter un caisson préamplifier également. Salut, Oui, la Golf est câblée en multiplexage depuis 2006 me semble-t-il. J'ai fait des tests : J'ai fait avancer la voiture, (en fait j'avais déjà 5km derrière moi quand j'ai pensé à toi ^^) j'ai mis la DSG sur N et appuyé sur l'accélérateur et je n'ai aucun bloquage ni aucune limitation que ce soit en roulant. Si la pédale n'est pas sollicité durant ce temps (en N) l'aiguille ne bouge pas d'un poil par contre, la conso instantanée affichée à ce moment-là c'est n'imp lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xth020FN 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Salut, Oui, la Golf est câblée en multiplexage depuis 2006 me semble-t-il. J'ai fait des tests : J'ai fait avancer la voiture, (en fait j'avais déjà 5km derrière moi quand j'ai pensé à toi ^^) j'ai mis la DSG sur N et appuyé sur l'accélérateur et je n'ai aucun bloquage ni aucune limitation que ce soit en roulant. Si la pédale n'est pas sollicité durant ce temps (en N) l'aiguille ne bouge pas d'un poil par contre, la conso instantanée affichée à ce moment-là c'est n'imp lol A+ donc le multiplexage peut crée des pb a cause de l'autoradio et causer une perte de puissance ? mais a tu essayer de faire des accoup pour savoir si le moteur reagit en fonction de la pedale ? ou s'il y a un decalage ? merci davoir essayé et oui la conso instantané c'est pas la peine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 donc le multiplexage peut crée des pb a cause de l'autoradio et causer une perte de puissance ? Je ne pense pas pour l'autoradio, il n'y a à la limite que les commandes au volant, ou encore, si tu as des infos sur l'autoradio qui concerne le véhicule, chez moi, l'autoradio ne fait que autoradio (je sais que, par exemple chez citroen, il fait également office d'interface pour les menus de contrôle des options du véhicule comme la clim la fermeture centralisé etc) et je ne sais si dans nos VW c'est le cas aussi pour certains. J'ai tout sur le petit ODB entre les comptes-tours. mais a tu essayer de faire des accoup pour savoir si le moteur reagit en fonction de la pedale ? ou s'il y a un decalage ? ... Oui, je te l'ai déjà dit, le moteur réagit de suite à la pression sur la pédale, avec ou sans rapport engagé, quelque soit le mode de conduite sur la DSG avec ou sans régulateur et sans décallage. Dans le même genre de test comme je pense au régulateur, le truc le plus impressionnant c'est (je le fais souvent) quand je conduis à allure constante genre longue route sans village traversé, sur autoroute ou voie rapide; j'ai le régulateur enclenché mais le mode S sur la boite, alors, je ne sais pas si tu le sais, le mode S est inhibé si le régulateur est enclenché ce qui fait que tu te retrouves en fait en mode D (alors non, le levier ne se déplace pas tout seul lol mais le véhicule réagit comme si tu étais en mode D) et donc, si j'appuie sur la pédale (à peine) la voiture réagit direct avec changement de rapport 6->5eme et j'accélère pour ma manoeuvre puis quand j'ai fini, je relâche l'accélérateur la voiture se remet électroniquement en mode D et le véhicule revient à la vitesse pré-réglée du régulateur. Dans le même genre encore, régulateur enclenché avec mode S sur la boite, tu arrête le régulateur avec le bouton du comodo ; ton moteur doit prendre les tours. (Bon, si tu es déjà à 180 ça ne revient pas forcément en 5ème lol) Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xth020FN 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Je ne pense pas pour l'autoradio, il n'y a à la limite que les commandes au volant, ou encore, si tu as des infos sur l'autoradio qui concerne le véhicule, chez moi, l'autoradio ne fait que autoradio (je sais que, par exemple chez citroen, il fait également office d'interface pour les menus de contrôle des options du véhicule comme la clim la fermeture centralisé etc) et je ne sais si dans nos VW c'est le cas aussi pour certains. J'ai tout sur le petit ODB entre les comptes-tours. Oui, je te l'ai déjà dit, le moteur réagit de suite à la pression sur la pédale, avec ou sans rapport engagé, quelque soit le mode de conduite sur la DSG avec ou sans régulateur et sans décallage. Dans le même genre de test comme je pense au régulateur, le truc le plus impressionnant c'est (je le fais souvent) quand je conduis à allure constante genre longue route sans village traversé, sur autoroute ou voie rapide; j'ai le régulateur enclenché mais le mode S sur la boite, alors, je ne sais pas si tu le sais, le mode S est inhibé si le régulateur est enclenché ce qui fait que tu te retrouves en fait en mode D (alors non, le levier ne se déplace pas tout seul lol mais le véhicule réagit comme si tu étais en mode D) et donc, si j'appuie sur la pédale (à peine) la voiture réagit direct avec changement de rapport 6->5eme et j'accélère pour ma manoeuvre puis quand j'ai fini, je relâche l'accélérateur la voiture se remet électroniquement en mode D et le véhicule revient à la vitesse pré-réglée du régulateur. Dans le même genre encore, régulateur enclenché avec mode S sur la boite, tu arrête le régulateur avec le bouton du comodo ; ton moteur doit prendre les tours. (Bon, si tu es déjà à 180 ça ne revient pas forcément en 5ème lol) Voilà. merci de ton explication super clair ! désolé j'avais mal lu lol bon bah ma tite golf retourne chez vw lundi hein... tant pis ! merci pour ton temps, merci