Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §Mic115Fk

Bonjour à tous.

A la recherche d'un nouveau véhicule, j'hésite entre une golf 6 et une 5 mieux équipé.

Je suis tombé sur une annonce d'une Golf 5 105 1.9 GT Sport en 3 portes blanche.

La voiture possède 30 000km et de 2008. A un prix de 16 000€.

Je souhaiterais avoir votre avis sur le prix, et surtout sur la motorisation. Je n'ai jamais conduit de Golf (et j'ai actuellement une essence...donc pas très habitué à des diesels).

Un 105Ch suffit t-il pour se faire plaisir avec des jantes en 17" ?

La consommation ne sera pas trop excessive ?

Vaut t-il mieux que je me tourne sur un 140ch ? Même si je ne le souhaite pas (question d'assurance)...

 

Merci de vos réponses et de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol533tH

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai pas mal lu les pages du forum.

Présentation de la belle:

Golf V GT sport TSI 140

Noir magik, charleston 18"

Feux ar led fond noir

Feux av angel eyes fond noir + led

échapement central doubles sorties

vitres fumées.

par contre j'arrive pas a mettre de photos si quelqu'un peut m'aider

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol533tH

je sais pas les photos sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

OULA TA VOITURE NE SERAI PAS JACKYSé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol533tH

non je trouve pas. j'ai pas de stickers partout, des néons, tout le tralala

j'arrive pas a mettre de photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

C'est JACKSER de partout sa :jap:

des LEDS QUEL HORREUR :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma104oO

Bjr a ts les amis Golfistes

Je profite des quelques rayons de soleil présent pour mettre quelques photos de ma belle fraichement lavée !

Bientôt 2 ans que je la possède est toujours satisfait :)

Je viens de tps en tps voir sur le forum mais ce sont mes premières photos postés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma104oO

Bjr a ts les amis Golfistes

Je profite des quelques rayons de soleil présent pour mettre quelques photos de ma belle fraichement lavée !

Bientôt 2 ans que je la possède est toujours satisfait :)

Je viens de tps en tps voir sur le forum mais ce sont mes premières photos postés !IMG00386.JPG3..jpg.b2edfa03b3edb9460267990a069d57c9.jpgIMG00393.JPG2..jpg.01d3b8e6fd6148d4c8da55c2ccd51e46.jpgIMG00387.JPG2..jpg.220719b4ce7b76bdb5afc743f1116860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bjr a ts les amis Golfistes

Je profite des quelques rayons de soleil présent pour mettre quelques photos de ma belle fraichement lavée !

Bientôt 2 ans que je la possède est toujours satisfait :)...

 

 

Salut voisin ;)

 

Tip Top en effet emphasis.gif.deef63b1859a9c7eaf9c771c5de62bd9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

très belle golf gt, normal c'est la meme que moi !!! loll

si je peux te donner un petit avis, la lame avant peinte en noir brillant donnerait une pointe d'agressivité, mais entre nous gtsportiste d'origine ces golfs sont déja magnifiques.

quelle motorisation as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma104oO

très belle golf gt, normal c'est la meme que moi !!! loll

si je peux te donner un petit avis, la lame avant peinte en noir brillant donnerait une pointe d'agressivité, mais entre nous gtsportiste d'origine ces golfs sont déja magnifiques.

quelle motorisation as tu ?

 

 

 

je sais pas si c à moi que s'adresse ta question mais la mienne est une 1.9 tdi 105 cv !

as tu une lame avant noire sur une reflet argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

comme tu peux voir smat57, j'y ai mis aussi les grille atb r-line et peint le diffuseur arriere...

attention ta golf est très belle, et un conseil si tu fais des modifs fait les avec sobriété...

moi c'est que de l'origine meme les bas de caisse et les montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma104oO

comme tu peux voir smat57, j'y ai mis aussi les grille atb r-line et peint le diffuseur arriere...

attention ta golf est très belle, et un conseil si tu fais des modifs fait les avec sobriété...

moi c'est que de l'origine meme les bas de caisse et les montants.

 

tu as également changé les bas de caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

tu as également changé les bas de caisse !

 

 

D'origine, il n'y en a pas sur la série GT-Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

oui je me suis mal exprimé je voulais dire j'ai rajouté les bas de caisse et les montant gti désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

oui je me suis mal exprimé je voulais dire j'ai rajouté les bas de caisse et les montant gti désolé...

