Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §brp786La

Aah ca y est :o enfin !

Aucunes difficultés pour l'embrayage ni le frein, par contre pour l'accélérateur faut un peu plus forcer tout en faisant attention au clips qu'il ne faut pas casser.

 

Par contre mon innovation pour le repose pied ! On m'a parlé de carrément démonter les plastiques de la portière ect... peur de casser certains clips j'ai préféré me risquer à une autre manière.

 

1- J'ai dissocié la plaque alu du repose pied en écartant les crochet en alu derrière

2- Comme les accroche noires du repose pied ne suivent pas, j'ai découpé tout autour pour n'avoir plus que la plaque noir.

3- j'ai rassemblé le tout et je l'ai collé au double face pour extérieur , la mousse collante qui tient d'ailleurs trés bien :lol:

 

Donc voilà mon repose pied n'est pas vissé mais collé, c'était vraiment moins galére même si ça demande de la découpe, ponçage et tout pour que ça soit nickel !

 

Satisfait du résultat, quelques photos :

 

excusez le tapis sale ^^ neige oblige

DSC01266.jpg.bb4c48540432781f1877c35a33ba2944.jpg

 

DSC01267.jpg.6fa4d9bed3727a1618cacf8777606110.jpg

 

Aprés un petit lavage pour enlever le sel et la crasse de la neige !

 

DSC00485.jpg.41b1260f63cc4114df85fa2e7b5c4547.jpg

 

DSC01269.jpg.50abad471760df0f54bf2fff7c95c413.jpg

 

Et une ou deux petites photos de la jetta de mes parents ;)

 

DSC01270.jpg.81fe2944c20ee1021833418182ae279e.jpg

 

DSC01271.jpg.019cc2b6332c5055a288568c2c36600a.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §14a862Uv

Voici la référence pour le dessus de pommeau GT sport 6 vitesses : 1K0 711 144G

Je l'ai acheté un peu moins de 10€ en Belgique mais je pense qu'il est aux alentours de 4€ en France.

 

Pour le montage, rien de plus simple. Il suffit de prendre un fin tournevis plat ou un petit couteau et l'insérer juste en dessous du dessus de pommeau et faire effet de levier et il se déclipsera.

Attention car ils sont fragiles ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357515/DSC00462.jpg

 

 

Merci pour cette référence ;) je vais surement me le prendre en fin de semaine, par contre pas trop compris l'histoire de en dessous du dessus, par rapport a l'anneau alu tu fais levier au dessus ou en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

Merci pour cette référence ;) je vais surement me le prendre en fin de semaine, par contre pas trop compris l'histoire de en dessous du dessus, par rapport a l'anneau alu tu fais levier au dessus ou en dessous ?

 

 

DSC00462.jpg.8b570384e14374c183e0987f3b3e54ab.jpg

 

Aux 4 endroits ou je t'ai fait les flèches, t'as une espèce d'encoche, ou tu peux placé la pointe d'un tournevis plat.

Place le tournevis dans chaque encoche et fait levier dans chacun d'eux, histoire de lever progréssivement le capuchon, tu le tire bien droit vers le haut ensuite.

 

j'espére que ça a pu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

Merci pour ces explications

 

Petite modif du week-end:

 

P11-01-09_19_41.jpg.500fbb5ac9e014a61df3b2ebbf040005.jpg

 

 

Désolé pour la qualité (téléphone portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Salut a tous,

 

Profitant de la pleine lune et de sa lumière blanche nature, j'ai repris l'aventure cette nuit malgré le p'tit film de brouillard aléatoire ...

 

Aussi, je n'étais pas seul (trop la trouille lol) alors pour ce mini shooting à -8°C , Ludo est venu avec sa titine :

 

Les deux premières photos prises sur la l'étang gelé (pas les voitures, juste nous) ^^

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_0610.jpg

 

Avec les veilleuses, à l'arrière ça fait : Lumières de l'OVNI de passage lol

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_0612.jpg

 

et une p'tite dernière pour la route :

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_0611.jpg

 

J'aurai bien tenté un p'tit drift on ice avec la voiture sur l'étang gelé comme l'a fait le courageux avec son quad mais je doute que les 20cm d'épaisseur de la glace tienne le tonnage de ma voiture ^^ et puis surtout, ce n'est pas le tout d'y aller, faut en revenir, s'que ça glisse :) Alors pousser un quad, no soucy mais pousser la golf sur de la glace, j'ai un méchant doute :)

 

Bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Salut a tous,

 

Profitant de la pleine lune et de sa lumière blanche nature, j'ai repris l'aventure cette nuit malgré le p'tit film de brouillard aléatoire ...

