Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §Vw 283DY

Voila un shooting vite fait, je ferai de meilleures photos par la suite :

 

Mise à jour:

 

J'ai monté les feux hella imitation xenon avec comme éclairage des Xtrem power et du blue vision.

 

Rajout du logo gt sport sur la calandre et montage des jantes.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/vtf2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/KJYIP.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/fsat3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/GXW.jpg

 

 

Bravo ! Elles ressemblent un peu aux miennes :sol: La mienne est équipée en ASa zr1 18/8.5 ET42

 

 

688101933_Golf5Eric.JPG27..jpg.08968d13d0b5566ff22e290892faa3fd.jpg

1672542245_asazr1.jpg.837578b1e8adbe923aa4c7157ab782a4.jpg

1761790894_golf5janteszr12.JPG7..jpg.07a9c007d291c1310f9f79f8c6001b46.jpg

620961295_golferik2.JPG2..jpg.8643adda4fde6cb0b0083b8a59b4590f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xx_673VN

Merci kevingt je voulais avoir un véhicule sobre et pas tuning de tous les cotés, c'est ma vision de ce que je voulais.

 

Pour la reprogrammation non j'en ferai pas, sinon autant acheter un essence... ca pousse déjà bien et l'inconvénient de plus consommer et exposer mon permis à des amendes encore plus risqué ne m'intéresse pas du tout.

 

Le bequet arriere votex m'intéresserai parcontre, mais je ne sais pas si la difference par rapport à l'origine est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

 

Bravo ! Elles ressemblent un peu aux miennes :sol: La mienne est équipée en ASa zr1 18/8.5 ET42

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/Golf 5 Eric.JPG27..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/asa zr1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/golf 5 jantes zr1 2.JPG7..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/golf erik 2.JPG2..jpg

 

 

Jolie, j'avais jamais vue tes jantes et encore moin ta golf, ca ressort bien avec le noir, limite on dirai du 19 pouces.

 

Les miennes sont polie mais ca brille déjà assez, car j'aurai voulu les avoir chromé mais j'ai tellement entendu d'histoire la dessus que j'ai préféré laissé tomber.

 

Sache qu'avant ca j'étais partie pour des asa ar1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont la DSG (Emphasis par exemple :D), j'ai une petite question.

Je sors d'une bva des années 2000 et en mode "D" en lachant le frein le véhicule avançait à vitesse constante vers 4-5 km/h. Mais avec la boite DSG que je découvre, j'ai l'impression qu'elle hésite au ralenti, avec des accouts. Est-ce normal ??

 

Merci

 

 

Hello,

 

Non, la mienne n'hésite pas, elle avance "normalement" et passe même la seconde (sur le plat ou en descente) rien qu'en relâchant le pied du frein.

 

Par contre, un petit détail, depuis qu'il fait une chaleur à crever (+37°C) elle à un peu de mal à embrayer la première au lâché de frein, ça ne le fait pas au petit matin sous les 25-27°C... Je ne cale pas pour autant. Je vais observer un peu ce phénomène pour être certain de ce que j'avance concernant la température.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Il est vrai que si je la rabaisse ca serai encore plus beau, mais c'est trop contraignant pour moi déjà comme ca j'ai touché... les autocollants resteront comme ca c'est ma touche perso, les jantes c'est une question de gout.

 

Emphasis, à mon avis l'effet que tu vois c'est qu'elle n'est pas encore rabaissé.

 

Un photoshop serai idéal histoire de voir la difference.

 

 

 

Oui, sans doute et le fait qu'elles soient chromée sur le cerclage, certainement aussi :)

 

Bonne nuit à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Mon pti intérieur full led

 

http://img22.imageshack.us/img22/3516/img4424hj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

Merci kevingt je voulais avoir un véhicule sobre et pas tuning de tous les cotés, c'est ma vision de ce que je voulais.

 

Pour la reprogrammation non j'en ferai pas, sinon autant acheter un essence... ca pousse déjà bien et l'inconvénient de plus consommer et exposer mon permis à des amendes encore plus risqué ne m'intéresse pas du tout.

 

Le bequet arriere votex m'intéresserai parcontre, mais je ne sais pas si la difference par rapport à l'origine est flagrante.

 

 

 

tu sais j'etais comme toi au départ, je me suis dit pas de reprog je vais consommer plus et puis c'est vrai la gt sport 136 cv pousse déja bien... en effet le moteur est tres vif je trouve...

et bien depuis ma reprog je suis passé a 180 cv et je peux te dire que ca change encore le véhicule. et le bruit du turbo c'est un vrai plaisir lolll.

je consomme moins a allure stabilisé, bon c'est vrai si tu pousses ca boit quand meme pas mal mais bon c'est tellement plaisant.

 

en tout cas je trouve ta voiture tres sympa, je pense moi aussi peut etre la chausser en 18' bbs le mans ...

a méditer...

je te laisse une photo de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan365cx

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont la DSG (Emphasis par exemple :D), j'ai une petite question.

Je sors d'une bva des années 2000 et en mode "D" en lachant le frein le véhicule avançait à vitesse constante vers 4-5 km/h. Mais avec la boite DSG que je découvre, j'ai l'impression qu'elle hésite au ralenti, avec des accouts. Est-ce normal ??

 

Merci

 

 

Hello,

 

Non, la mienne n'hésite pas, elle avance "normalement" et passe même la seconde (sur le plat ou en descente) rien qu'en relâchant le pied du frein.

 

Par contre, un petit détail, depuis qu'il fait une chaleur à crever (+37°C) elle à un peu de mal à embrayer la première au lâché de frein, ça ne le fait pas au petit matin sous les 25-27°C... Je ne cale pas pour autant. Je vais observer un peu ce phénomène pour être certain de ce que j'avance concernant la température.

 

 

Bonjour,

 

Merci pour les infos.

Je te rejoins pour la température, ce matin il faisait "que" 20°C et aucun souci, j'espère que c'est seulement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

 

 

tu sais j'etais comme toi au départ, je me suis dit pas de reprog je vais consommer plus et puis c'est vrai la gt sport 136 cv pousse déja bien... en effet le moteur est tres vif je trouve...

et bien depuis ma reprog je suis passé a 180 cv et je peux te dire que ca change encore le véhicule. et le bruit du turbo c'est un vrai plaisir lolll.

je consomme moins a allure stabilisé, bon c'est vrai si tu pousses ca boit quand meme pas mal mais bon c'est tellement plaisant.

 

en tout cas je trouve ta voiture tres sympa, je pense moi aussi peut etre la chausser en 18' bbs le mans ...

a méditer...

je te laisse une photo de la mienne

 

 

Je te comprends et j'imagine que 180 ch c'est très plaisant à conduire, mais ou exploiter cela réellement ? Ya des radars partout, des contrôles à n'en plus finir... si il n'y avait pas ca pourquoi pas.

 

Oui je l'avais vue ta golf, je savais plus que c'était toi.

 

En effet à peu de chose pret on a le même véhicule et j'avais les même jantes que toi:

 

P1010700.jpg.5d9752dabe1ef352a252332f8fb783e0.jpg

 

Sinon ton sigle vw j'accroche pas trop et ton pare choc arriere ta vernis la partie en noir ?

 

Faut voir en vrai maintenant, moi je verrai bien une double sortie d'échappement à l'arriere genre r32, mais bon c'est mon avis et pour tes jantes bbs le mans faut mettre le prix ! Sinon elles se vendent en réplica.

 

Sinon belle auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev180iZ

 

Je te comprends et j'imagine que 180 ch c'est très plaisant à conduire, mais ou exploiter cela réellement ? Ya des radars partout, des contrôles à n'en plus finir... si il n'y avait pas ca pourquoi pas.

 

Oui je l'avais vue ta golf, je savais plus que c'était toi.

 

En effet à peu de chose pret on a le même véhicule et j'avais les même jantes que toi:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/P1010700.jpg

 

Sinon ton sigle vw j'accroche pas trop et ton pare choc arriere ta vernis la partie en noir ?

 

Faut voir en vrai maintenant, moi je verrai bien une double sortie d'échappement à l'arriere genre r32, mais bon c'est mon avis et pour tes jantes bbs le mans faut mettre le prix ! Sinon elles se vendent en réplica.

 

 

 

Oui effectivement j'ai laqué en noir le diffuseur arriere mais aussi la lame avant ...

on voit pas bien en meme temps la photo est pas terrible j'en prendrai d'autres promis mais j'ai fait peindre toute la calandre avant et les grilles atb en noir brillant également...

 

le sigle c'est vrai c'est plus une histoire de gout mais en vrai ca rend bien...

 

autrement pour les jantes ca sera des replica bbs le mans ... je me tate lolll mais c'est vrai que ca lui donnerai un look sympa..

 

en tout cas ta voiture est très sympa et puis le gris reflet d'argent je trouve cela tres beau cela fait ressortir la calandre en noir ...

 

a bientot

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev180iZ

ah oui j'ai aussi oublié de te demander Xx_Scooter_xX combien as tu revendu des jantes et tes pneus..

 

a combien t'as fait le pack pour avoir une idée...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

C'est jolie mais ca gène pas ta vue ? C'est puissant ces leds.

 

Il parait ca flash de trop sur les plaques d'immatriculation.

 

 

 

Pour la plaque ar , non c est sympa et fait rappel des xenons a l avant :ange::D , sinon l éclairage a led je l allume pas en roulant donc ca me gêne pas :lol: , juste a l ouverture de la voiture et l éclairage sous les retros es juste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

ah oui j'ai aussi oublié de te demander Xx_Scooter_xX combien as tu revendu des jantes et tes pneus..

 

a combien t'as fait le pack pour avoir une idée...

 

merci

 

 

Ben j'ai monté mes nouvelles jantes il y à 2 semaine de cela donc j'ai pas encore vendu les zandwoort.

 

Je verrai car je suis pas pressé et c'est de bonne jantes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

 

 

Pour la plaque ar , non c est sympa et fait rappel des xenons a l avant :ange::D , sinon l éclairage a led je l allume pas en roulant donc ca me gêne pas :lol: , juste a l ouverture de la voiture et l éclairage sous les retros es juste :love:

 

 

Ta monté des leds sur tes clignotants des rétro et phare aussi ?

