Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avez-vous déjà atteind la vitesse max de votre véhicule ?


nitrous007

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Presque :cyp: , 170 avec la Golf (IV 1.6), encore pas mal de marge, 180 avec la Corsa C 1.2 (à toc, clairement), 200 compteur sur l'118 (ça doit monter encore un peu :p ).

 

Cet été en Forfour 1.5 on va en Espagne en passant par l'Allemagne bien sûr :cyp: , on verra ça :cyp:

 

Enorme... stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

Bon je roule sur des routes assez plates et souvent aux heures de pointes donc je n'ai pas de nombreuses tentatives.

 

Avec ma polo 1.3l de 85 j'ai atteint 165... et ça tremblait de partout.

Avec ma 106 1.4l de 94 j'ai atteint 180... elle avait été bridée pendant 88000km par l'ancien proprio (premier week-end pas plus de 150 sur le plat)

Avec ma 206 hdi 110 j'ai atteint 190, je pense pouvoir prendre 200 compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

En clio 1, 1.4 je suis monté a 180 je crois que c'est pas loin de la Vmax (la pauvre pouvait plus aller plus loin ou alors avec une acceleration de 10km mais en général on a pas envie d'y rester 15 ans à ces vitesses)

 

Sinon, une 207 1.4 75ch de location en espagne je suis monté dans les 180 dans une belle descente, ça c'est du record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cx ne doit pas etre vraiment mauvais.. Enfin je sais pas..

Elle est donné pour 174 donc avec une petite reprog à 100ch et l'erreur compteur les 200 pourront etre là mais de toutes facon je ne l'achete pas pour celà. Il est temps de ce calmer car je peux vous dire que 4 mois sans permis c'est long, tres long...

 

 

Qu'est-ce que tu as fait pour mériter un retrait de 4 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà atteind la vitesse max de votre véhicule ?

Si oui, quelle était la vitesse compteur et le véhicule ?

 

Oui en clio 1.6 16V à un peu plus de 200 compteur et j'en ai pété le pignon d'AAC ! :W

 

PS : Pob taggle ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du aller à bloc avec quasiment toutes mes voitures:

ford fiesta 1l8d: un peu plus de 180

clio 1l4 RT: 195km:h

GOLF tdi 110: 210

Leon tdi 110: idem

GOlf tdi 130: 230

Laguna DCi 120: 210

Citroen ZX 1l9d: 165

BMW 323i: 235

BMW 330d: 235 mais il devait en rester encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pas encore mais je suis encore en rodage.

 

Mais bon étant bridé à 250km/h et s'agissant de la vitesse maxi en 5ème, je pense que ça doit être atteignable assez rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Qu'est-ce que tu as fait pour mériter un retrait de 4 mois ?

 

IL testait la Vmax justement :cyp:

487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Bien zzzzûr!

 

300 compteur, Kawazaki ZX6R Ninja 2004, "pas stock" (140 cv à la roue arrière)! Voilà, vu que la stock était donnée pour 118CV et 260km/h ,e pense que ce ne devais pas être loin de la réalité...

 

Autoroute Allemande, au très petit matin.

 

Avec ma FR-V 2.2 non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Bien sur, c'est la premiere chose que je fais quand je récupere une voiture

 

dans l'ordre donc au compteur :

- Peugeot 309 GR : 180km/h

- Peugeot 309 GRD : 165km/h

- Peugeot 309 GLD : 160km/h

- Peugeot 309 GTI16 : 235km/h

- Porsche 996 GT3 : 315km/h

- Passat W8 : 250km/h

- Smart Roadster coupé : 185km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Avec mon ancienne laguna 1.9 dti j'ai atteint les 200 km/h sur une bonne pente depassant la Vmax constructeur 185km/h :D

 

Sinon avec ma 320d j'ai atteint aussi les 200 km/h mais c'etait pas la Vmax je commencais a avoir des frissons et des hallucinations de jumelles de voitures kodak toussa :mouais: du coup je me suis degonflé :ouin:

 

benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Oui. 250 compteur, 239 GPS (Autobahn), donnée pour 235 mais bon il suffit d'un peu de vent/d'un poil de pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

IL testait la Vmax justement :cyp:

487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

 

2 min avant de me faire choper je ne devais pas en etre loin effectivement.. benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho066cT

OUI!