pour tout ! ca me rassure de savoir que ce n'est pas normal car la je vais pouvoir etre plus ferme chez VW. =) en esperant qu'il y arrive. j'ai trop peur qu'il me fasse le coup du remise a zero et qu'il me dise -> c'est bon c'est regler . J'imagine que normalement il font passer la valise, repare la panne puis ensuite repasse a la valise pour verifier que c'est bien passer et le test du vehicule est seulement si necessaire? ou indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GOL230hm 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 PETITE photos en tenu de mariage hier! la super belle tt a mon pote en bonus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GOL230hm 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 et la voiture des marier la a6 a mon frere sublime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Mignonne avec des flots ^^ A marier aussi [:emphasis:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hov814xa 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Bonjour à tous Petite séance photos entre 2 gouttes ce week end, après un bon nettoyage à la main. Merci à mon fils pour m'avoir aidé. 3 ans et demi et fan de la golf des parents. C'est très bien ! (il faut leur montrer les belles choses de la vie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hov814xa 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 petit soucis informatique, il ne me prend qu'une photo... Toujours très satisafait de la golf. Juste un petit soucis ces 2 dernières semaines, mais d'après mon garagiste (allemand, il connaît les vw), c'est juste un problème lié à la mauvaise qualité d'essence. Faites attention, les pleins en supermarchés, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Même station, et déjà plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec différentes voitures : T4, alfa 146 jtd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GOL230hm 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Mignonne avec des flots ^^ A marier aussi [:emphasis:2] DES flots c'est koi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 DES flots c'est koi ca Les noeuds fait avec la banderole, aux jantes, l'antenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xth020FN 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Hello !! bah c'est pour vous dire que VW a trouvé mon problème !! c'est le turbo qui fonctionne pas correctement ! du coup ils vont me le remplacé au frais de VW! ^^ pensez vous que c'est une bonne chose? ou c'est bizarre qu'il me prenne en charge a 100% le turbo et qu'il faut le remplacer a 37000kms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 tout dépend de l'ancien propriétaire, mais les turbo VW sont réputés pour être changés bien avant 150.000km (durée de vie acceptable de cette pièce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xth020FN 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 ah mais de toute facon VW ou AUDI.. c'est tous le groupe TDI qui est dans le lot ! lol et sinon la nouvelle golf 6 avec son common rail.. c'est aussi un systeme de turbo a GV? j'aimerais savoir aussi de ce que vous pensez d'un boitier additionnel pour ma 105 ? car au moins avec ca, je me dis que en cas de probleme (accident) je peux le retirer contrairement a la reprog. d'ailleur un ami m'a dit que au controle technique ils peuvent le detecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 ah mais de toute facon VW ou AUDI.. c'est tous le groupe TDI qui est dans le lot ! lol et sinon la nouvelle golf 6 avec son common rail.. c'est aussi un systeme de turbo a GV? j'aimerais savoir aussi de ce que vous pensez d'un boitier additionnel pour ma 105 ? car au moins avec ca, je me dis que en cas de probleme (accident) je peux le retirer contrairement a la reprog. d'ailleur un ami m'a dit que au controle technique ils peuvent le detecter... En aucune façon sans connecter la valise ou passer sur un banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf6267ja 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Au contrôle technique il ne verront pas la reprog, par contre un boitier additionnel si!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap737DG 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 xtheboyvietx ton ami t'as mal resnseigné!!! une reprog n'est pas détectable aussi bien chez VW que au CT. Maintenant 'ils veulent chercher et passer du temps il vont la trouver mais ils ne le font jamais. Un boitier est bien plus néfaste à ton moteur qu'une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red056WP 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 Derniere petite modif sur la mienne http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/94/82/dscf6010.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap737DG 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 Arnaud montre nous des photos avec tes jantes et tes suspats Red magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xth020FN 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 Au contrôle technique il ne verront pas la reprog, par contre un boitier additionnel si!!! bah moi je pensais justement retiré le boitier additionnel a chaque fois que je depose la voiture quelque part ! c'est l'avantage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xth020FN 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 xtheboyvietx ton ami t'as mal resnseigné!!! une reprog n'est pas détectable aussi bien chez VW que au CT. Maintenant 'ils veulent chercher et passer du temps il vont la trouver mais ils ne le font jamais. Un boitier est bien plus néfaste à ton moteur qu'une reprog ah oui si c'est pas detectable par VW et CT ou meme l'assurance lors d'un accident, La ca m'interresse !! parce que avec 105 cv c 'est bien mais j'imagine que apres une reprog ca doit changer la vie !