 

Aussi, je n'étais pas seul (trop la trouille lol) alors pour ce mini shooting à -8°C , Ludo est venu avec sa titine :

 

Les deux premières photos prises sur la l'étang gelé (pas les voitures, juste nous) ^^

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_0610.jpg

 

Avec les veilleuses, à l'arrière ça fait : Lumières de l'OVNI de passage lol

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_0612.jpg

 

et une p'tite dernière pour la route :

 

http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/77/38/img_0611.jpg

 

J'aurai bien tenté un p'tit drift on ice avec la voiture sur l'étang gelé comme l'a fait le courageux avec son quad mais je doute que les 20cm d'épaisseur de la glace tienne le tonnage de ma voiture ^^ et puis surtout, ce n'est pas le tout d'y aller, faut en revenir, s'que ça glisse :) Alors pousser un quad, no soucy mais pousser la golf sur de la glace, j'ai un méchant doute :)

 

Bonne nuit

 

 

 

AH mais je la connait la voiture avec le bra!! :lol::lol::lol::lol::lol:;)

 

MAGNIFIQUE NOS GT SPORT dans cette nuit avec la pleinne lune :love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Aah ca y est :o enfin !

Aucunes difficultés pour l'embrayage ni le frein, par contre pour l'accélérateur faut un peu plus forcer tout en faisant attention au clips qu'il ne faut pas casser.

 

Par contre mon innovation pour le repose pied ! On m'a parlé de carrément démonter les plastiques de la portière ect... peur de casser certains clips j'ai préféré me risquer à une autre manière.

 

1- J'ai dissocié la plaque alu du repose pied en écartant les crochet en alu derrière

2- Comme les accroche noires du repose pied ne suivent pas, j'ai découpé tout autour pour n'avoir plus que la plaque noir.

3- j'ai rassemblé le tout et je l'ai collé au double face pour extérieur , la mousse collante qui tient d'ailleurs trés bien :lol:

 

Donc voilà mon repose pied n'est pas vissé mais collé, c'était vraiment moins galére même si ça demande de la découpe, ponçage et tout pour que ça soit nickel !

 

Satisfait du résultat, quelques photos :

 

excusez le tapis sale ^^ neige oblige

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536429/DSC01266.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536429/DSC01267.jpg

 

Aprés un petit lavage pour enlever le sel et la crasse de la neige !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536429/DSC00485.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536429/DSC01269.jpg

 

Et une ou deux petites photos de la jetta de mes parents ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536429/DSC01270.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536429/DSC01271.jpg

 

 

 

 

 

super :love:!!! :D:D

:love:;) j'ai hate de metre les mienne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib668uT

Salut à tous quelqu'un aurait il une photo d'une GT sport blanc candy avec le logo VW de la calandre en noir, SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut à tous quelqu'un aurait il une photo d'une GT sport blanc candy avec le logo VW de la calandre en noir, SVP ?

 

Ludo est comme moi il doit le faire depuis un moment mais...les conditions météo n'aident en rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ludo est comme moi il doit le faire depuis un moment mais...les conditions météo n'aident en rien :ange:

 

 

très juste :D;););)

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib668uT

j'aimerai d'abord voir le rendu avant de mettre 50 € mais je n'arrive pas à trouver une photo d'une GT blanche avec le logo noir

 

HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

 

Merci pour cette référence ;) je vais surement me le prendre en fin de semaine, par contre pas trop compris l'histoire de en dessous du dessus, par rapport a l'anneau alu tu fais levier au dessus ou en dessous ?

 

ref

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet3636-2905.htm#t229062

montage

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet3636-2905.htm#t229105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib668uT

perso je l'ai payé ( capsule levier de vitesse ) 3,10 € HT

Ref : 1K0711144G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

perso je l'ai payé ( capsule levier de vitesse ) 3,10 € HT

Ref : 1K0711144G

 

soit 3.71€ TTC ce qui confirme le prix qu'exerce vw dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib668uT

exact sauf que je ne suis pas dans la meme région que toi, moi région PACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

Bonjour,

 

J'ai reçu les plaquettes GT pour les leviers(poignets) de sièges commandées le 24/12/08 sur ebay en Australie

 

 

Ca y est !!! C'est monté!!! Ca fait super joli; ma femme apprécie!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

Bonjour,

 

J'ai reçu les plaquettes GT pour les leviers(poignets) de sièges commandées le 24/12/08 sur ebay en Australie

 

 

 

Ont attend les photos je pense, mais c'est du plastique, du metal? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

 

 

Ont attend les photos je pense, mais c'est du plastique, du metal? :jap:

 

 

 

C'est du métal très costaud!!!

Les photos :

 

P12-01-09_19_01.JPG1..jpg.a8646536d3cd0f51759a6fb51ff4f0d4.jpg

 

 

P12-01-09_19_02.JPG1..jpg.c261f2d87ef8ce8e12075a8d71b487bb.jpg

 

Voilà!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

 

:love::love::love: j'ai commandé les miennes le 23/12 j'espére les recevoir demain !!

 

effectivement ça a la classe bravo ^^ tu les as collé comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

 

:love::love::love: j'ai commandé les miennes le 23/12 j'espére les recevoir demain !!

 

effectivement ça a la classe bravo ^^ tu les as collé comment ?

 

 

Avec du scotch double-face en découpant proprement au cutter tout autour de la plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui452KY

 

En effet ça peut etre sympa, mais sa coute combien frais de port inclus?

