Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §coo264WB

quelqu'un aurait il une photo d'une golf gt avec kit carosserie sport et jante chalerston? et en blanc si possible lol

 

 

 

qu'appel tu le Kit carrosserie ?

 

Une GT sport blanche avec jantes charleston il y en a une ou deux de présentées plus haut dans le Topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GOL230hm

 

 

alors ta ete chercher ton repose pied

c'est le bon ????

 

 

salut babass j'ai été chercher le repose pied et ben figure toi que c'est le meme que celui de la gti le magasinier ma dit que celui de la gti c'est le meme pour la r32 c'est ( repose pied spécifique gti/r32 ) alors enfin de compte il n'y a pas de repose pied r line bref heuresement c'est que 13 euros et voici quelque photo que je vein de faire juste apres la pose que j'ai fait moi meme a la barbare j'ai meme casser l'ancien pour le sortir j'ai rein compris mais bref l'autre je l'ai bien mit et le résultat avec les pédalier r line est pas mal je trouve

 

DSC00632.jpg.8633fecf05efaa4ac6e3e090c07a90fa.jpg

 

DSC00633.jpg.2dcbe890450dbd568070dacc61f3d292.jpg

 

DSC00634.jpg.581ae531035743760eaf7e732da3229c.jpg

 

 

 

et puis voici quelque photos en bonus lol vite prise a l'arache

 

DSC00644.jpg.6ef12399c034e3c666c87ecf19bf5122.jpg

 

DSC00640.jpg.ff4bb3d47cbe00a75719d22ad185405f.jpg

 

DSC00647.jpg.9b4132e28fa614cbb65df75d5eab1909.jpg

 

DSC00648.jpg.724c29bbddcd1d37329c9221aa2c059e.jpg

 

DSC00635.jpg.198170237e3440e09e36049fed9cec82.jpg

 

DSC00639.jpg.1381c8a0d23125faa931990e355a3a5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv543wQ

GOLFVTDISPORT60 arrete de polluer le forum avec tes vielles photos... te prend pas pour se que tu es pas!!! tu es un vieux type!! en plus tu connait rien alors fait pas genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab661in

tu voi je te l'avai dit pour ton repose pied c'est celui de la gti je trouve que sa fait degueulasse avec tes tes pedales r32 t'aurai du rien mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

GOLFVTDISPORT60 arrete de polluer le forum avec tes vielles photos... te prend pas pour se que tu es pas!!! tu es un vieux type!! en plus tu connait rien alors fait pas genre!!

 

 

 

Merci d'évité tout les problemes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

GOLFVTDISPORT60 arrete de polluer le forum avec tes vielles photos... te prend pas pour se que tu es pas!!! tu es un vieux type!! en plus tu connait rien alors fait pas genre!!

 

 

OULA mais pour qui tu te prend petit morback et déja pourquoi tu me tutoie et si ta vraiment des couilles montre ton identité ou vien sur mon msn ou envoie moi un mp si tu veux me parler entre homme (enfin vu coment tu te cache en invité tu es plutot femmemlette et un guignol jaloux ) alors si t'es pas content c'est la meme chose je t'enmerde mais a un point !! alors casse toi ok petit morveux et je te le répette si tu as un probleme on se prend rdv ensemble ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Belle R line. En noire avec calandre argent elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Belle R line. En noire avec calandre argent elle est magnifique.

 

 

SALUT rik1 merci ppour les com et apparement je suis un vieux gars (qu'a dit un jaloux sans identité tu as vu non ?? ca fait longtemps quon c'est pas parler sur msn sinon moi aussi j'adore tes clicher sur ta golf envoie en d'autre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

 

Merci d'évité tout les problemes! :jap:

 

 

quel probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv543wQ

deja je suis pas un mec!!! alors chuttt!!! et arrete de te prendre pour un mec intelligent et qui si connait en voiture!!! PFF le type casse des truc il est meme pas capable de demonté un truc proprement j'aurais meme honte de le dire sur un forum!! t'aurais du acheter un cerveau Mr Muscle avant d'acheter une voiture en plus sans avoir le permis !!! si tu veut AIXAM c'est pas chere hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

salut babass j'ai été chercher le repose pied et ben figure toi que c'est le meme que celui de la gti le magasinier ma dit que celui de la gti c'est le meme pour la r32 c'est ( repose pied spécifique gti/r32 ) alors enfin de compte il n'y a pas de repose pied r line bref heuresement c'est que 13 euros et voici quelque photo que je vein de faire juste apres la pose que j'ai fait moi meme a la barbare j'ai meme casser l'ancien pour le sortir j'ai rein compris mais bref l'autre je l'ai bien mit et le résultat avec les pédalier r line est pas mal je trouve

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00632.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00633.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00634.jpg

 

 

 

et puis voici quelque photos en bonus lol vite prise a l'arache

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00644.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00640.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00647.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00648.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00635.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/DSC00639.jpg

