breakin Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 bonjour le code est déjà bien loin pour moi , je suis passer dans une rue avec ce marquage au sol , tourner a gauche au niveau du vehicule est autorisé ? ou c'est un type de zebra ? pour moi on dirais qu'ils sont fait un marquage extra large , de grand pointillé , et une grand ligne blanche , merci si un moniteur d'auto ecole passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Je dirais que oui dans la mesure où le marquage est discontinu devant l'intersection. A confirmer je pense... Quant à l'épaisseur du marquage au sol... Une date de péremption sur la peinture qu'on allait dépasser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 bonjour c'est pour éviter le dépassement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 La vache, ha ouai la pas mal du tout. Ils ont charger la mule les gars qui font la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 bonjour le code est déjà bien loin pour moi , je suis passer dans une rue avec ce marquage au sol , tourner a gauche au niveau du vehicule est autorisé ? ou c'est un type de zebra ? pour moi on dirais qu'ils sont fait un marquage extra large , de grand pointillé , et une grand ligne blanche , merci si un moniteur d'auto ecole passe par la Cette "signalisation" étant totalement fantaisiste n'a aucune existence légale et donc, elle ne t'interdit nullement de tourner à gauche. Pas la peine de chercher plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 bonjour c'est pour éviter le dépassement Pour la même raison qu'elle n'interdit pas de tourner à gauche, cette "signalisation" n'interdit nullement le dépassement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unp877AL Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 ça ne serait pas la matérialisation d'une piste cyclable centrale ? justement en pointillé au niveau de l'intersection pour permettre de tourner à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Laisse tomber une piste cycliste comme ca au millieu je la prend pas. C est suicidaire le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 ça ne serait pas la matérialisation d'une piste cyclable centrale ? justement en pointillé au niveau de l'intersection pour permettre de tourner à gauche Pas réglementaire comme marquage de piste cyclable non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicaurists15 Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 ça ne serait pas la matérialisation d'une piste cyclable centrale ? justement en pointillé au niveau de l'intersection pour permettre de tourner à gauche On dirait plutôt un élargissement du marquage existant, mais mal fait car on voit encore l’ancien en transparence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Je viens de trouver! C est la nouvelle lubie du maire. Transformer ca ville en aéroport! C est la première piste d atterrissage du patelin et la première au monde en courbe pour un gain de place : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breakin Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 bonjour ça va , je pensais vraiment devoir aller repasser mon code on voit juste apres le pont que ça s'élargie comme a dis Nicaurists15 , n'empeche ça fait des annee que c'est comme ça et c'est dans une grande ville : https://mapstreetview.com/#sx3a0_4lc0r_9y.g_-ag11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 yo stroosburi koenigshoffen hein, rue du trou de moustique pour moi ça montre qu'il y a risque de rencontrer des îlots au centraux donc ne pas dépasser pour ne pas monter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pour la première photo, c'est juste que la route est large et donc pour éviter que les voitures se déplace comme sur une 2 voies, la bande centrale est élargie à l'excès pour avoir une taille de sens de circulation classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pour la première photo, c'est juste que la route est large et donc pour éviter que les voitures se déplace comme sur une 2 voies, la bande centrale est élargie à l'excès pour avoir une taille de sens de circulation classique. Même explication à laquelle je rajouterai que cette large bande doit faciliter le tourner à gauche pour les riverains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés