Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §By_116uU

Cetait le dimanche matin vers 10hoo et en montagne a 1500 md altitude, le lac d annecy etait lui tout simplement :love:

 

 

 

oui le lac d'annecy est Magnifique :love::love:

Mais le temps de dimanche était bien soulant :pfff:

Sinon que des belle rencontre sur le 5 golf 5 que j'ai rencontrer ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xth020FN

merci a toi GOLFVTDISPORT60 et JF67 pour vos reponse !

je pense que je vais me lancé pour la reprogrammer car je la trouve molle la voiture ! apparament VW m'a informé ce matin qu'il pouvait faire des reprog mais je ne sais pas comment cela se passe apres s'il y a des declaration et du coup ca augmenterais les assurances ? s'il y a des changements au niveau de la carte grise ? mais bon sinon j'irai voir un pro. D'ailleur vous penser quoi de DigiTronic ? il m'informe 320nm en couple et 145cv total. (j'espere que ce n'est pas du "jusqu'a 145" lol)

merci pour vos avis. (je suis situé en IDF donc si vous connaissez un endroit qui fait des reprog avec qualité et bonne garantie pour pas trop chere je suis preneur !merci merci !! j'espere que je ne vais pas abimé ma voiture avec la reprog et que personne ne le detecte ni meme le CT et VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev180iZ

merci a toi GOLFVTDISPORT60 et JF67 pour vos reponse !

je pense que je vais me lancé pour la reprogrammer car je la trouve molle la voiture ! apparament VW m'a informé ce matin qu'il pouvait faire des reprog mais je ne sais pas comment cela se passe apres s'il y a des declaration et du coup ca augmenterais les assurances ? s'il y a des changements au niveau de la carte grise ? mais bon sinon j'irai voir un pro. D'ailleur vous penser quoi de DigiTronic ? il m'informe 320nm en couple et 145cv total. (j'espere que ce n'est pas du "jusqu'a 145" lol)

merci pour vos avis. (je suis situé en IDF donc si vous connaissez un endroit qui fait des reprog avec qualité et bonne garantie pour pas trop chere je suis preneur !merci merci !! j'espere que je ne vais pas abimé ma voiture avec la reprog et que personne ne le detecte ni meme le CT et VW !

 

 

salut a toi !!!

écoutes j'ai une très bonne adresse a te donner si tu veux une reprog fiable avec de belles performances et à un bon prix.

j'ai fait la mienne il y a 2 semaines chez ctf racing situé a chambly et je suis passé de 136 cv a 180cv en couple 320 nm j'ai 417 nm

ca marche fort rien à voir a avant.

je te laisse le lien

http://www.ctf-racing.fr/e le lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

 

salut a toi !!!

écoutes j'ai une très bonne adresse a te donner si tu veux une reprog fiable avec de belles performances et à un bon prix.

j'ai fait la mienne il y a 2 semaines chez ctf racing situé a chambly et je suis passé de 136 cv a 180cv en couple 320 nm j'ai 417 nm

ca marche fort rien à voir a avant.

je te laisse le lien

http://www.ctf-racing.fr/e le lien

 

merci beaucoup je vais voir! c'est quoi le prix? je suppose que je vais passer a 136cv ? vous avez fait des déclarations aupres de l'assurance ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

le prix c'est 450€ttc non j'ai pas fait de déclaration ...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

mai j'ai vu a d'autre endroit, la voiture monte a 145cv. je recherche encore pour ne pas regretter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev180iZ

a mon avis il pourrait te la faire monter a 150 cv etant donné que mon gain etait de 45 cv.

a voir avec eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

ouhla c'est c'est minimum 145 cv je suis interressé !! ca va changer la vie je crois lol il y a une garantie de combien de temps ? est ce que chez eu c'est sur que ni VW ni les CT peuvent detecter cet reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

oui c'est sur a part si il l'a passe au banc mais bon c''est indetectable puisqu'il touche a la cartographie moteur.

il branche sur la prise odb 2 et injecte les info de la nouvelle reprog.

essai sur banc à plusieurs reprises, moi je leur ai laissé une journée. mais ils s'y sont repris à plusieurs reprises pour finalement m'annoncer un gain de 45cv et quasiment 10 mkg de couple supplémentaire.

 

si tu vas chez eux tu vas halluciner en reprenant ton véhicule apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut me redire quelles sont les jantes de cette GT Sport, svp?

Je sais que ça a déjà été dit mais je ne m'en souviens plus hélas.

Et savez vous où peut on en trouver? Un ami voudrait changer ses Zandvoort.

 

Merci d'avance

 

1193176091_gt2001.jpg1..jpg.c1039159823c008d43f14f3b5e8bd6e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Personne pour m'aider?

 

 

Salut

Si je ne me trompe pas, ce sont les jantes Siena, en 7"x17". Elles figurent dans le catalogue accessoire sur VW.de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

oui c'est sur a part si il l'a passe au banc mais bon c''est indetectable puisqu'il touche a la cartographie moteur.

il branche sur la prise odb 2 et injecte les info de la nouvelle reprog.

essai sur banc à plusieurs reprises, moi je leur ai laissé une journée. mais ils s'y sont repris à plusieurs reprises pour finalement m'annoncer un gain de 45cv et quasiment 10 mkg de couple supplémentaire.

 

si tu vas chez eux tu vas halluciner en reprenant ton véhicule apres.