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud720mH 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 bonjour a toussssssssss alors voila ca fait bien longtemps tant pour moi que pour ma golf mais me revoilà a nouveau sur le forum. Je ne vous ais pas oublier et j'espère que vous de même. Bientôt quelque photo pour vous en exclu lol Faut juste que je la lave Bonne soirée a vous tous et un pti clin d'œil pour jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf6267ja 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 bonjour a toussssssssss alors voila ca fait bien longtemps tant pour moi que pour ma golf mais me revoilà a nouveau sur le forum. Je ne vous ais pas oublier et j'espère que vous de même. Bientôt quelque photo pour vous en exclu lol Faut juste que je la lave Bonne soirée a vous tous et un pti clin d'œil pour jf Bonhomme ça va! Ça faisait un baille! J'ai cru que tu étais mort! En tout cas , ça fais plaisir de te revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 Salut à toi ludodu67 et bon retour parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev180iZ 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 bonjour a tous... je suis actuellement en possession d'une golf 5 gt sport tdi reflet d'argent... (que du bonheur) j'y ai effectué des modifications discretes mais que je trouve de bon gout... a vous de juger .... bas de caisse gti peints, montant de porte gti, etriers peints rouge... grille atb r-line peinte noire laqué, lame avant peinte en noire ainsi que le diffuseur arriere en noir laqué... calande gt sport avec peinture complete noir laqué pour faire ressortir la brillance... je vous mettrais d'autres photo de l'avant et de l'arriere.... nouveauté moteur également.... ma voiture a été reprogrammée la semaine derniere chez ctf racing.. verdict 180 ch au lieu de 136 et 417 nm ... ca marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev180iZ 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 photo du diffuseur arriere noir laqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev180iZ 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 apparemment j'ai eu un petit problème de visuel bref c'est réparé qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/895163/photo%20golf1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/895163/photo%203.jpg apparemment j'ai eu un petit problème de visuel bref c'est réparé qu'en pensez vous ? Salut, tant que ça reste dans un esprit sobre elle plaira à tous j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_116uU 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Arnaud montre nous des photos avec tes jantes et tes suspats Red magnifique Il faudra patienter jusqu'au semnoz pour les photos sa veux dire dimanche https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/895163/photo%20golf1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/895163/photo%203.jpg apparemment j'ai eu un petit problème de visuel bref c'est réparé qu'en pensez vous ? Magnifique ces photos par contre une au 3/4 arrière serait pas de refu et comme la dit Emphasis reste dans le sobre et elle plaira a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin034JR 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 bonjour à tous quelqu'un sait il quand sorte les mise à jour de cartographie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp133mz 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 bonjour à tous quelqu'un sait il quand sorte les mise à jour de cartographie? De quoi donc ? cartographie moteur de la part de VW ? Si c'est ça, c'est quand ils détectent un soucis majeur, généralisé sur un moteur donné. Ta concession peut t'en informer. Si ce n'est rien de trop grave, ils te font la mise à jour au prochain entretien si MàJ est à faire bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin034JR 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 cartographie du RNS 510... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb274fQ 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 cartographie du RNS 510... En théorie, une fois par an dans le courant du deuxième trimestre. Mais l'an dernier, je crois que deux versions sont sorties ; la V5 (6835) et la V6 (7011). Il y a même eu une 6.1 (7074)... http://www.volkswagen-zubehoer.de/shop/product_info.php?info=p2410_Navigations-DVD-Westeuropa--V6-1----fuer-RNS-510.html Par contre, la version 2010 se fait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin034JR 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 En théorie, une fois par an dans le courant du deuxième trimestre. Mais l'an dernier, je crois que deux versions sont sorties ; la V5 (6835) et la V6 (7011). Il y a même eu une 6.1 (7074)... http://www.volkswagen-zubehoer.de/shop/product_info.php?info=p2410_Navigations-DVD-Westeuropa--V6-1----fuer-RNS-510.html Par contre, la version 2010 se fait attendre Merci pour le lien en attendant la version 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.