Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §kev180iZ
  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GOL230hm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

tres belle aussi, j'ai acheté le meme logo volkswagen... c'est chez rb styling en allemagne qui provient ?

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif oui je l'ai acheter chez rb styling! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Voila aussi les photos de 2 Modifs:

 

Volant Golf 6 GTD:

 

http://img686.imageshack.us/img686/5854/snc00132w.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/6692/snc00133.jpg

 

Pédalier GTI:

 

http://img202.imageshack.us/img202/305/snc00107n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

 

-> H7

 

D'ailleurs, les routes et croisements sont des H7.

 

 

 

merci de l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Petite question : Combien de KM vous faite avec un plein avec 80% de ville en precisant pas mal de bouchon et de feu rouge (région parisienne) ?

est ce que le fait d'avoir la GT SPORT avec les jantes 17 pouces fait forcément consommé + que les golf 5 TDI 105 avec des jantes 16 pouces ?

 

Moi hier j'ai fais le plein (55L) et j'avais 666Km au compteur. j'étais bien dans le rouge. je trouve que c'est pas énorme.. pourtant j'ai été faire un diag volontaire et rien a été signalé... merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Petite question : Combien de KM vous faite avec un plein avec 80% de ville en precisant pas mal de bouchon et de feu rouge (région parisienne) ?

est ce que le fait d'avoir la GT SPORT avec les jantes 17 pouces fait forcément consommé + que les golf 5 TDI 105 avec des jantes 16 pouces ?

 

Moi hier j'ai fais le plein (55L) et j'avais 666Km au compteur. j'étais bien dans le rouge. je trouve que c'est pas énorme.. pourtant j'ai été faire un diag volontaire et rien a été signalé... merci de vos réponses

 

 

j'avais 831km au compteur hier pour le même plein de 55L

Mais ce n'est pas les mêmes routes.

On en a déjà débattu, c'est très relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Petite question : Combien de KM vous faite avec un plein avec 80% de ville en precisant pas mal de bouchon et de feu rouge (région parisienne) ?

est ce que le fait d'avoir la GT SPORT avec les jantes 17 pouces fait forcément consommé + que les golf 5 TDI 105 avec des jantes 16 pouces ?

 

Moi hier j'ai fais le plein (55L) et j'avais 666Km au compteur. j'étais bien dans le rouge. je trouve que c'est pas énorme.. pourtant j'ai été faire un diag volontaire et rien a été signalé... merci de vos réponses

 

Avec des jantes 17", le pneu est en 225 de large alors qu'en 16", il est de 205 donc c'est normal que tu consommes un peu plus.

 

Perso, je suis en 235 et je ne fais que ± 750 km alors qu'avant en 16", je faisais ± 850 km :jap:

 

Tout dépend des trajets car je ne fais pas beaucoup de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

 

j'avais 831km au compteur hier pour le même plein de 55L

Mais ce n'est pas les mêmes routes.

On en a déjà débattu, c'est très relatif.

 

je sais bien que c'est très relatif c'est juste que ca me semble pas énorme. Surtout quand je regarde sur le site lacentrale du coté des fiches techniques. Il dise que la consommation mixte est de 5L/100km alors que la je pense etre vers les 8L d'après l'ordinateur de bord.

 

j'ai un amis qui possede une 307 HDI 90 et qui fait quasiment 1000km par plein. je trouve qu'il y a quand meme une grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Avec des jantes 17", le pneu est en 225 de large alors qu'en 16", il est de 205 donc c'est normal que tu consommes un peu plus.

 

Perso, je suis en 235 et je ne fais que ± 750 km alors qu'avant en 16", je faisais ± 850 km :jap:

 

Tout dépend des trajets car je ne fais pas beaucoup de ville.

 

 

dans ce cas la ok vu que ce n'est pas beaucoup de ville ca ne m'étonne pas. Mais ce qui m'étonne c'est que mon pere possede une toyota avensis 110 cv, et avec un plein en faisant que de l'autoroute, il fais 1000 km facile aussi...j'en ai pas l'impression avec ma golf. Je vais essayer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

bonjour!

Nous avons la 170 CV et roulons pas mal sur l'autoroute.

Avec un plein plus de 900 Km si c'est ma femme qui conduit et moi 750km environ.

J'prendrais une photo pour ettayer mes dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

bonjour!

Nous avons la 170 CV et roulons pas mal sur l'autoroute.

Avec un plein plus de 900 Km si c'est ma femme qui conduit et moi 750km environ.

J'prendrais une photo pour ettayer mes dire.

 

 

Oui, dans le mot relatif j'entends bien évidemment le pilote également.