 

Ca m'intéresse la parcontre et ca dois trop le faire la nuit je confirme.

 

Tu les a trouvé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Non les feux de position avant sont en blue vision pour aller avec les feux us ;) , et les leds sous les retros c est pour le leaving/comming home.

 

Sinon les leds interieur viennet de la ;)http://www.powerled-51.com/rubrique,pack-full-led-golf-5,681090.html

 

Ma gt/sport il y a deux ans environ

 

http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/94/82/dscf1612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Merci pour le lien, ta gt sport est mieux actuellement surtout par tes lames chromé sur ta calandre ca se marie bien et le logo vw j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Hello, je n'ai pas pu faire de photos de la Golf avec les feux d'artifice comme il y a deux ans alors voilà celle du soir sans les feux et une touche de toshop car la photo était trop sombre à 21h40 lol

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/2010-012.jpg

 

Bon 14 juillet à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Un pti shoot de ma gt/sport en bonne compagnie :love::ange::D

 

 

http://img821.imageshack.us/img821/6029/img1328.jpg

http://img708.imageshack.us/img708/1892/img1344j.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/2811/dsc0729n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

 

Comme confirmé dans l'autre topic, top shooting

 

Et je plussoie la dernière plus particulièrement [:emphasis] [:emphasis]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis un ancien possesseur de golf 4 tdi 115, je suis sur le point d'acquérir une golf 5 GT sport tdi 170 DSG, 5 portes, toit ouvrant, volant multifonction, 41000km pour 17 000€ avec 2 pneus à changer sous peu, une jante de rayée, à changer aussi je pense.

 

Qu'en pensez vous (tarif, confort, consommation, boite dsg ...) ?

 

J'ai lu les 200 premières page du forum pour me faire déjà une petite idée mes vos remarques sont bien venus.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Elle a l air sympa cette petite gt/sport

 

Mettre des feux ar r32 et desiglage et lui faire voir le sol :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

pour les pneus a changer sache qu'il faut compter dans les 330€ le train

si tu conserve le modèle d'origine, à savoir Dunlop Sport Maxx 225/40 R18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

 

Merci redcb et ioStream. Je suis bien d'accord pour le dé-siglage arrière.

 

Par contre vous auriez pas une petite photo de la GT sport en gris titane comme moi mais avec calandre chromée et faux arrière R32 pour voir ce que ça donne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Merci redcb et ioStream. Je suis bien d'accord pour le dé-siglage arrière.

 

Par contre vous auriez pas une petite photo de la GT sport en gris titane comme moi mais avec calandre chromée et faux arrière R32 pour voir ce que ça donne ?

 

 

 

Salut,

 

j'avais, je n'ai plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste584hi

Et la plaque elle est où lol !! C'est pas mal, je vais être chiant, je voudrai la golf en titane mais juste avec la calandre chromée sans les petites baguettes SVP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec230Ey

bonjour a tous je viens de faire l'acquisition y a qlq jours d'une golf 5 je voudrais savoir si il y a moyen de remplacer le plafonnier "standar"par celui qui a les deux lampes rouge d'ambiance qui eclaire le changement de vitesse.j'ai aussi la boite a gant refrigeré mais je vois pas comment ca marche pouvez vous me dire aussi si il y a des fonctions caché sur la clim auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

bonjour a tous je viens de faire l'acquisition y a qlq jours d'une golf 5 je voudrais savoir si il y a moyen de remplacer le plafonnier "standar"par celui qui a les deux lampes rouge d'ambiance qui eclaire le changement de vitesse.j'ai aussi la boite a gant refrigeré mais je vois pas comment ca marche pouvez vous me dire aussi si il y a des fonctions caché sur la clim auto?

 

 

 

Salut, j'ai déjà répondu sur l'autre topic, je te remets le lien ici,

 

Les fonctions cachées :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet9339.htm

 

Pour l'éclarage plafonnier, je ne sais plus, j'ai oublié, mais c'est certainement possible.

 

Pour la boite a gants, elle ne va pas faire "frigo", elle ne fera pas plus froid que ce que tu indiques sur ta clim, s'il fait 30°C dehors, que tu la calles sur 25 °C, dans la boite à gants, il fera 25 °C (de ce que j'en sais, je ne l'ai jamais utilisé, je n'y mets rien de spécial dedans)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Et la plaque elle est où lol !! C'est pas mal, je vais être chiant, je voudrai la golf en titane mais juste avec la calandre chromée sans les petites baguettes SVP :-)

 

 

salut mec tuveux une calandre comme moi alu mat comme la r32 ou celle de la jetta en chrome brillant?

 

et si tu jette un bon coup doeil les r line ont les feux r32 teinter rouge cerise

 

DSC00699.JPG14..jpg.293bfed32382cde3766706edfd15dc31.jpg

 

DSC00697.JPG12..jpg.4b982394dcde0d03621069ddec68590e.jpg

 

DSC00695.JPG12..jpg.acf348162d4ae521ee465d0bb0216743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...