190kmh bien bien bien lancé en 306 hdi

et un poil plus de 200kmh en golf tdi 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur547NV

J'ai voter 'non', car j'estime ne pas l'avoir pousser a son maximum.

 

Ma premierre voiture, une Renault 19, 1.4L Essence, je l'ais monter je crois a 160 mais j'en tire aucune fierté.

 

Quand a ma voitures actuelle une Super 5, 1.2L Essence je l'ais monter a 140, je n'ais pas chercher a aller plus loin, mais je crois qu'elle aurais eu du mal a faire plus, une fois encore, je n'en tire aucune fierté personelle, et j'ai nullement l'intention de recommencer, je trouve sa irresponssable et stupide.

 

Bien sur je ne juge personne, notament les personne presente sur ce Forum, je ne me permetrais pas.

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

195 compteur avec une 206 2.0 hdi. Mais sur la autobahn, m'amuserai jamais à ca en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

moi j'ose pas trop besoin de mon permis pour aller travailler (150km/jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr514kU

Avec mon ancienne voiture.Opel astra cdti 150 => 225/230 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur547NV

Je me demande si il existe des circuit en Banllieue Parisienne ou on pourais y pousser sa voitures . . .

 

Bien sur dans mon cas, il ni a aucun interet a pousser une Super 5 mais pour les proprietaires de grosse voitures.

 

Car depuis que Monléry a fermer, je vois mal quel circuit est encore accessible au publiques dans l'IDF (Ile de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Voté non, jamais été à fond avec MA voiture.

Maxi : le compteur de ma 19 (16S phI) a affiché un bon gros 200 une fois en Belgique :oui:

 

Par contre, avec les voitures des amis, amis au volant bien sûr (:cubitus:) :

 

- 225 en Clio RSi (@6200 tr/min, juste avant la rupture), non loin de Nuremberg (et pour une fois, ce n'est pas pour déconner...on partait en vacan,ces en Tchéquie), dans une belle belle descente

- 212 km/h au GPS (petit 230 compteur) en Alfa Roméo 145 QV, non loin de Stuttgart (l'année suivante, avec le même pote, pour les mêmes vacances :ddr: , mais au retour), aussi dans une belle descente...avec la voiture bien chargée. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur...doubler les camions à cette vitesse, c'est effrayant :peur: . Dommage sinon, y'avais encore du jus et un peu de place dans la descente :ddr: !

- 170 km/h avec la Clio ph2.1 1.2L maternelle (wahouu 60ch), euh, là, pas en Allemagne :cyp: , et ce n'était pas ma mère qui conduisait. Franchement, ça fait peur aussi :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Voté non, jamais été à fond avec MA voiture.

Maxi : le compteur de ma 19 (16S phI) a affiché un bon gros 200 une fois en Belgique :oui:

 

J'ai répondu pareil que toi et je me demande s'il arrive qu'il y ait des contrôles en Belgique? Globalement, je vois que tout le monde y respecte le 120, mais j'ai jamais vu un flic sur la route/le bord de la route, lors de mes précédentes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

J'ai du faire du 165 compteur avec la 1007. (boitoto, aérodynamie d'armoire normande et moteur 1.4e inside).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

J'ai répondu pareil que toi et je me demande s'il arrive qu'il y ait des contrôles en Belgique? Globalement, je vois que tout le monde y respecte le 120, mais j'ai jamais vu un flic sur la route/le bord de la route, lors de mes précédentes vacances.

 

 

Je pense...mais bon, lorsque la route est déserte, plate, parfaitement dégagée, avec une grosse visibilté...on ne craint pas grand chose :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Bien zzzzûr!

 

300 compteur, Kawazaki ZX6R Ninja 2004, "pas stock" (140 cv à la roue arrière)! Voilà, vu que la stock était donnée pour 118CV et 260km/h ,e pense que ce ne devais pas être loin de la réalité...

 

Autoroute Allemande, au très petit matin.

 

Avec ma FR-V 2.2 non :)

 

 

C'est beau de réver! 140 cv a la roue arrière d'un 600 ah ah ah :D:D:D

Le 300 compteur avec un 600 je veux bien y croire si tu as mis 2 dents de moins au pignon devant........................ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...