 

Je ne peux que te raconter ma propre expérience. Quand je suis seul c'est plus "sportif" qu'accompagné, quand je suis seul j'ai plus tendance à dépasser, tirer dans les virages, flirter avec les glissières, je suis loin d'être un pilote comme nos amis avec leur GTI, je sais que mon mazout n'est pas une voiture de sport mais je me fais tout de même plaisir d'où le fait que je ne fais "que" 830km avec le plein complet. Je tourne en ce moment à quelque chose comme 6.5 litres aux cents ! c'est à la fois beaucoup pour un diesel et à la fois peu quand on voit comment je conduis.

Pour autant j'arrive à tenir des trajets sous la barre des 4.9 ; 4.5 litres aux cents mais ce n'est plus la même conduite et en aucun cas le même terrain.

 

Je le disais il y a peu, je n'ai pas dégommé mon train avant d'hiver pour rien [:emphasis:6]

 

Mon dernier plein m'a couté près de 70 Eur, cette augmentation des carburants, ça calme un peu quand même. J'atteins les 50.000 km pour bientôt deux ans et ma p'tite tourne comme une horloge (je touche du bois).

 

Mais au final on en revient au fait que, perso, j'ai acheté une GT Sport avec DSG et des chevaux (une Golf de série à 105ch aurait suffit également, ça transporte la même chose sur les mêmes trajets) mais je voulais me faire plaisir, ce n'est qu'une fois tous les dix-douze ans que je change de véhicule, je pense que ça va.

 

Voilà, ce pavé pour mon avis, ma vie, ce n'est pas spécialement instructif mais si tu y trouve de quoi te rassurer, tant mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

Superbe volant :)

 

Pas trop galère a instal

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif le montage a été fais par un amis qui travaille chez VW! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Oui, dans le mot relatif j'entends bien évidemment le pilote également.

 

Je ne peux que te raconter ma propre expérience. Quand je suis seul c'est plus "sportif" qu'accompagné, quand je suis seul j'ai plus tendance à dépasser, tirer dans les virages, flirter avec les glissières, je suis loin d'être un pilote comme nos amis avec leur GTI, je sais que mon mazout n'est pas une voiture de sport mais je me fais tout de même plaisir d'où le fait que je ne fais "que" 830km avec le plein complet. Je tourne en ce moment à quelque chose comme 6.5 litres aux cents ! c'est à la fois beaucoup pour un diesel et à la fois peu quand on voit comment je conduis.

Pour autant j'arrive à tenir des trajets sous la barre des 4.9 ; 4.5 litres aux cents mais ce n'est plus la même conduite et en aucun cas le même terrain.

 

Je le disais il y a peu, je n'ai pas dégommé mon train avant d'hiver pour rien [:emphasis:6]

 

Mon dernier plein m'a couté près de 70 Eur, cette augmentation des carburants, ça calme un peu quand même. J'atteins les 50.000 km pour bientôt deux ans et ma p'tite tourne comme une horloge (je touche du bois).

 

Mais au final on en revient au fait que, perso, j'ai acheté une GT Sport avec DSG et des chevaux (une Golf de série à 105ch aurait suffit également, ça transporte la même chose sur les mêmes trajets) mais je voulais me faire plaisir, ce n'est qu'une fois tous les dix-douze ans que je change de véhicule, je pense que ça va.

 

Voilà, ce pavé pour mon avis, ma vie, ce n'est pas spécialement instructif mais si tu y trouve de quoi te rassurer, tant mieux.

 

 

 

Moi avec mon ancienne golf tdi 105 qil ya 4 an

je me rapelle quand je susi parti au portugal

j'ai rouler vraiment pepere et ben 1100 km avec un plein je susi parti de compiegne (60) oise a 60 km de paris et ben j'ai refait le plein a 200 km a peu pres apres la frontiere espagnole mais avec celle la ( pourtant tjr en tdi 105 mais en jantes 18 ) a fond 200 tout le long 430 km avec un plein elle suce pour un mazout quand meme mais elle etait charger a blok et 3 personne a bord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Moi avec mon ancienne golf tdi 105 qil ya 4 an

je me rapelle quand je susi parti au portugal

j'ai rouler vraiment pepere et ben 1100 km avec un plein je susi parti de compiegne (60) oise a 60 km de paris et ben j'ai refait le plein a 200 km a peu pres apres la frontiere espagnole mais avec celle la ( pourtant tjr en tdi 105 mais en jantes 18 ) a fond a 200 tout le long 430 km avec un plein elle suce pour un mazout quand meme mais elle etait charger a blok et 3 personne a bord :lol:

 

 

 

petite tof du voyage que de bon souvenir avec mon pote qui est mort peu de temps apres pfff :cry:

 

 

 

IMG_0278.jpg3..jpg.a17835d631f86f6b5b54c9350557f5e3.jpg

 

IMG_0279.jpg3..jpg.b4b76eea2016b291ae97af7d70f0afb4.jpg

 

IMG_0280.jpg1..jpg.2f8fec25f8a2220d3abb9d922f228146.jpg

 

IMG_0281.jpg2..jpg.854cf5df6613183f817869941fdeca00.jpg

 

IMG_0282.jpg3..jpg.28ff5be0531de4df36862c111b99e471.jpg

 

IMG_0285.jpg2..jpg.4996d7226635729cdf3096878030f131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Golf R TDI c'est une blague ? :blague:

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

 

R-Line....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

R-Line....