 

 

dis moi, il parait que apres une reprog la voiture fume noir enormément et du coup ca donne un cou de vieu sur le moteur oci...c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

dis moi, il parait que apres une reprog la voiture fume noir enormément et du coup ca donne un cou de vieu sur le moteur oci...c'est vrai?

 

 

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

SI c'est vrai l'autre jour jai taper une bourre avec un pote qui as une gt sport tdi 105 reprog et il fumer a mort c bien car il a la patate mais c moche la fumer ca fait vielle caisse mais je pense que ca nique le moteur et tout les autre organne meca a long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

merci c'est bien ce que je craignais... je pense que je vais la laisser en 105 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

MOI je l'ai laisser en tous cas car en cas d'accident grave et que lexpert gaulle ca et ben tu paye toute ta vie moi pour avoir plus de puissance sereinement et ba je la vend et je me rachete une plus puissante et legalement totu simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Perso je sui srepor depuis plus de 55.000 kms et ras, mon auto ne fume pas plus qu une non repro :ange:

 

Maintenat une repro poussez a fond fumera et une auton non entrtenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Perso je sui srepor depuis plus de 55.000 kms et ras, mon auto ne fume pas plus qu une non repro :ange:

 

Maintenat une repro poussez a fond fumera et une auton non entrtenue ;)

 

jf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gif Si l'a reprog est fais dans les règles de l'art, ça ne fume pas plus que l'origine et ça pollue même moins. Celle qui fume, ces celle qui son pousser a fond et a chaque coup d'accélérateur, ça fume comme une cheminer! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif je reviens sur les dires de RED, moi je suis reprogrammer de puis 50000km et ça fume pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

SI c'est vrai l'autre jour jai taper une bourre avec un pote qui as une gt sport tdi 105 reprog et il fumer a mort c bien car il a la patate mais c moche la fumer ca fait vielle caisse mais je pense que ca nique le moteur et tout les autre organne meca a long terme

 

A mon avis ton pote a fais ça reprog, chez un bricoleur du dimanche! Si ça aurai été fais correctement ça fumerai pas plus que d'origine! Après si c'est bien fais , tu casseras pas ton moteur , ni aucun de tes organes mécanique, il faut juste respecter l'entretien et les temps de chauffe!

 

Juste pour info mon ancienne golf 4 tdi 115 reprogrammer Oettinger, roule toujours! Elle a 220000km et RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev180iZ

pour la reprog moi ca ne fume pas du tout, l'ingénieur qui a travaillé sur ma gt a tout fait dans les règles de l'art...

c'est vrai que certaines vont fumer énormément mais comme dit red ou emphasis c'est des bricolo du dimanche qui te mette une tonne de chevaux mais sans analyser de pret les paramètres du moteur.

 

en tt cas moi je le conseil c'est une autre voiture... j''etais comme vous au départ très sceptique et plus froid pour la repro et aujourd'hui je ne regrette rien c'est géant... et JE CONSOMME MOINS !!!!

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Après faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas de FAP par défaut sur les 1.9 TDi 105 donc reprog ou pas, ça fumotera toujours plus ou moins. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Après faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas de FAP par défaut sur les 1.9 TDi 105 donc reprog ou pas, ça fumotera toujours plus ou moins. :(

 

C'est vrai que le FAP peut jouer, mais pour dire sur ma Golf 4 j'avais pas de FAP et ça fumait pas! Bref il faut faire ça reprog chez des Gens compètent et non chez le bricoleur du dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

moi je prend pas le rsique c'est tout je prefere vendre ton tdi 105 et racheté une bombe pour avoir le sensation surement une r32 ma prochaine dans peu de temps et la c'est un autre monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre476tp

Bonjour,

 

je mets en vente mes jantes de golf 6 R ou scirocco R en 19 pouces avec pneus 400km 235/35 R19 (0.5% d'usure) c'est des jantes d'origine pas de répliques.

Valeur du pack plus de 3500 euros en boutique.

 

Contacté moi si vous etes interessé.

 

15062010758.jpg3..jpg.18039d13f215a3ceb8366731345d981c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

 

Salut

Si je ne me trompe pas, ce sont les jantes Siena, en 7"x17". Elles figurent dans le catalogue accessoire sur VW.de.

 

 

 

Merci pour l'aide.. si quelqu'un sait où en trouver neuve ou d'occasion, ça serait vraiment sympa. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Hello !! bah je voulais vous demander c'est quoi les ampoules des feux de routes pour nos golf 5 GT SPORT ? H1 ou H4 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Hello !! bah je voulais vous demander c'est quoi les ampoules des feux de routes pour nos golf 5 GT SPORT ? H1 ou H4 ? merci

 

 

-> H7

 

D'ailleurs, les routes et croisements sont des H7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Salut à tous,

 

Petite série photos du week-end en tenue de mariage ;)

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-032.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-033.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-034.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-035.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-036.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-039.jpg

 

Bonne Route ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev180iZ

magnifique golf gt blanche... c'est voiture je la trouve vraiment réussie.. je ne m'en lasse jamais et je la prefere a la 6. attention je parle bien de la gt sport....

 

sinon j'ai fait une petite modif samedi j'ai changé mon logo volkswagen pour un stylisé de chez rb styling.

il est noir et chromé ca en jette pas mal...

je vous ferai une photo dès que je peux.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...