 

 

 

il existe un repose pied comme les pedale r32 en vente sur ebay.de ;)

 

http://bilder.afterbuy.de/images/53074/Fussstuetze_R36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre848tI

fred > tiens j'avais pas fais gaffe, j'aurai presque la même que la tienne excepté les jantes... Et devine mon prénom... :D

 

 

:D

 

les "Fred" ont toujours les meilleurs goûts :) C'est quoi tes jantes ? (Une ou deux photos si c'est possible :p )

 

deja je suis pas un mec!!! alors chuttt!!! et arrete de te prendre pour un mec intelligent et qui si connait en voiture!!! PFF le type casse des truc il est meme pas capable de demonté un truc proprement j'aurais meme honte de le dire sur un forum!! t'aurais du acheter un cerveau Mr Muscle avant d'acheter une voiture en plus sans avoir le permis !!! si tu veut AIXAM c'est pas chere hihihi

 

 

Pourquoi il vient baver ici lui ? M'a l'air un peu trop excité le guarenne

 

Essaye ça pour voir >>> 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

deja je suis pas un mec!!! alors chuttt!!! et arrete de te prendre pour un mec intelligent et qui si connait en voiture!!! PFF le type casse des truc il est meme pas capable de demonté un truc proprement j'aurais meme honte de le dire sur un forum!! t'aurais du acheter un cerveau Mr Muscle avant d'acheter une voiture en plus sans avoir le permis !!! si tu veut AIXAM c'est pas chere hihihi

 

 

bon ba écoute moi pisseuse déja identifie toi ok et apres on parlera car la je sais pa a qui j'ai a faire et arete de me parler car la tu polue vraiment le topic la en gros TU GENE ICI TU FAIT TACHE alors si tu veut vraiment avoir une discussion avec moi tu vien sur mon msn ok ici on parle de golf pas de clown comme toi et puis en quoi sa te regarde si j'ai le permis ou pas mais de quoi je me mele pisseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

 

Exacte je l'ai vue aussi! 15 euro je croit mais y'a les frais de port! Sa ferait plus jolie et sa irait mieux avec l'ensemble!. :sol:

 

 

15 Euro et 10 euro de frais de port ici:

http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Passat-R36-Alu-Fussstuetze-3C-Golf-5-GTI-R32_W0QQitemZ250222009735QQihZ015QQcategoryZ73042QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

:D

 

les "Fred" ont toujours les meilleurs goûts :) C'est quoi tes jantes ? (Une ou deux photos si c'est possible :p )

 

 

 

 

Pourquoi il vient baver ici lui ? M'a l'air un peu trop excité le guarenne

 

Essaye ça pour voir >>> 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

:pfff:

 

 

bien vu fred lol car je sais pa ce qui(elle) veut mais c'est pire que les acarien qui il y a dans les tapis cette meuf mais il ment sait un mec ca se voit bref je m'en balle les cou... de sa geule car j'ai l'impression qui m'ent veut avec ses nerf a deux balle de puceau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

 

Il y a babbass qui a acheter le meme sur ebay et ca donne pa car ca mettonne pas car ce n'est pas d'origine vw mais bon le magasinier ma dit que c'était le repose pied spécifique gti/r32 bref j'y comprend rien mais il est ieux que celui d'origine en plastoc tout noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

Il y a babbass qui a acheter le meme sur ebay et ca donne pa car ca mettonne pas car ce n'est pas d'origine vw mais bon le magasinier ma dit que c'était le repose pied spécifique gti/r32 bref j'y comprend rien mais il est ieux que celui d'origine en plastoc tout noir

 

 

 

ton magasinier se trompe ;) , car sur la r32 il n yen a pas :ange::D .

 

celui qui est monter , est celui de la gti, que j ai aussi monter avec le kit pedalier gti dans ma gt/sport ainsi que le pommeau de vitesse et le volant mlf ;) , pour rester dans l esprit gti.

 

mais melanger les deux style :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

 

ton magasinier se trompe ;) , car sur la r32 il n yen a pas :ange::D .

 

celui qui est monter , est celui de la gti, que j ai aussi monter avec le kit pedalier gti dans ma gt/sport ainsi que le pommeau de vitesse et le volant mlf ;) , pour rester dans l esprit gti.

 

mais melanger les deux style :non:

 

 

Oui mais trop tard il ne le reprenne pas les piece détacher chez vw mais bref ca se voit pas c'est caché mais c'est pas tro choquant en vrai mais bon chacun ses gout apres je vais pa racheter un autre arepose pied a 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ce qui est bien avec toi c'est l'impression de deja vu quand je lis les posts de la section golf :D

Serieux arrete de poster les memes choses et les memes photos dans les deux topics :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xdp581Ed

quels motorisation pour les moteures essence 170 seulement?