 

 

Beaucoup l'ont fait... Moi également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Il y a aussi les logos de calandre et les répétiteurs de rétros manquants pour du full back :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP
http://87.88.194.35/photo/convert.php?dir=53656d6e6f7a&name=494d475f323538352e4a5047&type=5&v=0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

petite question pour les possesseurs de 105 TDI non reprog, j'aimerais savoir quand vous faites des accelerations en 1ere, 2eme ou 3eme, savoir si la voiture prend un peu de temp avant de reagir et envoyer le turbo a fond ? (je precise bien du temps de reaction de la voiture ou temp de réponse, je ne sais pas trop comment cela s'appel) car moi quand par ex je suis en deceleration en 2eme ou 3eme, je lache la pedale, je rapui pour repartir et je sent qu'elle avance, et tout d'un coup au bout dune petite seconde, el decole, mais pas instantanément.

 

Je ne sais pas si c'est normal... ?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

 

 

J'ai donc eu la chance de te croiser :D

 

Je portais la casquette Militaire sur la tête :ange:

 

GT Sport blanche jantes 19 RS6, arriver avec mika et ces jantes en 20

Si ta des photo de la mienne vue le temps de merde dimanche je n'est pas eu le

courage de sortie L'APN :lol::lol:

 

en tout cas ta Golf en vrai elle Déchire :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

petite question pour les possesseurs de 105 TDI non reprog, j'aimerais savoir quand vous faites des accelerations en 1ere, 2eme ou 3eme, savoir si la voiture prend un peu de temp avant de reagir et envoyer le turbo a fond ? (je precise bien du temps de reaction de la voiture ou temp de réponse, je ne sais pas trop comment cela s'appel) car moi quand par ex je suis en deceleration en 2eme ou 3eme, je lache la pedale, je rapui pour repartir et je sent qu'elle avance, et tout d'un coup au bout dune petite seconde, el decole, mais pas instantanément.

 

Je ne sais pas si c'est normal... ?

 

merci pour vos réponses

 

 

C'EST normal car le truc que ta sous la pedale daccelerateur c'est le calculateur et il y a un demi seconde de réaction avant denvoyer ca au moteur c'est pas comme a l'ancienne avec les cable direct!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

 

J'ai donc eu la chance de te croiser :D

 

Je portais la casquette Militaire sur la tête :ange:

 

GT Sport blanche jantes 19 RS6, arriver avec mika et ces jantes en 20

Si ta des photo de la mienne vue le temps de merde dimanche je n'est pas eu le

courage de sortie L'APN :lol::lol:

 

en tout cas ta Golf en vrai elle Déchire :lover: :lover:

 

 

Idem heureux de t avoir rencontrer et de pouvoir discuter un pu vu le temps, pour les tofs je regarde ca demain ou plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

Idem heureux de t avoir rencontrer et de pouvoir discuter un pu vu le temps, pour les tofs je regarde ca demain ou plus tard ;)

 

 

 

Impeccable merçi a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

 

Impeccable merçi a toi ;)

 

 

 

Ben j ai pas grand chose , juste ca :pfff:

 

http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/94/82/dscf6310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

petite question pour les possesseurs de 105 TDI non reprog, j'aimerais savoir quand vous faites des accelerations en 1ere, 2eme ou 3eme, savoir si la voiture prend un peu de temp avant de reagir et envoyer le turbo a fond ? (je precise bien du temps de reaction de la voiture ou temp de réponse, je ne sais pas trop comment cela s'appel) car moi quand par ex je suis en deceleration en 2eme ou 3eme, je lache la pedale, je rapui pour repartir et je sent qu'elle avance, et tout d'un coup au bout dune petite seconde, el decole, mais pas instantanément.

 

Je ne sais pas si c'est normal... ?

 

merci pour vos réponses

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif si tu fais une reprog le temps de réaction sera plus rapide! Elle sera plus nerveuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Ben j ai pas grand chose , juste ca :pfff:

 

 

 

Ah oui... Bien la Golf mais clairement pourrie comme météo, pff dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Cetait le dimanche matin vers 10hoo et en montagne a 1500 md altitude, le lac d annecy etait lui tout simplement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...