 

 

c'est le meme sigle que sur les aile d'origine ;)

 

 

 

DSC00692.JPG7..jpg.61919256760031e935d2faf7c0984770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Oui, moi je le savais, je répondais au précédent qui se moquait ^^

 

 

oaui merci mec ; :sol: bientot les vac !!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Hello les golfistes, mes news jantes sont arrivé et c'est du 18 pouces.

 

Les connaisseurs devineront la marque ainsi que le modele, place aux photos:

 

P1010745.jpg.a83add7735bfc0f88e4e58805206a665.jpg

 

P1010750.jpg.75154c9a121cad1b190f1526bfae2d74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan365cx

Bonjour à tous amis golfistes !

 

J'ai eu un coup de coeur... et je rejoins ce topic avec une toute nouvelle Golf V TDI 140 GT Sport DSG 3portes de 2008.

 

Les photos arriveront bientôt.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

 

 

Ca claque ! J'aime ta modif.

 

J'aimerai aussi changer le pedalier c'est tellement + classe comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bonjour à tous amis golfistes !

 

J'ai eu un coup de coeur... et je rejoins ce topic avec une toute nouvelle Golf V TDI 140 GT Sport DSG 3portes de 2008.

 

Les photos arriveront bientôt.

 

Bon dimanche.

 

 

Soit le bienvenue :)

 

Oui, mets quelques photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Voila un shooting vite fait, je ferai de meilleures photos par la suite :

 

Mise à jour:

 

J'ai monté les feux hella imitation xenon avec comme éclairage des Xtrem power et du blue vision.

 

Rajout du logo gt sport sur la calandre et montage des jantes.

 

 

 

vtf2.jpg.787abf67d997f3ed28f051a4203b9745.jpg

 

KJYIP.jpg.27fc0dccee80cf4fcace9893449fc72a.jpg

 

fsat3.jpg.69f2ff47b9816847b90d9a2f02d246c6.jpg

 

GXW.jpg.73385e4a2c92810c7200d8e11befac6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Voila un shooting vite fait, je ferai de meilleures photos par la suite :

 

Mise à jour:

 

J'ai monté les feux hella imitation xenon avec comme éclairage des Xtrem power et du blue vision.

 

Rajout du logo gt sport sur la calandre et montage des jantes.

 

 

Ah ben voilà, les JA montées, c'est bien mieux ça en fait une bonne touche perso ! Elles font un drôle d'effet que je n'arrive pas à expliquer, mais ce n'est pas négatif t'inquiète.

 

Bravo, bon choix, belle personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Voila un shooting vite fait, je ferai de meilleures photos par la suite :

 

Mise à jour:

 

J'ai monté les feux hella imitation xenon avec comme éclairage des Xtrem power et du blue vision.

 

Rajout du logo gt sport sur la calandre et montage des jantes.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/vtf2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/KJYIP.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/fsat3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604948/GXW.jpg

 

 

 

 

Sympa le résultat, juste les autocollants qui sont de trop pour moi et il lui faudrait lui faire voir le sol :ange::Dhttp://vz.iminent.com/vz/44ba5286-2a69-4111-b869-8e96512fc539/3/wet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan365cx

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont la DSG (Emphasis par exemple :D), j'ai une petite question.

Je sors d'une bva des années 2000 et en mode "D" en lachant le frein le véhicule avançait à vitesse constante vers 4-5 km/h. Mais avec la boite DSG que je découvre, j'ai l'impression qu'elle hésite au ralenti, avec des accouts. Est-ce normal ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Il est vrai que si je la rabaisse ca serai encore plus beau, mais c'est trop contraignant pour moi déjà comme ca j'ai touché... les autocollants resteront comme ca c'est ma touche perso, les jantes c'est une question de gout.

 

Emphasis, à mon avis l'effet que tu vois c'est qu'elle n'est pas encore rabaissé.

 

Un photoshop serai idéal histoire de voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev150wD

Il est vrai que si je la rabaisse ca serai encore plus beau, mais c'est trop contraignant pour moi déjà comme ca j'ai touché... les autocollants resteront comme ca c'est ma touche perso, les jantes c'est une question de gout.

 

Emphasis, à mon avis l'effet que tu vois c'est qu'elle n'est pas encore rabaissé.

 

Un photoshop serai idéal histoire de voir la difference.

 

 

 

tres belle auto, en effet les autocollants j'adhère pas trop non plus mais bon les gouts c'est à chacun... les jantes sont pas trop mal franchement et pour le rabaissement c'est trop contraignant ; effectivement les routes en france ne nous permettent pas...

 

sinon belle auto j'ai la meme lolll ... tu compte faire une reprogrammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...