 

 

 

 

 

Au 24 décmbre 2008: 35$ soit 25,91€ FDPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

exact sauf que je ne suis pas dans la même région que toi, moi région PACA

 

oui mais bon, c'est moins chère dans le sud que dans le nord apparemment, c'est ce que je voulais dire.. L' Ardèche, c'est le début du sud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre848tI

Bonjour,

 

J'ai une petite question :

 

Ce mois-ci avec mon plein j'ai fais... 100 kms de moins que d'habitude ! Et pour le même type de trajet, je n'ai pas changé mes habitudes.

Même en faisant beaucoup de ville je dépassait les 600 kms, mais là la réserve s'est déclenchée à 550 kms. Pour un TDI ce n'est vraiment pas énorme..

Quelqu'un aurait-il une idée de la chose.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bonjour,

 

J'ai une petite question :

 

Ce mois-ci avec mon plein j'ai fais... 100 kms de moins que d'habitude ! Et pour le même type de trajet, je n'ai pas changé mes habitudes.

Même en faisant beaucoup de ville je dépassait les 600 kms, mais là la réserve s'est déclenchée à 550 kms. Pour un TDI ce n'est vraiment pas énorme..

Quelqu'un aurait-il une idée de la chose.. ?

 

 

Quand il fait froid, le TDI consomme plus.

 

Je roule moins de 20 min pour mon trajet domicile-travail et actuellement à -12°C quand je pars de chez moi le matin, le moteur n'est même pas chaud du tout quand j'arrive à mon lieu de travail et je dépasse le 1/4 de la température (~25-30°C) si je double un p'tit peu ou conduis légèrement plus vite. Je consomme plus également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680Eu

Bonjour tout le monde.

 

Ma GT SPORT est équipé d'un RNS300, que je n'apprécie pas du tout, hormis que l'éclairage s'intègre parfaitement bien au tableau de bord.

Je le trouve lent au niveau du changement des plages CD, pas de connexion USB ou Bluetooth, et le système GPS sans cartographie est une vraie plaie (ca ne vaut pas mon bon vieux TOMTOM One).

 

J'envisage de le changer par un PIONEER FH-P80BT que ma concession me vend, prix monté pour 450 €.

 

http://www.pioneer.fr/fr/products/FH-P80BT/print.html

 

http://www.pioneer.eu/eur/products/25/121/61/FH-P80BT/index.html

 

J'aurai cependant deux ou trois questions (si des personnes l'ayant monté sur le VW avaient des retours d'impression ca serait super).

- est ce que je peux espérer une prise en charge des commandes au volant ?

- est que il gère l'affichage des TRACK ID MP3 ?

- j'ai vu qu'il y'avait une fonctionnalité bluetooth téléphone...Est elle connecté au bouton Téléphone sur le volant ?

- Que pensez vous de son intégration dans le tableau de bord d'une GolfV ?

- Est ce que l'affichage RADIO dans l'ODB sera toujours présent ou pas ? (musique en cours de lecture et station radio ?) Ce n'est pas un point décisif, c'est juste pour savoir.

 

Merci d'avance pour vos informations.

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

Question a ce qui on un bra de capot sur leur golf, en à ton réelement l'utilité? :jap:

Si oui ou l'avait vous achetez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Question a ce qui on un bra de capot sur leur golf, en à ton réelement l'utilité? :jap:

Si oui ou l'avait vous achetez ?

 

 

 

Ben oui sa sert :p , le mien a déja sauvé mon capot de deux impacts :jap::D

 

c'est pas pour le design et oh! sa fait beau, que l'ont met sa, comme beaucoup,le pense :pfff::pfff: ,il s"arrete deçus oh! c'est pas beau, il ont rien compris, c'est bien pour protéger, et pas pour faire du tuning lol :lol::lol: !!

 

Donc si tu as 50 euros fdp compris, et que tu veux protéger ton capot, vasy, c'est top ;);):D

 

sur EBAY.de :)

 

 

Photo0294.jpg2..jpg.f15077da15c943b6b9592521645333c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

Bonjour à tous,

Je lance quelques photos de ma GT et je profite pour dire qu'elle est à vendre de toute urgence (nouvelle auto arrivée).

 

C'est un 1.4 tsi 140, du 15/02/2008, 11000 kms

jantes 18", interieur cuir chauffant, grand ODB avec commandes au volant, controle de pression des pneus.

 

plus d'infos par mail: eristofice@voila.fr

 

1229297837_GOLF013.jpg.db4a044c554503470faf112ec3fe2ee4.jpg

1417965180_GOLF010.jpg3..jpg.9ad455e8d6aca123b617f8afa20af656.jpg

406403382_GOLF014.jpg.7ad42a7105d016055f1f02993f28ccb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv168xr

bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum qui est vraiment génial à tous point de vue , concernant les bon plans et autres conseils , justement j'ai besoin de conseils concernant le changement de mes pneumatique à l' avant équipé de série en 225/55/17en michelin primacy, que me conseiller vous ? et surtout quel kilométrage doit je attendre pour ce que vous me proposerer, la concession m'a conseiller de mettre du conti ? vous en pensez quoi ? merci pour vos conseils de pro et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...