 

J'aime pas trop l'interieur de la R-line préfére la GT SPORT de base!!

 

 

PS: apparement ca rent jaloux bcp de monde non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab661in

 

 

ton magasinier se trompe ;) , car sur la r32 il n yen a pas :ange::D .

 

celui qui est monter , est celui de la gti, que j ai aussi monter avec le kit pedalier gti dans ma gt/sport ainsi que le pommeau de vitesse et le volant mlf ;) , pour rester dans l esprit gti.

 

mais melanger les deux style :non:

 

 

 

oui moi j'en ai acheter un sur ebay mais il existe pas pour golf donc quand je l'ai recu il fallait couper une patte en dessou et couper sur 4mm tout le cote de gauche enfin sa n'allait pas je lui ai renvoyer car il marque pour golf mais il faut faire des modif car il est beaucoup plus large apparement c'est un repose pied de passat et il marque pour golf et il ma envoyer par mail les modif a faire j'ai abandonner je lui ai renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

Le boulet nouveau est arrivé, y manquait plus que lui pour tout pourrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOLFVTDISPORT60 , ne rentre pas dans le jeu du faux pseudo car sinon cela ne s'arrêtera jamais :o

Tu t'en fout de ce que certaines personnes mal attentionnées ou jalouses peuvent penser de ta voiture , car tu ne l'a pas acheter pour eux mais pour te faire plaisir à toi et uniquement à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

GOLFVTDISPORT60 , ne rentre pas dans le jeu du faux pseudo car sinon cela ne s'arrêtera jamais :o

Tu t'en fout de ce que certaines personnes mal attentionnées ou jalouses peuvent penser de ta voiture , car tu ne l'a pas acheter pour eux mais pour te faire plaisir à toi et uniquement à toi ;)

 

 

 

Et faire plaisir au compte en banque :) sinon on aurait tous des r32/gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et faire plaisir au compte en banque :) sinon on aurait tous des r32/gti

 

 

C'est certain :p

Mais je trouve cela complètement absurde de critiquer les personnes qui achètent de belles autos avec un moteur qui fait moins de 140/150 ch , car pas tout le monde n'achète une auto pour sa puissance :o

Il y a quand même d'autres facteurs que la puissance par les temps qui courts , comme l'èsthètique , le confort, la faible conso , le faible coût à l'usage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

+1

 

quand on voit le paysage auto français mais une golf v trend 90 c'est mieux que les 3/4 ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum ( j'ai lu les 101 pages), j'ai l'intention d'acheter une GT Sport TDI 105 noire

Une question : la calandre noire sur du noir étant fade et terne, pouvez-vous me confirmer que la calandre chromée de la jetta s'adapte sur la golf GT?

Est-ce difficile à démonter/monter?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

Bonjour tous le monde

 

J'ai une de ces formes aujourd'hui.....

Je pense que c'est du au faite que je vais chercher ma belle ce soir...... :D:D:D:D:D:D

Je suis trop content, depuis 1 mois que je l'attend.

 

En plus j'était partie en formation sur Mulhouse pendant 2jours a 100km de chez moi avec mon ancienne voiture (clio 2 ph2 1.5 dci 65ch).

Je vous raconte même pas sur l'autoroute.... surtout le retour sur l'autoroute illimitée en allemagne......

 

En tous cas je vous promet des photos ce week end, en tous cas j'aurrais préféré du beau temps mais on se contentera des brefs apparition de soleil avec des nuages.

 

En tous cas vivement ce soir..... hi hi hi hi hi

 

Merci encore pour tous vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum ( j'ai lu les 101 pages), j'ai l'intention d'acheter une GT Sport TDI 105 noire

Une question : la calandre noire sur du noir étant fade et terne, pouvez-vous me confirmer que la calandre chromée de la jetta s'adapte sur la golf GT?

Est-ce difficile à démonter/monter?

 

Merci

 

Si tu veux vraiment la calandre chrome, le mieux est que tu prenne le pack R LINE, sur du noir c'est vraiment magnifique, regarde les photos de GOLFVTDISPORT60 (quel pseudo de dingue, on met 15 jours à l'écrire!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

Je sais, la golf de GOLFVTDISPORT60 est magnifique mais je préfère prendre le pack design et le pack city et après "plus assez de sous" pour le pack R-line!!!!!! Alors je me rabas vers une solution plus économique : la calandre de la jetta !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo018gk

bonjour je voudrez une gt sport docaze je peu en trouvais ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, la golf de GOLFVTDISPORT60 est magnifique mais je préfère prendre le pack design et le pack city et après "plus assez de sous" pour le pack R-line!!!!!! Alors je me rabats vers une solution plus économique : la calandre de la jetta !!!!!

 

 

tu peut la monter ,regarde dans le forum la golf à DAVID est équipé d'une calandre de jetta. ;) on peut tout faire ou presque sur une golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...